Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Validé] Fantast

Aller en bas 
+8
MDJ (Brisecous)
Ellesär
MDJ (Leelou Lovara)
Anjali
Malphas Harasus
Glorac
MDJ (Elvilia)
Fantast
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[Validé] Fantast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Fantast   [Validé] Fantast - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 13:12

1 ère technique : Comment envoie-t-elle le bâton ? D'un geste de main ? A l'aide de sa voix ?

2 ème : Puisqu'elle me semble assez puissante, je te propose deux choses :
- Tu ne peux invoquer le nuage que lorsqu'il y a des nuages dans le ciel.
- Tu ne peux pas monter très haut ( 50 cm ).

3 ème technique : Il y a forcément un contre-coup sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fantast

Fantast


Nombre de messages : 35
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 14/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Fantast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Fantast   [Validé] Fantast - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 18:36

Voilà j'ai re-re-re-re-re-re-re-re...changer sa marche maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Fantast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Fantast   [Validé] Fantast - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 21:29

Bon, comme, j'ai l'impression que tu aimes éditer, je vais te faire plaisir et t'autoriser à éditer ta fiche une nouvelle fois ^^ Mais, bon, c'est juste pour des détails mineurs. Normalement la fiche devrait être validée ( enfin j'espère) avec tout ceci.

Citation :
Baton volant : Fantast envoie son bâton( avec la main ^^ )avec une force inexplicable et ne rate sa cible qu'une fois sur deux. Elle est fatiguée après cette attaque
Une force inexplicable c'est bien, mais il faudrait savoir son niveau. Car si c'est le genre de force à briser un mur, ça ne passera pas. Il faudrait donc que donne la puissance du coup. Pour la partie en gras, tu peux simplement écrire : "Fantast lance son bâton". Pour la partie soulignée, mets plutôt que tu rates rarement (ou souvent) ta cible. Ca dépend si tu voulais que ta technique soit plus précise ou non que tes attaques normales.

Citation :
Chevaucher la brume : Pour partir discretement elle peux invoquer un nuage de brume. Cette technique permet de s'enfuir à l'abri des regards, mais il est délicat de voir où l'on se dirige... Elle dure pendant 30 secondes et le nuage de brume monte jusqu'à 50 cm.Elle ne peux faire cette attaque que lorsque il y a de l'eau ou de l'humiditer dans son environnement .
Pour la partie soulignée, je te propose : "qu'en présence d'eau." Ca englobe tes deux possibilités. Sinon, tu ne fais pas moins de 50 cm, donc les gens pourront toujours te voir si tu ne te baisses pas.

Citation :
Griffes :Les ongles de Fantast peuvent se transformer pendant une vingtaine de seconde en griffe .Après cette attaque ses ongles se cassent et le bout de ses doigts devient fragile.
Lorsque tu écris que tes doigts deviennent fragiles, tu veux dire quoi ? Qu'ils peuvent se casser ? ^^ Je te propose de mettre plutôt qu'ils sont soit douloureux soit plus sensibles aux chocs.
Revenir en haut Aller en bas
Fantast

Fantast


Nombre de messages : 35
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 14/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Fantast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Fantast   [Validé] Fantast - Page 3 EmptySam 3 Mai - 18:49

Voila juste pour prévenir JE N'AIME PAS EDITER MA FICHE A LONGUEUR DE JOURNEE !Sinon j'ai encore changer sa marche maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Fantast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Fantast   [Validé] Fantast - Page 3 EmptySam 3 Mai - 19:13

Et je pense que les MDJ n'aiment pas la corriger à longueur de journée. Soit plus rigoureux, et tu n'auras pas à faire ce genre de modifications... Les règles sont compréhensibles pas tous et sont appliquées par tous, rien de plus, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Fantast

Fantast


Nombre de messages : 35
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 14/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Fantast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Fantast   [Validé] Fantast - Page 3 EmptySam 3 Mai - 19:24

vigoureuSE je suis une fille et pour moi ma fiche est très bien mais vous allez encore me trouver quelque chose donc !
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Fantast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Fantast   [Validé] Fantast - Page 3 EmptySam 3 Mai - 19:30

Il y a des règles. On les applique. Elles sont les mêmes pour tous, et tous s'y plient. Tous les joueurs ont eu au moins une retouche à faire. Ces règles permettent de jouer, correctement et sans abus.

Respecte ces règles, et tu seras validée. Mets plus assiduité dans tes corrections et ça ira plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Fantast

Fantast


Nombre de messages : 35
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 14/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Fantast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Fantast   [Validé] Fantast - Page 3 EmptySam 3 Mai - 19:34

Alors vous parlez de quelles règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Fantast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Fantast   [Validé] Fantast - Page 3 EmptySam 3 Mai - 19:39

Shocked

C't'une blague ? Les règles du jeu, concernant la fiche. Nombre de lignes pour l'histoire, techniques, tout ça. Les MDJ sont, entre autres, là pour vérifier que ton perso colle aux règles, et te valident quand c'est bon. Si tu râles, c'est que y'a encore quelque chose qui cloche, et qu'il faut encore éditer. Les MDJ ne te disent pas de retoucher par plaisir, mais parce que c'est nécessaire. Lis ou relis les règles, en plus des conseils d'autres joueurs et des MDJ, ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
Fantast

Fantast


Nombre de messages : 35
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 14/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Fantast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Fantast   [Validé] Fantast - Page 3 EmptySam 3 Mai - 19:49

oui ses règles là je les aie lue !Il fau que je parte dsl bye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validé] Fantast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Fantast   [Validé] Fantast - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 10:20

Fantast voyons, inutile de te mettre dans des états pareils.

La conception d'une fiche est l'étape le plus longue, et si vous me permettez, la plus chiante de tout G&H. Nonobstant, tout le monde doit passer par celle-ci. Pour certains, ça se fait rapidement, sans trop de problèmes, et pour d'autres, c'est plus long. J'ai moi-même attendu une semaine avant d'être validé. On ne peut pas faire d'exceptions, ainsi si quelqu'un a quoi que ce soit à redire, alors tu devras te soumettre à sa volonté, c'est comme ça. Ensuite, si tu n'as pas la patience ou le courage de passer par cette étape, et que tu veuille laisser tomber ton personnage, et bien je ne peux rien y changer, mais je trouve cela bête.

Sur ce, le choix est votre, mademoiselle.

Puissiez-vous avoir profité de votre éphémère passage sur le monde de Gloire et Honneur....
Revenir en haut Aller en bas
Fantast

Fantast


Nombre de messages : 35
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 14/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Fantast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Fantast   [Validé] Fantast - Page 3 EmptySam 10 Mai - 11:02

Je ne m'énerve pas alors pouvez vous me dire si ma fiche est bien ainsi ?Et je ne changerai pas de perso je ne l'abandonnerai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Fantast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Fantast   [Validé] Fantast - Page 3 EmptySam 10 Mai - 13:26

On ne te l'a jamais demandé Wink on attend juste qu'il colle à l'univers, ton perso, et aux règles, d'où toutes les modifs.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Fantast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Fantast   [Validé] Fantast - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 1:07

Citation :
Baton volant : Fantast lance son bâton avec une force inexplicable (qui peux casser un os) et ne rate sa cible qu'une fois sur deux. Elle est fatiguée après cette attaque
Je te conseille de changer la partie en gras par : "mais avec une précision réduite." C'est surtout que ton personnage n'étant pas un bourrin, si sa force augmente beaucoup, je pense que cela se fait au dépend de sa précision.

Citation :
Chevaucher la brume : Pour partir discrètement elle peux invoquer un nuage de brume. Cette technique permet de s'enfuir à l'abri des regards, mais il est délicat de voir où l'on se dirige... Elle dure pendant 30 secondes et le nuage de brume monte jusqu'à 50 cm elle est donc obliger obligée de se baisser.Elle ne peux faire cette attaque que en présence d'eau .
Ajoute le mot en rouge et la technique sera bonne.

Citation :
Griffes :Les ongles de Fantast peuvent se transformer pendant une vingtaine de seconde en griffe .Après cette attaque ses ongles se cassent et le bout de ses doigts devient fragile, ils sont sensibles au choc et très douloureux .
OK
Revenir en haut Aller en bas
Fantast

Fantast


Nombre de messages : 35
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 14/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Fantast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Fantast   [Validé] Fantast - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 15:15

Voila maintenant c'est bon ?Vous venez plus voir ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Fantast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Fantast   [Validé] Fantast - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 16:31

=> Il manque ta signature : ~Nom et prénom~ [clan ("aucun" pour toi)] Métier

Citation :
Baton volant : Fantast lance son bâtonavec une force inexplicable (qui peux casser un os )mais avec une précision réduite. Elle est fatiguée après cette attaque

OK ; précise juste la portée du lancer (une 15aine de mètres est pas mal) ; le lances tu tel un javelot, ou en lancer tournoyant ? Précise le Wink


Citation :
Chevaucher la brume : Pour partir discretement elle peux invoquer un nuage de brume. Cette technique permet de s'enfuir à l'abri des regards, mais il est délicat de voir où l'on se dirige... Elle dure pendant 30 secondes et le nuage de brume monte jusqu'à 50 cm elle est donc obliger oblig de se baisser.Elle ne peux faire cette attaque que en présence d'eau .


Je te propose :

Chevaucher la brume : Fantast invoque en une seconde un nuage de brume qui met cinq secondes à se solidifier. Cette technique permet de s'enfuir à l'abri des regards, mais il est délicat de voir où l'on se dirige... Elle dure pendant 30 secondes sur 30 mètres de diamètre et le nuage de brume monte jusqu'à 50 cm elle est donc obligée de se baisser.Elle ne peux faire cette attaque que en présence d'eau .

Citation :
Griffes :Les ongles de Fantast peuvent se transformer pendant une vingtaine de seconde en griffe .Après cette attaque ses ongles se cassent et le bout de ses doigts devient fragile, ils sont sensibles au choc et très douloureux
.


OK
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Fantast

Fantast


Nombre de messages : 35
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 14/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Fantast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Fantast   [Validé] Fantast - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 17:09

J'ai changé sais mieux maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Fantast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Fantast   [Validé] Fantast - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 16:05

Merci pour ta patience qui se voit enfin récompensée par la validation de ta fiche.

Tu commences donc avec 120 écus.

N'oublie pas de remplir dans ton profil, les champs de descriptions physique et mentale.

Sur ce, amuse toi bien et bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Fantast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Fantast   [Validé] Fantast - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Fantast
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Validé] Saega
» [Validé] Asriel
» [Validé] TagVanTed
» [Validé] Nemrod
» [Validé] Rogor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: