Prénom et/ou Nom : Ohiro Maïtera Race : Humains
Métier : Meurtrier, c'est possible?
Savoir-faire :Forgeron d'arme
Caractéristiques physiques : Pour commencer, le première chose que l'on peut remarquer chez lui est son teint: il est albinos. Il est donc très pâle, a les cheveux blancs et les yeux rouges. Sinon, il est fin et élancé. Il est de taille moyenne et ne se démarque pas particulièrement de ce côté là. Il a dans le dos un immense tatouage représentant un oiseau.
Caractéristiques mentales : Il est sur de lui. très sur de lui. un peu trop peut-être... Il est aussi égoïste et égocentrique. Il est également sadique... Mais il est rusé, et il a une certaine tendance à toujours trouver une solution...
Vêtements (pas d'armures au départ) : Il porte des habits noirs:un manteau court à capuche,un pantalon moulant et des chausses noires.
État d'esprit : sombre ( si j'ai bien comprit...)
Histoire : Né dans un quartier pauvre de Port-Perguas, son père était alcoolique, et sa mère travaillait pour lui payer son alcool. Laissé ainsi seul à longueur de journée, Ohiro ne connaissait ni limites, ni barrières. Vivant le plus souvent hors de la demeure familiale, il n'hésitait pas à profiter de la faiblesse de ses parents pour son propre bien-être. De même, il profitait de ses voyages dans les quartiers délabrés pour satisfaire ses envies de cruauté.
En effet,dès son plus jeune âge, le besoin de faire du mal et de blesser les autres s'était fait ressentir en lui. De plus, le manque de présence parentale n'avait rien fait pour endiguer ce besoin, qui n'avait fait qu'augmenter. Résultat: il tua pour la première fois à l'âge de six ans. Ho, il ne tua pas un être humain, non, il mit à mort un chat miteux. Il l'enferma dans un sac avant de le lapider.
Ainsi, peu à peu au fil des ans, ses envies augmentèrent, de même que la cruauté mise en place pour les assouvir. Il tua chats, chiens, oiseaux,... toujours plus cruellement et toujours plus lentement. Le plaisir qu'il éprouvait lors de ces mises à mort ne lui suffisait jamais.
C'est à l'âge de quinze ans qu'il découvrit enfin ce qu'il voulait vraiment. C'est cette année là qu'il tua son premier mendiant. Il ne mit ni torture savante, ni longue souffrances dans ce geste: il se contenta de lui trancher la gorge. L'extase qu'il ressentit au moment de son geste était monstrueuse. Ses anciennes activités ne lui donnaient plus l'impression que de vulgaire amuse-gueules.
Il rentra chez lui et tua son père. Ce fut guère difficile, ce dernier étant constamment plongé dans les vapeurs de l'alcool. Puis il attendit patiemmentque sa mère rentre de son travail et la tua également. Il n'avait jamais rien ressenti pour eux, pourquoi devrait-il en être autrement maintenant qu'ils étaient morts?
Il partit de Port-Pergas, à la recherche de nouveaux "plaisirs". durant deux années, il tua des mendiants, ou d'autres gens trop affaiblis que pour se défendre. Il ne se sentait pas capable de s'attaquer à quelqu'un de plus fort. Pas encore. Il découvrit alors un nouveau jeu: la trahison. Il faisait semblant de se lier avec quelqu'un, faisait semblant d'être son ami, avant de torturer cette personne durant de nombreuses heures et de le tuer. La lueur de souffrance qu'il apercevait alors dans leurs yeux lui faisait l'effet d'une explosion de bonheur.
Il commit cependant une erreur: une fois, il s'en prit à plus fort que lui: il crut tuer un vulgaire mendiant, et se retrouva face à un homme fait, un assassin qui connaissait son métier. Il ignora toujours le nom de cet homme. Il se fit assommer proprement.
Lorsqu'il se réveilla, il se trouvait dans une vulgaire masure, au fond d'un bois. Il se releva péniblement, et vit non loin de lui l'homme qu'il avait essayé de tuer. Ce dernier le regarda, et lui sourit.
-Tu tues bien mon garçon, tu as du potentiel. Mais il te manque encore la classe. Tu tues sans te soucier de ton style. Cependant, je puis résoudre ce problème. Je peux t'apprendre à te battre correctement, et à tuer de même. En échange, je réclame une loyauté sans faille.Ohiro accepta. Ils passèrent ainsi quatre années, quatre années durant les quelles l'homme apprit tout ce qu'il savait au jeune garçon. IL en ressortit plus fort encore, et bien plus dangereux.
Au bout de ces quatre années, l'homme mourut bêtement, d'une simple maladie. Ohiro s'en alla après l'avoir enterré. Ce qu'il ressentait pour le vieil était presque de l'affection. Presque.
Il parcourt les routes maintenant, ne restant jamais longtemps au même endroit. Il tue lorsqu'il en a envie, et aide les gens lorsqu'il pense pouvoir les faire souffrir de cette aide ensuite. Il est seul, et cela ne le dérange pas.
Objets : : un sabre émoussé.
Techniques : *Invisibilité: Ohiro peut devenir invisible pendant une durée de 3 à 5 seconde. Il parvient ainsi à abuser entre 3 et 6 personnes, selon son état et le leur. Il redevient cependant visible s'il attaque ou fait des mouvements brusques En contrecoup, il perd le sens de l'équilibre et sa vue se brouille.
*Hypnose: En hypnotisant quelqu'un Ohiro peut le fatiguer.Il ne tombe pas épuisé en quelques secondes, mais il ressent un bref coup de pompe qui peut le distraire. Ohiro en ressort fatigué lui. L'hypnose dure une dizaine de secondes, et ne marche pas si l'esprit de l'adversaire est trop fort.
*Saut: Ohiro concentre son énergie dans ses jambes et peut sauter un peu plus haut que la moyenne. Le contrecoup ici est également une grande fatigue, ainsi que des difficultés à marcher.
Que pouvez-vous apporter au forum ? : Ce que je pourrais??? Ben, heu... ma bonne humeur et mon humour insupportable ^^
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : via un top site, mais y a plus moyen de me rappeler lequel ^^''
Respect des règles du forum : Lire les règles ICIJ'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable
J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...
Lu et approuvé ^^