Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un repos bien mérité

Aller en bas 
AuteurMessage
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité EmptySam 22 Sep - 21:09

Agrath Trak'Nard
Post N° 78

Post précédent : La Citadelle de Port-Pergas, Mission accomplie

Les quatre compères s'en allèrent à la taverne, prirent une table et commandèrent 4 bières pour fêter leu réussite.

Allez Agrath ! Avec ce que t'as empoché, paye nous la tournée, murmura Nissias avec un clin d'oeil.

Pas d'problèm', J'peux bien fair' ça pour des gars comm' vous, répondit-il.
Sinon, Elgor et Aldus, vous avez quequ' chos' de prévu pour la suit' ?

Voyant que les deux compères ne répondaient pas :

Si vous voulez, j'cherch' des gens d'qualité pour continuer c'genr' d'boulot, ch'uis un merc'nair', et j'en ai pas hont'. Je suis fodèl' au Comt', qu'est un chouett' typ', et n'accept' pas les missions déloyal'. Je n'tue que des soldats, pas des civils. Cela vous tent'rait de continuer avec moi et Nissias ? J'vous engag' avec plaisir !

Elgor et Aldus hésitèrent. Puis finalement acceptèrent. Ils en furent quittes pour chacun une énorme claque dans le dos, et la bière se renversa sur la table tandis que Agrath partait d'un grand rire.

Tavernier ! Quat' autr' bièr' s'il te plait ! et quat' bons repas en prim' !

Les quatre compères burent et mangèrent, avant de prendre une chambre à l'auberge, et de s'affaler sur leurs lits ...


(Merci de m'enlever 800 Or et 6 écailles de dragon pour l'achat d'Aldus et elgor ; + 8 Or pour ls 8 bières, 28 Or our 4 bons repas, 10 Or pour une grande chambre => Ce qui fait 846 Or et 6 écailles à m'enlever)
Erg: Fait
Revenir en haut Aller en bas
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité EmptyLun 1 Oct - 14:40

Agrath Trak'nard
Post N° 79

Le réveil fut dur pour Agrath. La gueule de bois se faisait sentir, mais il se leva néanmoins courageusement tandis que ses compagnons ronflaient copieusement.

J’ai plus un rond à cause de ces saoulards, marmonna-t-il de mauvaise foi, car il avait bu autant que les autres. Il claqua la porte et descendit les escaliers de bois, tentant sans succès de ne pas faire grincer les vieilles marches pour ne pas réveiller les clients.

Il sortit de l’auberge et se dirigea vers les quartiers marchands…

Post suivant : Port-Pergas, les habitations : Un usurier à l'usure
Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien mérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sarney] Un repos bien mérité
» [Jonque] Repos bien mérité
» [Gahn] Le repos du guerrier.
» [Ellesär.Ellensar-Anjali] Un repos mérité... [POST N° 21-29]
» Faux repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: La Taverne-
Sauter vers: