Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Elvilia] une sensation de... solitude...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia] une sensation de... solitude... Empty
MessageSujet: [Elvilia] une sensation de... solitude...   [Elvilia] une sensation de... solitude... EmptyJeu 2 Aoû - 21:37

Post N°89



Elvilia mis plusieurs minutes pour se rendre compte où elle était. Elle était allongée dans une herbe légèrement humide.

Elle mit plusieurs minutes à se relever. Sujet à une extrême fatigue...

Enfin debout, elle regarde autour d'elle. Elle était bien dans une plaine verdoyante.

Il y avait un léger vent, de quoi faire volait ses long cheveux propre...


**Tient! Pourquoi mes cheveux son propre. Ainsi que mon corps et mes vêtements?? C'est étrange. Mes armes sont là, devant moi, alors que le les portait il y a une heure... **

Elle s'habilla et rangea sa dague dans son fourreau et l'attacha à sa ceinture, sous les vêtements. Elle avait inventé un ingénieux système pour ne avoir de ceinture. Ses vêtement étaient pourvut d'une poche intérieur...

Elle saisit son bâton...

Elle eu une surprise. Il était beaucoup plus léger, plus grand, plus solide. Elle fit quelques moulinet avec. Il était légèrement lesté, de sorte qu'elle ait plus de puissance dans le combat, mais pas trop lourd non plus, permettant qu'il soit, de manière générale plus léger. Il était lesté comme le voulait Elvilia, comme elle l'avait toujours voulus. C'est comme si la personne, ou la chose qui avait forgé cette arme, non pas redoutable mais utile car surprenante dans ses mains, connaissait sa vie, son existance, ses gouts. Il était fait de son bois préféré...

Elvilia resta plusieurs minutes en admiration devant cet objet. Elle se dit qu'il avait était fait par Elle.

Soudain elle en repensa. Elle se demandait ou Blyme pouvait être. Son absence était douloureuse.

Lorsqu'il n'était pas près d'elle, elle sentait comme un vide dans sa tête, dans son coeur... Elle se sentait seul, sans sa moitié. Elle ne pouvait le contacter, il était surement trop loin...

Soudain, elle aperçut, à côté de ses affaires, une grande feuille. Il y avait des inscription dessus...


Au début de la forêt...
Aussi sombre qu'une nuit sans lune...
Là où se terrent des race inconnue...
Tu trouveras ton double...
Tu trouveras son double...
Tu trouvera sa moitié...


Elvilia réfléchit. Ces mots étaient mystérieux.
Elle savait que son double était Blyme mais les deux autre, elle ne le savait pas.

Elle réfléchit encore. Elle avait entendue qu'il y avait une forêt très sombre. Elle décida par commencer par celle-ci.

Elle commença son voyage, seule...



[Amis MDJ, pouvez vous retirez mon bâton médiocre et me mettre un Bâton de qualité. C'est un cadeau d'Elle. Si sa ne va pas, MP Wink]
[J : Accepté pour un seule fois. Wink]

Prochain post:https://gloire-honneur.1fr1.net/Le-vaste-Monde-de-Gloire-et-Honneur-c2/Norgod-f57/Les-routes-de-Norgod-f51/Elvilia-Le-long-voyage-vers-la-sombreforet-t827.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
[Elvilia] une sensation de... solitude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elvilia] Le départ
» [Elvilia] Sur les routes.
» [Elvilia] l'exil
» [Elvilia] Sur les quais
» [Elvilia] Le repos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Les routes de Norgod-
Sauter vers: