Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Gahn] Ventes et achats...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Gahn] Ventes et achats... Empty
MessageSujet: [Gahn] Ventes et achats...   [Gahn] Ventes et achats... EmptyVen 8 Fév - 10:23

Post n°211
<Gahn>

Action précédente dansl a citedelle de Port-Pergas

Gahn quitta le petit groupe réunis à la citadelle. Agrath avait dispersés la troupe, afin que chacun réunisse de l'or et fasse des emplettes en ville si nécéssaire.

C'est tout naturellement que Gahn retourna voir l'immense forgeron qu'il avait vu, quelques jours plus tôt, avant son départ pour la sombreforêt. La petite place, coincée entre deux maisons, n'avait pas changée, tout comme le forgeron, son soufflet, sa forge et son enclume. Le nain rabattit son capuchon derrière ses oreilles et laissa sa barbe appréciée le soleil de cette mi-journée.

-Salut forgeron ! Vous rapellez-vous de moi?

Le géant se retourna, encore un de ces idiots de gamin qui veulent devenir forgeron? Il leurs botterait les fesses si...

-Ah, le sang-mêlé ! Que me vaut le plaisir de votre visite?
-Eh bien voilà, comme je vous l'avait dit, je reviens de la sombreforêt... Et à moins que vos oreilles soient sourde, vous avez dû entendre une certaine clameur.
-En effet. Vous avez ramenez Zordas, n'est-ce pas?

Devant le hochement de tête affirmatif et le sourire du nain, le forgeron rit à poumons déployé, faisant vibrer le fer derrière lui.

-Eh bien c'est du beau boulot ! Parlons sérieusement, que puis-je pour vous?
-Je viens vendre ces quelques armes récupérées sur les gardes de Zordas, ainsi que faire ajusté cette cotte de maille, trop grande pour moi voyez vous.
-Hmmm...

[Amis MDJs, pour combien d'or le forgeron accepte-t-il d'ajusté ma cotte de maille? Egalement, me retiré "épée de bonne qualitée" et m'ajouter le prix adequat. Merci d'avance Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Gahn] Ventes et achats... Empty
MessageSujet: Re: [Gahn] Ventes et achats...   [Gahn] Ventes et achats... EmptyVen 8 Fév - 13:04

-Hum ... Eh bien pour service rendu à la ville, je supose que je dois être reconnaissant. Dit-il en souriant. Pour avoir ramener ce chien, je reprend cette épée gratuitement et en échange je t'ajuste ta cote de maille.

Cette épée bien forgée valait 100 pièces d'or alors que faire réajuster une maille d'une valeur de 500 pièces d'or valait plus que ça. C'était un très bon prix. L'homme prit l'épée et la cotte de maille au demi nain et alla fourrer ça dans son atelier derrière. Il revint juste après en souriant.

-Reviens la chercher demain.
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Gahn] Ventes et achats... Empty
MessageSujet: Re: [Gahn] Ventes et achats...   [Gahn] Ventes et achats... EmptySam 9 Fév - 19:48

Post n°212
<Gahn>

Le géant était un bon artisan, mais plus que tout, c'était visiblement un homme bon et aimable. Une fois passé le caractère hirsute du bonhomme, on découvrait un grand enfant.

-Je serrais là à la première heure ! Ne sachant pas où je dois aller, autant que je sois prêt le plus vite possible !

Après avoir jeté un coup d'oeil à tout ce qui l'entourait, Gahn prit congé du grand forgeron et sortit de la petite impasse.
*Direction l'auberge*

Gahn marcha donc dans les ruelles, humant l'air ambiant et appréciant le soleil. Une bien belle journée, sans trop de problèmes. La foule autour de Gahn était encore compacte, l'arrivée de Zordas était encore dans les esprit, animant les discussions.

Rien de notable n'advint durant son trajet, rien qu'il n'ais vu, car dans l'ombre, on ne sait pas quelle vengeance veut être exécutée...

Action suivante à la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gahn] Ventes et achats... Empty
MessageSujet: Re: [Gahn] Ventes et achats...   [Gahn] Ventes et achats... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gahn] Ventes et achats...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gahn] Emplettes et ventes
» [Gahn] L'arrivée de Gahn en ville.
» [Gahn] Les registres de la mère de Gahn
» [Gahn] Le point de chute de Gahn
» [Elvilia] Les achats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: Les Quartiers Marchands-
Sauter vers: