Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Amon et Friedl] Du côté des hommes masqués

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Amon et Friedl] Du côté des hommes masqués Empty
MessageSujet: [Amon et Friedl] Du côté des hommes masqués   [Amon et Friedl] Du côté des hommes masqués EmptyDim 22 Avr - 15:21

POSTE N°39
<AMON>


[HRP : action precedente dans "Port-Pergas",cf"les quartiers marchand"]


Lorsqu'Amon et Friedl arriverent devant la tete, ils s'imaginerent rencontrer un barbare ignoble. Mais ce fut un homme cultivé et bien habillé qui les recus.

_Bienlebonjour à vous, je suis l'un des chefs de ce coup d'etat. Il parait que vous nous avez aidé et nous vous en remercions. Que pouvez-vous nous apprendre sur eux?

_Bonjour, alors, ils possedent des explosifs, je suppose qu'il compte faire exploser des murailles ou des portes avec, et 2 hommes ont réussis à lever une petite armée dans les quartiers marchands. Je suppose qu'ils vont tres bientot lancé l'assaut.

_Bien, Ergor! ¨Prépare un plan d'attaque contre ces cellules cancereuse. Il ne faudrais pas qu'elle vienne tous foutre en l'air. Vous savez commander des gens?

_Je suppose

_Ok, je vais vous donnez une vingtaine d'hommes pour prendre le port.

_20 seulement?

_Si vous avez des problemes nous vous enverrons des renforts, en attendant, je vais aller mater cette petite revolution du quartier marchands. Bonne chance.

_Merci

Le chef s'eloigna, à la tete de son armée. Amon et Friedl rejoignit les 20 hommes qu'il commandait.

_Bon, direction le port alors.

[HRP : action suivante dans "Port-Pergas",cf"les quais"]
[MDJ: rajouter 20 hommes de differentes classes dans mes troupes]

[Vu que tu prends la tête, tes soldats sont du même niveau que tes ennemis pas plus forts Wink ]
[Garde x 10 ; Lanciers x 4 ; Arbalétriers x 2 ; Archers x 4]
Revenir en haut Aller en bas
Friedl
Désigné volontaire
Friedl


Nombre de messages : 80
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Amon et Friedl] Du côté des hommes masqués Empty
MessageSujet: Re: [Amon et Friedl] Du côté des hommes masqués   [Amon et Friedl] Du côté des hommes masqués EmptyMar 24 Avr - 18:29

POSTE N°20

[HRP:action précédente à "Port-Pergas"cf "Les Quais".]


Aprés de longues heures de marches dans les rues passés à tenter de se remorer le passage qu'ils avaient empreintés pour rejoindre le dhef de hommes en noir. La route fut longue, et avec Amon sur ces épaules, il falait faire fréquement des poses. Ils n'étaient plus qu'à quelques mètres du passage qui menait à la base des hommes en noir, mais au moment où ils allaient traversaient une petite ruelle, ils virent deux soldats faire leur ronde à l'angle de la ruelle en question. Friedl arrêta ses hommes à temps afin qu'ils ne se fassent pas repérer, et leur fit signe d'entre dans une maison à moitié brulée, où il déposa Amon.

"Entrez dans ce bâtiment, discrètement, il y a des gardes là-bas !"
"Bien général !"
"Je m'en occupe, attendez là, et si sa tourne mal, fuyez !"


Friedl avança discrètement tout en longean le mur des bâtiments, et une fois à porté, il utilisa la technique *double tir*, et parvient à toucher l'un des soldats à la tête, et l'autre dans l'épaule. Le premier tomba à terre et mourrut, et le deuxième s'écroulà et s'évanouï. Friedl rangea son arc et sortit son épée, puis s'avança discrètement, et une fois près des cadavres, il acheva les hommes à terre. Friedl alla ensuite appeller ses hommes et Roghär, et ramassa le corps de Amon.

En quelques minutes de marche, le convoi rejoingt enfin le camp des hommes en noir, et heureusement il ne rencontrèrent plus d'autres soldats. Les hommes en noir tenaient encors la porte, et le chef était au milieu de ses nombreuses troupes. Friedl s'avança, et déposa le cadavre de son devant son chef, puis se releva, et regarda ce dernier droit dans les yeux, avant de prendre la parole.

"Nous avons tenté de reprendre le port, mais les ennemis étaient plus nombreux et mieux armé, nous avons tenu le mieux que nous pouvions, mais Amon est mort, nous avons préféré revenir avec ce qui nous restait pour demander vos ordres."



[HRP]MDJ: peut-tu me dire ce que le chef me réponds stp ?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Jon
Invité




[Amon et Friedl] Du côté des hommes masqués Empty
MessageSujet: Re: [Amon et Friedl] Du côté des hommes masqués   [Amon et Friedl] Du côté des hommes masqués EmptyMar 24 Avr - 21:53

Le chef était entrain de réfléchir comment il allait combattre cette personne qui le combattait bien et vivement. Il regardait des cartes de la ville, étudiant en même temps les informations de ces espions, des soldats et des soldats retournés à sa faveur. Pour lui, il fallait prendre la citadelle rapidement, tuer le comte, faire peur aux fidèles et tout serait fini.
Le chef se retourna et regarda Frienld de se yeux remplis de sournoiserie et de perfidie :
"Comment ça ? Vous n'avez pas réussi à contrer les petits soldats du comte ? Vous rigolez ?"
Il grogna. C'était sa première défaite depuis le début de l'attaque.
Il n'en croyait pas ses oreilles. Peut-être c'était à cause de leur incompétence.

"Pour Amon, continua t-il répugné, enterré-le à la hâte. Vous vous retournerez à la porte. Avec les soldats qui restent et une dizaine d'archers. Un homme détruit avec ses bombes tout !"
Le baron regarda d'un air hautain le pauvre homme qui semblait dépassé par les évènements.
"Aussi, combien vous reste t-il d'homme ?"
Le chef avait décidé d'envoyer des hommes à la mort sans se soucier des pertes mais en pensant à repousser les fidèles au comte.
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Amon et Friedl] Du côté des hommes masqués Empty
MessageSujet: Re: [Amon et Friedl] Du côté des hommes masqués   [Amon et Friedl] Du côté des hommes masqués EmptySam 28 Avr - 22:45

POSTE N°54
<AMON>


[HRP: action précédente dans "le royaume des morts]

L'ame revint pres de son propriétaire, irrémédiablement attiré par ce corps sans ame... l'ame touche le corps, elle a gouté à cet drogue, elle n'en peut plus d'attendre... L'ame pénétra le corps, les stigmates des combats passé disparurent.

Amon se réveilla, il se trouvait sur la terre, un homme était en train de creuser un trou à coté de lui. Il se releva et le regarda faire.

_Un trou?

L'homme regarda Amon, horrifié, il s'en alla en hurlant.

**Sans doute encore un fou... on dirait que je suis revenu dans le vrai monde, c'est parfait sa**

Amon apercu Gribouille à ses pieds, il avait aussi réssussiter. Ils revenerent dans la ville, Amon vit Friedl avec un chef. Il s'approcha de ceux-ci

_Bonjour chef, je suis revenu d'entre les morts pour servir notre armée

_Votre vie ne m'interresse pas, allez défendre avec votre régiment les portes, les ennemis ne doivent pas passé!

_J'ai une question, je suppose que lors de l'attaque vous avez capturés des habitants?

_C'est exact, nous les avons entreposé dans un petit baraquement.

_Est-ce que je peut les utiliser comme bouclier humain?

L'homme eut un petit sourire

_Faites ce que vous voulez avec ces chiens

_Je vous remercie

Amon sortit de la tente.

_Friedl, rassemble les hommes qu'ils nous restent, si je suis la c'est que nous avons perdu le port, je suppose. Ils l'ont gagné et ils vont me le payer. Ils vont voir ce que l'on va faire de leurs civiles!

Amon entra dans le batiment qu'avait désigné le chef, une vigntaine de civiles étaient la.

_Bien bien, vous allez tous abandonné vos vetements de suite et vous allez vous placez en ligne devant mes hommes ET DEPECHEZ-VOUS!

Les hommes, tous effrayé par Amon s'éxécuterent rapidement, ils se désabillerent et se mirent en ligne.

_Bien, maintenant au combat! et si un seul des civiles tentait par hasard de s'échapper, ne les tuez pas, mais coupez leur les jambes!

[HRP: action suivante dans "Port-Pergas", cf" Les portes de la ville"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amon et Friedl] Du côté des hommes masqués Empty
MessageSujet: Re: [Amon et Friedl] Du côté des hommes masqués   [Amon et Friedl] Du côté des hommes masqués Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amon et Friedl] Du côté des hommes masqués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: Portes de la ville-
Sauter vers: