Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Melvin STINGS [ Validé ]

+4
MDJ (Brisecous)
Ellesär
MDJ (Elvilia)
Melvin stings
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melvin stings

Melvin stings

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Melvin STINGS [ Validé ] Empty
MessageSujet: Melvin STINGS [ Validé ]   Melvin STINGS [ Validé ] EmptyVen 25 Avr - 20:39

Prénom et/ou Nom : melvin STINGS

Race : semi-elfe

Métier : Sorcier

Savoir-faire : Enchanteur

Caractéristiques physiques : Melvin est de grande taille, il mesure environ 1m95. Sa silhouette est fine. Son visage ovale, d'une couleur laiteuse est recouvert d’une chevelure brune. Des nains qui l’ont élevé il a reçu sa force et des elfes son charisme. Melvin a des yeux totalement bleus marine avec une pupille de félin et une chevelure brune et ceci depuis ça naissance.

Caractéristiques mentales : contrairement a son apparence, Melvin a un caractère de nain. Cependant il est ce que l'on peut qualifier de "neutre" ou "médiateur".
Mais, de mauvais poil quand il en a envie, sympathique calme et quand même méfiant la plupart du temps, il est d'une susceptibilité extrême, surtout en ce qui concerne ses origines qui le complexent quelque peu. Du coup, Melvin saute sur tous ceux qui prononcent le mot "impur" ou "croisé", lorsqu'il pense que c'est dirigé contre lui.
Malgré cela, il est loyal et courageux, et n'hésite pas à faire face au danger s'il le faut. Il sait cependant le mesurer et ne pas se jeter dans la gueule du loup.

Vêtements (pas d'armures au départ) : habillé avec des habits Elfiques qui appartenaient surement a un Elfe de son village natal (matériaux assé solide)

Etat d'esprit : Melvin veut devenir quelqu'un de courageux capable de résoudre la plus dure énigme et de battre le plus gros dragon ; il fera tout pour y arriver

Histoire : Une nuit, une jeune Elfe (77 ans [a peine la majorité elfique]) un peu trop curieuse sortit du foret pour aller dans la ville des humains. Elle entra dans la taverne car c’était le seul endroit ou il y avait de la lumière. En entrant elle vit tous les hommes la regarder et siffler elle pensa que c’était une coutume puis un homme lui offrit un verre.
C’était un guerrier solitaire de passage dans cette ville et qui avait bu un coup de trop et l’elfe qui n’était pas habituée à l’alcool fut vite saoule et elle suivit le guerrier dans sa chambre et… voila.
Semi elfe naissant parmi les elfes, Melvin a tout de suite été rejeté par sa mère en voyant ce qu’il était. Elle fut très triste et du prendre une décision qui la chagrina énormément: l’abandonner pour éviter d’être bannie de la communauté.
Elle l’amena a la lisière du foret ou Melvin resta une demi journée avant qu’un couple de nains (un des couples les plus attendrissables) le trouvèrent en allant couper du bois (car le bois ne pousse pas dans les mines) et eurent pitié.
Au début l’homme était contre l’idée de ramener un bébé elfe dans la mine mais il céda sous la volonté de sa femme qui menacée de rester la si il ne l’acceptait pas. Bien que ce soit un elfe ils l’emportèrent pour avoir un allié de pois contre les elfes et les déstabiliser. « On verras bien ce qu’en pensent les autre » lui dit-il et contrairement à ce qu’il aurait pensé, une bonne partie de la mine (un tiers) étaient d'accord. Et les autres le furent par la suite et firent tout pour qu’il soit un vrai nain.
Dès lors, Melvin est devenu un nain a part entiere et malgré les moqueries de certains nains il est jovial et festif et tout le monde le compte comme un nain. Il est amis avec presque tous les nains de la mine et il boit et mange comme eux ainsi qu’il creuse et travaille le métal aussi bien sinon mieux qu’eux ce qui les mettent parfois en colère mais c’est parce qu’ils sont jaloux et ils se réconcilient vite. A l’arrivée de Melvin les autres nains trouvèrent bizarre ses yeux et ses cheveux mais ils s’habituèrent vite.
Sa jeunesse a connu beaucoup de moments joyeux, mais un jour son père adoptif, un mage guerrier; mourut dans un combat contre les Elfes noirs et depuis ce jour Melvin les déteste(les elfes noirs) ; cependant il ne déteste pas les autres elfes.
Un jour Melvin parti de la mine avec l’épée cassée de son père pour vivre une vie d'aventure

Objets : la vielle épée cassée de son père (coupée à la moitié en pointe [genre dans le seigneur des anneaux])

une chevaliere sur laquelle est visible l'insigne de sa mine (un dragon et un léviathan)

Techniques :

- vision de brume (impossible en temps aride) :

Melvin invoque une brume d'un rayon de quelques mètres et d'une hauteur d'un mètre et demi, qui s'épaissit au bout de 10 secondes. Puis, 15 secondes plus tard, elle commence à se désagréger pour disparaître totalement 5 secondes plus tard. La brume le suit dans ces mouvements. Il peut ressentir la présence des êtres se trouvant dans la brume mais sans déterminer leur position.Il ne voit rien en dehors de la brume. Melvin voit ensuite ces sens diminués pendant une minute.

- Explosion glaciale :

Melvin crée une boule de glace de 8 cm de diametre dans sa main et la lance. Elle explose a l'impact (obstacle) en une dizaine de grelons pointus de 2 cm de diametre qui s'évaporent au bout de 5 mètres. Si on se les recoit de plein fouet ils s'enfoncent dans la peau et font soufrir du fait de leur température. Causent surtout des dégâts superciciels. A l'impact Melvin est déstabilisé et sa tête lui tourne durant quelques secondes.

- bénédiction aquatique :

Melvin invoque les esprits de l'eau et une aura bleutée l'entoure durant 15 sec, à 1 mètre de son corps. Chaque fois que l'ennemi tentera de le toucher et traversera l'aura, de l'eau visqueuse s'accrochera au membre ayant traversé et le ralentira un peu jusqu'à ce que l'ennemi le secoue pour "désolidariser" l'eau. Ne peut soutenir que trois attaques et ne diminue pas la force des coups portés lors de la traversée (seulement après). A la fin Melvin est ralenti par les restes d'eau qui lui tombent dessus

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Houlà... eh ben ce que je peux apporter au forum... bonne question, je ne sais pas en tout cas je ne peux apporter plus que un autre joueur. (Trouvez pour moi Smile)

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : par Google sur un top site ou vous étiez 2emes (me souviens plus du nom)

Avez-vous un parrain (facultatif) : non

Respect des règles du forum :

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement, passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

"Lu et approuvé"

Dernière édition par Melvin stings le Mer 7 Mai - 14:31, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Melvin STINGS [ Validé ]   Melvin STINGS [ Validé ] EmptyVen 25 Avr - 20:52

Trois petite choses avant que tu finisses Wink

Ta technnique dure vraiment trop longtemps. 10 minutes c'est beaucoup beaucoup trop.

C'est maximum 50 secondes pour moi
Melvin stings

Melvin stings

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Melvin STINGS [ Validé ]   Melvin STINGS [ Validé ] EmptySam 26 Avr - 16:06

voila j'espere que les techniques ne sont pas trop puissantes et que leur contreparties son suffisentes
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Melvin STINGS [ Validé ]   Melvin STINGS [ Validé ] EmptySam 26 Avr - 16:30

Alors, il te manque un avatar et la signature.

Pour les techniques:

C'est trop long, max 3 lignes la technique. Je te laisse essayer de les reformuler, et au pire je (ou un autre MDJ) te ferrais une proposition.

Et j'suis peut-être débile (celui qui cite en disant "oui tu l'ai" je le tue...), mais je n'ai pas bien compris la fin de ton histoire:

Citation :
Sa jeunesse a connu beaucoup de moments joyeux, mais un jour son père, un mage guerier; mourut dans un combat contre les Draws et depuis ce jour Aguas les déteste; cependant il ne déteste pas les autres elfes.

Ton père qui meurt, c'est le nain qui t'a adopté ou ton vrai père (l'ivrogne qui a .... ta mère) ? Si c'est ton vrai père, comment tu l'apprends, et pourquoi ça te fait détester les nains ? Enfin bref... j'comprends pas...[quote]
Melvin stings

Melvin stings

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Melvin STINGS [ Validé ]   Melvin STINGS [ Validé ] EmptySam 26 Avr - 16:47

Voila j'ai racourcis un peu les techniques (en fait en rp ca ne prendras pas autant de place) car c'est surtout les présisions qui ralongent.

Pour l'histoire j'ai précisé.
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Melvin STINGS [ Validé ]   Melvin STINGS [ Validé ] EmptySam 26 Avr - 17:00

Pas de HRP pour ta technique

Tu dois la décrire clairement et le tout ne doit pas faire plus de 3 lignes

Si tu ressens le besoin de mettre 6 lignes de "HRP" c'est que c'est pas assez clair Wink
https://gloire-honneur.1fr1.net
Melvin stings

Melvin stings

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Melvin STINGS [ Validé ]   Melvin STINGS [ Validé ] EmptySam 26 Avr - 17:21

voila a peu pres j'ai racourcis et sur mon écran ca fait 2 lignes et demi maintenant
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Melvin STINGS [ Validé ]   Melvin STINGS [ Validé ] EmptySam 26 Avr - 17:41

Très originale ton histoire Smile

Par contre tes deux dernières techniques notamment sont beaucoup trop puissantes ! Rappelle toi que tu commence à faible niveau (mais tu évoluera ensuite) Wink

Pense à ta sign' aussi
Melvin stings

Melvin stings

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Melvin STINGS [ Validé ]   Melvin STINGS [ Validé ] EmptySam 26 Avr - 17:53

voila j'espere que c'est bon ^^
Kanagan
Désigné volontaire
Kanagan

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Melvin STINGS [ Validé ]   Melvin STINGS [ Validé ] EmptySam 26 Avr - 18:23

Pour la signature c'est bon.

Pour les techniques, je ne sais pas. Mais je voudrais juste prévenir qu'elles sont difficile à comprendre à cause des phrases. Essaye de les rendre plus clair s'il te plait.

Merci bien Bonjour
Melvin stings

Melvin stings

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Melvin STINGS [ Validé ]   Melvin STINGS [ Validé ] EmptySam 26 Avr - 18:28

j'ai modifié la derniere technique et j'ai essayé de les rendres plus claires
Anjali
Désigné volontaire
Anjali

Age RP : 17
Fiche perso : Anjali

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Melvin STINGS [ Validé ]   Melvin STINGS [ Validé ] EmptySam 26 Avr - 19:11

il y a des fautes d'orthographes qui gênent gravement la lecture.

Pour n'en citer qu'une "appart en tiers"....

Il m'a fallut relire trois fois les mots pour comprendre qu'en réalité tu voulais écrire " à part entière"...
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Melvin stings

Melvin stings

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Melvin STINGS [ Validé ]   Melvin STINGS [ Validé ] EmptySam 26 Avr - 20:14

voila j'ai rectifié des erreurs j'espere que c'est bon ^^
Anjali
Désigné volontaire
Anjali

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Melvin STINGS [ Validé ]   Melvin STINGS [ Validé ] EmptySam 26 Avr - 21:11

au niveau orthographe, c'est mieux. merci de tes efforts.
Melvin stings

Melvin stings

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Melvin STINGS [ Validé ]   Melvin STINGS [ Validé ] EmptyDim 27 Avr - 0:53

et pour le reste ?
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)

MessageSujet: Re: Melvin STINGS [ Validé ]   Melvin STINGS [ Validé ] EmptyDim 27 Avr - 5:32

Citation :
Caractéristiques physiques : Melvin est de grande taille, il mesure environ 1m95. Sa silhouette est fine. Son visage ovale, d'une couleur laiteuse est recouvert d’une chevelure brune. Des nains qui l’ont élevé il a reçu sa force et des elfes son charisme. Aguas a des yeux totalement bleus marine avec une pupille de félin et une chevelure brune et ceci depuis ça naissance.
Qui est Aguas ?

Citation :
- Explosion glaciale : une boule de glace de la taille d'une balle de tennis se forme à un endroit choisis par Melvin et explose plein de pointes de glace. Melvin subit un déséquilibre et peut être touché par ces pointes ainsi que ses alliés.
Déséquilibre, mental ou physique ? Il faudrait que tu indiques sa puissance.

Citation :
- protection aquatique : pendant 15 sec à chaque fois que quelqu'un essaye de le frapper de l'eau apparait et entoure la main du porteur puis se glace et pèse 50kg. Une plaque de glace assé épaisse se forme pour les attaques à distance. Maximum 4 attaques peuvent êtres stoppées et à la fin de cette technique Melvin est moins résistant aux chocs pendant 30 sec.
Je trouve que 50 kilos c'est beaucoup trop, 1 ou 2 c'est déjà pas mal. De plus, je ne vois pas en quoi cela peut te protéger car recevoir le coup d'un poing alourdi par 50 kilos de glace même si le poids ralentit le geste, c'est très violent.
La plaque assez épaisse, quelques centimètres ou quelques millimètres ? Il faudrait aussi réduire le nombre d'attaque pouvant être stoppée à 2-3.
Anjali
Désigné volontaire
Anjali

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Melvin STINGS [ Validé ]   Melvin STINGS [ Validé ] EmptyDim 27 Avr - 10:49

Melvin stings a écrit:
et pour le reste ?

pour le reste, je suis pas MDJ.. :p ce n'est donc pas à moi de dire.. geek
Melvin stings

Melvin stings

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Melvin STINGS [ Validé ]   Melvin STINGS [ Validé ] EmptyDim 27 Avr - 11:28

voila édité

(petite explication du aguas que j'ai édité : c'est un autre perso sur un autre forum moins bien que celui la et j'ai pris la description physique de cet ancien perso voila^^)

(pour Anjali : je ne parlais pas a toi forcement c'était une question ouverte )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melvin STINGS [ Validé ]   Melvin STINGS [ Validé ] EmptyDim 27 Avr - 12:19

Citation :
- Explosion glaciale : une boule de glace de la taille d'une balle de tennis se forme à un endroit choisis par Melvin et explose plein de pointes de glace. Melvin subit un déséquilibre physique moyen en fonction du nombre d'ennemis et d'alliés touchés. Il peut être touché par ces pointes ainsi que ses alliés.

Ok, mais se faire toucher par une de ces pointes, ça fait quoi comme dégats ? Indique la puissance des blessures infligés.

Citation :
- protection aquatique : pendant 15 sec à chaque fois que quelqu'un essaye de le frapper, de l'eau apparait et entoure la main, le bras et l'épaule de l'attaquant puis se glace l'empechant de bouger. Une plaque de glace de 5 cm se forme pour les attaques à distance. Maximum 3 attaques peuvent êtres stoppées et à la fin de cette technique Melvin est moins résistant aux chocs pendant 30 sec.

Précise qu'au dépend de a puissance adverse, la technique peut échouer.
Melvin stings

Melvin stings

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Melvin STINGS [ Validé ]   Melvin STINGS [ Validé ] EmptyDim 27 Avr - 14:27

voila édité ^^

j'espere que c'est bon
Melvin stings

Melvin stings

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Melvin STINGS [ Validé ]   Melvin STINGS [ Validé ] EmptyDim 27 Avr - 15:44

double post mais je me pose une question sur le fonctionnement des achats :

Citation :
Grande Gemme élémentaire : 100 Or, 3 écailles de dragon

voial je me demande si il faut en plus des 100 PO les 3 Ec de dragon ou si c'est une autre maniere de payer Question Question Question
Malphas Harasus
Boulet sans avenir

Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Melvin STINGS [ Validé ]   Melvin STINGS [ Validé ] EmptyDim 27 Avr - 15:49

Nan, là, il s'agit des savoirs-faires Wink Tu n'as pas chercher dans le bon truc pour les achats d'objets Wink
Melvin stings

Melvin stings

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Melvin STINGS [ Validé ]   Melvin STINGS [ Validé ] EmptyDim 27 Avr - 16:50

ah oui j'avais pas vu ^^

c'est pas la meme chose Question
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Melvin STINGS [ Validé ]   Melvin STINGS [ Validé ] EmptyDim 27 Avr - 16:54

Savoir-faires : tu apprends à fabriquer une gemme élémentaire ; le prix c'est pour apprendre la "recette"

Achats : Tu achètes la gemme élémentaire, pas la technique de fabrication Wink

Pour les questions poste plutôt partie "questions", ça peut servir à d'autres après Wink
Melvin stings

Melvin stings

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Melvin STINGS [ Validé ]   Melvin STINGS [ Validé ] EmptyDim 27 Avr - 16:56

ok merci (et sinon pour la fiche ???)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Melvin STINGS [ Validé ]   Melvin STINGS [ Validé ] Empty

Melvin STINGS [ Validé ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant