Kanagan Désigné volontaire
Nombre de messages : 196 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 12/04/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Kanagan Do'] Escale à Port-Pergas... [Post n°7 à 8] Sam 19 Avr - 16:36 | |
| Post n° 7 < Kanagan Do' > [Post précédent : Mauvaise rencontre ...]Nos deux voyageurs étaient maintenant arrivés aux portes de la ville sans encombres. Leurs états furent pitoyable et heureusement qu'ils n'eussent rencontré d'autres brigands car blessés et sans armes, leur vies auraient été achevé. Ils luttèrent contre leurs faiblesses pour rejoindre la taverne la plus proche. Les marchands et passant niaient leurs existences sauf quelques uns dont leurs yeux pleins de pitié humiliaient le jeune et l'ancêtre.Une fois arrivé à la taverne, ils entrèrent et soudain, une femme les ayant remarqué cria : Ho mon dieu ce sont eux ! Vite que quelqu'un leur apporte à boire et à manger. Quelque hommes aidèrent nos deux compagnons à s'installer à une table pendant que d'autres apportèrent de quoi faire un bon repas à chacun. Kana demanda faiblement : Que ce passe-t-il ?
Deux brigands sont passés ce matin à la taverne de très bonne humeur, ils avaient une nouvelle fois attaqué des voyageurs. Ils ont cité un vieille homme et un enfant, tous les deux bléssé mais pas mort. Je vous ai tout de suite reconnu.
Merci chère madame. Savez-vous où ils sont allés ?
Ils repassent souvent ici, ce sont des habitués. Si ils apprennent que vous êtes en ville, ils ne vous laisseront pas la vie sauve cette fois-ci.
Je compte bien me venger d'eux. Et j'ai besoin de votre aide.
C'est une très mauvaise idée, ils sont bien trop fort pour vous. Nous somme obligés de leur faire des repas gratuitement pour qu'ils nous laissent tranquil. N'allez pas nous causer des ennuies. Vous avez eu beaucoup de chance de vous en sortir avec eux. Kana s'arreta de manger, il détestait s'en remettre à la chance et à toujours voulu reussir que par sa propre force. Mais Elian lui fit signe de continuer, il fallait reprendre des forces. De plus, avec l'argent qu'ils vous ont volé, ils se sont acheté de nouveau équipements plus resistant.
Ne vous en faite pas pour vous, je n'ai pas pour habitude de soliciter l'aide des lâches. Kana et Elian ayant finit leurs repas, se levèrent et Elian donna 14 pièces d'or pour le repas et 5 pour la nuit. Le tavernier les mena à une chambre. Dormez sur vos deux oreilles, je ferais en sorte que personne ne viennent vous déranger cette nuit.
Merci monsieur. Dites moi, comment s'appellent-ils, les deux brigands ?
Ils se font appeller Krog et Roland. C'est tout ce que je sais. Kana remercia le tavernier et referma la porte.J'ai peur Elian... Imagine qu'ils nous retrouvent. Ils nous tueront cette fois-ci.
Ne t'en fais pas. Je ne les laisserais plus te faire de mal... Ils se couchèrent, le soleil venait à peine de se coucher.[Veuillez me retirer 19 pièces d'or s.v.p.. Merci ^^][LL : fait]
Dernière édition par Kanagan le Dim 20 Avr - 13:44, édité 1 fois | |
|
Kanagan Désigné volontaire
Nombre de messages : 196 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 12/04/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Kanagan Do'] Escale à Port-Pergas... [Post n°7 à 8] Sam 19 Avr - 20:04 | |
| Post n° 8 < Kanagan Do' > Soudain, un bruit retentit au bar de la taverne ce qui réveilla brûtalement le jeune. Il se leva de son lit et s'agenouilla pour écouter aux portes. Des bruits de tables, de verres cassés et d'agitations venaient d'en bas. Qu'est-ce que vous voulez ?
Y parait que l'veillard et l'môme sont restés loger chez vous ! C'est pas très honnête de vot' part ça ! On se sent trahi nous.
J.. Je ne vois pas de quoi vous voulez parler !! Le grand blond plaqua le tavernier contre le mur.Te moque pas d'nous, faudrait pas qu'on s'mette à brûler ta baraque. Ca serait dommage, tu ne trouves pas ?
Ils sont la haut ! Dans l'une des chambres au premier. Laissez Pierrot tranquille !
Là haut ? T'as intérêt à n'pas avoir mentit sale putain. Le brun monta les escaliers. Kana allait avertir Elian mais il s'était réveillé et lui désigna discrètement la fenêtre. Kana y courra et grimpa par dessu le balcon pendant que le vieux bloqua la porte avec une chaise. Voyant que la porte était coincée, le brigand enfonça la porte avec son épaule mais Kana et Elian était déjà dans les rues de la ville à courrir...Tu vois Elian ! Je te l'avais dit qu'ils nous retrouveraient ! Comment va-t-on faire ? J'ai vu leures armes et leures armures. Nous n'avons plus aucune chance avec eux. Nous somme en danger de mort si nous restons ici.
Je sais Kanagan, je sais. Il faut que nous quittions Port-Pergas en direction de Djeh'fa. J'ai entendu parler de la Garde Rouge, nous devons la contacter au plus vite. Plusieurs de leurs membres se trouvent actuellement à Djel'Fa d'après ce que j'ai entendu dire.
Mais on a pas assez pour aller là-bas ! Et pourquoi faire la garde Rouge ?
Pour faire éliminer ces deux brigands, mais même problème : nous n'avons pas assez. C'est pourquoi je compte sur toi pour trouver un travail.
Travailler ? T'es sûr que c'est le seul moyen ? Je n'ai que 16 ans tu sais, comment tu veux que je trouve un travail ?
Tu travaillais très bien à l'église et c'était souvent que les villageois solicitaient tes services. Ils étaient fier de toi, crois-moi.
Bon... très bien, c'est toi qui sait. Combien devons nous avoir pour le voyage et la garde ?
120 Or devraient nous suffir. Je sais que ça sera dur, mais c'est le seul moyen. Kanagan devait maintenant trouver de quoi répondre à leurs besoins. Mais à leur risque et périls, chaque jours qu'ils passeront à travailler, augmentera leurs risques de se faire voir par les brigands.[Post suivant : Travaille à la forge ...] | |
|