Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [VALIDE]Necrodaemon

Aller en bas 
+3
Valrek
Malphas Harasus
Necrodaemon
7 participants
AuteurMessage
Necrodaemon

Necrodaemon


Nombre de messages : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 01/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[VALIDE]Necrodaemon Empty
MessageSujet: [VALIDE]Necrodaemon   [VALIDE]Necrodaemon EmptySam 1 Mar - 21:04

Prénom et/ou Nom : Necrodaemon, prénom et noms supplantés par cette appellation

Race : Humain à 100%

Métier : Prêtre

Savoir-faire : Alchimiste

Caractéristiques physiques : Necrodaemon est un homme de taille relativement grande 1 mètre 85 dont la corpulence est inconnue en raison des grands habits noirs qu'il porte. En réalité, il est plus que frêle, très peu résistant aux maladies et aux coups... En revanche, son agilité compence ce manque de vitalité lors des combats.
Il ses longs cheveux gras et mal coupés contrastent avec ca peau imberbe. Entre la blancheur fantomatique de sa peau et de ses vêtements dont la noirceur semble repousser la lumière la seul couleur chez lui sont ses yeux bleu qui font plus d'un jaloux.

Caractéristiques mentales : Necrodaemon est faible dans sa résistance physique mais il a compencé de manque par une insensibilité mentale surprenante: ni la peur, ni la manipulation, ni la tentation ne peuvent le déstabiliser. Ce manque de sensibilité n'altère en rien sa curiosité en vers le monde mais est révélateur de sa haine et sa misanthropie. Autre remarque singulière, il semble incapable d'éprouver la sympathie ou l'amour...

Vêtements (pas d'armures au départ) : Necrodaemon porte des vêtements amples et noirs qui laissent peser un mystère quand à sa personne. Ils lui permettent aussi bien d'avoir une présence imposante que de passer inaperçu... Jamais un être encore vivant ne l'a vue porter un quelconque habit de couleur...

Etat d'esprit : Comme tout bon misanthrope, Necrodaemon en veut à tout le monde. Il n'est cependant pas mal intentionné et son sadisme ne fait pas de lui un psychopathe près à tuer tout ce qui bouge.

Histoire : Originaire de la ville de Sryam, Necrodaemon s'appelait Val. Son nom, il ne l'a jamais su. Son père était un alcoolique qui n'avait jamais voulu de lui au point qu'à 4 ans, Necrodaemon savait éviter les coups de ceinture et avait déjà survécu à deux tentatives de meurtre par noyade. Sa mère, son seul refuge avait été battue à mort par son père alors qu'elle c'était interposée entre eux lors d'un énième excès de rage de son père. Le crâne défoncé et les tripes à nue étaient tombés aux pieds de l'enfant à jamais traumatisé.
Ce jour là, le père bu encore plus au point de sombrer dans un comas éthylique dont il ne reviendrait jamais car son fils l'a poignardé pour venger sa mère qui représentait tout à ses yeux. C'était son premier meurtre.
Il quitta sa maison où trop de mauvais souvenirs le guettaient pour se perdre dans un dédale de rues avant de réussir à quitter la vile. Durant plus de d'une semaine, il ne se nourrit plus et ne bût presque rien. Non pas qu'il ne trouvait pas de quoi se restaurer mais la vie ne lui importait plus et il s'infligeait d'une certaine façon la punition qu'il pensait mériter d'avoir tuer sa mère car il le savait, elle était morte pour lui.
Il fut trouvé par un étrange homme tout de noir vêtu. Ce dernier lui proposa de le suivre pour le nourrir, mais l'enfant était tant affaibli qu'il ne pu lui répondre et dieu seul sait s'il a pu entendre les paroles de ce vieux fou. Toujours est-il que cet inconnu le prit dans ses bras et l'entraîna dans le désert d'Akranikas, en plusieurs escales où il fit manger l'enfant. Celui ci avait retrouvé son appétit mais son état de santé déclinait chaque jours, atteint d'une maladie inconnue qui lui laissera à jamais des séquelles importantes.
Son sauveur l'emmena jusque dans un village où le visage des habitants semblait figé comme dans de la cire, village que le garçon aurait tout donné pour quitter, mais il était bien incapable de marcher, et la douleur amplifiée par la fièvre ne lui permettait pas de regretter bien longtemps sa présence en ce lieu.
La suite, il ne l'apprit que bien plus tard car tout ce qu'il a su pendant des années, c'est qu'il s'est endormi pour se réveiller guérit. Il avait en réalité été soigné par un rituel cérémonial de la secte dont son mystérieux sauveur était le gourou.
A 17 ans, il n'avait toujours pas quitté le village où il était devenu un homme presque érudit par les livres qu'il dévorait et dont le deuil perpétuel rendait inquiétant, il fut initié à la secte.
Cette secte, il le découvrit au fil des années passés en son sein, était relativement répandue. Il s'agit d'une croyance selon laquelle il faut vénérer l'ombre si on ne veut pas qu'elle ne s'en prenne à sois. Les moeurs violents lui apprirent un art martial rare et peu répandu, basé sur l'agilité et l'utilisation du naginata et il apprit donc aussi certains rituels invoquant des créatures, soignant des maux les plus rares ou bien qui permettaient carrément de commander à l'ombre même.
Aujourd'hui un prêtre aussi intelligent que respecté, il se prépare à succéder un jour à l'homme qui l'a sauvé 26 ans plus tôt et qui est devenu son père adoptif, pour devenir le plus jeune gourou que la secte n'ait jamais eu car il n'a que 30 ans.

Objets : : Naginata (lance médiocre)

Techniques :
Invisibilité psychologique: Necrodaemon se peut se faire oublier de ses ennemis en combat s'il a plus de 2 alliés: En se concentrant, il parvient à modifier la pensée des personnes à son égard, ils le voient ainsi toujours mais sans se soucier de sa présence. S'il approche un ennemi à moins de 7 mètres, il se fait repérer. Si un ennemi lui porte une attention particulière, la technique est innéfficace. Il ne peut pas s'armer lorsqu'il utilise cette technique, ce qui le rend impuissant s'il se fait surprendre ou s'il a lui même oublié un ennemi.
Dessin de l'Ombre: L'incantation lui prend une minute pour 10m². Une ombre aspire toute source de lumière dans la zone visée et personne ne peut s'y repérer. L'ombre reste autant de temps que Necrodaemon reste en rituel, il ne peut donc rien faire. Au bout de 30 secondes, l'ombre se dissipe pour disparaitre totalement au bout de 40 secondes
Danse de la mort: Cette danse, ne se pratiquant qu'à la lance, agit comme un catalyseur d'énergie. Necrodaemon se met à danser en combattant et sa force et sa vitesse se voient augmentés durant quelques secondes. Après 10 secondes dans cet état, chaque seconde supplémentaire en coûte énormément à Necrodaemon. Au-delà de 15 secondes il commence à se sentir très fatigué ; au-delà de 20 secondes, il s'évanouit.

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Je suis d'une grande imagination et j'ai moi même créé 2 rpg de table aux quels je joue avec des amis. J'aime aussi écrire et peut réussir à relativement bien rédiger. Je serais donc flatté de recevoir une demande de la part des MDJ pour donner un avis, une idée ou rédiger quelque chose. Je tiens cependant à prévenir que je suis peu fiable quand aux délais.

Comment avez vous connus gloire et honneur?: Un site, je ne sais plus lequel. Un répertoire de forums rpg... j'ai lu pas mal de règles et j'ai choisis ici.



lu et approuvé


Dernière édition par Necrodaemon le Dim 9 Mar - 14:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[VALIDE]Necrodaemon Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Necrodaemon   [VALIDE]Necrodaemon EmptySam 1 Mar - 21:16

Change cet horrible nom anglais !

Pense aussi à distinguer les sous-titres, pasque c'est pas trop lisible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Necrodaemon

Necrodaemon


Nombre de messages : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 01/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[VALIDE]Necrodaemon Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Necrodaemon   [VALIDE]Necrodaemon EmptySam 1 Mar - 21:23

Ok pour les sous titres, mais le nom est latin... necro et daemon... et je voudrais le garder, je verrais ce qu'en dit le MDJ
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 35
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[VALIDE]Necrodaemon Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Necrodaemon   [VALIDE]Necrodaemon EmptySam 1 Mar - 22:37

MDJ (Valrek) pour vous servir Razz
(désolé, flemme de me connecter sur mon autre compte xD )

Comme déjà dit dans le sujet de présentation, bienvenue ^^


Alors voyons voir cette fiche...

Citation :
Necrodaemon s'appelait Val

Val ? spèce de voleur de diminutif de nom XD
M'enfin, on s'en fiche ^^

Belle histoire, bonne descriptions mentales et physiques, métier et savoir-faire ok.

Par contre :

Citation :
Objets : : Naginata

Hum... et qu'est ce qu'un Naginata ?
Je rapelle qu'une personne qui débute à une arme de qualité médiocre.

Les techniques :

Citation :
Invisibilité psychologique: Necrodaemon sait se rendre d'une certaine façon invisible en adoptant une attitude particulière, en restant en retrait par rapport aux gens. Ainsi, il a pu se glisser dans plusieurs endroits non sans être vu, mais sans être remarqué. Il a aussi pu chaparder plus d'un objet. Il suffirait cependant qu'un homme lui prête une attention particulière pour que cette technique perde toute efficacité.

Pour ce qui est en gras, évite de le mettre au "passé". Il faut que ça explique ta technique, non que ça parle de ce qu'elle à pu te permettre de faire auparavant Wink
Je te conseillerais plutôt de marquer :
<"Ainsi, il peut se glisser dans plusieurs endroits non sans être vu, mais sans être remarqué. Il peut aussi chaparder des objets.">


Citation :
Dessin de l'Ombre: En une dizaine de minutes, Necrodaemon peut étaler une ombre sur une large zone, ou dans une pièce. Cette ombre aspire toute source de lumière et personne ne peut s'y repérer. L'ombre reste autant de temps que Necrodaemon reste en rituel.

Il faut un contre-coup à ta technique, un inconvénient.

Citation :
Danse de la mort: Necrodaemon ne fait qu'un avec son naginata, ensemble ils peuvent entamer une danse de la mort dans laquelle un homme normale n'a aucune chance de sortir vivant, et un guerrier très peu. Cette danse, ne se pratiquant qu'au naginata, agit comme un catalyseur d'énergie. Toute l'énergie de Necrodaemon est aspirée par son arme et plus la danse dure, plus Necrodaemon devra se reposer avant de retrouver toutes ses fonctions. Il y a un seuil après lequel il risque sa vie s'il continue sa danse macabre...

Ta technique est un peu trop longue, il faut qu'elle fasse 3 lignes du forum maximum Wink


Pour le nom, je sais pas, je laisse les vieux MDJ dir ce qu'ils en pensent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Necrodaemon

Necrodaemon


Nombre de messages : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 01/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[VALIDE]Necrodaemon Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Necrodaemon   [VALIDE]Necrodaemon EmptySam 1 Mar - 22:41

je change ce qu'il faut mais le contre coup de dessin de l'ombre est que je dois rester en rituel, de ce fait pas me défendre, pas me déplacer, pas faire autre chose qu'un rituel en fait! c'est déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 35
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[VALIDE]Necrodaemon Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Necrodaemon   [VALIDE]Necrodaemon EmptySam 1 Mar - 22:43

D'accord... si tu peux, tente de préciser que tu ne peux rien faire pendant cette technique Wink
Mais attention, 3 lignes max pour une technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necrodaemon

Necrodaemon


Nombre de messages : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 01/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[VALIDE]Necrodaemon Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Necrodaemon   [VALIDE]Necrodaemon EmptySam 1 Mar - 22:46

voila! pour le naginata... je verrais bien... on peut pas dire que c'est un naginata pourris?
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[VALIDE]Necrodaemon Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Necrodaemon   [VALIDE]Necrodaemon EmptySam 1 Mar - 22:47

c'est quoi un naginata déja ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necrodaemon

Necrodaemon


Nombre de messages : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 01/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[VALIDE]Necrodaemon Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Necrodaemon   [VALIDE]Necrodaemon EmptySam 1 Mar - 22:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VALIDE]Necrodaemon Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Necrodaemon   [VALIDE]Necrodaemon EmptySam 1 Mar - 22:55

Citation :
Invisibilité psychologique: Necrodaemon sait se rendre d'une certaine façon invisible en adoptant une attitude particulière, en restant en retrait par rapport aux gens. Ainsi, il peut se glisser dans plusieurs endroits non sans être vu, mais sans être remarqué. Il peut aussi chaparder des objets. Il suffirait qu'un homme lui prête une attention particulière pour que cette technique perde toute efficacité.

Je dirais bien Ok, pour ma part.

Citation :
Dessin de l'Ombre: En une dizaine de minutes, Necrodaemon peut étaler une ombre sur une large zone, ou dans une pièce. Cette ombre aspire toute source de lumière et personne ne peut s'y repérer. L'ombre reste autant de temps que Necrodaemon reste en rituel, il ne peut donc rien faire.

Ok aussi.

Citation :
Danse de la mort: Cette danse, ne se pratiquant qu'au naginata, agit comme un catalyseur d'énergie. Toute l'énergie de Necrodaemon est aspirée par son arme et plus la danse dure, plus Necrodaemon devra se reposer avant de retrouver toutes ses fonctions. Il y a un seuil après lequel il risque sa vie s'il continue sa danse macabre...

Hum... je pense qu'il manque un point crucial... à quoi sert ta technique ? XD
Ok, ça agit comme catalyseur d'énergie mais ça te sert à quoi ? Etre plus rapide ? plus fort ?
Je pense qu'il faudrait que ta technique soit plus explicite sur ce qu'elle t'apporte en combat Wink


D'accord pour le Naginata... mais je ne sais pas en quoi le classer ? Lance médiocre ?
Quelle taille fait-il, en longueur ? A combien de main ça se manie ?
Revenir en haut Aller en bas
Necrodaemon

Necrodaemon


Nombre de messages : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 01/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[VALIDE]Necrodaemon Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Necrodaemon   [VALIDE]Necrodaemon EmptySam 1 Mar - 23:02

2 mains, armes d'hast, lances si vous avez pas
1.5 à 2.1 mètres
pourquoi médiocre, il y en a de toutes qualités!

tu as raison, je précise ma technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VALIDE]Necrodaemon Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Necrodaemon   [VALIDE]Necrodaemon EmptySam 1 Mar - 23:04

Necrodaemon a écrit:
2 mains, armes d'hast, lances si vous avez pas
1.5 à 2.1 mètres
pourquoi médiocre, il y en a de toutes qualités!

Pourquoi médiocre ? Parce que tous les joueurs commencent avec une arme médiocre ^^
Donc ton Naginata sera classé comme une lance médiocre pour le début Very Happy
Après dans ton aventure, si tu souhaites en acheter un de meilleure qualité, tu le pourras.
Revenir en haut Aller en bas
Necrodaemon

Necrodaemon


Nombre de messages : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 01/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[VALIDE]Necrodaemon Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Necrodaemon   [VALIDE]Necrodaemon EmptySam 1 Mar - 23:07

je le ferais! XD²
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VALIDE]Necrodaemon Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Necrodaemon   [VALIDE]Necrodaemon EmptySam 1 Mar - 23:10

Ben je crois que c'est bon pour la troisième technique aussi ^^

Mais je ne validerais pas la fiche sans l'approbation d'un autre MDJ... Cela fait longtemps que je ne me suis pas occupé des fiches de perso et j'ai bien peur d'avoir omis certains détails Wink
Donc, dans le doute, je préfère que ce soit quelqu'un d'autre qui t'accepte après ultime vérification Razz
Revenir en haut Aller en bas
Necrodaemon

Necrodaemon


Nombre de messages : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 01/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[VALIDE]Necrodaemon Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Necrodaemon   [VALIDE]Necrodaemon EmptySam 1 Mar - 23:13

j'espère qu'il y en aura un ce soir... que je passe pas ma soirée sur l'ordi à l'attendre pour rien lol.
J'espère surtout être accepté!
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[VALIDE]Necrodaemon Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Necrodaemon   [VALIDE]Necrodaemon EmptySam 1 Mar - 23:51

Salut, encore quelques détails (t'es pas encore au point Val' ^^)

=> Signature : l'oublie pas ! (voir la mienne ou les règles)

Citation :
Invisibilité psychologique: Necrodaemon sait se rendre d'une certaine façon invisible en adoptant une attitude particulière, en restant en retrait par rapport aux gens. Ainsi, il peut se glisser dans plusieurs endroits non sans être vu, mais sans être remarqué. Il peut aussi chaparder des objets. Il suffirait qu'un homme lui prête une attention particulière pour que cette technique perde toute efficacité.

Trop "passif" ; la technique est une action : machin fait ceci comme cela en tant de temps avec tels effets et telles limites


Citation :
Dessin de l'Ombre: En une dizaine de minutes, Necrodaemon peut étaler une ombre sur une large zone, ou dans une pièce. Cette ombre aspire toute source de lumière et personne ne peut s'y repérer. L'ombre reste autant de temps que Necrodaemon reste en rituel, il ne peut donc rien faire.

Il faut une limite de temps (épuisement) ; je pense que une 30aine de secondes est pas mal (au bout de 30 sec tu perds tes forces rapidement et au bout de 45 évanouissement) ; de plus ne mets pas : necro peut faire... Mets necro FAIT ceci ou cela...


Citation :
Danse de la mort: Cette danse, ne se pratiquant qu'au naginata, agit comme un catalyseur d'énergie. Plus la danse dure, plus Necrodaemon devra se reposer avant de retrouver toutes ses fonctions. Il y a un seuil après lequel il risque sa vie s'il continue sa danse macabre... Cette danse lui double ses chances d'atteindre son ennemi et augmente sa vitesse.

c'est quoi un naginatruc ? Sinon pareil que les autres, pas assez précis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Invité
Invité




[VALIDE]Necrodaemon Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Necrodaemon   [VALIDE]Necrodaemon EmptyDim 2 Mar - 0:13

Pour le Naginata, retourne sur l'autre page, y'a une superbe image sous spoiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necrodaemon

Necrodaemon


Nombre de messages : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 01/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[VALIDE]Necrodaemon Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Necrodaemon   [VALIDE]Necrodaemon EmptyDim 2 Mar - 1:18

je m'occupe de la signature, pour le reste, est-ce mieux?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[VALIDE]Necrodaemon Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Necrodaemon   [VALIDE]Necrodaemon EmptyDim 2 Mar - 4:25

Citation :
Invisibilité psychologique: Necrodaemon se fait oublier de ses ennemis en combat s'il a plus de 2 alliés. Il se déplace donc sans se faire remarquer pendant une quinzaine de secondes. S'il approche un ennemi à moins de 7 mètres, il se fait repérer. Si un ennemi lui porte une attention particulière, la technique est innéfficace.
Bon, alors cette fois, il se peut que Necrodeamon ne puisse pas se faire oublier si son adversaire est fort psychologiquement. Donc, à la place de "se fait" met "peut se faire". Il te faut aussi un effet secondaire néfaste après l'utilisation de ta technique.

Citation :
Danse de la mort: Cette danse, ne se pratiquant qu'au naginata, agit comme un catalyseur d'énergie. Plus la danse dure, plus Necrodaemon devra se reposer avant de retrouver toutes ses fonctions. Il y a un seuil après lequel il risque sa vie s'il continue sa danse macabre... Cette danse lui double ses chances d'atteindre son ennemi et augmente sa vitesse de moitié. Chaque seconde de danse correspond à une minute de récupération. Ne peut pas dépasser 30 secondes!
Si ça augmente ta vitesse et ta précision, le temps est alors de 20 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Necrodaemon

Necrodaemon


Nombre de messages : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 01/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[VALIDE]Necrodaemon Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Necrodaemon   [VALIDE]Necrodaemon EmptyDim 2 Mar - 10:06

C'est fait! Est-ce bon pour l'invisibilité psychologique?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[VALIDE]Necrodaemon Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Necrodaemon   [VALIDE]Necrodaemon EmptyMer 5 Mar - 19:27

Citation :
Invisibilité psychologique: Necrodaemon se peut se faire oublier de ses ennemis en combat s'il a plus de 2 alliés. Il se déplace donc sans se faire remarquer pendant une quinzaine de secondes. S'il approche un ennemi à moins de 7 mètres, il se fait repérer. Si un ennemi lui porte une attention particulière, la technique est innéfficace. Il ne peut pas s'armer lorsqu'il utilise cette technique, ce qui le rend impuissant s'il se fait surprendre ou s'il a lui même oublié un ennemi.


Tu n'expliques pas assez commnt tu peux parvenir à devnir invisible
ça se fait quand même pas par l'opération du saint-esprit ^^ ; explique ta technique


Citation :
Dessin de l'Ombre: En une dizaine de minutes, Necrodaemon étale une ombre sur une large zone (100 m²), ou dans une pièce. Cette ombre aspire toute source de lumière et personne ne peut s'y repérer. L'ombre reste autant de temps que Necrodaemon reste en rituel, il ne peut donc rien faire. Au bout de 30 secondes, l'ombre se dissipe pour disparaitre totalement au bout de 40 secondes


OK, mais 10 mins d'incantation c'est baucoup. Je pense que 1 min par 10 m² est plus "logique" (donc 10 mins au final mais dépend de la quantité de terrain)

Citation :
Danse de la mort: Cette danse, ne se pratiquant qu'au naginata, agit comme un catalyseur d'énergie. Plus la danse dure, plus Necrodaemon devra se reposer avant de retrouver toutes ses fonctions. Il y a un seuil après lequel il risque sa vie s'il continue sa danse macabre... Cette danse lui double ses chances d'atteindre son ennemi et augmente sa vitesse de moitié. Chaque seconde de danse correspond à une minute de récupération. Ne peut pas dépasser 20 secondes!


Utilise des mots que tout le monde comprend ; Naginata est trop "spécialisé" (perso je connais pas) ; mets un terme qui puisse être compris par tous. Sinon, ta technique est bizarrement formulée et trop puissante. je te propose :

Citation :
Danse de la mort: Cette danse, ne se pratiquant qu'à la lance, agit comme un catalyseur d'énergie. Necrodaemon se met à danser en combattant et sa force et sa vitesse se voient augmentés durant quelques secondes. Après 10 secondes dans cet état, chaque seconde supplémentaire en coûte énormément à Necrodaemon. Au-dela de 15 secondes il commence à se sentir très fatigué ; au-dela de 20 secondes, il s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Necrodaemon

Necrodaemon


Nombre de messages : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 01/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[VALIDE]Necrodaemon Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Necrodaemon   [VALIDE]Necrodaemon EmptyDim 9 Mar - 14:32

j'ai fais ce que j'ai pu, j'ai du mal à justifier l'invisibilité psychologique
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[VALIDE]Necrodaemon Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Necrodaemon   [VALIDE]Necrodaemon EmptyDim 9 Mar - 17:56

Validé:

100 or + 25 bonus

N'oublis pas de faire ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Necrodaemon

Necrodaemon


Nombre de messages : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 01/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[VALIDE]Necrodaemon Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Necrodaemon   [VALIDE]Necrodaemon EmptyDim 9 Mar - 17:59

Ok! merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VALIDE]Necrodaemon Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Necrodaemon   [VALIDE]Necrodaemon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VALIDE]Necrodaemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: