Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [VALIDE]Dante

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dante
Désigné volontaire
Dante


Nombre de messages : 68
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 09/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[VALIDE]Dante Empty
MessageSujet: [VALIDE]Dante   [VALIDE]Dante EmptyDim 9 Mar - 12:59

Prénom et/ou Nom : Dante

Race : Semi-nain

Métier : Mutateur (sorte de biologiste dément qui mélange nécromancie et science pour altérer la chair et l'esprit de ses sujets et de lui même)

Savoir-faire : alchimiste

Caractéristiques physiques : Plutôt grand (1m85 à 90), les cheveux noirs coupés courts, assez musclé et la peau matte, ses yeux sont noir également. Ses dents sont grises, bien qu'il ignore pourquoi.
A noter que les os de son bras droit sont particulièrement solides suite aux renforcements qu'il y a appliqué.

Caractéristiques mentales : Pas spécialement sournois, mais très intelligent et déterminé, il s'est fixé un but et n'en démordra pas. Il montre cependant peu de respect des institutions religieuses, ce qui peut attirer des ennui lorsqu'on est soi même une sorte de mort vivant...

Vêtements : Un grand manteau de cuir couleur sable, un chapeau à large bord de la même couleur avec une poupée d'enfant (un truc en tissu bourré de foin) cousu dessus. Des bottes et des gants noirs, des lunettes de soleil. (pour ceux qui connaissent un peu comme alucard d'Hellsing, mais pas avec les mêmes couleurs)

Etat d'esprit : Il n'en veut à personne en particulier, même s'il est assez en opposition avec ceux qui l'entourent.

Histoire : Dante a vécu sans connaître ses parents, l'un ayant disparu avant sa naissance et sa mère étant morte en lui donnant naissance. Il fut intégré à un orphelinat pendant les quinze premières années de sa vie. Il se montra incroyablement intéressé par l'étude du vivant, lisant des dizaines d'ouvrages malgré le peu d'éducation qu'il avait reçu. En autodidacte, il apprit les bases avant d'aller travailler chez un médecin, s'améliorant progressivement, mais cela ne lui suffit pas. Commençant par travailler sur des animaux, il en analysa complètement le fonctionnement, étudia tout, intégra tout. A ce stade, son maître et lui furent appelés à Roc rétif, ce fut une révélation pour Dante ... Les morts vivants, la nécromancie, de quoi repousser la vie à ses extrêmes !
Il commença à étudier à nouveau, encore et encore ... mais aussi à expérimenter, et cet fois, sur des humains, faisant mourir des dizaines d'hommes et de femme pour progresser dans son art.
Cependant, il fut découvert, et après une longue traque, chassé de la ville.
Il prit conscience de son faible état, et appliqua ce qu'il savait sur lui même, pour ne plus être prit en défaut ... Il ère à présent, en perpétuelle quête d'amélioration de lui même.

Objets : Dante est particulièrement mauvais avec une arme, seule exception, les trois hachettes de lancer qu'il dissimule sous son manteau.

Techniques :
- Métabolisme accéléré: Dante active les améliorations qu'il a porté sur son physique, il devient plus rapide, plus fort, au prix énormément d'énergie physique, il lui faudra donc se nourrir massivement en compensation. Cette technique est aussi très fatigante et dangereuses si trop utilisées, elle peut causer des déchirures musculaire ou briser les os de Dante.

- Inhibition nerveuse: Dante peut faire en sorte que lui même ou quelqu'un ignore temporairement la douleur, cela peut passer par un simple stimuli visuel (après "modification" rapide du sujet bien sur) ou autre, cependant, ignorer la douleur n'empêche pas de mourir et peut mettre gravement en danger une personne. Cependant, après un certain temps (environs une minute), la personne visée va recevoir l'intégralité des sensations bloquées d'un seul coup.

-Altération:
Permet à Dante de modifier le corps d'un être vivant. Il peut s'agir de lui ajouter des muscles, de l'os, du cuir, de lui ajouter un bras, des griffes, des glandes diverses, etc ... Mais cela lui demande du matériel biologique spécifique frais et du temps. Une application trop rapide, ou de trop de mutation tue le sujet. Un sujet ne peut subir que deux altération, mais on peut changer des membres altérés pour une "mise à jour" des altérations du membre.


Que pouvez-vous apporter au forum ? : Je veux être le maître du monde !!! non sérieusement, je suis un savant fou, et on a toujours besoin d'un savant fou dans une histoire ! Par exemple, je serais ravi qu'on me demande d'aider le grand nécromancien à mettre une ville à feu et à sang, ou un royaume à gagner la guerre en lui créant des super soldats

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : par un annuaire de forum rpg




J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement

lu et approuvé !


Dernière édition par Dante le Lun 7 Avr - 17:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Désigné volontaire
Nicolas


Nombre de messages : 116
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 05/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[VALIDE]Dante Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Dante   [VALIDE]Dante EmptyDim 9 Mar - 13:53

Je ne crois pas que le savoir-faire mutateur existe. As-tu été voir sur la liste ?

S'il n'existe pas, je te suggère le savoir-faire alchimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Désigné volontaire
Dante


Nombre de messages : 68
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 09/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[VALIDE]Dante Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Dante   [VALIDE]Dante EmptyDim 9 Mar - 14:03

en fait, c'est que j'ai considéré que son métier était si prenant qu'il devrait aussi l'empêcher d'avoir un autre savoir faire, de plus c'est déjà un peu de l'artisanat (sculpture sur chair)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Désigné volontaire
Nicolas


Nombre de messages : 116
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 05/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[VALIDE]Dante Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Dante   [VALIDE]Dante EmptyDim 9 Mar - 14:15

Oui, mais il faut choisir un savoir-faire existant, sinon, ton savoir-faire ne peut pas développer. Il faudrait créer ton savoir-faire spécialement pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Désigné volontaire
Dante


Nombre de messages : 68
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 09/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[VALIDE]Dante Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Dante   [VALIDE]Dante EmptyDim 9 Mar - 14:31

Ben dans ce cas, soit je renonce volontairement à tout savoir faire, je juge que mon métier a déjà un potentiel plus que suffisant sans que j'aille acquérir autre chose

soit on arrive à convaincre les admin de créer le savoir faire mutateur

Mode [génie maléfique] ON
et je deviendrais le maître mutateur, et je créerais une grande armées avec laquelle j'irais asservir l'autre pignouf de nécro, puis ce sera le tour du monde mouahahahahahahah !!!!
Mode [génie maléfique] OFF
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[VALIDE]Dante Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Dante   [VALIDE]Dante EmptyDim 9 Mar - 14:34

Dante a écrit:

Savoir-faire : mutateur (considéré comme un savoir faire, il peut soigner quelqu'un aisément, mais risque de se livrer à des ... "améliorations" ...)

choisis un de la liste Wink

Même si tu pense que ton pouvoir est super fort, au début tu commence au niveau 0, c'est à dire un type pas fort du tout!

Et on te propose un avantage qui est le savoir faire, pourquoi ne pas le prendre Shocked Shocked
^^



Dante a écrit:

Techniques :
- Métabolisme accéléré: Dante active les améliorations qu'il a porté sur son physique, il devient plus rapide, plus fort, au prix énormément d'énergie physique, il lui faudra donc se nourrir massivement en compensation

Effet secondaire après la technique?? Fatigue? Peur???

je sais pas ^^


Dante a écrit:

- Inhibition nerveuse: Dante peut faire en sorte que lui même ou quelqu'un ignore la douleur, cela peut passer par un simple stimuli visuel (après "modification" rapide du sujet bien sur) ou autre, cependant, ignorer la douleur n'empêche pas de mourir et peut mettre gravement en danger une personne qui oublie qu'elle est en train de perdre son sang.

Ok mais jusqu'à quelle point? Est-ce qu'un niveau 0 n'aura pas peur d'un dragon légendaire???
A revoir et fixer les "limites"


Dante a écrit:

- Mutation contrôlée: Il s'agit du sort de nécromancie que Dante a modifié pour son usage personnel, elle lui permet d'altérer le métabolisme ou les attributs physiques d'un être en fonction du temps dont il dispose et de l'être en question, à noter, une utilisation trop lourde ou trop rapide de cette technique conduit à la mort du sujet dans 80% des cas.

effet secondaire?.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Désigné volontaire
Dante


Nombre de messages : 68
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 09/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[VALIDE]Dante Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Dante   [VALIDE]Dante EmptyDim 9 Mar - 14:48

Bon, ben ok, alors on va dire alchimiste


Pour la première capacité, la faim va aussi se traduire par de la fatigue dans l'immédiat, bien qu'il puisse utiliser cette technique pendant une ou deux minutes sans avoir à s'effondrer ensuite

Pour la seconde, le personnage visé ignore totalement la douleur, pas la peur, si un dragon le coupe en deux il pourra continuer à péter son câble au sol mais quand on a plus de sang, on a plus de sang, et c'est la mort, le défaut étant le risque de mourir sur une blessure que l'on aurait pu soigner si on l'avait remarquer.
De plus, abolition de la douleur ou pas, devant un dragon, moi, je cours !

Enfin, pour la dernière, les effets secondaires sont théoriquement faibles, mais comme cela est dit, elles varient surtout en fonction du temps passé sur la mutation, et de l'ampleur de celle ci
L'effet le plus notable en cas de mutation trop forte est la diminution de l'espérance de vie, et en cas de ratage ou d'interruption, un affaiblissement physique définitif ou la mort


et sinon, j'ai rajouté un détail au sujet de son physique
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[VALIDE]Dante Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Dante   [VALIDE]Dante EmptyDim 9 Mar - 15:25

Dante a écrit:


Techniques :
- Métabolisme accéléré: Dante active les améliorations qu'il a porté sur son physique, il devient plus rapide, plus fort, au prix énormément d'énergie physique, il lui faudra donc se nourrir massivement en compensation. Cette technique est aussi très fatigante et dangereuses si trop utilisées, elle peut causer des déchirures musculaire ou briser les os de Dante. C'est pourquoi il ne l'utilise en général que par à coups, pour porter une frappe, ou lancer une hachette, des mouvement vifs et rapides


les technique ne sont utilisable qu'une fois par combat Wink, coup par coup où non...

sinon, ok



Dante a écrit:

- Inhibition nerveuse: Dante peut faire en sorte que lui même ou quelqu'un ignore la douleur, cela peut passer par un simple stimuli visuel (après "modification" rapide du sujet bien sur) ou autre, cependant, ignorer la douleur n'empêche pas de mourir et peut mettre gravement en danger une personne qui oublie qu'elle est en train de perdre son sang.

Spoiler:

Je ne suis pas d'accord avec ton explication. Au début, tu est tout dibon ( et oui ^^) dans ce monde. Tes pouvoir ne sont pas très fort, donc une inibition à la peur, douleur etc... NON

Ce que je peux te proposer c'est que ton personnage subit la douleur de l'autre où transmet sa propre douleur à une personne pour permettre à l'autre ou à lui même de continuer le combat comme si il n'avait rien.



Dante a écrit:

- Mutation contrôlée: Il s'agit du sort de nécromancie que Dante a modifié pour son usage personnel, elle lui permet d'altérer le métabolisme ou les attributs physiques d'un être en fonction du temps dont il dispose et de l'être en question, à noter, une utilisation trop lourde ou trop rapide de cette technique conduit à la mort du sujet dans 80% des cas.
L'effet le plus notable en cas de mutation trop forte est la diminution de l'espérance de vie, et en cas de ratage ou d'interruption, un affaiblissement physique définitif ou la mort


à débattre avec les autre MDJ je pense
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Désigné volontaire
Dante


Nombre de messages : 68
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 09/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[VALIDE]Dante Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Dante   [VALIDE]Dante EmptyDim 9 Mar - 15:41

Ok, j'ai modifié l'inhibation nerveuse, en rajoutant un défaut

et pour éclairer ce que je pense faire de la mutation contrôlée, en gros ça consiste à créer des "monstres", par exemple, je choppe un cheval, je lui ajoute plus de muscles, je lui vire ses instincts de conservation, et j'épaissi son cuir pour en faire une belle bestiole

A plus haut niveau l'idée est encore plus radicale, transformer des humains en masse de muscles de deux cents kilo décérébrés (après des heures de travail bien sur), ajouter des paires de bras ou des têtes supplémentaires, greffer des griffes et des lames etc...

Durant les niveau 0 à 2, je ne toucherais pas à la structure générale de la bestiole considérée, c'est à dire qu'elle aura le même nombre d'appendices avant et après, et que si il y a gain de masse, il n'excédera pas 50%
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[VALIDE]Dante Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Dante   [VALIDE]Dante EmptyDim 9 Mar - 16:29

Dante a écrit:

et pour éclairer ce que je pense faire de la mutation contrôlée, en gros ça consiste à créer des "monstres", par exemple, je choppe un cheval, je lui ajoute plus de muscles, je lui vire ses instincts de conservation, et j'épaissi son cuir pour en faire une belle bestiole


ouf...

au début tu sera très très limité je pense.
Mais à plus haut niveau, tu pourra faire ça (je parle du niveau 4 où 5).
De plus, je te propose que ça ne soit pas actif sur les aventuriers.

non?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Désigné volontaire
Dante


Nombre de messages : 68
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 09/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[VALIDE]Dante Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Dante   [VALIDE]Dante EmptyDim 9 Mar - 16:37

hummm, sur les aventuriers ? on peut rajouter non-consentants ?

bon ok quand même
mais je compte m'en appliquer une grosse part (si je me fais pas chopper par un prêtre avant)
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[VALIDE]Dante Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Dante   [VALIDE]Dante EmptyDim 9 Mar - 16:40

Dante a écrit:
hummm, sur les aventuriers ? on peut rajouter non-consentants ?


excelent!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Désigné volontaire
Dante


Nombre de messages : 68
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 09/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[VALIDE]Dante Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Dante   [VALIDE]Dante EmptyDim 9 Mar - 16:43

alors, ca c'est fait, je peut aller rp ?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[VALIDE]Dante Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Dante   [VALIDE]Dante EmptyDim 9 Mar - 16:54

encore deux trois petits trucs ^^

Dante a écrit:
Techniques :
- Métabolisme accéléré: Dante active les améliorations qu'il a porté sur son physique, il devient plus rapide, plus fort, au prix énormément d'énergie physique, il lui faudra donc se nourrir massivement en compensation. Cette technique est aussi très fatigante et dangereuses si trop utilisées, elle peut causer des déchirures musculaire ou briser les os de Dante.

- Inhibition nerveuse: Dante peut faire en sorte que lui même ou quelqu'un ignore temporairement la douleur, cela peut passer par un simple stimuli visuel (après "modification" rapide du sujet bien sur) ou autre, cependant, ignorer la douleur n'empêche pas de mourir et peut mettre gravement en danger une personne qui oublie qu'elle est en train de perdre son sang. Cependant, après un certain temps (de l'ordre de cinq minutes), la personne visée va recevoir l'intégralité des sensations bloquées d'un seul coup, ce qui peut causer un évanouissement, des nausées, un coma ou la mort selon les blessures subies.

- Mutation contrôlée: Il s'agit du sort de nécromancie que Dante a modifié pour son usage personnel, elle lui permet d'altérer le métabolisme ou les attributs physiques d'un être en fonction du temps dont il dispose et de l'être en question, à noter, une utilisation trop lourde ou trop rapide de cette technique conduit à la mort du sujet dans 80% des cas.
L'effet le plus notable en cas de mutation trop forte est la diminution de l'espérance de vie, et en cas de ratage ou d'interruption, un affaiblissement physique définitif ou la mort.
Exemples d'utilisations: Greffe de tissus musculaires ou osseux supplémentaires, renforcement de la peau ou d'un os, implantation d'organes redondants, etc...

technique un peu trop longue. 3 Lignes mini normalement


ce qui est en gras: à enlever
ce qui est en rouge, à mofifier. C'est trop long 5 minutes.

je te propose ça:

- Métabolisme accéléré: Dante active les améliorations qu'il a porté sur son physique, il devient plus rapide, plus fort, au prix énormément d'énergie physique, il lui faudra donc se nourrir massivement en compensation. Cette technique est aussi très fatigante et dangereuses si trop utilisées, elle peut causer des déchirures musculaire ou briser les os de Dante.

- Inhibition nerveuse: Dante peut faire en sorte que lui même ou quelqu'un ignore temporairement la douleur, cela peut passer par un simple stimuli visuel (après "modification" rapide du sujet bien sur) ou autre, cependant, ignorer la douleur n'empêche pas de mourir et peut mettre gravement en danger une personne. Cependant, après un certain temps (environs une minute), la personne visée va recevoir l'intégralité des sensations bloquées d'un seul coup.

- Mutation contrôlée: Il s'agit du sort de nécromancie que Dante a modifié pour son usage personnel, elle lui permet d'altérer le métabolisme ou les attributs physiques d'un être en fonction du temps dont il dispose et de l'être en question. Une utilisation trop lourde ou trop rapide de cette technique conduit à la mort du sujet dans 80% des cas.
En cas de mutation trop forte est la diminution de l'espérance de vie, et en cas de ratage ou d'interruption, un affaiblissement physique définitif ou la mort. Le sujet dois être conscentant.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Désigné volontaire
Dante


Nombre de messages : 68
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 09/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[VALIDE]Dante Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Dante   [VALIDE]Dante EmptyDim 9 Mar - 16:57

Ok, ca me va, here we go !
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[VALIDE]Dante Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Dante   [VALIDE]Dante EmptyDim 9 Mar - 17:10

je crois que tu peux être validé ^^

100or+ 25 or bonus Wink

Bienvenus en ce monde
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[VALIDE]Dante Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Dante   [VALIDE]Dante EmptyDim 9 Mar - 17:11

n'oublis pas de faire la signature comme indiquée dans les règles,

de remplir les champs physique et mentale dans ta fiche de ^personage
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Désigné volontaire
Dante


Nombre de messages : 68
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 09/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[VALIDE]Dante Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Dante   [VALIDE]Dante EmptyDim 9 Mar - 17:12

c'est parti pour une éternité de carnage !
du sang pour le dieu du sang ...

oula je me trompe de texte
Revenir en haut Aller en bas
Lakhaln Nagh

Lakhaln Nagh


Nombre de messages : 46
Age : 33
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 04/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[VALIDE]Dante Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Dante   [VALIDE]Dante EmptyDim 9 Mar - 17:45

Shocked Du sang pour le dieu du sang ?? Shocked
un adepte de Khorne !!!!! tuer le !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Désigné volontaire
Dante


Nombre de messages : 68
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 09/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[VALIDE]Dante Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Dante   [VALIDE]Dante EmptyJeu 13 Mar - 20:57

Donc, je disais :
e propose cette formulation pour ma troisième technique :

- Mutation contrôlée: Il s'agit du sort de nécromancie que Dante a modifié pour son usage personnel, elle lui permet d'altérer le métabolisme ou les attributs physiques d'un être en fonction du temps dont il dispose et de l'être en question. Une utilisation trop lourde ou trop rapide de cette technique conduit à la mort du sujet.
En cas de mutation trop forte est la diminution de l'espérance de vie, et en cas de ratage ou d'interruption, un affaiblissement physique définitif ou la mort. Le sujet dois être consentant si vivant, s'il est mort, ses fonctions intellectuelles se limiteront à des instincts

Et on fixe une limite de 2 péon + un modificateur en fonction du niveau.
[au total, en comptant les deux de base : 3 au niveau 1; 5 au niveau 2; 8 au niveau 3; 12 au niveau 4; 20 au 5 et 30 au 6]
_________________
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[VALIDE]Dante Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Dante   [VALIDE]Dante EmptyJeu 13 Mar - 20:59

trop long

tu n'as pas changé la description de ta technique

tu dois tout dire clairement dans ta technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Dante
Désigné volontaire
Dante


Nombre de messages : 68
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 09/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[VALIDE]Dante Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Dante   [VALIDE]Dante EmptyVen 14 Mar - 22:37

Ok, alors, on va dire ...

-Altération:
Permet à Dante de modifier le corps d'un être vivant. Il peut s'agir de lui ajouter des muscles, de l'os, du cuir, de lui ajouter un bras, des griffes, des glandes diverses, etc ... Mais cela lui demande du matériel biologique frais et du temps.

J'apprendrais une autre technique plus tard pour me faire des "zombis"
Donc là je peut me défouler mais il faut que la bestiole soit vivante, et je ne peut pas l'asservir
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[VALIDE]Dante Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Dante   [VALIDE]Dante EmptySam 15 Mar - 1:54

-Altération:
Permet à Dante de modifier le corps d'un être vivant. Il peut s'agir de lui ajouter des muscles, de l'os, du cuir, de lui ajouter un bras, des griffes, des glandes diverses, etc ... Mais cela lui demande du matériel biologique frais et du temps.

OK pour la technique ; mais il faut que tu ajoutes des limitesà celle-ci ; par exemple 2 modifs par personne et 10 % par modif de chances que ça se solde par une mort...

Et aussi le fait que tu dois avoir un matériel biologique ciblé : par exemple tu ne peux ajouter un dard venimeux que si tu disposes dudit dard, et pas en bidouillant avec un croc non venimeux (par exemple)

bref, des limites qui ne rendent pas ta technique surpuissante Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Dante
Désigné volontaire
Dante


Nombre de messages : 68
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 09/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[VALIDE]Dante Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Dante   [VALIDE]Dante EmptyDim 16 Mar - 10:14

C'est que je voulais dire, pour le matos biologique, mais c'est vrai qu'il vaut mieux préciser.
Hum, en ajoutant des défaut, j'ai :


-Altération:
Permet à Dante de modifier le corps d'un être vivant. Il peut s'agir de lui ajouter des muscles, de l'os, du cuir, de lui ajouter un bras, des griffes, des glandes diverses, etc ... Mais cela lui demande du matériel biologique spécifique frais et du temps. Une application trop rapide, ou de trop de mutation tue le sujet. Un sujet ne peut subir que deux altération, mais on peut changer des membres altérés pour une "mise à jour" des altérations du membre.

cela sous entend, bien sur, que les modifications faites à la tête sont définitives.
La "mise à jour" est là pour me permettre de me modifier moi même, sinon je n'oserais pas le faire avant le niveau 6, ce qui serait ennuyeux
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Désigné volontaire
Dante


Nombre de messages : 68
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 09/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[VALIDE]Dante Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Dante   [VALIDE]Dante EmptyMar 18 Mar - 19:52

Mj ? MJ ! svp, aidez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VALIDE]Dante Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Dante   [VALIDE]Dante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VALIDE]Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Validé] Zephyrious
» [Validé] Arilina
» [Validé] Kaerius
» [validé] FitzChevalerie
» [Validé] Glerfurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: