|
| [Validé] Fantast | |
|
+8MDJ (Brisecous) Ellesär MDJ (Leelou Lovara) Anjali Malphas Harasus Glorac MDJ (Elvilia) Fantast 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ellesär Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 40 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 13/03/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Validé] Fantast Lun 21 Avr - 18:48 | |
| Pour les techniques, c'est Maximum 3, et il doit y avoir une limite de temps, ainsi que des contre-coups.
Bonne Chance' ^^ | |
| | | Fantast
Nombre de messages : 35 Age : 29 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Validé] Fantast Lun 21 Avr - 18:57 | |
| Voilà j'ai changé c'est bon ?Quelqu'un peux me répondre j'aimerais écrire svp ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Validé] Fantast Lun 21 Avr - 23:32 | |
| Ton avatar, c'est une enfant, je ne pense pas que l'on puisse jouer une enfant, surtout si elle est marchombre => avatar à changer. |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Validé] Fantast Lun 21 Avr - 23:42 | |
| Un marchombre enfant n'existe pas...
Par ocntre, un enfant est jouable (Galanoob, par exemple) | |
| | | Fantast
Nombre de messages : 35 Age : 29 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Validé] Fantast Mar 22 Avr - 20:19 | |
| Une marchombre ça peux être a n'importe quelle âge donc mon avatar est bon (Surtout que c'est une FILLE de 16 ans sur la photo !)Donc je peux je garder !Et ce n'est pas un enfant !Sinon ça marche ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Validé] Fantast Mar 22 Avr - 20:56 | |
| - Fantast a écrit:
Baton volant : envoie son baton a une force inexplicable et ne rate jamais sa cible .Elle est fatigué après cette attaque et elle lui prend même pas 1 minute .
Il ne peut pas toucher tout le temps se cible et que veut dire " elle lui prend même pas 1 minute " ? - Fantast a écrit:
Chevaucher la brume : pour partir elle peux invoquer un nuage de brume .Cette technique permet de partir n'a pas de contrecoup sur elle .elle dure pendant 3 minutes.
Il y a forcément un contrecoup. 3 minutes c'est trop pour un niveau 0. - Fantast a écrit:
poignard : elle envoie 2 poignard en même tempsa une allure impressionnante .Son adversaire ne les voit pas arriver et cette attaque le blesse .Cela lui prend 30 seconde et inflige d'important dégas sur l'adversaire .
Le contrecoup. D'importants dégâts n'est pas possible au niveau 0. Et s'il est plus fort que toi, il peut les voir arriver.
|
| | | Fantast
| Sujet: Re: [Validé] Fantast Mar 22 Avr - 21:13 | |
| Voilà j'ai encore changer ça marche maintenant ? | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Validé] Fantast Mer 23 Avr - 12:44 | |
| Pour information le métier de marchombre ne convient pas Le métier est ce qui vous définit en 1 mot, il doit être simple afin d'être compréhensible par tout le monde, ce qui n'est pas le cas de ce terme | |
| | | Alyssia
Nombre de messages : 20 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: [Validé] Fantast Mer 23 Avr - 12:54 | |
| Si ça peut vous aider dans votre débat lexical, je verrais son métier comme une sorte de rôdeur... Elle aide les gens de son mieux tout en restant dans l'ombre... Enfin si ca vous convient pas, me tais, et m'en vais, que dis-je, je suis déjà partie! | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Validé] Fantast Mer 23 Avr - 13:03 | |
| - Alyssia a écrit:
- Si ça peut vous aider dans votre débat lexical, je verrais son métier comme une sorte de rôdeur... Elle aide les gens de son mieux tout en restant dans l'ombre...
Enfin si ca vous convient pas, me tais, et m'en vais, que dis-je, je suis déjà partie!
Dans ce cas rôdeur conviendra très bien : compréhensible par tous et veut dire la même chose ^^ Marchombre n'est pas assez clair, ce n'est pas un terme français mais une invention d'un auteur, qui ne convient donc pas dans le cadre du métier qui doit être clairement compris par tous | |
| | | Fantast
| Sujet: Re: [Validé] Fantast Mer 23 Avr - 17:52 | |
| Voilà maintenant c'est bon ?SVP répondez et acceptez mon perso ! | |
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Validé] Fantast Jeu 24 Avr - 8:29 | |
| - Fantast a écrit:
Caractéristiques physiques : Jeune fille de 16 ans ,1m50 pour 35 k, silhouette affinée ,cheveux noir, yeux marron ,pourvu d'une agilité et d'une réflexion très développées .Elle se sert de sa fine taille pour passer dans les plus petits endroits .Elle a une cicatrice le long de son bras gauche .
