Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Validé] Ignisveni

Aller en bas 
+3
Cylia Aërindir
Gahn
Ignisveni
7 participants
AuteurMessage
Ignisveni

Ignisveni


Nombre de messages : 13
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ignisveni Empty
MessageSujet: [Validé] Ignisveni   [Validé] Ignisveni EmptyLun 26 Nov - 16:49

Prénom et/ou nom : Ignisveni

Race : Humain

Métier : Rodeur

Savoir-faire : Piètre alchimiste, juste bon à faire un potage de pissenlis.

Caractéristiques physiques :

A distance, Ignisveni est de ceux que l'on remarque peu ; de petite taille ( un mètre cinquante-cinq environ), il ne se fait pas non plus remarquer par sa musculature. Ainsi, Ignisveni se fait souvent bousculer par les passants à la sortie des tavernes, mais il s'épargne de nombreux hématomes par une agilité hors du commun, lui permettant de se faufiller dans des endroits parfois bien exigüs.

Si sa silhouette passe inaperçue, on remarque par contre son visage, bien que généralement, personne ne s'y attarde trop. En effet, la vie a déjà laissé quelques traces sur son faciès, de nombreuses crevasses tâchent son front et sa joue droite. C'est là la raison (en tout cas en est-il persuadé) qui le prive d'un amour réconfortant. Aucune femme n'a jusqu'à ce jour souhaité se plonger dans ses profonds yeux noirs, ni carresser ses cheveux bruns ... qui sont aussi trop gras.

Caractéristiques mentales :

A sa rencontre, sachez gagner la confiance d'Ignisveni, une petite bière vous aidera et il n'aura de cesse de vouloir vous en remercier; il pourra alors s'averer être une bonne aide. Cependant, lorsqu'il est seul, il ne réfléchit guère et fonce un peu vers tout ce qui se présente, constatant les effets de son action parfois un peu trop tard...


Vêtements :


Un style quelque peu banal caractérise Ignisveni. Un leger haut brun lui colle à la peau, atteignant à peine son vieux pantalon de même couleur. Par temps frais, il sort sa cape grise de sa besace mais n'abandonne jamais les sandalles qui lui protègent les pieds.

Etat d'esprit :

Ignisveni est un peu craintif, aussi doit-il en permanence repousser ses limites pour aborder des étrangers. Mais il a un bon fond, passé les premiers begaiements, il sera d'une grande générosité si il se sent à l'aise. Si vous êtes blessé, il pourra même être tenté de préparer une petite potion pour vous revigorer. Méfiez vous cependant, sa mémoire lui fait défaut et il pourrait bien vous causer une diarhée carabinée en tentant de vous donner une seconde jeunesse! Peu à peu, il réapprendra à confectionner ses remèdes, c'est certain.
Si il est tant attaché à ses potions douteuses, c'est parce qu'il est un amoureux inconditionnel des plantes et des arbres. Sachez donc ranger vos haches si vous ne voulez pas le mettre en colère.
Quand il est face au danger, Ignisveni perd tout ses moyens. Si le danger est faible, il parviendra peut-être à se concentrer suffisament pour lutter. Si le danger est trop important, la panique aura raison de lui, l'amenant à vaincre si il a de la chance, le perdant la plupart du temps.

Histoire :

