Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Golgoth]Près du lac 'Soupe' (et Tourse revenu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth


Nombre de messages : 817
Age : 31
Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Golgoth]Près du lac 'Soupe' (et Tourse revenu) Empty
MessageSujet: [Golgoth]Près du lac 'Soupe' (et Tourse revenu)   [Golgoth]Près du lac 'Soupe' (et Tourse revenu) EmptyJeu 22 Nov - 20:35

Post N°15 de Golgoth
{{{Action précédente dans le Lac des Songe près de Tristerive —> 'Une étrange aventure ("Golgoth tire l'eau")'}}}


Quand Golgoth reprit ses esprits, il se trouvait dans une chambre sobrement aménagé et d'une architecture propre aux habitations de pêcheurs. Apparemment une femme était à son chevet car il l'entendit lui parler :

- Ah ! Vous êtes réveillé, Monsieur. Vous avez de la chance que mon fils qui pêchait avec mon mari vous ait aperçu ! Comme vous étiez, découvert et complètement malade, z'auriez pas passé la nuit, pour sûr ! Qu'est-ce qui vous a pris ? On aurait dit qu'vous aviez passé toute la journée dans l'eau ! Et puis, j'peux vous dire qu'on voit qu'vous avez pas mangé depuis quelque temps ! Et qu'est-ce que vous aviez de fièvre, j'avais jamais vu ça avant, c'tait impressionnant... M'enfin, vous êtes bien résistant, ça devrait vite passer, rien de mieux qu'un peu de repos et de repas pour vous remettre sur pied, mais faudra faire attention quand même. Mais n'empêche ! Enfin, j'dois vous ennuyer avec toutes ces paroles. Allez, il est temps de boire votre soupe, c'est moi qui l'ai faite, elle est aux légumes mais j'y ai mis un peu de poisson... Buvez... ... Alors ? ça va mieux ?

Golgoth avait l'esprit totalemet embrumé et n'arrivait pas à comprendre ce que lui disait la bavarde femme, et la regardait avec la tête ailleurs. Cependant, il ne rechigna pas quand elle lui fit boire sa soupe, bien qu'il n'appréciât que peu les légumes. D'ailleurs, la soupe fut rapidement avalée toute entière, et Golgoth devint assez lucide pour comprendre que la femme lui demandait s'il allait bien. A quoi, il répondit par un léger hochement de tête.

- C'est bien ! Ah... et puis aussi, quand on vous a retrouvé, il y avait ce faucon ou je-ne-sais-quoi qui avait déposé un lapin à côté de vous, vous le connaissez ?

A nouveau, Golgoth mit un peu de temps à comprendre. Mais quand il comprit, il fut très heureux de savoir que Tourse, l'autour, l'avait retrouvé. Puis la femme ajouta :

- Mais au fait, nous, c'est la famille Trafich. Et vous, c'est quoi ?

Alors, Golgoth finit par répondre, sans se douter à ce moment là de la bêtise de son acte :

- G... Golgoth... Neuvième...d...du nom...

Puis il s'endormit.


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth


Nombre de messages : 817
Age : 31
Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Golgoth]Près du lac 'Soupe' (et Tourse revenu) Empty
MessageSujet: Re: [Golgoth]Près du lac 'Soupe' (et Tourse revenu)   [Golgoth]Près du lac 'Soupe' (et Tourse revenu) EmptyDim 25 Nov - 1:09

Post N°16 de Golgoth
[Golgoth]Près du lac 'Soupe' (et Tourse revenu) 0


Quand il se réveilla pour la seconde fois, Golgoth avait la cervelle bien mieux réorganisé qu'à son premier réveil dans la maison des Trafich... Mais le forgeron ne se souvenait presque plus de ce qu'il avait bien pu dire à la femme Trafich et il avait l'impression qu'il avait dit quelque chose de trop à un moment. Cependant, il n'arrivait pas à trouver quoi... M'enfin... comme il se sentait relativement d'applomb, il prit la décision de se lever. Ses vêtements étaient posés sur une chaise à côté du lit, il se souvint alors qu'il avait perdu le reste dans le lac. Mais au moins, il n'avait pas perdu d'argent, ce qui pourrait lui permettre de se refaire. Il s'habilla donc, puis descendit les marches branlantes qui menaient au rez-de-chaussée. En bas, ne se trouvait toujours que la femme. Les autres, partant tôt le matin à la pêche et revenant tard le soir, n'étaient pas là.

- Bonjour Monsieur Golgoth ! Mes hommes sont partis... euh... à la pêche comme d'habitude. Mais ils reviendront pour manger. Alors, vous vous sentez en forme ?
** Fichtre ! voilà c'qui n'allait pas ! Quel foutre buse je fais ! J'lui ai dit mon nom, armf ! Trop honnête, Golgoth, Tristerive est rattaché à Port-Pergas... Ils risquent de se demander qui je suis et d'chercher si quelqu'un ne connaît pas un certain Golgoth... Et pourquoi elle a hésité pour dire qu'ses "hommes" étaient à la pêche ? Ils m'auraient quand même pas d'jà démasquer ? Arf !

Et le forgeron de pester contre lui même, usant de multiples jurons qu'il n'est peut être pas la peine de retranscrire ici, jusqu'à finalement se maitriser assez pour répondre :

- Bonjour Madame, je sors un peu en attendant... Vous savez où est Tourse ? C'est l'autour dont vous m'aviez parlé la dernière fois !

- Ah, c'est pas un faucon ? Eh bien, je ne sais pas... Enfin il nous a rapportés de la viande à chaque repas, des faisans chaque fois, il y en a pas mal dans la région faut dire. Mais sinon, il ne doit pas être bien loin, je suppose...

- Merci madame, je crois que je vais le chercher...

Sur ce, Golgoth sortit à l'extérieur. Les Trafich possédait un petit verger où poussaient surtout des pommes de terre. Celui ci étant derrière la maison, à un endroit où Madame Trafich ne pourrait le surveiller, ce fut là que se rendit Golgoth. Arrivé sur place, il siffla un grand coup dans son sifflet. Et en effet Tourse n'était pas loin, il se logeait dans un renfoncement sous le toit et voleta vers le forgeron quand il s'entendit appeler.

Alors Golgoth décida qu'il était prêt à partir. Il sortit 75 or de sa bourse et les déposa sur la fenêtre, puis il prit un des sac de pommes de terre, pas trop gros, qui trainait devant le mur, puis il prit aussi une fourche qui était planté dans le sol.

Il était donc prêt pour partir, et après avoir calculé approximativement la direction de Hautesylve, il prit la marche rapidement, avant d'être repéré par quelqu'un...



{{{Action suivante sur les routes de Norgod —> 'Fuite de Tristerive et aventure malencontrueuse}}}

=============================================================
[HRP> bah... Ajouter une lance plus que médiocre (médiocre usée ?) + sac moyen de pommes de terre.
Enlever 75 or. e_e /HRP]

[S : Fait]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Golgoth]Près du lac 'Soupe' (et Tourse revenu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Golgoth + Malf'] Golgoth, Neuvième du nom, recherché vif.
» -Quête-[Golgoth] Golgoth au grand cœur !
» [Saha] Remue-ménage près de Tristerive
» Golgoth
» Golgoth N°87

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Tristerive :: Lac des songes-
Sauter vers: