|
| [validé] Cardiff McPrague | |
|
+3Malphas Harasus Golgoth Cardiff McPrague 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [validé] Cardiff McPrague Mar 4 Mar - 20:18 | |
| Pas le temps de regarder ta fiche, je passe en coup de vent, mais un truc me marque : ton avatar ; il est trop "moderne" (lunettes, cigarette) ; il va falloir le changer pour le reste, je laisse faire les autres MDJs | |
| | | Cardiff McPrague
Nombre de messages : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [validé] Cardiff McPrague Mar 4 Mar - 20:21 | |
| L'invention des lunettes datent du XIIIème siècle, celles pour les myopes de la fin du XIVème. Les cigarettes à peu près à cette époque, également. | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [validé] Cardiff McPrague Mar 4 Mar - 20:27 | |
| tata Tes lunettes ont des branches et les branches ont étaient inventés vers le XVIII:) De plus, si puis-je me permettre, c'est une cigarette et elle n'a rien d'une cigarette moyen-âgeuse | |
| | | Cardiff McPrague
Nombre de messages : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [validé] Cardiff McPrague Mar 4 Mar - 20:31 | |
| Les cigarettes étaient plus longues, certes, t'as qu'à te dire que celle-là est déjà bien consumée.
Pour les branches, t'as qu'à te dire que ce sont des bouts de tissus que les relient aux oreilles et des trucs dans le genre. Après tout, j'ai pas vu ni senti que c'étaient des branches, moi. | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [validé] Cardiff McPrague Mar 4 Mar - 20:39 | |
| Si-puis-je me permettre, il n'a jamais eu de bout d'tissu qui tenait ; c'était juste des binocles que tu faisais tenir en appuyant sur le nez... De plus, ta cigarette ne reste pas bien, vu que même avant on ne peut faire une telle cigarette de cette taille :p | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [validé] Cardiff McPrague Mar 4 Mar - 22:42 | |
| - Citation :
- - Est-ce que le fait de se soigner (En tant que médecin) peut être considéré comme une technique?
Non. C'est du passif. C'est quelque chose que ton personnage sait faire de part son histoire. Pas besoin de technique pour ça ^^. - Citation :
- - Est-ce que le fait de se doper (Appuyer sur des points stimulants du corps) peut être considéré comme une technique?
Oui car toi seul connait l'existence de ces points. Néanmoins, cette technique sera accepté que si elle n'est pas infinie et si tu ressentiras un contre coup ^^ - Citation :
- - Est-ce que le fait de "court-circuiter" momentanément le système nerveux de l'ennemi peut être considéré comme une technique?
Tant que tu respecte la même chose qu'au dessus, pas de problème ^^. | |
| | | Cardiff McPrague
| Sujet: Re: [validé] Cardiff McPrague Mer 5 Mar - 1:23 | |
| Voilà, j'ai modifié les techniques. | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [validé] Cardiff McPrague Mer 5 Mar - 12:44 | |
| - Citation :
- Dopage : Cardiff appuie sur des points précis et stimulants de son corps afin d’accélérer sa circulation sanguine. Cela lui permet d’être plus vif et plus fort pendant trois minutes. Toutefois, il subit un contrecoup lors du retour à la normale car toutes les actions effectuées lors du dopage sont trop brusques pour son vieux corps.
Je te propose une reformulation : Dopage : Cardiff appuie sur des points précis et stimulants de son corps afin d’accélérer sa circulation sanguine. Plus il presse de point plus il devient vif et fort. La durée de la technique varie de 10s (capacités quasiment doublées) à 1min (capacités légèrement boostées). Toutefois, il subit un contrecoup plus ou moins important lors du retour à la normale car toutes les actions effectuées lors du dopage sont trop brusques pour son vieux corps. - Citation :
- Mauvais Influx : Grâce à une pression sur différents points du corps adverse, le docteur peut brouiller les influx nerveux de la cible, pouvant ainsi le priver de mouvement durant une trentaine de secondes. Néanmoins, s’il effectue une mauvaise manipulation, la cible peut s’en retrouver dopée.
Je te propose une reformulation : Mauvais Influx : Grâce à une pression sur différents points du corps adverse, le docteur peut brouiller les influx nerveux de la cible, pouvant aller jusqu'à le priver de mouvement si suffisamment de points sont pressés. La durée de l'effet varie de quelques secondes (pour une immobilisation totale) à une trentaine si l'effet est moindre. Néanmoins, s’il effectue une mauvaise manipulation, la cible peut s’en retrouver dopée. - Citation :
- Protection : McPrague farfouille encore des points précis de son corps pour renforcer son système immunitaire. Cela lui permet de prévenir toute sorte d’infection (Gangrène, tétanos) due à une coupure ou annihiler tout poison pendant trois minutes. Une mauvaise manipulation peut amoindrir son système immunitaire et donc augmenter les effets des infections ou des poisons.
Ça me va ^^. | |
| | | Cardiff McPrague
| Sujet: Re: [validé] Cardiff McPrague Mer 5 Mar - 15:49 | |
| | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [validé] Cardiff McPrague Mer 5 Mar - 16:15 | |
| Tu n'es pas obligé d'accepter ma reformulation hein ^^. Mais si ça te plait comme ça alors nikel . J'attend le passage d'un autre MDJ pour te valider ^^. | |
| | | Cardiff McPrague
| Sujet: Re: [validé] Cardiff McPrague Mer 5 Mar - 19:51 | |
| Ne t'inquiètes pas, ça me convient tout à fait comme reformulations. | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [validé] Cardiff McPrague Mer 5 Mar - 21:34 | |
| Alors quelques modifs encore => Ton avatar : désolé mais il ne fait pas médiéval ; faut le changer ; tes explications, bien que ce soit bien essayées, sont fallacieuses => Ta signature, ajoute au milieu [/] (pas de clan) => Tes techniques : trop puissantes par rapport à ce qui a été accepté pour d'autres, pour des techniques de bas nv (désolé Leelou ^^) - Citation :
- Dopage : Cardiff appuie sur des points précis et stimulants de son corps afin d’accélérer sa circulation sanguine. Plus il presse de point plus il devient vif et fort. La durée de la technique varie de 10s (capacités quasiment doublées) à 1min (capacités légèrement boostées). Toutefois, il subit un contrecoup plus ou moins important lors du retour à la normale car toutes les actions effectuées lors du dopage sont trop brusques pour son vieux corps.
10 sec pour capacité augmentées (sans donner de qté, x2 c'est vraiment trop) et 30 sec pour capacités faiblement augmentées ; pas plus - Citation :
- Mauvais Influx : Grâce à une pression sur différents points du corps adverse, le docteur peut brouiller les influx nerveux de la cible, pouvant aller jusqu'à le priver de mouvement si suffisamment de points sont pressés. La durée de l'effet varie de quelques secondes (pour une immobilisation totale) à une trentaine si l'effet est moindre. Néanmoins, s’il effectue une mauvaise manipulation, la cible peut s’en retrouver dopée.
Quelques secondes d'immobilisation totale c'est trop : ça veut dire que ton adversaire est foutu ; 30 sec pour une technique, c'est trop aussi de plus tu n'espliques pas assez bien comment tu réalises cette techniqueBref trouves un effet moins puissant (immobilisation d'un membre par exemple) et expliques mieux - Citation :
- Protection : McPrague farfouille encore des points précis de son corps pour renforcer son système immunitaire. Cela lui permet de prévenir toute sorte d’infection (Gangrène, tétanos) due à une coupure ou annihiler tout poison pendant trois minutes. Une mauvaise manipulation peut amoindrir son système immunitaire et donc augmenter les effets des infections ou des poisons.
Parle d'infections mineures et de poisons standards ; il n'est pas question de survivre à la verte-mort ou ou à l'acide organique par exemple ^^. parle également d'amoindrir et pas annihiler ; ainsi selon la puissance du poison tu l'élimineras entièrement ou seulement en partie... De plus je pense que quand tu te concentres sur cette tâche, tu devrais ne rien pouvoir faire d'autre (trop de concentration nécessaire). Ou si tu agis pendant ce temps, il faudrait que cela prévienne les infections et poisons durant un temps plus court (30 sec), mais que ça ne guérisse pas les poisons ou infections déja présents... A toi de voirvoila ! | |
| | | Cardiff McPrague
| Sujet: Re: [validé] Cardiff McPrague Mer 5 Mar - 22:49 | |
| Voilà, tout est refait. On finira bien par y arriver. | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [validé] Cardiff McPrague Ven 7 Mar - 12:28 | |
| Tout est refait sauf ton avatar Sinon : - Citation :
- Dopage : Cardiff appuie sur des points précis et stimulants de son corps afin d’accélérer sa circulation sanguine. Plus il presse de point plus il devient vif et fort. La durée de la technique varie de dix secondes (capacités assez bien boostées) à trente secondes (capacités légèrement boostées). Toutefois, il subit un contrecoup plus ou moins important lors du retour à la normale car toutes les actions effectuées lors du dopage sont trop brusques pour son vieux corps.
Cette fois ci, je pense que c'est bon ^^. - Citation :
- Mauvais Influx : Grâce à une pression sur différents points du corps adverse, le docteur peut brouiller les influx nerveux de la cible (Signaux du corps transmis au cerveau), pouvant ralentir ses mouvements si suffisamment de points sont pressés. La durée de l'effet varie de quelques secondes (pour un engourdissement gênant) à une vingtaine si l'effet est moindre. Néanmoins, s’il effectue une mauvaise manipulation, la cible peut s’en retrouver dopée.
Là aussi ^^. - Citation :
- Protection : McPrague farfouille encore des points précis de son corps pour renforcer son système immunitaire. Cela lui permet de prévenir toute sorte d’infection mineure due à une coupure ou amoindrir tout effet de poison mineur pendant trois minutes. Une mauvaise manipulation peut amoindrir son système immunitaire et donc augmenter les effets des infections ou des poisons.
Et là aussi ^^. Trouve nous un autre avatar et tu seras validé ^^. | |
| | | Cardiff McPrague
| Sujet: Re: [validé] Cardiff McPrague Ven 7 Mar - 18:50 | |
| Mon avatar, je l'ai refait, j'ai enlevé les branches des lunettes et la cigarette à la bouche via Paint. | |
| Sujet: Re: [validé] Cardiff McPrague Sam 8 Mar - 0:40 | |
| OK pour l'avatar tête de mule ! - Citation :
- Aujourd’hui encore, il exerce ses capacités sur Djel’Fa, évitant de froisser l’Empire en marchant sur des œufs. En ce moment, il est dans la région de Garadgar.
La je pige pas ! Garadgar est en Amresia, pas à Djel'Fa ; de plus, le seul Empire qu'il y a la-bas c'est l'Empire d'Outre-Mer, et personne ne peut commencer ami avec lui Faut réparer, y'a une erreur quelque part Techniques : - Citation :
- Dopage : Cardiff appuie sur des points précis et stimulants de son corps afin d’accélérer sa circulation sanguine. Plus il presse de point plus il devient vif et fort. La durée de la technique varie de dix secondes (capacités assez bien boostées) à trente secondes (capacités légèrement boostées). Toutefois, il subit un contrecoup plus ou moins important lors du retour à la normale car toutes les actions effectuées lors du dopage sont trop brusques pour son vieux corps.
OK - Citation :
- Mauvais Influx : Grâce à une pression sur différents points du corps adverse, le docteur peut brouiller les influx nerveux de la cible (Signaux du corps transmis au cerveau), pouvant ralentir ses mouvements si suffisamment de points sont pressés. La durée de l'effet varie de quelques secondes (pour un engourdissement gênant) à une vingtaine si l'effet est moindre. Néanmoins, s’il effectue une mauvaise manipulation, la cible peut s’en retrouver dopée.
OK, bien que toucher des endroits du corps de l'adversaire... Bon courage ^^ - Citation :
- Protection : McPrague farfouille encore des points précis de son corps pour renforcer son système immunitaire. Cela lui permet de prévenir toute sorte d’infection mineure due à une coupure ou amoindrir tout effet de poison mineur pendant trois minutes. Une mauvaise manipulation peut amoindrir son système immunitaire et donc augmenter les effets des infections ou des poisons.
OK | |
| | | Cardiff McPrague
| Sujet: Re: [validé] Cardiff McPrague Sam 8 Mar - 1:24 | |
| - MDJ (Brisecous) a écrit:
La je pige pas ! Garadgar est en Amresia, pas à Djel'Fa ; de plus, le seul Empire qu'il y a la-bas c'est l'Empire d'Outre-Mer, et personne ne peut commencer ami avec lui Faut réparer, y'a une erreur quelque part
Simple erreur de lecture de carte. J'ai modifié. | |
| Sujet: Re: [validé] Cardiff McPrague Sam 8 Mar - 1:29 | |
| Validé
30 Or ajoutés en cado en plus des 100 habituels 10 posts en moins à faire pour passer nv 1 (tu n'en auras à faire que 10)
Félicitations, et bon rp | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [validé] Cardiff McPrague | |
| |
| | | | [validé] Cardiff McPrague | |
|