Ignisveni, ou « celui qui vint avec le feu ». Ainsi le nommèrent ses parents lorsqu'il vint au monde pendant l'incendie de leur hutte, près de Tristerive. L'origine de l'incendie ne fût jamais découverte, mais Paterfides, le père de Ignisveni, soupçonna sa soeur jusqu'à sa mort. Celle-ci vivait près de la Sombreforêt et revendiquait depuis toujours un lopin de terre. Cet héritage foncier devant être la future propriéte du petit Ignisveni, l'incendie fut interpreté comme une bien étrange coïncidence.
Mais une nouvelle hutte fut construite et le jeune Ignis passa une enfance délicieuse, malgré l'ambiance peu réjouissante du village voisin. Il découvrit avec son père les nombreux apports de dame nature, étudiant l'alchimie. Pour ses 9 ans, sa mère lui offrit un mortier et un pillon que ne quitterait plus notre jeune garçon. Il soignait ainsi tous les maux simples, faibles grippes et allergies bégnines ne lui résistaient pas, mais lorsque sa mère attrapa la grande fièvre, il ne put hélas rien faire. De longs mois passèrent jusqu'au déces de Matersapientia, et le deuil fut long et difficile. Les vieilles querelles familliales furent oubliées et Paterfides se reconcilia avec sa soeur qui vint vivre avec eux.
La passion d'Ignisveni le poussa à travailler de plus en plus souvent près de la Sombreforêt pour trouver sans cesse de nouvelles plantes. Quelques périples dangereux forgèrent son courage mais il n'osait s'aventurer trop longtemps dans ces sous-bois seul. Aussi, à l'age de 16 ans, il décida d'aller cueillir de nouvelles plantes avec l'aide de son père, pour éventuellement en faire commerce. Tous deux s'enfoncèrent tant dans la forêt, qu'ils se perdirent. La nuit venue, ils se réfugièrent au creux d'un arbre, craignant les loups. L'atmosphère était bien pesante, la recherche de plantes avait été abandonnée, d'autant plus qu'ils se trouvaient maintenant dans la forêt profonde et que celle-ci n'offrait finalement que peu d'espèces rares, mais plutôt des arbres décharnus et repoussants. Puis, entendant quelqu'un arriver, le père d'Ignisveni se mit à découvert pour trouver de l'aide. Il ne trouva qu'un lycan qui se jeta sur lui pour le mordre. Comprenant que son père était perdu, Ignisveni grimpa à l'arbre pour se mettre à l'abri et attendre le lever du jour en pleurs...
Il fallu trois pleines semaines à Ignisveni pour trouver la sortie de la forêt. De peur de se trouver à nouveau face à une horde de lycans, il ne se déplaça que d'arbres en arbres, développant ainsi une agilité particulière.Les quelques plantes qu'il trouva suffirent à le nourrir, jusqu'à ce qu'il quitte enfin la forêt en arrivant à Hautesylve. Là, il tenta de gagner un peu d'argent pour se payer le voyage retour jusqu'à sa hutte. Il fit ainsi commerce de plantes qu'il allait chercher dans la proche forêt, comme prévu avec son père. Mais les affaires marchèrent peu et usèrent trois années durant Ignisveni. Il fit peu de rencontres, faisant son deuil péniblement. Son corps commençait à être marqué par les allées et venues dans les sombres sous-bois, aussi décida-t-il qu'il était temps de rentrer, peu importe qu'il n'ait assez d'argent pour se faire conduire jusqu'à chez lui.
Il décida donc de prendre la route, rencontrant joies et peines, marchands et brigands. Il devint obligé de masquer son visage, abîmé par quelques enchantements de la forêt. Ce n'est qu'à cette condition qu'il trouvait un transport pour le faire un peu plus avancer dans sa route, et pour partager un repas.
Enfin arrivé dans son village, Ignisveni tenta de regagner sa hutte, mais sa tante, finalement heureuse du sort que lui avit réservé la vie, le chassa sans le moindre scrupule.
Aujourd'hui âgé de 24 ans, Ignisveni tente de vendre ses services à Tristerive, où il accepte le moindre travail, et essaie de se reconstruire petit à petit. Les années ont hélas un peu affaibli notre jeune homme, et il est aujourd'hui plus à l'aise dans les tavernes que dans les arbres. Souvent abreuvé de bière, il se décomplexe pour faire rire les passants ; mais une fois sombre, il redevient timide, et son adresse passée s'est un peu transformée en maladresse.
Peut-être une mission lui offrant une quelconque responsabilité lui rendront son honneur et sa confiance d'antan.



Objets :

Une besace remplie d'un mortier, un pillon, et une courte corde lestée. Ignisveni possède enfin une petite dague.

Techniques :

Le jeté horizontal : Par une technique de lancer, il peut accrocher sa corde aux branches des arbres, et s'abriter de dangers certains. Valable uniquement de jour, face à des adversaires lourds ou de petite taille. Echoue sur les arbres morts! (branches cassantes)

L'enlacé : Utilise sa corde tel un lasso pour essayer de faire tomber son adversaire. Prive Ignisveni de son accessoire préféré. Ne fonctionne qu'à une courte distance, la corde n'étant pas très longue.

La frayeur salvatrice : Pris de panique, il peut foncer la dague en avant, les yeux fermés, et ainsi blesser son adversaire avec force. Il repousse son adversaire (si il n'est pas trop lourd) mais s'épuise vite. Cependant, cette technique n'a aucun effet sur les adversaires avec armure, et n'offre que peu de garanties de réussite.

Que pouvez-vous apporter au forum :

Une certaine dose d'humour par le biais d'un personnage tantôt valeureux, tantôt burlesque.
Heu... des envolées lyriques ridicules... et une orthographe me semble-t-il correcte.
Pour ce qui est des suggestions, je me permttrai d'en proposer uniquement quand je maîtriserai bien le jeu.
Par contre, j'aurai peut-être besoin d'aide pour créer un bel avatar.

Avez-vous un parrain :

Oui, il s'agit de Nils Popperpot

Respect des règles du forum :

Lu et approuvé.
Ignisveni.


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 1:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ignisveni Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ignisveni   [Validé] Ignisveni EmptyLun 26 Nov - 18:13

Joli fiche Smile les MDJs se chargeront des détails techniques, ce que je peux te conseiller c'est de te créer ta signature (et par la même de coher "afficher toujours ma signature) comme celle de Nils ou la mienne par exemple.

Pour l'avatar, google peut te fournir une bonne base si tu as une idée de ce a quoi ton personnage doit ressembler !

A bientôt sur G&H !
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Aërindir
Désigné volontaire
Cylia Aërindir


Nombre de messages : 168
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ignisveni Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ignisveni   [Validé] Ignisveni EmptyLun 26 Nov - 18:17

Je peux t'aider pour l'avatar. Si tu recherches quelquechose de particulier, va voir sur Deviantart, ils ont le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Ignisveni

Ignisveni


Nombre de messages : 13
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ignisveni Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ignisveni   [Validé] Ignisveni EmptyLun 26 Nov - 21:39

Après avoir rempli ma signature et coché "toujours rattacher ma signature" je constate qu'elle ne s'affiche pas, est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Ignisveni

Ignisveni


Nombre de messages : 13
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ignisveni Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ignisveni   [Validé] Ignisveni EmptyLun 26 Nov - 21:40

ok... autant pour moi...!
Revenir en haut Aller en bas
Nils Popperpot
Désigné volontaire
Nils Popperpot


Nombre de messages : 140
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ignisveni Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ignisveni   [Validé] Ignisveni EmptyLun 26 Nov - 23:02

pour le savoir-faire, tu dois en choisir un. Par rapport au fait que tu veuille pouvoir faire des potions, je pense qu'il te faut choisir le savoir-faire :alchimiste.

Sinon va voir ici pour voir les savoir-faire qui existent
Revenir en haut Aller en bas
Ignisveni

Ignisveni


Nombre de messages : 13
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ignisveni Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ignisveni   [Validé] Ignisveni EmptyLun 26 Nov - 23:08

Nils Popperpot a écrit:
pour le savoir-faire, tu dois en choisir un. Par rapport au fait que tu veuille pouvoir faire des potions, je pense qu'il te faut choisir le savoir-faire :alchimiste.

Sinon va voir ici pour voir les savoir-faire qui existent

Voilà qui est modifié. De plus, je suis pour le moment un bien mauvais alchimiste, incapable de faire une potion correcte, ce qui me laisse une marge de progression considérable!
Revenir en haut Aller en bas
Nils Popperpot
Désigné volontaire
Nils Popperpot


Nombre de messages : 140
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ignisveni Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ignisveni   [Validé] Ignisveni EmptyLun 26 Nov - 23:26

Tu peux apprendre à faire les potions en passant de niveaux et en utilisant les écailles de dragon du à ton passage de level. Attention, ces écailles ne se récupèrent pas aprés. Au niveau 1 tu gagnes 3 écailles de dragon, si tu utilises que 2 écailles la troisième est perdue...
Sinon tu peux apprendre à faire des potions en payant les sous et les écailles qui correspondent et faire un post où un alchimiste t'apprend à les faire.
Pour voir combien ça coûte d'apprendre à en faire, va voir ici
Tu peux voir aussi les matières premières dont t'as besoin.
Pour les vendre ou les acheter toutes faites, tu peux le voir
Par contre tu les vend toujours moins cher, sauf si t'es un gros bill en marchandage... et tu peux te retrouver à les acheter un peu plus cher...

J'attend qu'un mdj me corrige, si je m'ai trompé...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ignisveni Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ignisveni   [Validé] Ignisveni EmptyLun 26 Nov - 23:29

Non ^^. Tout est correct Nils :p.
Revenir en haut Aller en bas
Ignisveni

Ignisveni


Nombre de messages : 13
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ignisveni Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ignisveni   [Validé] Ignisveni EmptyLun 26 Nov - 23:31

Merci nils pour tous ces renseignements précieux, en attendant de voir ma fiche corrigée par un MDJ, je prends le temps de comprendre ton histoire, il semble que ce soit pas facile de cueillir du lière....
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ignisveni Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ignisveni   [Validé] Ignisveni EmptyLun 26 Nov - 23:37

*pige que personne n'a corrigé cette fiche '--*

Le jeté horizontal : En la faisant tournoyer, il
peut accrocher sa corde aux branches des arbres, et s'abriter de
dangers certains. A condition que ses assaillants ne sachent,
eux-aussi, grimper aux arbres.

=> Il faut que ta technique possede un point faible, une possibilité d'échec. Tu ne peux pas réussir à tous les coups.

Le balancé : Ignisveni peut
utiliser sa corde telle une liane pour frapper ses adversaires entre
deux arbres, ou bien pour leur dérober quelque objet.

=> Idem.

La frayeur
salvatrice : Pris de panique, il peut foncer la dague en avant, les
yeux fermés, et ainsi blesser son adversaire avec force. Cependant,
cette technique présente une telle part d'incertitude qu'elle n'est
utilisée qu'en dernier recours, et quand la fuite est impossible...

=> Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Ignisveni

Ignisveni


Nombre de messages : 13
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ignisveni Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ignisveni   [Validé] Ignisveni EmptyLun 26 Nov - 23:51

[up]
Est-ce que cela convient mieux? Ces techniques étant un peu ridicules, je compte les utiliser avec peu de réussite en RP. Je ne sais pas vraiment comment les modifier.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ignisveni Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ignisveni   [Validé] Ignisveni EmptyLun 26 Nov - 23:54

Ca semble bon mais je suis fatigué ce soir.

Je laisse d'autre MDJ verifié lol. Moi jvais aller me pieuté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ignisveni

Ignisveni


Nombre de messages : 13
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ignisveni Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ignisveni   [Validé] Ignisveni EmptyLun 26 Nov - 23:55

Dans ce cas je fais la même chose, la validation peut bien attendre demain! lol
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Ignisveni Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ignisveni   [Validé] Ignisveni EmptyMar 27 Nov - 2:07

Bon, je te valide.

Tu passes au niveau 1, donc n'oublie pas d'aller au conclave des MDJs pour faire ta demande.

En bonus, tu as ta corde lestée et 10 or, ce qui te fait 110 or.

N'oublies pas non plus de remplir les champs descriptions physiques et mentales dans l'inventaire (fiche de perso).
Tu as un champ bloc-note à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ignisveni Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ignisveni   [Validé] Ignisveni EmptyMar 27 Nov - 12:34

On a oublié de te rajouter tes armes, et c'est tant mieux ^^

Ta corde lestée ressemble furieusement à un fouet, nous te mettrons don un "fouet médiocre" (classe d'armes générale, sous-titré corde lestée) ; en raison de la qualité de ta fiche à la place du bonus d'or on peut te mettre une dague médiocre si tu le souhaite

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Ignisveni

Ignisveni


Nombre de messages : 13
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ignisveni Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ignisveni   [Validé] Ignisveni EmptyMar 27 Nov - 12:40

ça m'irait très bien tout cela! Je suis entièrement d'accord avec cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ignisveni Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ignisveni   [Validé] Ignisveni EmptyMar 27 Nov - 13:12

Bon allez c'est parti je t'ajoute tout ça !

PS : saega t'as vraiment tout fait à moitié t'as oublié les objets et le niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Validé] Ignisveni Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ignisveni   [Validé] Ignisveni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Ignisveni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: