| Melvin STINGS [ Validé ] | |
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MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
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| Sujet: Re: Melvin STINGS [ Validé ] Dim 27 Avr - 17:13 | |
| - Citation :
- - vision de brume (impossible en temps aride) : Pendant 50 secondes une brume épaisse se lève autour de Melvin dans un rayon de 20 mètres et 5 mètres de hauteur. Elle le suit dans ses mouvements. Melvin ressent toutes les formes en mouvement et la silhouette de celles du décor qui sont dans cette limite. A la fin de cette technique Melvin a une diminution de ses sens qui dure 50 sec.
Trop puissant ; pas plus de 30 sec, temps "d'incantation" (brume se lève progressivement) et pas de vision en dehors de la brume me semblent nécessaires - Citation :
- - Explosion glaciale : une boule de glace de la taille d'une balle de tennis se forme à un endroit choisis par Melvin et explose plein de pointes de glace. Melvin subit un déséquilibre physique moyen en fonction du nombre d'ennemis et d'alliés touchés. Il peut être touché par ces pointes ainsi que ses alliés. Assé puissantes pour feler un os si elles touchent un point sensible. Si on se la recoit de plein fouet elle s'enfonce et on aura du mal a la retirer et fait soufrir du fait de sa température. chance de couper une veine si effleure seulement.fond au bout d'une minute environs.
Trop puissant ; de plus il faut préciser clairement les effets ; donc en gros combien d'éclats, quelle surface, ... - Citation :
- - protection aquatique : pendant 15 sec à chaque fois que quelqu'un essaye de le frapper, de l'eau apparait et entoure la main, le bras et l'épaule de l'attaquant puis se glace l'empechant de bouger. Une plaque de glace de 5 cm se forme pour les attaques à distance. Maximum 3 attaques peuvent êtres stoppées et à la fin de cette technique Melvin est moins résistant aux chocs pendant 30 sec. Échoue si l'ennemi est trop fort.
ça me convient pas ; il faudrait être plus "logique" sur les effets secondaires ; niveau attaques distance logiquement aucun effet ; explique aussi pourquoi 'est quand un ennemi tente de frapper que ça enduit d'eau ? Pourquoi ne contrôlerais-tu pas simplement la chose en décidant quelle zone s'enduit d'eau avant de geler, sachant que ça ne doit pas immobiliser complètement mais plutôt fortement gêner (par exempl la personne devra forcer pour briser la glace et se resservir de son bras, = perte de temps) | |
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Melvin stings
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| Sujet: Re: Melvin STINGS [ Validé ] Mar 29 Avr - 18:56 | |
| - Citation :
Citation: | - vision de brume (impossible en temps aride) : Pendant 50 secondes une brume épaisse se lève autour de Melvin dans un rayon de 20 mètres et 5 mètres de hauteur. Elle le suit dans ses mouvements. Melvin ressent toutes les formes en mouvement et la silhouette de celles du décor qui sont dans cette limite. A la fin de cette technique Melvin a une diminution de ses sens qui dure 50 sec. |
Trop puissant ; pas plus de 30 sec, temps "d'incantation" (brume se lève progressivement) et pas de vision en dehors de la brume me semblent nécessaires
j'ai rempladcé limite par brume pour le deuxieme j'ai modifié aussi le troisiseme j'ai enlevé les attaques a distances et modifié l'effet secondaire | |
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MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
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| Sujet: Re: Melvin STINGS [ Validé ] Mer 30 Avr - 12:27 | |
| - Citation :
- - vision de brume (impossible en temps aride) : Pendant 30 secondes une brume épaisse se lève progressivement autour de Melvin dans un rayon de 20 mètres et 5 mètres de hauteur. Elle le suit dans ses mouvements. Melvin ressent toutes les formes en mouvement et la silhouette de celles du décor qui sont dans cette brume. A la fin de cette technique Melvin a une diminution de ses sens qui dure 50 sec.
Trop puissant en l'état ; précises que tu ne vois rien en dehors de la brume, et notes le temps que la brume met à se lever (genre légère pendant 10 sec, épaisse pendant 15 sec (donc réellement utile 15 sec), puis se désagrège en 5 sec - Citation :
- - Explosion glaciale : une boule de glace de la taille d'une balle de tennis se forme à un endroit choisis par Melvin et explose 20 pointes de glace de 5 cm de long. Melvin subit un déséquilibre physique moyen en fonction du nombre d'ennemis et d'alliés touchés. Il peut être touché par ces pointes ainsi que ses alliés. Assé puissantes pour rentrer dans la peau. Si on se la recoit de plein fouet elle s'enfonce et on aura du mal a la retirer et fait soufrir du fait de sa température.s'évapore apres 20m parcouru depuis son point de départ
Presque bon ; tu sous-entend qu'elles ne tuent pas mais occasionnent des douleurs ; peut-être sois plus clair dans le potentiel des éclats niveau blessures ; également expliques comment tu "invoques" la boule de glace (temps de formation avant explosion, ...) - Citation :
- - protection aquatique : pendant 15 sec à chaque fois que quelqu'un essaye de le frapper, de l'eau apparait et entoure la partie avec laquelle attaque l'ennemi puis se glace le genant dans ses mouvements. Maximum 3 attaques peuvent êtres stoppées et à la fin de cette technique Melvin ne peut plus bouger ses jambes pendant 10 sec. Échoue si l'ennemi est trop fort.
Ok en soi mais ça fait trop "automatique" ; explique si tu lances une incantation, il faut que ta technique ait "une âme", qu'on comprenne un peu sa nature quoi ; la c'et trop flou Je te propose : Protection aquatique : Melvin invoque les esprits de l'eau et une aura bleutée l'entoure durant 15 sec, à 1 mètre de son corps. Chaque fois que l'ennemi tentera de le toucher et traversera l'aura, de l'eau visqueuse s'accrochera au membre ayant traversé et le ralentira un peu jusqu'à ce que l'ennemi le secoue pour "désolidariser" l'eau. Ne peut soutenir que trois attaques et ne diminue pas la force des coups portés lors de la traversée (seulement après) | |
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Melvin stings
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| Sujet: Re: Melvin STINGS [ Validé ] Jeu 1 Mai - 19:29 | |
| voila édité
j'ai remplacé protection aquatique par bénédiction aquatique
j'ai un peu précisé exposion glaciale et vision de brume
en fait je ne savait pas si on pouvait invoquer des esprits élémentaux don j'ai fait une technique "automatique" merci pour la reformulation | |
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MDJ (Saega) Désigné volontaire
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| Sujet: Re: Melvin STINGS [ Validé ] Jeu 1 Mai - 21:49 | |
| - Citation :
- Caractéristiques physiques : Melvin est de grande taille, il mesure environ 1m95. Sa silhouette est fine. Son visage ovale, d'une couleur laiteuse est recouvert d’une chevelure brune. Des nains qui l’ont élevé il a reçu sa force et des elfes son charisme. Melvin a des yeux totalement bleus marine avec une pupille de félin et une chevelure brune et ceci depuis ça naissance.
C'est un petit détail insignifiant, mais tu dis deux fois que tu possèdes une chevelure brune. Je pense que l'un des deux est inutile. - Citation :
- - vision de brume (impossible en temps aride) :
Une brume legere se lève pendant 10 sec autour de Melvin puis pendent 15 sec elle est épaisse et se gésagreje en 5 sec. Elle le suit dans ses mouvements. Dans un rayon de 20 mètres et 5 mètres de hauteur Melvin ressent toutes les formes en mouvement et la silhouette de celles du décor qui sont dans cette brume et pas celles en dehors. A la fin de cette technique Melvin a une diminution de ses sens qui dure 50 sec. La surface et la hauteur couvertes par la brume sont trop importantes. Vision de brume : Melvin invoque une brume d'un rayon de quelques mètres et d'une hauteur d'un demi mètre, qui s'épaissit au bout de 10 secondes. Puis, 15 secondes plus tard, elle commence à se désagréger pour disparaître totalement 5 secondes plus tard. La brume le suit dans ces mouvements. Il peut ressentir la présence des êtres se trouvant dans la brume mais sans déterminer leur position. Melvin voit ensuite ces sens diminués pendant une minute. Voilà, la reformulation que je te propose pour réduire sa puissance. A toi de donner ton avis. - Citation :
- - Explosion glaciale :
Pendant 1 sec melvin condense une boule de glace de la taille d'une balle de tenis. Elle explose 20 pointes de glace de 5 cm de long. Melvin subit un déséquilibre physique moyen en fonction du nombre d'ennemis et d'alliés touchés. Il peut être touché par ces pointes ainsi que ses alliés. Assé puissantes pour rentrer dans la peau. Si on se la recoit de plein fouet elle s'enfonce et on aura du mal a la retirer et fait soufrir du fait de sa température. peut occasioner des domages si touche une veine mais occasione surtout des dégats superciciels. s'évapore apres 20m parcouru depuis son point de départ Dis, tu sais que tu commences seulement au niveau 0 ou 1 ? Tu es sûr de vouloir garder la minute de préparation car c'est très long en combat ? Sinon, le nombre de pointes est trop important, seulement 2-3, pas plus. Ou alors, changes les pointes pour des petits grêlons de 1-2 cm de diamètre. Il faut aussi que tu précises quel est le déséquilibre physique que tu subis. - Citation :
- - bénédiction aquatique :
Melvin invoque les esprits de l'eau et une aura bleutée l'entoure durant 15 sec, à 1 mètre de son corps. Chaque fois que l'ennemi tentera de le toucher et traversera l'aura, de l'eau visqueuse s'accrochera au membre ayant traversé et le ralentira un peu jusqu'à ce que l'ennemi le secoue pour "désolidariser" l'eau. Ne peut soutenir que trois attaques et ne diminue pas la force des coups portés lors de la traversée (seulement après) Il te faut un contrecoup. | |
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Melvin stings
Nombre de messages : 30 Age : 30 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 25/04/2008
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| Sujet: Re: Melvin STINGS [ Validé ] Mar 6 Mai - 13:47 | |
| edité (j'ai mis un metre et demi au lieu d'un demimetre pour vision de brume ca gene pas ?) | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Melvin STINGS [ Validé ] Mar 6 Mai - 19:58 | |
| Trois lignes max les techniques |
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Melvin stings
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| Sujet: Re: Melvin STINGS [ Validé ] Mer 7 Mai - 13:55 | |
| voila maintenant ca fait 3 lignes (et 5 mots) mais en rp ca fera moins | |
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MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
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| Sujet: Re: Melvin STINGS [ Validé ] Mer 7 Mai - 14:28 | |
| - Citation :
- - vision de brume (impossible en temps aride) :
Melvin invoque une brume d'un rayon de quelques mètres et d'une hauteur d'un mètre et demi, qui s'épaissit au bout de 10 secondes. Puis, 15 secondes plus tard, elle commence à se désagréger pour disparaître totalement 5 secondes plus tard. La brume le suit dans ces mouvements. Il peut ressentir la présence des êtres se trouvant dans la brume mais sans déterminer leur position. Melvin voit ensuite ces sens diminués pendant une minute.
Ajoute qu'il ne voit rien en dehors de la brume (simple question de logique et "malus" nécessaire)
- Citation :
- - Explosion glaciale :
Melvin crée une boule de glace de 8 cm de diametre dans sa main et la lance. Elle explose a l'impact en plusieurs grelons pointus de 2 cm de diametre. Melvin subit un déséquilibre physique en fonction du nombre de personnes touchés (plus de 3 il tombe partere). Lui et ses alliés peuvent être touchés par ces grelons. Si on se les recoit de plein fouet il s'enfonce et fait soufrir du fait de sa température. peut occasioner des domages si touche une veine mais cause surtout des dégats superciciels. OK ; simplement détermine le nombre de grêlons (une dizaine est bien) et également la zone de propagation. Je te propose ça : Melvin crée une boule de glace de 8 cm de diametre dans sa main et la lance. Elle explose a l'impact (obstacle) en une dizaine de grelons pointus de 2 cm de diametre qui s'évaporent au bout de 5 mètres. Si on se les recoit de plein fouet ils s'enfoncent dans la peau et font soufrir du fait de leur température. Causent surtout des dégâts superciciels. A l'impact Melvin est déstabilisé et sa tête lui tourne durant quelques secondes.</FONT>
- Citation :
- - bénédiction aquatique :
Melvin invoque les esprits de l'eau et une aura bleutée l'entoure durant 15 sec, à 1 mètre de son corps. Chaque fois que l'ennemi tentera de le toucher et traversera l'aura, de l'eau visqueuse s'accrochera au membre ayant traversé et le ralentira un peu jusqu'à ce que l'ennemi le secoue pour "désolidariser" l'eau. Ne peut soutenir que trois attaques et ne diminue pas la force des coups portés lors de la traversée (seulement après) puis a la fin melvin ne peut plus se déplacer pendant 20 sec Ne peut plus se déplacer durant 20 sec l'effet néfaste est trop puissant ; surtout que ta technique ne ralentit que faiblement l'adversaire. mets plutôt "à la fin de la technique Melvin est ralenti par les restes d'eau qui lui tombent dessus durant 10 sec" | |
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Melvin stings
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| Sujet: Re: Melvin STINGS [ Validé ] Jeu 8 Mai - 22:18 | |
| voila édité ya autre chause a modifier ? | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Melvin STINGS [ Validé ] Jeu 8 Mai - 22:54 | |
| Je te valide, tu commence avec 128 or. N'oublie pas de remplir les caractéristiques physiques et mentales. |
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Melvin stings
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| Sujet: Re: Melvin STINGS [ Validé ] Dim 11 Mai - 19:50 | |
| WAHOOOOOOOOO !!!!!!
Merci et ok | |
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| Sujet: Re: Melvin STINGS [ Validé ] | |
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| Melvin STINGS [ Validé ] | |
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