Caractéristiques mentales : Libre et solitaire , ne respect qu'une petite dizaine de personnes et n'onore personne .Elle découvre seule la vie et ne voit la vie ni bonne, ni mauvaise .
Vêtements ( pas d'armures ): Tenue de tissu souple et noir permettant tout mouvement demandé .
Ecris avec des vraies phrases ! Là, tu ne fais que citer tes caractéristiques. - Fantast a écrit:
Histoire : Fantast est née dans une caverne dans la forêt de Jade. Dès son plus jeune âge elle s'entraina a combattre seule dans la forêt. (Sans maître elle apprit plus de chose qu'avec un ) Dépourvue de maître, elle apprit néanmoins bien plus que si elle avait bénéficié d'un guide. Elle découvrit qu'elle avait un potentiel très élevée : une agilité au dessus de la moyenne, une réfléxion très développé et un discrétion étrange. Alors, après des années pour retrouver sa mère qui avait disparu quand elleavait 5 ans, elle partit vivre seule dans la forêt a l'âge de 12 ans. Elle vécut ainsi jusqu'à ses 15 ans avant de partir découvrir le monde. Mais a peine était elle sortit de la forêt qu'elle découvrit le corp de sa mère ,morte, tuée d'un poignard dans le coeur.Elle ramassa un pendentif en pierre en souvenir . Elle partit alors, pleine de souffrance avec unehorrible envie de vengeance, découvrir qui l'avait tuée. Seule ce désir de vengeance et la recherche de liberté la maintient en vie... Elle mit a profit son agilité et sa réfléxion pour devenir marchombre : une femme solitaire qui oeuvre pour le bien. Ni assassin ni éclaireuse, elle travaille pour fair régner la justice. Elle est également une espion. Découvra-t elle un jour l'assassin de sa mère?
Super ! Tu survis comment dans un forêt rempli d'elfes racistes qui pour la plupart du temps tue sans distinction d'âge et de race ? Explique-moi, hien ! De plus, tu ne sembles pas connaître ta mère, mais tu la trouve morte et tu sais qui sais ! Les cadavres parlent-ils au sens propre du terme ? C'est un point à éclaircir ! - Fantast a écrit:
Objets :bâton en banbou, poignards .
Tu n'as qu'une seule arme. - Fantast a écrit:
Techniques :
Baton volant : envoie son baton a une force inexplicable et ne rate sa cible qu'une fois sur deux. Elle est fatigué après cette attaque et elle lui prend même pas 1 minute .
Chevaucher la brume : pour partir elle peux invoquer un nuage de brume .Cette technique permet de partir .Elle dure pendant 1 minutes.
poignard : elle envoie 2 poignard en même temps a une allure impressionnante .Cette attaque le blesse .Cela lui prend 30 seconde et inflige de léger dégas sur l'adversaire .
1 ère technique : On se fout de savoir si ça prend une minute ? Combien ça met de temps à se préparer ? 2ème technique : "Cette technique permet de partir". Faudrait développer tes propos ! De plus, une technique, à ton niveau, ne dure que 30 secondes, sans de très lourdes contraintes. 3ème technique : Tu n'as pas deux poignards, n'y penses pas ! Faudrait aussi un effet secondaire et l'effet sur ton ennemi. Votre dévoué aide aux fiches chasseur de fôte d'aurthorgraphe, Malphas. | |
| | | Fantast
| Sujet: Re: [Validé] Fantast Jeu 24 Avr - 11:18 | |
| Voilà j'ai encore changé c'est bon maintenant ? | |
| | | Kanagan Désigné volontaire
Nombre de messages : 196 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Validé] Fantast Jeu 24 Avr - 11:43 | |
| Mdr, édité 27 fois. Ca doit être une vrai torture pour toi - Citation :
- Baton volant : envoie son baton a une force inexplicable et ne rate sa cible qu'une fois sur deux.Elle est fatigué après cette attaque et elle la prépare en 1 minute.
