Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

[Validée] Salina Rono

4 participants
AuteurMessage
Salina Rono

Salina Rono

Age RP : 20
Fiche perso : Non défini

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée] Salina Rono Empty
MessageSujet: [Validée] Salina Rono   [Validée] Salina Rono EmptyDim 26 Oct - 7:24

Prénom et/ou Nom : Salina Rono

Race : Humain

Métier : Voleuse-Rodeuse

Savoir-faire : Joallier

Caractéristiques physiques : La plupart des gens (les hommes tout de moins) ne peuvent que fixer leurs regards sur Salina.Ses longs cheveux blonds pendent sur ses épaules,ses yeux bleu virent légèrement vert sous la lumière du jour.Sa démarche féline semble aussi légère qu'une plume virevoltant dans le vent d'automne.Mais quelque chose semble étrange dans se tableau angélique.Est-se son air sûre d'elle,son sourire espiègle comme si Salina Rono avait une idée derrière la tête ou l'épée qui danse sur son flanc.

Caractéristiques mentales : A première vue,Salina Rono semble être une jeune femme ouverte,fêtarde et beaucoup trop bavarde.En fait elle observe son environnement,prépare ses mauvais coup et cherche des voies d'évasion.Sous ses dehors extravertis se cache en vérité un esprit froid qui n'as pas peur de frapper vite et fort.Son intelligence aiguisé ferait palir d'envie bien des bardes...Son seul défaut est surement de sous estimer ses ennemis et leurs colères quand ils se découvrent victimes d'un audacieux vol.

Vêtements (pas d'armures au départ) : Vêtue d'un pantalon rouge au couture verte,d'une simple chemise blanche et d'un manteau plein de poche (dont une bonne moitié secrête et bien difficile a voire) servant a cacher les fruits de ses rapines.Le tout est complèté par une paire de bottes normal bien que bien adapté a ses activités de monte-en-l'air.

Etat d'esprit : Des voleuses bien normal il en existe des centaines,mais des voleuses qui retaillent les pierres précieuses voler aux riches pour ensuite les revendres aux victimes des vols et verser une part plus que généreuse aux pauvres des villes.Ils en existent pas des tonnes,plutôt une qui se nomme Salina Rono.Elle ne ressent aucun remord a voler les riches et puissant ou a tuer les gardes qui auraient le malheur de se mettre sur son chemin mais jamais elle n'attaquerait un pauvre bougre...Elle aime aussi l'aventure et n'hésite pas a explorer des lieux qui serait considéré dangereux.

Histoire : Elle commença sa vie dans la douleur,son père disparu dans une de ses horribles guerre qui déchire parfois le monde.Sa mère périt dans le dernier effort pour lui donner la vie.Adopté par un joaillier de passage,messire Aldequin,elle découvrit en grandissant que son père adoptif était un sacré voleur.

Une vrai légende vivante bien qu'invisible au yeux des riches qui ne souffrait pas de ses crimes vue qu'il attaquait les pauvres.Il était aussi un ancien maitre d'escrime.Elle apprit a se défendre en sa compagnie mais aussi a détrousser les passants,a grimper au murs les plus lisses et a marcher sur une corde raide en restant en équilibre.Mais un jours ils restèrent trop longtemps dans une grande ville d'Amresia.La populace en colère mit le siège devant le chateau du chatelain locale exigeant la tête du voleur.Il faut dire qu'ils avaient fait une sacré collecte bien que Salina trouvait triste de détrousser ses pauvres gens.

On pourrait croire qu'Aldequin était prudent mais il osa garde une simple bricole.Une broche avec un diamant qu'une riche dame avait donné en cadeau a sa servante.Arrivé aux portes de la ville il fit sortir du chariot Salina qu'il considérait comme sa fille et surtout digne héritaire de son enseignement peut orthodoxe.Il se fit pincer portant la broche volé bien visiblement sur son col.

Son châtiment fut des plus rapide,une pendaison publique après un procès rapide.Le jours suivant Salina jetta la dague de diamant finement marqué de vieille rune qu'Aldequin lui avait offert pour ses quinze ans dans le flots tumulteurs d'une rivière.

Après cela Salina abonna le monde du crime pendant deux années qu'elle passa comme assistante dans une joaillerie de Sipahan.Mais ses dons l'appelèrent vers une vie d'aventure.Sauf que contrairement a son père elle ne s'attaquerait pas aux pauvres.

Objets : Une vieille épée toute rouillé.

Techniques :

L'éclair des lames: Quand elle le veux grâce a son entrainement particulier Salina se met a se déplacer si rapidement qu'elle se cache littéralement derrière la lame ou les lames de ses ennemis.Elle disparait ainsi une fraction de seconde de la vue de ses adversaires.Une fraction de seconde qui peut être fatale en lui permettant de frapper ou de s'enfuir...Ensuite Salina voit légèrement trouble et est essouflé pendant cinq minute.

L'esquive déroutante:Elle ne sait d'ou lui vient se dons,si jamais elle s'enfuit et se retrouve a un carrefour.Elle se dédouble et sa copie fantôme prend une autre direction.Bien sure cette illusion se dissipe au bout de six misérable seconde et rien ne garantis que ses poursuivant ne se laissent berner.Une sacré migraine suit cette effort mental qui génèrent une illusion dans l'esprit des gens qui la poursuivent.

Patte d'araigné:Sur commande la paume de ses mains se couvre d'une sorte de colle qui permet a Salina Rono de s'accrocher a n'importe quoi.Seul probleme cette colle se dissipe rapidement dans l'air et au bout de trente seconde la chute est assuré.Ensuite une faim atroce déchire son estomac.Une faim qui l'empêche de se battre jusqu'a se quelle soit rassasié.

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Un geste de douce folie.Et une présence très continue!!!

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Tour du jeux

Avez-vous un parrain (facultatif) :Non

Respect des règles du forum : Lire les règles ICI

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de personnage, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable.

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire 3h par jour tous les jours mais passer au moins quelques minutes chaque jour ou un jour sur deux... Pensez à vos compagnons de Role Play si vous n'écrivez pas seul), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de plus d'un mois non prévenue, j'accepte la possibilité de voir mon compte supprimé...

Salina Rono, "lu et approuvé"

Dernière édition par Salina Rono le Mar 28 Oct - 0:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn

Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validée] Salina Rono   [Validée] Salina Rono EmptyDim 26 Oct - 18:33

Salutations et bienvenue sur Gloire et Honneur Smile

Je ne me charge malheureusement pas des techniques, mais pour le reste, caracteristiques/histoire/objet, tout est bon. Un point a m'expliquer cependant:
*tu as une dague ou une epee au depart? Rapelles toi qu'elle ne peut qu'etre de mediocre qualite.

Bon courage dans ton processus de validation et a bientot Wink

PS : quelques erreurs de mise en forme. Relis toi au maximum et efface ces petits defauts Wink
Salina Rono

Salina Rono

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validée] Salina Rono   [Validée] Salina Rono EmptyDim 26 Oct - 22:11

Bon j'ai corrigé quelque erreurs qui s'était produite quand j'avais copié-collé la fiche de base.J'ai reformulé quelque phrases pour que sa fasse plus jolies et j'ai rendu mon inventaire plus claire.J'espère que sa ira et que bientôt quelqu'un passera pour mes techniques.

En espérant bientôt pouvoir mettre mon grain de sel dans Gloire et Honneur Cool
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validée] Salina Rono   [Validée] Salina Rono EmptyLun 27 Oct - 20:40

Citation :
L'éclair des lames: Quand elle le veux grâce a son entrainement particulier Salina se met a se déplacer si rapidement qu'elle se cache littéralement derrière la lame ou les lames de ses ennemis.Elle disparait ainsi une fraction de seconde de la vue de ses adversaires.Une fraction de seconde qui peut être fatale en lui permettant de frapper ou de s'enfuir...Ensuite Salina voit légèrement trouble et est essouflé pendant cinq seconde.
Tu te téléportes derrière tes ennemis donc ? Pas très clair. Puis, cinq secondes d'épuisement ce n'est rien. 5Minutes c'est mieux.

Citation :
L'esquive déroutante:Elle ne sait d'ou lui vient se dons,si jamais elle s'enfuit et se retrouve a un carrefour.Elle se dédouble et sa copie fantôme prend une autre direction.Bien sure cette illusion se dissipe au bout de six misérable seconde et rien ne garantis que ses poursuivant ne se laissent berner.Une sacré migraine suit cette effort mental qui génèrent une illusion dans l'esprit des gens qui la poursuivent.
Comment te dédoubles-tu ?

Citation :
La forge miracle:Quand Salina prend une simple poignée de sable dans sa main et la serre très fort en se concentrent dessus.Les grains de sable se transforme en de millier de petit diamant.Malheureusement au bout de dix secondes les diamants se transforme en une poussière de charbon.Ses efforts surprenant la fatigue énormément,la forçant a s'appuyer sur un mur une bonne minute.
Je ne vois pas trop l'interêt de la technique. A quoi servent ces diamants ? Meme en dix secondes, tu ne sais pas faire une transaction commerciale...
Salina Rono

Salina Rono

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validée] Salina Rono   [Validée] Salina Rono EmptyMar 28 Oct - 0:48

Bon j'ai corrigé la technique des lames et j'ai enlevé celle de la forge miracle.Maintenant voici les explications.

L'éclair des lames:Je me téléporte pas,je me déplace d'une telle manière et si vite que je suis littéralement caché par la lame de l'ennemis.Étant temporairement invisible(Une sorte d'effets d'illusion d'optique) je peux ou en profité pour essayer de fuir ou tenter de lui planter mon épée dans le corps...

L'Esquive déroutante:Cette technique est en quelque sorte une projection mental que Salina envoi dans la tête de ceux qui la poursuive.Ils se mettent tout simplement a me voir en double.Et là ils ont le choix de poursuive moi ou la Salina Bis qui va dans la direction inverse.Bon je ne sais pas trop comment expliquer sa plus en détail!!
Erganum
Désigné volontaire
Erganum

Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validée] Salina Rono   [Validée] Salina Rono EmptyMar 28 Oct - 9:57

Je ne vois plus d'erreur, Validée 130 Or bonus et niveau 1 Offert.
Tu as trois écailles pour ta montée niveau 1, Va voir dans ton savoir faire ce que tu veux avoir avec ces trois écailles et va le dire dans un post au Conclave.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validée] Salina Rono   [Validée] Salina Rono Empty

[Validée] Salina Rono
Page 1 sur 1