Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Aelye]: enfin se reposer

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelye
Invité




[Aelye]: enfin se reposer Empty
MessageSujet: [Aelye]: enfin se reposer   [Aelye]: enfin se reposer EmptyJeu 29 Mar - 20:38

[HPR : action précédente dans "Port-Pergas" cf "quartiers marchants"]

Post N°3
<Aelye>

Aelye pénétra dans la taverne, elle avait l'air pleine de monde mais Aelye n'y fit pas attention. Elle se dirigea directement vers le comptoir et demanda :
Je voudrais une chambre pour la nuit.
Elle ne cherchait même plus à paraître aimable, elle n'avait qu'une seule idée en tête : enfin dormir.
L'homme à qui elle s'adressait lui indiqua sa chambre et elle y entra directement.
C'était une pièce exigüe et meublée uniquement d'un lit miteux et d'une petite table. Elle remarqua une fenêtre et l'ouvrit. Elle donnait sur le port. La jeune femme sentit immediatement l'odeur de la mer et du poisson pourri.
**Evidemment... je suis dans une ville de pêcheurs...**
Dégoutée, elle la referma et s'assit sur le lit dur qui grinça bruyamment. Elle se rapella alors d'un doux parfum d'herbe fraîche et de fleurs.
Elle s'allongea et une immense tristesse l'envahit. Comme pour chasser ses mauvaises pensées, elle se retourna.
** Je suis dans une ville que je ne connais pas, je ne sais pas pourquoi je suis là et d'ailleurs je ne sais plus rien... Par où commencer ? Où trouver des informations sur moi et mon passé ? **
Tourmentée et exténuée, Aelye sombra dans un sommeil agité...

[Port-Pergas n'est pas une ville de pêcheurs bien qu'il y en ait, mais une riche ville marchand Wink ]
[3 Or la nuit]
Revenir en haut Aller en bas
Aelye
Invité




[Aelye]: enfin se reposer Empty
MessageSujet: Re: [Aelye]: enfin se reposer   [Aelye]: enfin se reposer EmptyVen 30 Mar - 20:44

Post N°4
<Aelye>

Aelye se réveilla le lendemain aussi fatiguée que la veille mais plus déterminée que jamais. Elle avait à peine dormi mais s'était fixé de nouveaux objectifs :
1) Trouver un bouleau parce qu'elle ne tiendrait pas longtemps sans argents
2) Se faire des relations afin d'obtenir un maximun d'informations et peut-être quelqu'unes sur son passé
3) S'améliorer au combat parce que dans la quête vers son passé elle devra certainement traverser des endroits dangereux.
Elle sortit alors de sa chambre, prête pour sa nouvelle aventure...

Elle entra dans la partie de la taverne remplie de monde . Elle essaya rapidement de repérer des gens avec qui elle pourrait faire connaissance. Elle reamrqua une jeune et belle serveuse, elle ne travaillait peut-être pas ici depuis trés longtemps mais pourrait certainement la conseiller. Mais, pour l'instant, elle se dirigea vers le comptoir et demanda poliment :
Je suis à la recherche d'un petit bouleau. Ne connaîtriez-vous pas un endroit où quelqu'un aurait besoin d'aide, s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Khe
Invité




[Aelye]: enfin se reposer Empty
MessageSujet: Re: [Aelye]: enfin se reposer   [Aelye]: enfin se reposer EmptySam 31 Mar - 20:37

Le barman releva son nez d'un amas de paperasse derriere le comptoire et fixa un moment la femme au regard si troublant avant d'ouvrir la bouche :
Je suis désolé, mais je viens deja de recruter une jeune serveuse il y a peu...
Mais ne vous inquietez pas, la ville est rempli de boutique et vous trouverez bien quelqun qui veuille d'une assistante


Sur ce, il fit un sourire un peu forcé devant le regard perçant que lui lançait son interlocutrice et retourna a ses comptes avant de murmurer un léger :
Et au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Aelye
Invité




[Aelye]: enfin se reposer Empty
MessageSujet: Re: [Aelye]: enfin se reposer   [Aelye]: enfin se reposer EmptySam 31 Mar - 21:02

Post N°5
<Aelye>

merci quand même, répondit aelye un peu décue.
Elle quitta alors la taverne.

[HRP : action suivante dans "les quartiers marchants"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aelye]: enfin se reposer Empty
MessageSujet: Re: [Aelye]: enfin se reposer   [Aelye]: enfin se reposer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aelye]: enfin se reposer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [validé] <Aelye>
» [Aelye] épuisée
» [Aelye] face à l'inconnu
» [Aelye] : chez Arcelot : le jeune et riche marchand
» Enfin du concret !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: La Taverne-
Sauter vers: