Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Erganum] De l'autre côté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Erganum] De l'autre côté Empty
MessageSujet: [Erganum] De l'autre côté   [Erganum] De l'autre côté EmptyLun 23 Avr - 16:40

[Post 10]

[Action précédente dans Les habitations]

Les Hommes l'avait fait arriver près du Haut-Chef.
Quand Erganum le vit arriver, il ne put pas s'arretter de penser :

*Pourquoi est-il un barbare et il est habillé comme un noble?*

Le chef arriva devant Erganum et lui dit d'un haut ton :

-Je vois que toi aussi tu optes pour venir avec moi, bon choix, je manque de guerriers habille comme toi, tu vas être officier d'un de mes commandants, je te donne 3 Archers noirs et 2 Epéistes noirs sous ton commandement. J'espère que tu es heureux mon brave, tu as le grade qui te convient! Si puis-je dire?
-Ta sincérité et ta noblesse m'impréssione "Chef", je t'obéirai au doigt et à l'oeil et je combattrai pour toi jusqu'à la mort!

*Hum, ses habits sont pour les nobles mais ses paroles m'inspire beaucoup plus sa grande noblesse, c'est étrange comme je me sens attiré vers lui à chacune de ses paroles!*

Erganum se mit a genoux devant le chef et partit pour la conquète d'un territoire, où en recherche d'un autre groupe d'homme noir...

[ MDJ rajouter les troupes svp]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Erganum] De l'autre côté Empty
MessageSujet: Re: [Erganum] De l'autre côté   [Erganum] De l'autre côté EmptyLun 23 Avr - 17:50

Le chef des rebelles regarda cet énergumène qui se pointait comme une fleur devant lui en réclamant des troupes...

Le doux rêve que faisait Erganum se brisa quand le chef éclata d'un rire froid et cruel ...

Gamin ! Tu crois que je vais te donner le commandement comme ça ? Tu es qui pour venir me demander un commandement ? J'aurais confiance en toi, je te permettrais de rejoindre mes troupes comme simple soldat, mais ce n'est pas le cas ...

Saisissez-le, et enfermez-le ! Si il tente quoi que ce soit, abattez-le !
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Erganum] De l'autre côté Empty
MessageSujet: Re: [Erganum] De l'autre côté   [Erganum] De l'autre côté EmptyLun 23 Avr - 18:12

[Post 11]

Erganum qui était emmnené par les gardes regarda droit dans les yeux le chef et lui dit d'un ton fort

-Si je ne voulais pas être a ton commandement, je t'aurais foncé dessus comme j'ai toujours fait, je ne suis pas un traitre, j'ai choisis de venir chez toi parce que j'ai vu que être contre toi est paine perdue et que ton armée est grande et forte et si il faut que je sois un pitoyable soldat pour entrer dans ton armée je le saurai! Je suis agile et mes techniques sont dévellopée, je ne suis peut être pas au niveau de te tuer ou même de te toucher mais je suis assez fort pour tuer les pitoyables peureux d'en face!et si tu veux me tuer qu'il en soit ainsi mais tu te seras tromper sur toute la ligne! Je suis un Hors-la-loi dans beaucoup de contrée et je n'ai pas ce titre pour avoir volé une épicerie mais pour avoir tuer des gens, des tas de gens, alors réfléchit comme tu l'as toujours fait, et soit indulgeant et ne te trompe pas, pense que si tu me tues tu ferais peut être une erreur et que un soldat dans tes troupes n'est pas de refus!Alors si il faut que je meurs pour avoir essayer de rentrer dans ton armée qu'il en soit ainsi! Mais tu fais une grave erreur! Mon choix n'est pas le tien, alors j'attends ta réponse pour voir ce qu'il adviendra de moi!

[Action suivante dans Les Portes de la ville]


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Erganum] De l'autre côté Empty
MessageSujet: Re: [Erganum] De l'autre côté   [Erganum] De l'autre côté EmptyLun 23 Avr - 18:59

Le commandant partit d'un grand rire, mais beaucoup plus chaleureux que la fois d'avant ...

Eh bien soit ! intègres donc mes troupes ! Tu es assigné à ce bataillon. Mets-toi à l'Est de la palissade, notre but est de sécuriser les portes ... Tu vas t'amuser, parce qu'on m'a signalé il y a moins de dix minutes qu'une troupe se dirige vers nous !

(tu es simple soldat comporte toi comme tel ; on considère que la scène se déroule juste avant la charge de Gahn et Agrath. C'est à dire que tu peux (et même dois) intervenir sur leur post, mais en ant que simple soldat Wink et sans prendre trop d'initiatives niveau placement des troupes (dans le combat libre à toi par contre, seulement tu es sensé rester sur la palissade)
[PS : bon RP = bon scénario Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Erganum] De l'autre côté Empty
MessageSujet: Re: [Erganum] De l'autre côté   [Erganum] De l'autre côté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Erganum] De l'autre côté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Agrath et Erganum] En route pour l'autre côté !
» [Erganum] Sortie
» [Valrek] P'tit tour du côté d'chez l'Comte.
» [Amon et Friedl] Du côté des hommes masqués
» [Elvila] en attente de Saha, dans la forêt à côté...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: Portes de la ville-
Sauter vers: