Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[validé] Cardiff McPrague

+3
Malphas Harasus
Golgoth
Cardiff McPrague
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cardiff McPrague

Cardiff McPrague

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Cardiff McPrague Empty
MessageSujet: [validé] Cardiff McPrague   [validé] Cardiff McPrague EmptySam 1 Mar - 16:36

Prénom et/ou Nom : Cardiff McPrague

Race : Humain

Métier : Médecin freelance, il traite les cas qu’il veut, quand il le veut, souvent en fonction de son humeur ou du montant de la somme qu’on lui donne.

Savoir-faire : Alchimiste

Caractéristiques physiques : Une chose est sûre lorsque l’on pose les yeux sur lui, Cardiff n’est pas de toute première fraîcheur. Les innombrables rides rayent son visage de part et d’autre, formant des creux, des plis, des bosses. La barbe mal rasée, laissée pour compte depuis plusieurs jours et les cernes profondes sous ses yeux sont prompts à susciter les préjugés, à se questionner sur son hygiène de vie. Outre cela, il affiche toujours clairement une gueule de truand, ce qui contraste fortement avec sa profession. Ses sourcils perpétuellement froncés lui donnent un air renfrogné tandis que ses pommettes creusées contribuent à imprimer une allure de sociopathe impossible à approcher.
Au niveau de ses mensurations, le vieux médecin mesure un mètre quatre-vingt-huit pour nonante-deux kilogrammes. Plutôt massif donc, dans l’ensemble, ce qui contribue encore à instaurer cet atmosphère oppressante lorsque l’on est en sa présence.
Avec un peu d’observation, on remarque aisément qu’il semble pertinemment fatigué, les cernes sous les yeux. Son boulot usant aussi physiquement que mentalement l’a miné durant de nombreuses années. Ses mains sont très abîmées, preuves de leurs utilisations continues et autres erreurs en maniant le bistouri.
Ses cheveux plats, courts, gras mais brun sont les derniers témoins du fait qu’il ait une jeunesse avant d’être ce qu’il est maintenant, un vieillard aguerri et épuisé.

Caractéristiques mentales : Cynique, tel est le mot qui désigne le mieux Cardiff McPrague. C’est un homme qui, lorsqu’il sent l’odeur des fleurs, cherche où se trouve le cercueil. Un homme qui connaît le prix de tout et la valeur de rien. Il a vu tant de choses vivre et mourir qu’il ne croit plus aux relents d’optimisme. Il est quelqu’un de très sarcastique, sec et violent verbalement. Un type à la répartie cinglante qui aura toujours son mot à dire. Sa principale arme est le fait de rabaisser les gens pour s’imposer comme la valeur dominante.
Malgré son métier prédicateur, il n’a rien d’un ange, que du contraire. Il ne semble pas avoir de moral, il peut très bien renvoyer un patient prêt à mourir dans les minutes qui suivent s’il n’a pas l’envie de le soigner. Comme les bons médecins se font rares, il en profite pour se rendre un peu plus riche à chaque occasion, il n’hésite pas à faire payer plein pot un patient dont il voit à ses allures qu’il est bourge. Un être abject et anti-héros, s’en faut. Plutôt que de voir la vertu d’un homme, il l’a transformera en défaut vil et immonde. A soixante-trois ans, il se sait en fin de vie, ce qui expliquerait peut-être ce caractère de cochon mais, aussi loin qu’il s’en souvienne, Cardiff dit avoir toujours été ainsi.
Au niveau de ses qualités, on pourra en citer une qui lui est inattaquable, son irréprochable intelligence. Sertie par un réalisme détonnant, c’est ce qui lui a servi à survivre durant toutes ces années passées dangereusement. D’un machiavélisme tranchant, il n’hésite pas à sortir des coups de lâche pour se sortir de situations désespérées.
Néanmoins, il lui arrive, parfois, de souffrir de mélancolie, son air absent, triste et si fragile mue l’aversion que l’on éprouve pour lui en sentiment de pitié.

Vêtements : Perpétuellement accoutré d’une longue blouse blanche pour que l’on reconnaisse la profession qu’il exerce. Le reste des textiles qu’il porte est nettement moins frappant, des vêtements assez pauvres et classiques dans l’ensemble, Cardiff se refuse à gaspiller son argent dans ce genre de chose. Pantalon plutôt large, haut de même facture, à couleur sombre le plus souvent. S’il met quelque chose de flashant, ce sera du rouge, histoire que les tâches ne se voient pas trop après une opération.

Etat d'esprit : En clair, Cardiff en veut à presque tout le monde, rares sont ses amis. Il faut arriver à le comprendre pour faire partie de ce club très étroit de gens qu’il apprécie. Mais une fois cela fait, une autre face de sa personnalité se dévoile. Bien qu’encore acide, il rend désormais des services bénévolement ou apporte son aide du mieux qu’il le peut. Une chose est claire en tout cas, il a l’esprit noir, très noir.

Histoire : Cardiff McPrague naquit dans le petit village de Vieilletombe, de parents aisés, et ce, il y a plus de six décennies. Sa jeunesse se résuma à son éducation, à la convivialité avec les camarades de son âge et l’absence de connaissances du monde, faisant de ce bambin un optimiste, comme tous les gosses. Rien de bien particulier n’arriva en cette ère. Aucune personne ne marqua particulièrement sa vie à ce moment, même pas son paternel et sa mère. C’est pour cette inaccoutumance à la nonchalance que le jeune homme, à peine majeur, décida de prendre ses cliques et ses claques, et de partir du domaine familial. Pour ne pas crever de faim, il s’engagea comme mercenaire, suffisamment doué avec une épée – l’éducation péteuse de son père lui ayant fait apprendre les bases de l’escrime – pour pouvoir ramener quelques sous. Il enchaîne les petites missions sans grand risque, évitant toujours de trop tirer la couverture sur lui, histoire d’éloigner le plus possible le danger. C’est lors d’un emploi un peu plus périlleux que les autres qu’il connut Ledott, un médecin en charge de l’équipe qui allait l’accompagner, lui et Cardiff. Non pas qu’il éprouva une quelconque fascination vis-à-vis de la manière dont Ledott maniait agilement le bistouri, mais le jeune mercenaire apprit la nécessité d’avoir un docteur, un soigneur à proximité. Dès lors, il ne quitte plus Ledott et demande à celui-ci de lui apprendre son savoir-faire en médecine.

Les années passent, le savoir de Cardiff équivaut à présent à celui de Ledott, voir plus. C’est sur un nouveau champ de bataille que ce dernier trouvera la mort, affreusement blessé, son disciple essayera tout ce qui était possible afin de la sauver, en vain. Il savait que la blessure était incurable, que les points vitaux étaient touchés. Malgré ça, il gaspilla son énergie a essayé de maintenir un homme déjà décédé en vie. C’est cet événement qui lui apprit particulièrement que tout n’était pas rose dans le vie. Tout ce qui est vivant peut mourir, et ce, du jour au lendemain.
Il continue à appliquer des soins, mais change toutefois radicalement ses méthodes. Il refuse de plus en plus de missions humanitaires et se concentre plus fortement sur ce qui peut lui rapporter de l’argent, car il en avait marre de vivre comme Ledott, à tires-tenailles. Il n’exerçait plus cette profession pour soigner mais pour vivre, pour survivre. Le temps passe, les futurs morts circulent également sur son billard à vive allure, le sang sur ses mains s’accumule sans qu’il n’ait de regret, du moins, visiblement. On lui offre des emplois bien payés sur les champs de bataille avec primes de risque à la clé et il en est content.

Lorsqu’il avait quarante ans à peu près, l’Empire d’Outre-Mer débarque sur Djel’Fa et impose sa loi. Persuadé qu’il gagnerait très bien sa vie là-bas, il s’embarque sur un navire clandestinement et atterrit dans le lieu de sa nouvelle vie, en guerre totale. Effectivement, il ne se trompait pas, là, il gagnait très bien sa vie. On avait partout besoin de docteurs et, bien souvent pressés par l’état critique de la situation, les gens payaient souvent à plein régime. Le même schéma se réopère donc durant les vingt prochains printemps de sa vie, mais en plus sanglant. Hommes, vieillards, femmes, garçonnets, fillettes, tous affluent sur sa table d’opération, sans que tous ne repartent en bonne santé.
Aujourd’hui encore, il exerce ses capacités sur Djel’Fa, évitant de froisser l’Empire en marchant sur des œufs. En ce moment, il est dans la région de Hek'Adir.

Objets : Couteau de combat (Dague médiocre).

Techniques :

Dopage : Cardiff appuie sur des points précis et stimulants de son corps afin d’accélérer sa circulation sanguine. Plus il presse de point plus il devient vif et fort. La durée de la technique varie de dix secondes (capacités assez bien boostées) à trente secondes (capacités légèrement boostées). Toutefois, il subit un contrecoup plus ou moins important lors du retour à la normale car toutes les actions effectuées lors du dopage sont trop brusques pour son vieux corps.

Mauvais Influx : Grâce à une pression sur différents points du corps adverse, le docteur peut brouiller les influx nerveux de la cible (Signaux du corps transmis au cerveau), pouvant ralentir ses mouvements si suffisamment de points sont pressés. La durée de l'effet varie de quelques secondes (pour un engourdissement gênant) à une vingtaine si l'effet est moindre. Néanmoins, s’il effectue une mauvaise manipulation, la cible peut s’en retrouver dopée.

Protection :
McPrague farfouille encore des points précis de son corps pour renforcer son système immunitaire. Cela lui permet de prévenir toute sorte d’infection mineure due à une coupure ou amoindrir tout effet de poison mineur pendant trois minutes. Une mauvaise manipulation peut amoindrir son système immunitaire et donc augmenter les effets des infections ou des poisons.

Que pouvez-vous apporter au forum ? Ma présence honorable et, espérons-le, honorée. En clair, ça veut dire que je vais essayer de trouver quelques petites idées pour vous aider à améliorer le forum dans un futur proche.

Comment avez vous connu ce forum : Partenariat avec RPG-Bleach.

Avez-vous un parrain? Non.

Respect des règles du forum : J’ai lu et j’approuve toutes les règles du forum

Dernière édition par Cardiff McPrague le Sam 8 Mar - 1:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth

Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [validé] Cardiff McPrague   [validé] Cardiff McPrague EmptySam 1 Mar - 22:21

Eh bien, belle fiche, comme je vois qu'on tarde à s'en occuper (vacances s'en faut ^^) je vais mettre mon grain de sel ^^

Déjà, au cas où, sache que ton couteau de combat sera considéré dans l'inventaire comme une dague médiocre mais dans ton RP, tu peux en faire ce que tu veux Wink

Mais le plus important, c'est surtout ton avatar, il ne fait pas du tout Médiéval-Fantastique, je n'expliquerai pas en détail pourquoi, je pense que c'est assez évident ^^ Il va donc falloir en changer.

Sinon, pour les techniques, je laisse les MDJ régler ça, même si je pense que tu peux considérer la première comme purement RP et donc tu n'es pas obligé, je pense, d'en faire une technique ^^

Voilà, le seul point important donc, c'est l'AVATAR cheers
Cardiff McPrague

Cardiff McPrague

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [validé] Cardiff McPrague   [validé] Cardiff McPrague EmptySam 1 Mar - 22:27

Bwarf, c'est vrai que l'avatar prêche par ses vêtements qui n'ont pas réellement le mérite de corroborer avec un univers Heroïc-Fantasy. Mais bon, j'ai fait pas mal de recherche, et ça m'a bien saoûlé, après, j'ai pensé à ce personnage et ça m'a paru le type le plus ressemblant à l'image que je me faisais de ce bon vieux Cardiff McPrague.

Pour la première technique, si ça peut être laissée comme tel, ce serait pas plus mal, je ne compte pas souvent me battre, ce n'est pas le but premier du RP - sauf par obligation du MJ, forcémment.
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [validé] Cardiff McPrague   [validé] Cardiff McPrague EmptySam 1 Mar - 23:32

Cardiff McPrague a écrit:
Bwarf, c'est vrai que l'avatar prêche par ses vêtements qui n'ont pas réellement le mérite de corroborer avec un univers Heroïc-Fantasy. Mais bon, j'ai fait pas mal de recherche, et ça m'a bien saoûlé, après, j'ai pensé à ce personnage et ça m'a paru le type le plus ressemblant à l'image que je me faisais de ce bon vieux Cardiff McPrague.

Pour la première technique, si ça peut être laissée comme tel, ce serait pas plus mal, je ne compte pas souvent me battre, ce n'est pas le but premier du RP - sauf par obligation du MJ, forcémment.

Bah, pas que ça me dérange vraiment, m'enfin... Les MDJ sont IMPITOYABLES sur ce(s) point(s) là ^^

Dernière édition par Golgoth le Sam 1 Mar - 23:37, édité 1 fois (Raison : impitoyables en majuscules xD)
Malphas Harasus
Boulet sans avenir

Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [validé] Cardiff McPrague   [validé] Cardiff McPrague EmptySam 1 Mar - 23:33

Certains termes anglais me dérangent dans la fiche Wink

je pense que le nom et l'avatar sont a changé, car c'est trop actuel Wink
Cardiff McPrague

Cardiff McPrague

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [validé] Cardiff McPrague   [validé] Cardiff McPrague EmptySam 1 Mar - 23:44

Termes anglais? Lesquels?

Et puis, pour le nom, qu'est-ce qui dérange?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé] Cardiff McPrague   [validé] Cardiff McPrague EmptySam 1 Mar - 23:46

Bien bien bien ^^

Très belle fiche Very Happy

Pour le nom, il me parait bon... pas besoin de le changer.

Par contre, comme le dit Golgoth (désolé Amon XD), ton couteau de combat sera considéré comme une dague médiocre.

Pour l'avatar, il faut absolument le changer.
Je comprend que tu en ai marre de chercher, un avatar correct ça se trouve pas facilement Neutral

Les techniques :

Citation :
Lâche Orateur : A l’aide d’une remarque quelconque – qu’elle soit désobligeante, hypocrite ou laissant matière à penser -, Cardiff distrait l’attention de son adversaire pour lui bondir lâchement dessus ou pour fuir. Cette technique ne fonctionne pas contre les animaux ou les êtres ne comprenant pas la langue qu’il parle.

Comme le dit Amon, ceci est purement rp, il n'est pas utile de faire une technique pour cela.

Citation :
Blitzkrieg : N’étant pas le meilleur des combattants, Cardiff essaye toujours de finir les combats au plus vite. Cette technique lui permet donc de viser avec une précision chirurgicale le point faible d’un ennemi. Mais l’ennemi n’étant pas inerte, il est difficile d’atteindre ledit point si l’on n’est pas un guerrier chevronné, tout comme McPrague.

Enlève donc ce que j'ai barré, ce n'est pas utile pour décrire la technique Wink
Par contre, je souhaiterais savoir une chose... comment connais-tu le point faible de tes ennemis ? Tu vises quoi ? Les organes vitaux ou bien les endroits les moins protégés de son corps ? ^^

Citation :
Instrument Antalgique : Le médecin enduit son couteau d’une substance liquide. Cette substance, il l’utilise en général comme calmant, les injectant à ses patients. De ce fait, si le liquide est mélangé au sang de l’adversaire (Taillade), celui-ci sera beaucoup moins vif. Malheureusement, à l’air libre, cet antalgique s’assèche vite, un peu plus d’une trentaine de secondes, lorsqu’il est asséché, il émousse la lame, la rendant moins efficace. C’est donc une arme à double tranchant de dernier recours.

Ta technique est trop longue, elle ne doit pas dépasser 3 lignes du forum par soucis de place dans l'inventaire Wink
Sinon, ta technique me parait être ok ^^
Cardiff McPrague

Cardiff McPrague

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [validé] Cardiff McPrague   [validé] Cardiff McPrague EmptyDim 2 Mar - 0:30

MDJ (Valrek) a écrit:

Très belle fiche Very Happy

Mouais.

En outre, j'ai effectué toutes les corrections demandées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé] Cardiff McPrague   [validé] Cardiff McPrague EmptyDim 2 Mar - 0:41

Je vois que t'as modifié ton avatar ^^

Les lunettes ne font pas trop médiéval mais pour ma part je dis que c'ets ok ^^

Citation :
Cécité : Grâce à une parfaite connaissance du corps humain, le docteur frappe aux bons endroits pour brouiller la vue de l'ennemi, voir l'annihiler totalement. Il ne s'en sert que contre des cibles qu'il veut abattre sans les tuer. Cette attaque ne fonctionne que contre les humanoïdes.

Désolé mais il faut absolument un contre-coup à chaque technique... donc, celle-ci également. Je doute que le fait que ça ne marche que sur les humanoïde soit suffisant.
De plus la cécité n'est pas indéfinie...
Donc, il faut définir un temps durant lequel ton adversaire voit brouillé ou ne voit plus.
Enfin, au début de ton rp, suite à l'attaque, l'adversaire verra brouillé et plus tu augmenteras de niveau et plus il aura de chance d'être aveugle momentanément Wink

Blitzkrieg est ok ^^

Instrument Antalgique est ok aussi ^^
Malphas Harasus
Boulet sans avenir

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [validé] Cardiff McPrague   [validé] Cardiff McPrague EmptyDim 2 Mar - 0:45

J'aime pas le terme "Guerre éclair" en allemand. A changer, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé] Cardiff McPrague   [validé] Cardiff McPrague EmptyDim 2 Mar - 0:47

Malphas Harasus a écrit:

Je n'en savais rien... et je n'en sais toujours pas plus XD
A voir avec les autres MDJs, parce que franchement, si ça tenais qu'à moi, ca passe sans problème ^^
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [validé] Cardiff McPrague   [validé] Cardiff McPrague EmptyDim 2 Mar - 0:50

MDJ (Valrek) a écrit:
Malphas Harasus a écrit:

Je n'en savais rien... et je n'en sais toujours pas plus XD
A voir avec les autres MDJs, parce que franchement, si ça tenais qu'à moi, ca passe sans problème ^^

C'est le concept allemand de la 2e guerre mondiale, bombardement éclair en avion, etc., me semble Smile

Mais le nom ne me pose pas tellement problème non plus ^^
Malphas Harasus
Boulet sans avenir

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [validé] Cardiff McPrague   [validé] Cardiff McPrague EmptyDim 2 Mar - 0:53

En premier bombardement rapide avec Stuka et accompagnement avec des avions de chasse, repli, passage des side-cars pour éclairer et enfin des hommes accompagné des blindés.

Bref... J'pense que le terme est TRES mal chosit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé] Cardiff McPrague   [validé] Cardiff McPrague EmptyDim 2 Mar - 0:56

Malphas Harasus a écrit:
En premier bombardement rapide avec Stuka et accompagnement avec des avions de chasse, repli, passage des side-cars pour éclairer et enfin des hommes accompagné des blindés.

Bref... J'pense que le terme est TRES mal chosit

Et bien moi j'pense que tu n'es pas MDJ tongue
Donc on verra ce qu'en disent les autres MDJs ^^

Mais merci quand même de nous avoir éclairé sur le sujet ^^
Si t'avais rien dit, j'en aurais rien su Very Happy
Cardiff McPrague

Cardiff McPrague

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [validé] Cardiff McPrague   [validé] Cardiff McPrague EmptyDim 2 Mar - 1:01

L'objectif du Blitzkrieg est de neutraliser l'ennemi avant qu'il n'ait eu le temps d'opposer un front solide, tu comprendras donc le nom de cette attaque.
Si ça peut te rassurer, Cardiff ne l'annoncera pas en plein milieu d'un combat en beuglant "BLITZKRIEG!!!!".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé] Cardiff McPrague   [validé] Cardiff McPrague EmptyDim 2 Mar - 1:04

D'accord... donc je ne vois vraiment aucun problème avec ce nom de technique ^^
Cardiff McPrague

Cardiff McPrague

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [validé] Cardiff McPrague   [validé] Cardiff McPrague EmptyDim 2 Mar - 1:38

Voilà, modifications apportées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé] Cardiff McPrague   [validé] Cardiff McPrague EmptyDim 2 Mar - 1:41

Citation :
Cécité : Grâce à une parfaite connaissance du corps humain, le docteur frappe aux nerfs optiques pour brouiller la vue de l'ennemi. Plus le coup est profond, plus la victime est aveuglée longtemps. Ca peut aller de dix secondes à plusieurs minutes. Cette attaque ne fonctionne que contre les humanoïdes. Malheureusement, une mauvaise manipulation pourrait donner lieu à l'effet inverse à celui voulu.

C'est déjà mieux mais... que serait l'effet inverse ? Une trop bonne vue ?
Cardiff McPrague

Cardiff McPrague

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [validé] Cardiff McPrague   [validé] Cardiff McPrague EmptyDim 2 Mar - 1:44

Oui. Ca me semble évident, non? Vu que l'effet voulu est de faire baisser la possibilité de vision de l'ennemi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé] Cardiff McPrague   [validé] Cardiff McPrague EmptyDim 2 Mar - 1:50

Oui, t'as raison, question stupide ^^
Ben je pense que c'est bon maintenant... mais comme pour Necrodaemon, attends le passage d'un autre MDJ plus qualifié pour une ultime vérification Wink
Cardiff McPrague

Cardiff McPrague

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [validé] Cardiff McPrague   [validé] Cardiff McPrague EmptyLun 3 Mar - 17:03

D'accord, pas de problème, j'attendrai.

Merci à toi pour t'être occupé de ma fiche.
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [validé] Cardiff McPrague   [validé] Cardiff McPrague EmptyLun 3 Mar - 17:18

Euh ... C'est la première fois que je lis cette fiche et je dois dire qu'elle me plait ^^. J'aime beaucoup le personnage. Seulement, il y a des défauts ... Au niveau des techniques.

Citation :
Blitzkrieg : Cette technique lui permet de viser avec une précision chirurgicale le point faible d’un ennemi, grâce à ses connaissances de l'anatomie humaine. Cet action exige un nette concentration pour situer les points vitaux. Mais l’ennemi n’étant pas inerte, il est difficile d’atteindre ledit point si l’on n’est pas un guerrier chevronné, tout comme McPrague.
Cette technique est dite "passive". Les techniques sur G&H sont une action précise dans le temps. Quelque chose que l'on "déclenche" et qui a une "fin". Elle ne convient donc pas ...

Citation :
Instrument Antalgique : Le médecin enduit son couteau d’une substance liquide. Cette substance est un calmant injecté à ses patients. De ce fait, si le liquide est mélangé au sang de l’adversaire, celui-ci sera beaucoup moins vif. Malheureusement, à l’air libre, cet antalgique s’assèche vite, un peu plus d’une trentaine de secondes. Lorsqu’il est asséché, il émousse la lame, la rendant moins efficace.
Vous êtes nombreux à faire cette erreur. Ce n'est pas une technique mais un savoir faire. Si tu veux pouvoir faire ça, il faut proposer un nouveau savoir faire et l'apprendre. Ensuite tu pourras le fabriquer et enduire ta lame. Une technique sur le même principe serait que tu transformes la lame de ta dague avec ta magie par exemple.

Citation :
Cécité : Grâce à une parfaite connaissance du corps humain, le docteur frappe aux nerfs optiques pour brouiller la vue de l'ennemi. Plus le coup est profond, plus la victime est aveuglée longtemps. Ca peut aller de dix secondes à plusieurs minutes. Cette attaque ne fonctionne que contre les humanoïdes. Malheureusement, une mauvaise manipulation pourrait donner lieu à l'effet inverse à celui voulu.
Contrairement aux deux autres techniques, c'est bien une technique au sens ou l'on entend xD. Ensuite, elle convient parfaitement : elle a un point faible et elle ne réussit pas à tout les coup. C'est parfait j'ai envie de dire ... Eh bien non. C'est presque parfait. Frapper les nerfs optiques de quelqu'un ça revient à lui creuver les yeux ... Où alors j'ai de gros problèmes d'anatomies xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé] Cardiff McPrague   [validé] Cardiff McPrague EmptyMar 4 Mar - 0:13

Mouais, désolé Cardiff, comme tu le remarques, j'suis vraiment pas au point sur les techniques >_<
Cardiff McPrague

Cardiff McPrague

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [validé] Cardiff McPrague   [validé] Cardiff McPrague EmptyMar 4 Mar - 16:32

Pas de problème, Valrek, il suffira que je me creuse un peu plus les méninges.

Dans ce cas, je vais tout changer et poser plusieurs questions :

- Est-ce que le fait de se soigner (En tant que médecin) peut être considéré comme une technique?
- Est-ce que le fait de se doper (Appuyer sur des points stimulants du corps) peut être considéré comme une technique?
- Est-ce que le fait de "court-circuiter" momentanément le système nerveux de l'ennemi peut être considéré comme une technique?
Gahn
Désigné volontaire
Gahn

Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [validé] Cardiff McPrague   [validé] Cardiff McPrague EmptyMar 4 Mar - 16:40

A mon avis oui. Le fait est qu'une technique est une action ponctuelle reposant sur tes connaissances, en faisant quelque chose d'unique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [validé] Cardiff McPrague   [validé] Cardiff McPrague Empty

[validé] Cardiff McPrague
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant