|
| Retour au port. | |
| | Auteur | Message |
---|
Elvilia Désigné volontaire
Nombre de messages : 344 Age RP : Inconnu Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 11/04/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Retour au port. Dim 17 Fév - 20:54 | |
| [derniere action: dans la taverne!] Post N°166 <Elvilia> Elvilia et son nouveau compagnon de route ainsi que le tavernier marchaient déjà depuis plus d'une heure. La nuit était tombée. Elle s'arrêta:-Ben c'est pas trop tôt! Moi j'ai mal aux pieds! C'est lourd ce que j'ai.Le tavernier était le premier assis. Il n'avait même pas prit le temps de demander si c'était bien la fin de la marche pour la journée que déjà, il déballait la nourriture et commençait déjà à s'empiffrer.
Elivlia regarda à droite puis à gauche et dit:-On va gentiment s'arrêter ici pour la nuit. Je pense qu'on ne craint rien. Enfin, après, si on doit se faire attaquer, on se fera attaquer.Elle avait ri. Elle savait que la route était assez fréquentée et que des voyageur dormant juste à ses bords était assez tentant de les détrousser de leurs biens.-Si vous n'y voyez aucun inconvénients, vous dormirez ici. -Mais c'est de la boue là!Elvilia sourit. Elle faisait ceci pour plusieurs raisons dont une pour se venger du l'homme. Il avait parlé pendant toute l durée du voyage, se plaignant de sa cargaison, qu'il fallait acheter des chevaux...-Justement, si vous vous faites enlever, on saura par où vous êtes allé.-Et vous, si on vous enlève? Nous on fera quoi?-Vous irez jusqu'à Port Pergas en courant. Mais je doute que ça arrive.-En....en...en courant??L'homme était effrayer rien qu'à l'idée de courir. Elvilia faillit lui transpercer la gorge de son épée mais elle se tourna et sera les dents. Elle avait d'autre chat à fouetter pour le moment. Elle se tourna vers son alliée et dit:-Dors. Ne t'en fais pas pour moi, je dormirais aussi. il faut que quelqu'un veille pendant la nuit et tu m'as l'air beaucoup plus fatiguée que moi alors je vais veiller cette nuit. Je ferais quelques somes d'une vingtaines de minutes de temps en temps... | |
| | | Tylina Désigné volontaire
Nombre de messages : 103 Age : 35 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 27/01/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Retour au port. Dim 17 Fév - 21:54 | |
| Tylina Post N°37 post précendent : la taverne de VieilletombeTylina avait été rejoint par Elvilia finalement. Elles avaient prit la direction de Port-Pergas et marchaient depuis un bon moment lorsque le tavernier, n'en pouvant plus de porter ses sacs avait demandé à s'arrêter. L'elfe qui leur tenait à présent compagnie avait l'air de vouloir dormir et avoua même à Tylina qu'elle avait l'air fatiguée. Celle-ci ne voulait rien savoir. Elle n'allait pas se laisser diriger par un tavernier feignant. Non, nous nous arrêterons plus loin et il est hors de question de passer la nuit sur le bord d'un chemin. Nous trouverons un endroit plus adapté et le tavernier dormira une petite heure à la suite de quoi nous repartirons. Je ne veux pas prendre le risque de tomber sur des brigands...Sur ce, elle releva le tavernier et l'aida à marcher sur quelques mètres avant d'abandonner, il était vraiment trop insupportable... Mais enfin, j'ai envie de rester ici pour dormir, vous n'allez pas me forcer à avancer.Tylina en avait assez et ne céderais tout de même pas. Vous allez avancer je vous assure sinon ...Mais le tavernier bourré ce mit à rire et lui lança d'une voix pateuse un "sinon quoi ?" sur un ton de défis. Sinon je peux vous dire que cette fois les buissons n'hésiteront pas à étouffer...Le tavernier ravala sa salive et se tut. Il se souvenait sans doute du gobelin. La compagnie avança donc et après une nouvelle demie heure de marche, Tylina aperçut une petite colline en amont de la route. Elle se dirigea vers là, c'était l'endroit parfait pour la nuit. Elle sortit son flambeau de son sac, l'alluma et le planta dans la terre. Au moins, aucun animal ou monstre étrange ne viendra nous déranger. Je commence à monter la garde, Elvilia, libre à vous de m'accompagner ou de vous coucher.Elle regarda alors le tavernier escalader la colline avec quelques difficultés, abandonner ses sacs et se coucher. Il savait qu'il aurait une heure de sommeil et pas plus. Tylina le regarda et soupira, soulagée. | |
| | | Elvilia Désigné volontaire
Nombre de messages : 344 Age RP : Inconnu Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 11/04/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Retour au port. Lun 18 Fév - 0:07 | |
| Post N°167 <Elvilia>
Le petit groupe avait finalement continué pendant la moitié d'une heure pour trouver un endroit à l'abri. Une colline faisait l'affaire.
-Sinon je peux vous dire que cette fois les buissons n'hésiteront pas à étouffer...
L'attention d'Elvilia revint soudainement sur cette phrase. Elle avait pensé à son ancien amis, Saha, doutant un jour de le revoir. Mais aussi à Agrath, Erganum et gahn qu'elle avait si soudainement lâché à Port Pergas. Elle s'était perdue dans le flot de son esprit pendant quelques instants.
-Les buissons? Les buissons qui étouffent?
Elle avait compris la phrase mais elle ne s'imaginait pas des buisson étouffer des gens, encore moins le tavernier. Elle voyait dans sa tête un buisson avec deux petite jambes et trois petit bras en train d'étrangler, de boucher la bouche et le nez en même temps un homme essayant de crier mais en vain. Puis elle s'imagina un guerrier en train de le découper.
Une brise assez forte, glacée commençait à arriver...
-Oula.. c'est quoi ce vent? Quel idée de s'installer en haut d'une colline aussi! Y'a que toi pour avoir des idée pareils! On va se geler en attendant. Comment voulez vous dormir dans ces conditions. Moi je redescend!
Le tavernier se leva et essaya de descendre près de la route mais Elvilia se mit devant lui.
-Pousse toi! J'veux pas dormir ici. On va tous dormir à coté de la route, bien au chaud. Et puis les voyageur pourront nous protéger si on se fait attaquer par des brig...
Elvilia l'avait saisit par la gorge. Le vent soufflait de plus en plus fort et ses cheveux volaient. Le tavernier ne pouvait plus rien dire, son visage était terrorisé. Elle le souleva à cinq centimètre du sol et lui dit, en serrant les dents:
-Espèce d'humain répugnant, ça te fait rien de nous faire chier! Tu va rester là et dormir! Si il n'y avait pas eu Tylina, je t'aurais tuer depuis longtemps. Comment un être de ton espèce peut être aussi sale. A non, j'oubliais, vous êtes tous comme ça, vous les humains...
Le vent continuait de souffler...
Elvilia le jeta devant elle. L'homme vola de deux bon mètres avant d'atterrir sur l'herbe. Il regarda Tylina, elle était encore plus étonnait que lui. Il s'allongea et posa sa tête, lentement, sur son sac de provision en guise de coussin et murmura:
-C'est bon, pas besoin de s'énerver comme ça...
Il ferma les yeux et s'endormit assez rapidement.
Le vent continuait de souffler...
Elvilia s'éloigna de quelques mètres du "camp". Elle s'écroula sur les genoux, la tête dans les mains. Puis elle les posa sur le sol. Elle resta ainsi une dizaine de secondes. Elle cria...
Ce bruit rompit le silence de la nuit et le vent s'arrêta brusquement. Il n'y avait plus une brise. La druidesse revint près de Tylina:
-Un peu plus et je le donnais à manger aux loups. Il ne nous énervera pas, enfin plus, maintenant.
Son interlocutrice avait les yeux grand ouvert d'étonnement... | |
| | | Tylina Désigné volontaire
Nombre de messages : 103 Age : 35 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 27/01/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Retour au port. Lun 18 Fév - 22:15 | |
| Tylina Post N°38
(S'il te plaît, tu peux éviter de faire mes réactions parce que si je colle à ma description, ça lui va pas et puis elle en a tellement mare du tavernier et elle est tellement crevée, qu'elle cherche pas trop à comprendre si c'est normal ou pas. C'est pas méchant juste je voulais te le dire ^^' désolée)
Tylina était fatiguée et fut bien heureuse qu'Elvilia s'en prenne à cet imbécile de tavernier qu'elle n'alla même pas défendre. Elle fut impressionnée par la force que montra l'elfe et se demanda ou celle-ci avait acquis cette force surpuissante. Elle regarda le tavernier suspendu à 5 cm du sol, tenu par la gorge, fermant sa grande bouche pour une fois. Elle contempla un moment ce spectacle silencieux qui s'acheva trop tôt à son gout. Elle suivit le tavernier du regard, celui-ci n'osa plus tellement parler et murmura simplement quelques mots sans importance. Celui-ci posa la tête sur le sac de provision et s'endormit sur une bonne odeur de poisson et de vin ... La jeune elfe regarda sa comparse et se dit qu'elle devait vraiment détester les humains, celle-ci était en train de crier certainement pour calmer sa rage et éviter de tuer l'ivrogne qui les accompagnait. Elle admira son sang froid et sa façon de se contrôler bien qu'elle même sache persister un moment sans s'énerver, elle aimait toujours voir d'autres personnes contrôler leur stress et se gérer. Elle admirait la jeune fille. Celle-ci se releva et se dirigea vers Tylina. Elle souhaitait donner l'homme au loup, Tylina se mit à rire et lui dit gentiment pour aider à calmer un peu ses nerfs à vifs.
Je pense que les loups n'en aurait pas voulu, il sent l'alcool et le poisson pas frais, ceux-ci ont des gouts de luxe et ne s'aventureraient pas à manger une telle pourriture. Si tu veux, tu peux allez dormir, ça te reposeras un peu, je peux comprendre que tu sois épuisée, je prend mon tour de garde, au moindre bruit suspect je te réveille si tu veux.
Elle s'approcha alors du flambeau et se réchauffa les mains. Elle guetta l'horizon accompagnée par le doux chant des ronflements du tavernier. Elle se baissa, prit une pierre et lui lança ce qui eut pour effet de faire cesser ses ronflements sonores. Elle aimait le calme et le silence mais également le vent, qui, à son grand regret, était partit aussi vite qu'il était venu. Elle sentit une brise légère se lever à nouveau et savoura la fraîcheur de l'ai pur et la légèreté de ses cheveux voletant autour d'elle comme un voile pur éclairé par la lune. | |
| | | Elvilia Désigné volontaire
Nombre de messages : 344 Age RP : Inconnu Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 11/04/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Retour au port. Lun 18 Fév - 22:36 | |
| [RoO. Pas de problème ^^. Pas de sushis comme dirai Jonque ] Post N°168 <Elvilia> -Je pense que les loups n'en aurait pas voulu, il sent l'alcool et le poisson pas frais, ceux-ci ont des gouts de luxe et ne s'aventureraient pas à manger une telle pourriture. Si tu veux, tu peux allez dormir, ça te reposeras un peu, je peux comprendre que tu sois épuisée, je prend mon tour de garde, au moindre bruit suspect je te réveille si tu veux.Elvilia sourit. C'étiat sur que les loups n'en voudraient pas.-Tu as bien raison...Elle s'assit au cotés de Tylina et reprit:-Je ne suis pas fatiguée.Elle ferma les yeux trente secondes pour faire le vide dans son esprit.
C'était trente secondes de trop...
Elle s'endormis, s'allongeant lentement sur le sol frai. Elle ouvrit les yeux. Elle était en plein désert, celui de Djel-Fa.
Elle errait, trainant les pieds. Le sable était étrangement froid. Elle trouva des chaussures quelle mit. Elle marcha une bonne heure avant de se retrouver à Port Pergas. Tout le monde bougeait mais Elvilia restait immobile, comme si une force invisible la retenait. Elle vit tous ces amis défiler devant elle, l'ignorant comme ils ignoraient les passant. Elle avait beau crier, ils ne l'entendaient pas.
A l'extérieur, elle dormait paisiblement... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au port. Mar 19 Fév - 1:23 | |
| ~ Post d'un MDJ ~Quelques dizaines de minutes voire 1 bonne heure était passée quand le tavernier se réveilla, glacé par la petite brise qui avait repris vigueur, et le crâne endolori par son oreiller improvisé. L'esprit encore embrumé de fatigue, d'alcool et de sommeil, il décida de se lever mais, auparavant, vérifia que l'autre furie d'elfe n'allait pas encore y voir une occasion de l'agresser. Elle dormait d'un sommeil agité mais qui paraissait bien profond. ** Bon, elle dort, au moins, je suis tranquille pour le moment !**Il se leva, descendit la colline puis se dirigea vers la lisière d'une petite forêt proche, avec une envie pressante d'uriner. S'éloigner du camp ne l'enchantait pas mais il n'avait guère le choix, se faire dessus étant plutôt mal vu et ridiculisant pour un homme comme lui. Courageusement, il s'enfonça au milieu d'un groupe de buisson, sous le couvert des arbres, tout en baillant. Avant qu'il n'ai pu faire quoi que ce soit, une masse sombre s'éleva devant lui et fit un grand geste avec sa patte, lui lacérant le bras gauche et le faisant basculer. Il tomba au sol tandis que la bête grogna. Par réflexe il hurla d'épouvante, ne sachant que faire pour se défendre. La grande forme grise se tenait devant lui et une autre se rapprochait à grande vitesse par derrière. [Voilà, sur demande d'Elvilia, j'ai fait un post pour corser un peu votre voyage Bon, vous l'aurez peut-être deviné, il s'agit de deux ours, la femelle (lvl 2) et le mâle (lvl 3), défendant leur grotte qui doit se trouver non loin. Bon courage ] |
| | | Tylina Désigné volontaire
Nombre de messages : 103 Age : 35 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 27/01/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Retour au port. Mar 19 Fév - 22:04 | |
| Tylina Post N° 39
Tylina sourit lorsqu'elle vit Elvilia fermer les yeux et dormir toutefois d'un sommeil agité. Elle la regarda et se demanda à quoi elle pouvait bien rêver. Elle-même laissa vagabonder son esprit, regardant toutefois d'un oeil vigilant le paysage, simplement au cas où quelqu'un de mal intentionné ose s'approcher. Au bout d'une dizaine de minutes, elle entendit un léger bruit de pas derrière elle, elle se leva doucement et remarqua un lapin blanc comme elle en avait déjà croisé un peu plus tôt. Elle prit le petit animal dans ses bras et retourna s'asseoir aux côtés de son amie endormie. Elle se souriait à elle même, caressant le petit animal endormit à son tour.
**Tout est si paisible cette nuit, c'est le moment que je préfère et ce calme est plus régénérant qu'une nuit de sommeil ...**
Une heure s'était écoulée, elle le remarqua à la flamme du flambeau qui vacillait et finit par s'éteindre. Il faisait toujours nuit mais il était maintenant l'heure de partir. Le dernier crépitement de la flamme avait plongé le "campement" dans une pénombre pesante. Le lapin blanc se mit à trembloter. La jeune elfe l'enveloppa un instant dans un pan de sa robe puis le laissa partir. Il avait soudain l'air effrayé, et Tylina ne comprenait pas pourquoi. En voyant que le tavernier s'était réveillé, elle ne se posa plus la question et imagina bien pourquoi le lapin avait fuit. Elle se leva alors, laissant encore à Elvilia quelques minutes de sommeil alors que le tavernier commençait à descendre de la colline. Tylina le suivit alors avant de l'interpeller.
Je pourrais savoir où vous comptez aller tout seul ?
Le tavernier se tourna vers elle et lui lança d'un ton froid qu'il devait aller où elle ne pouvait pas aller à sa place. Elle le laissa alors descendre, le guettant un moment puis retournant au "campement" au moment où il s'enfonça dans les buissons. Elle retrouva Elvilia et se dit qu'il était temps de la réveiller. Elle posa doucement sa main sur l'épaule qu'elle bougea avec prudence.
Elvilia, réveilles-toi, le tavernier est partit, tu peux te lever tranquilement...
Au même moment elle entendit le tavernier hurler. Elle se précipita en haut de la colline et le vit à terre, son bras saignait et son épaule d'autant plus. La masse volumineuse d'un ours se dressait devant lui. Il fallait qu'elle retire le tavernier de cet endroit à risque avant de tenter quoi que se soit. Elle se mit à réfléchir à 100 à l'heure, l'ours semblait assez fort et son faitble niveau ne lui permettait pas de tenter quelque chose de sérieux. Elle remonta vers le "campement" et avertit Elvilia de la situation :
Le tavernier ... en bas ... un ours ... !
Elle remarqua le bâton éteint du flambeau et elle s'en empara avant de prendre la direction de l'ours et du tavernier.
[ajouter un bâton médiocre et retirer un flambeau]
[Val' : bâton médiocre ajouté et bonne torche retiré (je suppose que c'était ça le flambeau ^^)]
Dernière édition par MDJ (Valrek) le Mar 19 Fév - 22:49, édité 1 fois | |
| | | Elvilia Désigné volontaire
Nombre de messages : 344 Age RP : Inconnu Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 11/04/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Retour au port. Mer 20 Fév - 14:41 | |
| Post N°169 <Elvilia>
-Elvilia, réveilles-toi, le tavernier est partit, tu peux te lever tranquilement...
Elvilia ouvrit lentement les yeux mais Tylina était déjà repartie. Elle s'éveilla doucement.
-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Le cris du tavernier retentit dans toute la plaine jusqu'aux oreille de l'elfe. Elle se leva d'un bond, se tourna et vit son amie accourir, à bout de souffle...
-Le tavernier ... en bas ... un ours ... !
Elvilia ne réfléchit pas. Elle s'empara de son arc et d'une flèche d'une main et pris son bâton de l'autre et courra vers les animaux...
**Testons cet arc maintenant**
Elle courrait le plus vite qu'elle put, bandant son arc en même temps, essayant de viser l'un des deux ours...
Demande lancé de 2 dés: 2 réussite: Elvilia touche dans la jambe d'un ours 1 réussite, 1 raté: La flèche s'écrase au pied d'un des animaux, se cassant par la même occasion 2 raté: Elvilia tombe.
Dernière édition par Elvilia le Mer 20 Fév - 15:17, édité 1 fois | |
| | | Elvilia Désigné volontaire
Nombre de messages : 344 Age RP : Inconnu Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 11/04/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Retour au port. Jeu 21 Fév - 13:27 | |
| [Y'a pas de dés donc on va dire que 1 a tiré réussite et 1 échec. C'est au milieu ^^]
Post N°169 (suite) <Elvilia>
Elvilia banda son arc et tira la flèche. Elle siffla dans les airs avant d'atterir au pied d'un des ours qui marcha accidentellement dessus et la brisa.
Elvilia jeta son arc sur la gauche et, d'un geste elle dégaina son épée et cria:
-Dégage tavernier!
Le plus petit des deux ours, la femelle surement en déduit Elvilia, levait sa main sur le gros homme, près à l'abattre.
**Ca se passera pas comme ça! Il a beau être chiant, on a dit qu'on le protègerait...**
Elvilia se jeta dans sa direction et donna un coup de bâton dans la jambe de l'animal. Il grogne et se tourna. Elvilia recula de quelques mètres. Les deux ours étaient sur elle. Ils avaient abandonné le tavernier et s'étaient tournés vers l'elfe. L'un était debout, et le plus gros était sur ses deux pattes.
-Les gas! Calmez vous!
Elvilia avait parlé machinalement aux animaux. Mais comme sur un ordre, il s'élancèrent au même moment sur elle. Elle sauta et évita le mâle mais sa compagne la frappa lors de son saut. Elvilia fut projetée à quelques mètres mais se releva facilement. Elle tendit a main vers eux et dit:
-Maintenant on se calme!
Amis MDJ, Elvilia utilise son pouvoir pour calmer les animaux sauvages. J'aimerai savoir si ils sont atteint sachant que j'ai pas mal de niveau en plus que chacun pris séparément ^^. Merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au port. Jeu 21 Fév - 13:35 | |
| La femelle regarda Elvilia d'un petit air interrogateur et, après une réflexion de quelques secondes, s'assit comme un toutou bien obéissant. Le mâle lui, comprenait moins. Il avait l'impression qu'on essayait de le dominer, et qu'on était en train de réussir. Il se demanda d'abord s'il n'y avait pas un autre ours, mais quand il vit que non, il trouva très étrange qu'une humaine puisse lui faire cet effet-là. Il avait envie de l'attaquer à nouveau, mais comme il voyait que sa dulciné était assise, il fit de même, sans grogner :
- Raahhh les humains ... |
| | | Tylina Désigné volontaire
Nombre de messages : 103 Age : 35 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 27/01/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Retour au port. Jeu 21 Fév - 18:11 | |
| Tylina Post N° 40
Tylina regarda l'elfe se jeter sur les ours alors qu'elle s'était faufilée jusqu'à eux afin de retirer le tavernier de leur emprise. Elle n'osait pas attaquer de peur qu'une flèche ne touche le tavernier ... Se serait le pire ... Le blesser de sa propre flèche ... Enfin, lorsqu'elle fut assez proche, elle remarqua un ours, surement une femelle, qui levait la patte sur le tavernier, elle n'en avait vu qu'un mais maintenant qu'elle était toute proche, elle remarqua son oublis. Au moment ou elle allait agir, elle vit Elvilia se jeter sur l'animal et les deux ours s'en allèrent dans sa direction. Tylina en profita pour tirer le tavernier de là, cet imbécile ne bougeait pas et gémissait faiblement...
Mort ... je suis mooooort ...
Tylina se dit que même blessé et à la limite de ce qu'il pouvait endurer comme souffrance, il était toujours chiant et inutile. Elle lui conseilla vivement de se calmer et le tira le plus loin qu'elle put des ours. Elle regarda alors Elvilia et laissa le tavernier à son sort quelques instants supplémentaires. Elle remarqua alors que les ours étaient assis et que l'elfe semblait les contrôler. Elle lui adressa alors un bref conseil.
Il vaut mieux ne pas s'attarder ici. Bravo à toi pour ce bel exploit. Il faut partir maintenant. Je m'occupe du tavernier, occupes-toi du campement s'il te plaît.
Tylina se dirigea à nouveau vers le tavernier et regarda son épaule, sa chemise était arrachée et le sang coulait moins qu'au départ. Elle regarda le tavernier et le prévint gentiment de ce qu'elle allait faire pour éviter qu'il ne se rebelle à nouveau.
Je vais retirer votre chemise afin de soigner votre épaule, calmez-vous, restez calme et bougez le moins possible sinon vous risquez d'empirer votre cas.
Elle déboutonna sa chemise avec dégout et retira simplement le côté dont l'épaule était en pièce. Elle remonta en haut de la colline et ramassa son sac avant de redescendre en courant vers le tavernier. Elle en sortit une bande de soin qu'elle noua autour de son épaule. Celui-ci sentait les légers effets bénéfiques de la bande et remercia l'elfe. Il fit mine de ne pas pouvoir marcher mais la jeune fille lui expliqua qu'il marchait avec les jambes et que s'il restait là, les ours allaient revenir. Il se releva alors en s'aidant de son bras en état avant de reprendre la route, son sac puant sur le dos. | |
| | | Elvilia Désigné volontaire
Nombre de messages : 344 Age RP : Inconnu Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 11/04/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Retour au port. Ven 22 Fév - 20:32 | |
| Post N°170 <Elvilia>
-Filez maintenant, il est juste venus voir. Il ne vous veux rien...
La femelle se leva et prit la direction de sa tanière alors que le mâle reste en face d'Elvilia...
-Elfe, nous avons des petits à protéger et cet homme pue à des millions de kilomètres. Qu'il ne s'approche plus sinon je le tuerais sans hésiter!
Elvilia hocha la tête en guise de réponse et partit en direction du camps. Le tavernier gémissait et était au bord de l'évanouissement. Elvilia se tourna vers Tylina et lui dit:
-Tiens! Soigne le avec ça. C'est pas super mais c'est assez utile.
Elle tendit les 5 petit bandage à son amie, sachant que des bandage pareil ne seraient pas beaucoup efficace, qui les prit et les appliqua sur les plaie saignantes de l'homme. Elvilia commença le rangement. Le coin le plus sale et le plus désordonné, malgré un arrêt d'une nuit, était celui du tavernier où de la nourriture y était encore par terre. Elvilia les jeta plus loin, plus encore dégoutée par cet homme. Elle rangea rapidement le reste du camps et s'approcha du tavernier:
-Si tu repasses par cet endroit, ils te tueront cette fois! Le mâle m'a dit de te prévenir, des fois que tu veuille y retourner! -Ca va pas! Mais qu'est-ce qu'ils ont tous les animaux à m'attaquer! D'abord le loup puis les ours!
Elvilia sourit. Elle savait que les animaux répugnaient encore plus ce genre d'être au point de les attaquer sans réfléchir.
Elle sentit soudain une vive douleur au niveau du ventre. Elle détacha sa cape et vit une assez grande entaille au niveau du nombril. Ce n'était pas grave au point de devoir payer un médecin ce dit-elle. Elle se pressa fortement la plaie pour arrêter le saignement et demanda à Tylina si ils pouvaient partir... | |
| | | Elvilia Désigné volontaire
Nombre de messages : 344 Age RP : Inconnu Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 11/04/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Retour au port. Ven 21 Mar - 23:51 | |
| Post N°171 <Elvilia> Elvilia se réveilla, le matin. Ses deux compagnons de route dormaient encore. Sa blessure était presque guérie. Elle réveilla Tylina lentement et lui chuchota doucement à l'oreille:-Rendors toi! Je dois partir maintenant. Nos chemin se recroiseront, j'en suis sure...Elle referma lentement ses paupières et utilisa son pouvoir d'empathie envers les animaux pour favoriser son sommeil.
Elle se leva et pris ses affaires. Puis, elle partit en direction du Port, espérant retrouver ses amis de la garde rouge. Elle accéléra la cadence de marche jusqu'à une course assez rapide, tenant dans sa main gauche la petite feuille rouge.... Prochaine action: sur les quais, retrouvailles! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour au port. | |
| |
| | | | Retour au port. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |