Ezekiel
Nombre de messages : 15 Age : 35 Age RP : 19 ans Fiche perso : Cliquez ici Date d'inscription : 27/10/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Ezekiel] un Départ plein de tristesse Mar 28 Oct - 16:04 | |
| Ezekiel Post N° 1
Ezekiel prépare un petit Baluchon avec de quoi subvenir à ses besoins pendant deux trois jours, deux pains, un pilon de poulet et une bouteille d'eau, il met son arc et son carquoi sur ses épaules et se prépare à partir lorsque sa mère l'interpelle
Athaline : Ezekiel attends !!
- mère ?
Athaline : tien prend ce petit paquet
Athaline donne un petit paquet à Ezekiel, ce dernier le range dans sa poche
- je vous promet de trouver l'objet de ma Quête, Mère, occupe toi bien de Père en mon abscence.
Ezekiel embrassa ses parents et partit les larmes aux yeux
Athaline : soit prudent mon fils !!
Ezekiel part donc pour une aventure vers l'inconnue
[pouvez vous ajouter ce qui suis à mon inventaire s'il vous plait : petit paquet offert par sa mère, Pain x2, bouteille d'Eau x1, Pilon de poulet x1, Merci] Erg : J'accepte cette fois ci mais plus de nourriture gratuite après, c'est payant.
Dernière édition par Ezekiel le Mer 29 Oct - 23:49, édité 3 fois | |
|
Ezekiel
Nombre de messages : 15 Age : 35 Age RP : 19 ans Fiche perso : Cliquez ici Date d'inscription : 27/10/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Ezekiel] un Départ plein de tristesse Jeu 30 Oct - 13:01 | |
| Ezekiel Post N° 2Ezekiel part sur le petit chemin en direction du centre ville une douleur à la poitrine**que vais-je faire ?** Ezekiel sais que sa quête risque d'être vaine, en effet, le mâl qui ronge son père est déjà bien avancé, et il sais que le temps qu'il trouve le Fameux Bracelet du Phéonix son père ne sera surment plus de ce monde, il met ses mains dans ses poches, et sens quelque chose dans l'une d'elle, il en sort le petit paquet que sa mère lui a donné **que peut-il bien être ?** il ouvre le petit paquet, il y trouve une lettre et le Collier d'Athaline, il déplis la lettre et la lit - Athaline a écrit:
- Mon Cher Ezekiel,
je t'offre mon Collier pour que tu pense à nous, je sais que ta quête risque d'être vaine et que tu aurais préférer rester au chevet de ton povre père mais il te faut choisir ton chemin et te donner un avenir.
J'ai une chose à t'avouer, je suis depuis toute jeune une Enchanteuse, et mon Collier est l'une des rare choses que j'ai Enchanté, il n'y parait rien, mais il est Enchanté de l'élément de l'eau pour faire appelle à son Enchantement.
Il te faut lancer l'inquentation suivante pendant dix secondes
"Arhen ourt shin dekuen"
grace à cela tu peut contrôler l'élément de l'eau pendant quinze secondes.
mais attention, une fois son effet estompé, tu aura une migraine pendant vingt secondes.
Fait bien attention à toi mon chérie Athaline des larmes se laissent couler le long de ses joues, il range la lettre dans sa poche et met le Collier d'Athaline autour de son coup **je te le promet mère, je ne vous oublirais pas** il arrive au centre ville et se pose non loin de l'auberge [Voulez-vous s'il vous plait, avoir la gentillesse d'ajouter à mon inventaire ce qui suit : Collier d'Athaline et Lettre d'Athaline, et en enlever ce qui suit : Petit Paquet, merci][LL : Je te rajoute tout ça mais malheureusement, avec le temps, le collier a perdu son enchantement. On ne se rajoute pas de tel objet sans la permission d'un MDJ. De plus, tu ne pourras pas les vendre.] | |
|