On n'accepte pas les techniques où il n'y a pas assez de contre-coup. Mais est-ce raisonnable d'accepter une technique où il y en a trop ? Nan franchement. Imaginez là dans un combat en 1 contre 1... en 1 minute, elle à le temps de se faire brûler son baton, se faire scalper, puis se faire acidifier tout ses membres. 'fin bref, là c'est même pas un contre-coup Me dites pas non surtout ! | |
| | | Fantast
| Sujet: Re: [Validé] Fantast Jeu 24 Avr - 12:04 | |
| Voilà j'ai encore changé c'est bon mainetnant ? | |
| Sujet: Re: [Validé] Fantast Jeu 24 Avr - 12:26 | |
| - Fantast a écrit:
Histoire : Fantast est née dans une caverne dans la forêt de Jade. Dès son plus jeune âge elle s'entraina a combattre seule dans la caverne de sa naissance (Sans maître elle apprit plus de chose qu'avec un ) Dépourvue de maître, elle apprit néanmoins bien plus que si elle avait bénéficié d'un guide. Elle découvrit qu'elle avait un potentiel très élevée : une agilité au dessus de la moyenne, une réfléxion très développé et un discrétion étrange. Alors, après des années pour retrouver sa mère qui avait disparu quand elle avait 5 ans, elle vécut seule dans la caverne dès l'âge de 5 ans. Elle vécut ainsi jusqu'à ses 15 ans avant de partir découvrir le monde. Mais a peine était elle sortit de la forêt qu'elle découvrit le corp de sa mère qu"elle avait connut que les 5 premières années de sa vie, morte, tuée d'un poignard dans le coeur. Elle ramassa un pendentif en pierre en souvenir . Elle partit alors, pleine de souffrance avec une horrible envie de vengeance, découvrir qui l'avait tuée. Seule ce désir de vengeance et la recherche de liberté la maintient en vie... Elle mit a profit son agilité et sa réfléxion pour devenir marchombre : une femme solitaire qui oeuvre pour le bien. Ni assassin ni éclaireuse, elle travaille pour fair régner la justice. Elle est également une espion. Découvra-t elle un jour l'assassin de sa mère?
Tu ne peux pas venir de la forêt de Jade ! C'est totalement impossible ! C'est une forêt où vivent des elfes fascistes qui tue même les elfes qui ne sont pas de leur forêt ! De plus, pour tout dire, ton histoire est très confus et difficilement compréhensible... Mets tout dans l'ordre tout ça, rajoute deux-trois lignes (car si on ne met pas les espaces, tu as sept lignes) et corrige l'orthographe et la conjugaison. - fantast a écrit:
Techniques : Baton volant : envoie son baton a une force inexplicable et ne rate sa cible qu'une fois sur deux.Elle est fatigué après cette attaque et elle la prépare en 1 minute.
Chevaucher la brume : pour partir discretement elle peux invoquer un nuage de brume .Cette technique permet de partir .Elle dure pendant 30 secondes.
Lames : Elle peux faire apparaître des lames entre ses phalanges .Ainsi ces poins deviennent plus redoutable .Il faut qu'elle soit très en colère ou très concentrer pour pouvoir faire cette attaque .Elle la prépare en 3 minutes .
1er technique : La technique est bonne en elle-même, mais il faut des phrases ! Enlève la durée de préparation ici 2ème technique : Il n'y a pas de second effet sur toi même ! 3ème technique : Il n'y a d'effet secondaire ni de durée ! par contre, réduit à 1 minute la préparation | |
| | | Fantast
| Sujet: Re: [Validé] Fantast Jeu 24 Avr - 20:19 | |
| Voilà c'est bon maintenant ? | |
| Sujet: Re: [Validé] Fantast Jeu 24 Avr - 21:00 | |
| non, pas la forêt d'Armesia, une forêt d'Armesia, c'est mieux Tu as rien changé pour les techniques, aussi... | |
| | | Fantast
| Sujet: Re: [Validé] Fantast Ven 25 Avr - 11:41 | |
| Voilà j'ai re-re-re-re-re-re-re-re changer c'est bon maintenant ? | |
| Sujet: Re: [Validé] Fantast Ven 25 Avr - 11:51 | |
| - Fantast a écrit:
Baton volant : Fantast envoie son bâton avec une force inexplicable et ne rate sa cible qu'une fois sur deux. Elle est fatiguée après cette attaque
Chevaucher la brume : Pour partir discretement elle peux invoquer un nuage de brume. Cette technique permet de s'enfuir à l'abri des regards, mais il est délicat de voir où l'on se dirige... Elle dure pendant 30 secondes.
Lames : Elle peut faire apparaître des lames entre ses phalanges. Ainsi ses poings deviennent plus redoutables. Il faut qu'elle soit très en colère ou très concentrée pour pouvoir faire cette attaque. Elle la prépare en 1 minutes.Cette attaque n'a pas d'effet secondaire et dure le temps souhaiter par Fantast
Bâton volant : Ça doit être bon. Chevaucher la brume : Toujours pas d'effet secondaire sur ta personne. Lames : Technique plus que superman. A ce stade là, c'est un super pouvoir. On veut un effet secondaire et un temps défini qui dure moins de 30 secondes ! | |
| | | Anjali Désigné volontaire
Nombre de messages : 390 Age : 49 Age RP : 17 Fiche perso : Anjali Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Validé] Fantast Ven 25 Avr - 12:14 | |
| Pour la technique : chevaucher la brume. Je pense qu'elle compte la difficulté pour son personnage de voir où il se dirige comme un effet secondaire. | |
| | | Fantast
| Sujet: Re: [Validé] Fantast Ven 25 Avr - 12:15 | |
| Merci !Enfin une personne qui me dit que quelque chose va bien dans ma fiche ! :PAlors c'est bon maintenant ? | |
Nombre de messages : 390 Age : 49 Age RP : 17 Fiche perso : Anjali Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Validé] Fantast Ven 25 Avr - 12:24 | |
| Tu l'as dit, c'est ton premier RPG. Il est donc logique que tu ais du mal à concrétiser ton personnage. Tes efforts sont louables et devrais aboutir bientôt ! ne te décourage pas !!
Au sujet de ton histoire (background), je trouve que tu as nettement amélioré le récit depuis ton premier jet ! Je t'en félicite.
pour les techniques refusées car jugées trop "bourrines" garde les des côté. Ainsi, quand tu progressera dans le jeu, il viendra un moment où tu pourras les ressortir.. pit-être. . | |
| | | Fantast
| Sujet: Re: [Validé] Fantast Ven 25 Avr - 12:35 | |
| Comme laquelle de technique ? | |
| Sujet: Re: [Validé] Fantast Ven 25 Avr - 13:07 | |
| celles des lames par exemple.
elle est trop wolverinesque. Et difficile à justifier ! elle sortiraient d'où ces lames? de tes doigts? de tes mains? ça voudrait dire quelles sont en permanence dans tes mains mais qu'elles ne sortiraient qu'en cas de l'attaque spéciale? Si oui, comment sont-elles arrivées là?
sinon, je ne me souviens plus exactement des techniques que tu as essayé de proposer, mais il me semble me souvenir que certaines ont été refusées surtout parce qu'elles ne convenaient pas à un niveau zéro.
il me semble avoir comprit que tu cherchais à avoir une technique de défense, une technique furtive et une dernière qui pourrait augmenter momentanément ton niveau d'attaque..
Baton d'attaque semble sur le point d'être validée. Chevaucher la brume... n'en est pas loin non plus.. même si il ne faudra pas oublier que ton nuage de brume pourra être très remarqué dans une zone désertique par ex..
Enfin pour ta dernière attaque pourquoi ne pas proposer une adaptation..
style : griffe. ton perso se concentre et ses ongles deviennent aussi durs que des lames d'acier durant une 20aine de seconde. Ce qui lui permet de griffer sévèrement son adversaire. Effet secondaire... euh... pourquoi pas, ses ongles se cassent après l'attaque et le bout de ses doigts restent douloureux durant plusieurs minutes. (ce qui implique une difficulté à tenir des objets par la suite). evidemment, ce bonus d'attaque ne sera véritablement un bonus que si ton perso parvient à griffer son adversaire sur des zones dénudées et sensibles (visage, dos de la main, avant bras, dos et le best du top : les yeux.. mais là il faudra un gros coup de chance à ton perso :p) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validé] Fantast | |
| |
| | | | [Validé] Fantast | |
|