Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Dnas la forêt...

Aller en bas 
+2
Liloucia
Elvilia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Dnas la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dnas la forêt...   Dnas la forêt... - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 18:51

Post n°132
<[Jonque Tirlau]>




* Pourrais-tu aimablement transmettre mes pensées ? Merci... *


Se raclant la gorge, le mercenaire commeça à penser...


*Dis-lui qu'il ne faut pas qu'il prenne l'invocateur, mais le pirate... L'invocateur me servira plus particulièrement... J'aimerais de ce fait pouvoir faire lancer à notre mai, de teps en temps, un de ses créatures afin de pouvoir mieux contenir un assaut ennemi... De plus si une de ses créatures est sur le champ de bataille pourrait gêner nos troupes... De plus le gars avait des troupes, et l'invocateur sera plus utile à mes côtés... *


Le mercenaire, enfin assit, continua ses pensées :
* Je penses à une tactique d'encerclement. Des troupes renforcent à Manros, d'autres la contourenent et bousculent les ennemis. Bien sûr, les troupes à Manros se fortifient, pendant que vous vous utilissez la technique des épines. *

Familièrement appelé comme ceci, cette technique permettait de protéger des archers et arbalètriers des piquiers, en agrémentant le tout de quelques gardes prêt à riposter en cas d'un enfoncement de la ligne de piquiers.
Les deux composants se protégeant mutuellement, il n'y avait que très peu de perte.
Jo Léden devait s'y connaître ; il accepterait avec enthousiasme...


Le guerrier sourit à son interlocuteur, avec qui il ne parlait même pas... Mais pensivement, il savait que tout reposait sur les épaules de l'officier, et si ce dernier tombait, les divers sous-officiers prendraient le commandement. Hors, vu que visiblement ils n'y connaisaient rien, cela pourrait tourner à une défaite snaglante et une grosse partie des troupes seraient détruites, et Manros pourrait être prise facilement...
Jo Léden savait maintenant que le sort était posé sur ses épaules, et que si il ne tenait pas, le sort en serait jeté...

De plus, la défaite pourrait être inculquer à Elvilia, si elle refusait de tout dire... Elle y perdrait beaucoup, même peut-être la vie...
Le problème, c'est qu'en faisant ça, Miren s'opposerait... Et que si il y avait opposition, il y aurait conflit rentre humains et elfes et la Nature...

Le sort reposait mainteant sur les épaules d'une demi-elfe druide...

Jonque attendait mainteant des paroles de la part de la demi-elfe, et il se mit à penser que l'elfe avai peut-être refusé de transmettre des inforations, afin de protester contre le roc-rétifien... Jonque était très embrassé et soucieux...


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmerald
Invité




Dnas la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dnas la forêt...   Dnas la forêt... - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:51

Dernier poste : Esmeralda prisonnière d'Agramand

Poste N°16
<Esmeralda>

Esmeralda était sortie en courant, arrachant au passage la feuille sur laquelle était écrite la prophétie. Personne ne gardait l'entrée, elle s'en alla donc dans la sombreforêt, dépassant le domaine d'Agramand. Ele s'agenouilla dans l'herbe et pleura de toute les larmes de son coprs. C'est alors qu'arriva Aile Blanche. Esmeralda la caressa, puis, au plus grand étonnement d'esmeralda, la colombe se mit à parler :

- Je le savait Esmeralda, je le savait ...

Esmeralda passa de la stupeur à la curiositée

- Pourquoi tu ne me l'a pas dit ??

- Parce que tu devais le découvrir par toi-même répondit Aile Blanche. Puis elle s'envola.

C'est alors qu'Esmeralda remarqua le camp tout proche. D'un pas un peu plus assuré, elle se dirigea vers ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Dnas la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dnas la forêt...   Dnas la forêt... - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 18:33

Post N°123/color]
[color=blue]<Elvilia>


-Comment ça tu prends le commandement! Il n'en ai pas question jeune Liloucia!

Elvilia lui avait dit cette phrase d'un ton un peu menaçant.

Elle avait écouté les paroles de Jonque sans pour autant y faire attention. Elle était elle même plongée dans ses pensées...


*C'est trop étrange jonque... Les serviteur et agramand savent qu'on ait ici. Mais il ne nous attaque pas. Ils nous attendent j'ai l'impression. C'est comme si le village était déjà détruit, comme si les armée d'Agramand restaient dedans. J'ai un mauvais pressentiment...*

*Mais ne t'inquiètes pas, j'ai peut-être tord. Je vais dire ton message.*


Elle attendit qu'il y ait une accalmie puis elle commença:

-Ecoutez-moi! Jonque veux que l'invocateur soit avec lui pour je ne sais quelle raison. Il propose que Erganum soit dans ton groupe Jo, il sera je pense plus efficace.

-Pour ce qui est de mon groupe, je serai la seule on dirait. Enfin, je vous comprend, personne ne voudra rester avec une elf. Pauvres humains...

**Ils sont tous plus débile les uns que les autres..**


Elvilia pensa encore sa plaie...
Revenir en haut Aller en bas
Esmerald
Invité




Dnas la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dnas la forêt...   Dnas la forêt... - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 18:51

Poste N°17
<Esmeralda>

Esmeralda s'approcha doucement d'Elvilia et remarqua qu'elle était en train de panser une plaie. Elle lui dit alors :

- Je peut t'aider tu sais ??


Et sans attendre la réponse d'Elvilia, Esmeralda mis ses mains sur la plaie et se concentra. Lentement, la plaie se referma et à la fin, seule une fine cicatrice subsistait, destinée à disparaître d'ici quelques jours.

- Y a t-il quelqu'un d'autre à soigner ??
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Dnas la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dnas la forêt...   Dnas la forêt... - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 19:36

Post N°124
<Elvilia>



La plaie se referma très rapidement. Elvilia tourna la tête...

-Es...Esmeralda!!! C'est bien toi?? Que fais-tu ici?? Tu ne t'es pas sauvée??

Elvilia était exitée de revoir une personne un peu comme elle. Elle se leva.

-Tu t'es échappée de chez Agramand?? Comment es-tu entrée??

Ses paroles diminuèrent sur ses dernier mots. Elle prononça une phrase sur un ton assez triste...

-Et...et... et B...Blyme...? Où...où est-il?? Dis moi qu'il est avec toi!!!


Elvilia s'approcha lentement de l'oiseau blanc assis sur les épaules de la femme. Elle le prit dans ses mains et le caressa lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Léden
Invité




Dnas la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dnas la forêt...   Dnas la forêt... - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 19:38

Post n° 29

<[Jo Léden]>

"Ha oui mince j'ai confondu les deux noms héhé d'ailleurs c'est Erganum que j'ai nommé sergent. mais Jonque n'a dit que cela? c'est tres étranges voir inadmissible. aucuns ordres, aucunes organisations, aucunes stratégies, aucuns messages à transmettre???
Je ne sais même pas où je vais en fait, il m'a strictement rien dit.
Je ne peux rien inventer, je ne connais même pas la géographie de la region, j'ai vu qu'il posait son doigt sur une carte mais sans l'etudier avec des informations precises.
C'est m'envoyer directement à la mort. Demandes lui de s'exprimer en phrases concises et precise et si il t'en dit trop a la fois, coupes le et transmet sinon on s'en sortira jamais"


Jo Léden s"assit de contenancé de plus en pus démoralisé

*Ca va etre long et éprouvant mais je suis obliger d'en savoir plus*
Revenir en haut Aller en bas
Esmerald
Invité




Dnas la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dnas la forêt...   Dnas la forêt... - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 20:09

Poste N°18
<Esmeralda>

Elvilia posait beaucoup de questions et, à la fin, elle demanda où était Blyme. Esmeralda glissa quelques mots à l'oreille d'Aile Blanche, qui s'envola.

- J'ais envoyé Aile Blanche le chercher.

Puis pour répondre à toutes les autres questions, elle ouvrit les mains, dévoilant ses signes et la prophétie en boule.

- Lis-la et tu comprendras ...

Sa voix s'était teintée de tristesse et des larmes commençaient à couler sur ses joues.

Puis elle se rendit compte que quelqu'un d'autre était près d'elle

- Toutes mes exuses, je ne me suis pas présentée. Je suis Esmeralda et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia

Liloucia


Nombre de messages : 18
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 25/08/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Dnas la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dnas la forêt...   Dnas la forêt... - Page 2 EmptySam 8 Sep - 21:38

Post no 5
~Liloucia~


Liloucia écoutait la discution des officiers à distance. Personne ne semblait d'accord et ils ne saissaient pas de changer les ordres tout le temps. Tout ça devenait de plus en plus compliqué. Était-ce de la soif de pouvoir puisque tout le monde semblait vouloir diriger, ou voulaient-ils tous le mieu pour la troupe?. C'est bien ce qu'elle se demandait. C'est alors que la femme au oreille pointu lui posa une question d'un ton plutôt menaçant.
Elle n'allait certainement pas se laisser parler de la sorte.

- Jamais très chere, je n'ai parlé de prendre le commandement! J'ai seulement écouter les ordres de ce cher Jo et j'ai parler au 8 hommes qui seront présent parmis nos rang et dont j'assurerai la supervisation. Pour le reste, je ne suis qu'une simple infirmière qui tentera de son mieu à sauver les blesser. Si cela vous pose problème, je n'aurai qu'à vous laisser crever sur le champ de batail en cas de blessure.

Elle se leva puis se tourna vers le reste du groupe.

- Chers compagnons, il se fait tard. Je vous conseille de trouver un arrangement au plus vite sinon personne n'aura suffisament dénergie pour la bataille. Le grand jour arrive et malgré mes faibles expériences en matière de combat, je sais que tout êtres vivant à besoin de someil. Qu'il soit immortel ou non. Je ne veux pas commander qui que ce soit si ce n'est pas se que vous vouler. Je vais suivre vos ordres et faire de mon mieu lors de la batail et ces tout.

Elle retourna s'assir près du feu pour réfléchir. Quelques instant plus tard, une jeune fille apparu, ne semblant pas en très bon état. Elle s'approcha de l'elfe et commença à lui parler.

** Décidément, tout le monde se connait dans cette forêt... Mais qu.est-ce que je fais la moi.. je commence à croire que je suis de trop parmis cette troupe.**
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Dnas la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dnas la forêt...   Dnas la forêt... - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 9:36

Post 57

Erganum écoutait les ordres attentivement, mais ce qu'il l'intriguait le plus, c'est pourquoi l'elfe donnait autant de méprit aux humains. Il se posa sur son tigre, et dorma d'un oeil. Puis une femme arriva et commença à parler. Il reconnaissait cette voix, la voix de la femme qu'il avait sauvé du diablotin.

* Pas encore elle, elle ne nous mettra que des batons dans les roues*

Il écouta d'une oreille la conversation, mais il sentait une odeur désagréable, une odeur de pourriture, il était aux aguets. Les brindilles cassaient sous les pieds d'un homme. Erganum commençait vraiment à se douter de quel
que chose. Le déclic de son réveil fut le sifflement d'une fleche qui foncait droit sur l'elfe blessées. Erganum se leva et mis son sabre sur le plat de la lame. La fleche percuta la lame et tomba à terre.

- Un petit rigolo on dirait, il va plus en rester grand chose après mon passage...

Il commença à marcher vers les fougères et un homme capuchoné brandit sauta devant lui et brandit son arc devant sa tête.

- T'es fait, bouge pas ou je tire !

- Dis moi petit, tu savais ce que disait mon ancien chef pirate? Ne pointe jamais une arme sur un pirate si tu n'es pas pret à le tuer...

Et d'un geste rapide, l'épée d'Erganum coupa l'arc du jeunes qui tomba à terre, il était terrorifié, comme paralisé par la peur.

- A.. Arrette, j'ai une famille, je... je peux t'aider tu sais !

- Tu sais mon gars, je plains tes enfants, et meme vivant, tu ne me sert à rien...

Il donna un coup d'épée en plein dans le coup de l'homme qui fut décapité directement. Erganum prit la tête, puis, quand il fut arrivé au camp, il jetta la tête en plein milieu des soldats.

- Vous voyez, n'ayez pas de pitié pour vos ennemis, eux n'en auront aucunne... Et quand à vous ma chère, dit il en se tournant vers l'elfe, si je n'étais pas intervenu, ca serait votre tête qui serait à cette place.

Il alla ensuite s'asseoir près de son tigre et referma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Dnas la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dnas la forêt...   Dnas la forêt... - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 10:44

POSTE N°15
<MAUGANRA>


Mauganra regarda Erganum tué le jeune archer et jeté sa tête près de soldats.

**J’aurais bien aimé avoir cet archer pour m’entraîner sur lui, mais il est préférable que je trouve un animal**

Mauganra s’éloigna du camp, il voulait au moins lancé une fois son invocation de feu abyssal avant l’assaut. Il chercha quelques minutes jusqu'à tomber sur une petite clairière où paîtraient 2 chevaux sauvages.

**Bon, espérons qu’il ne soit pas apeuré par le bruit, même si dans mes souvenirs la venue de la boule de feu n’est pas très bruyante. **

Mauganra ouvrit son livre et commença à réciter l’invocation, quelques secondes plus tard, un symbole se dessina au dessus à quelques centimètres de la tête de Mauganra. Quand il faut totalement formé, une sphère de feu sortait instantanément accompagné d’un léger bruit non identifiable. La sphère ce dirigea directement sur l’un des chevaux, elle le toucha entièrement au torse. La brûlure fut telle que la peau avait fondue, on pouvait voir dans le corps du cheval. La bête ne résista évidemment pas et s’écroula à terre, morte. Mauganra sourit, cette invocation était toujours aussi puissante, mais elle prenait un peu de temps pour venir. Il s’approcha de la carcasse pour mieux observer les dégâts, quand un soldat sortit d’un buisson et s’approcha, il avait du bois dans ses bras.

_Je vous ai déjà vu dans le camp.

_C’est exacte, j’ai été enrôlé pour la bataille

_Ce que vous venez de faire est incroyable, je n’ai jamais vu un pareil pouvoir.

Mauganra lui sourit.

_Tu veut que je t’aide à ramener le bois au camp ?

_Heu…oui merci.

Mauganra lui prit quelques bûches et rentrèrent au camp, le soldat lui posa un tas de questions en chemin.

[HRP:poste suivant dans la Sombreforet]


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lutarg Imlin
Désigné volontaire
Lutarg Imlin


Nombre de messages : 97
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 08/05/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Dnas la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dnas la forêt...   Dnas la forêt... - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 17:42

Post N°56
-Post 6/20-
Action précendente: En route pour l'armée !

Il arriva enfin à la lisière de la forêt, s’il se dépêchait il devrait arriver le soir même.

Mais il commençait à avoir faim… le mage remarqua un pommier, il s’approcha, prit quelques pommes, les fourrant dans son sac, en gardant une dans laquelle il mordit à pleine dents dans la chaire.

Il se remit en route, le capuchon toujours sur la tête, finissant son fruit.

Au bout de quelques heures, il arriva près de Hautesylve, puis se mit en direction de l’est pour atteindre le village de Manros…il espérait trouver l’armée près du village.

Après encore une heure de marche il tomba sur le campement de l’armée qui défendrait Manros, rabattant encore un peu son capuchon, avançant entre les soldats en armures, les archers, les piquiers, il cherchait d’un œil discret le commandant de cette armée.

Par hasard il tomba sur le pirate avec qui il avait parcourut la même forêt il y a quelques temps. Le pirate était assit, près de son tigre, qui voyant Lutarg approcher se mit à grogner.

Chut ! je suis un ami ! Chuchota le mage, puis il se retourna vers l’homme assis contre l’arbre et lui dit :

Erganum ? Tu te souviens de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Léden
Invité




Dnas la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dnas la forêt...   Dnas la forêt... - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 19:11

Post n°30
<[Jo Léden]>

Jo Léden venait de poser une question tres importante à Elvilia qui s'etait tourné vers une inconnue et s'était mise à lui répondre. Elle avait complétement oublié le role qu'elle était sensée joué, et Jonques qui était toujours present et qui aurait du avoir compris que la seule information qui avait été transmise se portait sur une confusion sans importance demeurait immobile alors que l'homme qu'il avait mis aux commandes des troupes n'avait pas la moindre information sur ce qui les attendait demain .

"MAIS vous etes tous inconséquents ou quoi? on a une bataille a faire demain, ici Elvilia Jonques donnez moi mes ordres tout de suite ou je previens je déserte!"
Revenir en haut Aller en bas
Esmerald
Invité




Dnas la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dnas la forêt...   Dnas la forêt... - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 20:44

Poste N°19
<Esmeralda>

L'homme qui était à côté d'elle semblait furieux, et il parlait d'une guerre ... Esmeralda était troublée. Mais comme elle n'aimait pas les conflits, elle leva les paumes vers le ciel, pour l'inciter à se calmer

- De quelle guerre parlez-vous ??

Puis elle eu une idée, mais elle la regretta aussitôt. Néanmoins, les mots sortirent de sa bouche :

- Si s'est chez Agramand que vous voulez aller, je sais ...

Puis ses yeux se voilèrent et elle ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lutarg Imlin
Désigné volontaire
Lutarg Imlin


Nombre de messages : 97
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 08/05/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Dnas la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dnas la forêt...   Dnas la forêt... - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 21:25

Post N°57
-Post 7/20-

Tiens Lutarg ! Ca faisait longtemps, que fais-tu là ?
J’ai été alerté par un des paysans du village de Manros qu’ils allaient se faire attaquer par Agramand, je veux donc m’engager dans l’armée pour le defendre, et toi ?
J'éradique la peste de ce monde.
J'aimerais me présenté au Général, ou se trouve t'il ?
Erganum tendit le doigt dans une direction, Lutarg le remercia, remit son capuchon et se mit en route vers le centre de l’armée.

Il trouva enfin la demi-elfe que lui avait montré le pirate, il s’inclina devant elle et se présenta.

Je me présente, Lutarg Imlin, magicien utilisant la glace, je peux crée un dôme de glace me protégeant, ou encore entraver un adversaire avec un étau de glace, ou bien faire tomber la grêle. Je manie plutôt bien l’épée mais n’ai aucune compétence en commandement d’une armée ou d’un groupe de soldat. Je suis aussi apprenti alchimiste.

Ayant fini son monologue, le demi-elfe mage attendit la réaction de la général.

Action suivante: défense de Manros.


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo Léden
Invité




Dnas la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dnas la forêt...   Dnas la forêt... - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 17:41

Post n°32

<[Jo léden]>

** bon ca part dans tous les sens et je viens de craquer pourtant il faut être positif**


"Rassemblement général!"


Jo Léden demanda à plusieurs gardes


"Patrouillez tout autour du camps car on est peut-être repéré!
Cherchez des traces mais ne les suivez pas"


il eut un regard pour la jeune femme qui venait de lui poser une question

"oui c'est la guerre et vous ne devriez peut etre pas etre la mais si vous étes une amie de l'elfe nous sommes surement dans le même camps!

Quand à vous monsieur le magicien je vous conseille de vous adresser au vrai général de cette troupe Jonques ici présent.
Dit'il en presentant l'homme

Elvilia est son interpretre.
Je crois savoir en plus qu'il apprecierait surement votre aide. De plus je vous presente Maugara magicien invoquateur avec qui vous pourriez surement mettre de technique au point!
Maugara je t'ai vu tu as tué un cheval, étonnant que le propriétaire ne se soit pas manifester. moi personnellemement je trouve ca degeulasse mais je mange bien du steack alors..enfin si c'est que pour t'entrainer bah...

Voici que les presentations sont faites maintenant il est l'heure de mettre la stratégie au point que tous ceux qui ont des idées se presente autour de Jonques et d'Elvilia. Je vous demande beaucoup de calme car ils vont devoir tous vous expliquer et votre survie en depends et la mienne aussi alors soyons attentif."


Il commença à vouloir laisser la place puis se retourna avec un sourire indefinissable.

Ah au fait bravo Maugara si je ne l'avais pas vu je ne l'aurai pas cru tu as sauvé Elvilia heureusement pour elle est pour nous tous.
Elvilia à vous de prendre la parole pour nous dire ce qui nous attends demain"


[hors sujet]Je comprends pas ce qui se passe avec les couleurs [/hors sujet]
Erg : Je l'ai reglé je pense
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia

Liloucia


Nombre de messages : 18
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 25/08/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Dnas la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dnas la forêt...   Dnas la forêt... - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 1:12

Post no 6~Liloucia~

Liloucia, songeuse entendit Jo faire un appel général. Ses yeux roulère tèlement elle commençait à être tanné d'attendre que tout soit en ordre.

Plein de nouveau visage arrivaient de partout et connaissait la majorité des personnes présente sur le camps et tout les supérieures ne semblait pas sentendre. Elle ne savait même plus qui était le réel commendant de cette bataille. Plus le temps passait et plus ils s'enfoncaient dans le noir. Elle poussa un soupir, se leva puis se retourna pour rejoindre la troupe.

-Si je puis me permetre une parenthèse, au nombre d'arrivant qui sont arriver au camps depuis que je suis ici, et qui n'avait aucune idée que vous étiez là, je ne serais aucunement étonner que nous soyons repéré depuis des heures et des heures... donc je vous conseil de ne pas parler trop fort et de trouver une stratégie claire au plus vite.

Elle se tue et attendit le début de la réunion.


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmerald
Invité




Dnas la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dnas la forêt...   Dnas la forêt... - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 9:39

Poste N°20
<Esmeralda>

Esmeralda entendit le dénommé Jo Léden donner des ordes. Il avait l'air d'avoir un poste assez important. Esmeralda s'en rendit compte et s'en exusa :

- Désolé de vous avoir dérangé. Je pourrais m'occuper des blessés sur le champ de bataille. Pendant que je soigne, vous détruisez ...

Esmeralda se dirigea vers la forêt et annonça :

- Je vais chercher des plantes pour mes potions.

* Au moins je servirais à quelque chose *
Revenir en haut Aller en bas
Jo Léden
Invité




Dnas la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dnas la forêt...   Dnas la forêt... - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 16:30

Post n°33
< [Jo Léden] >

"Non ne sortez pas du camps que personne ne sorte, ils se fairont tué, si il y a des ennemis au dehors, autour de nous, et comme le dit Liloucia, c'est plus que probable ils doivent être impressionnés par des actes comme celui d'Erganum restons tous groupés avec des gardes qui veillent, c'est notre seule chance de voir le jour demain"

Jo s'asseilla, respira.

"C'est à ton tour Jonques"
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Dnas la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dnas la forêt...   Dnas la forêt... - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 18:43

Post N°125
<Elvilia>



-Hey! Hey!HEY!! Stop! Je ne comprend plus rien là! Pourquoi tout le monde veut s'adresser à moi? Je ne suis pas la chef ici!

**Ils se prennent pour qui ces humains?**


Elvilia était assez énervée. Elle se leva.

-Elvilia...

Elvilia s'arrêta net, tout le monde la regardait mais c'était la seule a avoir entendu la voix. Une voix qu'elle connaissait mais qu'elle ne se souvint pas...

-Elvilia...ne t'énerve pas encore une fois. Sinon, tu pourrai en souffrir.
-Mais...

Elle parlait extérieurement toute seule. Quelques personnes rirent.

-Chut... Ne dis rien.
*Mais qui êtes vous?
-Je suis toi, tes chaussures, les arbres, les villes, les animaux...
*Vous êtes...*
-Ne dis rien....
*Mais...*
*Je vous libère. Au revoir Elvilia. Tu me reverra un jour prochain, quand il sera l'heure pour toi soit de te prouver soit de...*
*De quoi???*

Aucune réponse. Elle l'avait encore abandonné. Elle se tourna vers tout le monde, une larme à l'oeil...

-Faites ce que vous voulez! Mais laissez moi seule. Jonque, explique leur ce que t...tu vou...voulais.... A demain...

Elle prit son bâton, se tourna vers la forêt et s'y enfonça. Elle grimpa vite dans un grand arbre et pleura à chaude larme...
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Dnas la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dnas la forêt...   Dnas la forêt... - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 19:55

Post 58

Erganum, qui était bien content de revoir Lutarg à ses cotés, écoutait les aventuriers qui discutaient des plans et de n'importe quoi. Tout divaguait et l'avantage pour la batailles commençaient à baisser de leur côté. Erganum dormait toujours d'un oeil quand il vit l'elfe commencer à parler seul.

* Elle se plaint des humains, mais quand elle aura besoin d'eux, ils ne seront plus là...*

Beaucoup d'hommes demandaient leur poste à n'importe qui, personne ne savaient beaucoup de chose sur cette bataille, c'est alors qu'Erganum se leva et son tigre rugissa. Les hommes se turent sous le cri de la bête et Erganum prit la parole :

- Je pars pour Manros faire les défense, j'y vais avec mes cinq hommes. Pour les postes : Lutarg tu viens avec moi, Esmeralda tu aideras à soigner les blessés. Pour le reste débrouillez vous, l'heure n'est plus à l'amusement.

Il prit son sac à dos, les cinq elfes et Lutarg le suivirent. Il s'éloignèrent de plus en plus en direction de Manros. Le chef des elfes prit la parole :

- J'aime bien votre côté chef de guerre, vous au moin savez diriger des hommes...

- J'ai été chef d'un navire remplis d'hommes, je sais comment en diriger, cela va de soi.

- Parfait, dans quatre heures nous serons à Manros, au pas de course dans une heure, ne trainont pas.

- Très bien, courrons alors !

Ils coururent à toute vitesse dans l'espoir de ne pas avoir une mauvaise rencontre...
[Action suivante dans la Forêt, à Manros...]
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Dnas la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dnas la forêt...   Dnas la forêt... - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 20:37

Post n°133
<[Jonque Tirlau]>



Le mercenaire émit un glapissement qui se fit... entendre. Il sourit. Enfin, il retrouvait la parole !

Il commença, tout en voyant la troupe se mettre en marche, à dire :

"Jo Léden, suit ce pirate et ses elfes... L'protecteur vous suivera, car il l'as dis... Ensuite, l'elfe, l'mage, l'fille et toi Ellana, tu me suit... Et Ganak aussi ! J'ai envier de foutre une bonne raclée au Pourri, et je veux casser du mort-vivant ! Jo, tu passera par la colline, moi j'vais à Manros... J'veux prendre en étau nos ennemis, tout en utilisant la technqiue de base, tu vois... Bon, on se met en marche ! Et bonne chance soldats !"

Très rapidement, les troupes se séparèrent pour aller vaincre l'armée d'Agramand...
Le Mage Noir allait connaître une grande défaite...




[Action suivante dans la Forêt, à Manros...]
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Dnas la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dnas la forêt...   Dnas la forêt... - Page 2 EmptySam 15 Sep - 13:24

Post N°126
<Elvilia>



Elvilia se réveilla. Elle descendit de l'arbre...


-Au revoir, humains...

Elle tourna le dos au campement et marcha quelques dizaine de mètres.

-Alors ainsi tu pars...
-Oui.
-Laisses moi t'accompagner! Je t'aiderai dans tes quêtes!!
-C'est très gentil de ta part mais je suis obliger de refuser...
-Elvilia...Tu m'as sauvé la vie. Tu m'as soigné! Je te dois ma vie et mon courage.
-Non jeune NAN. Tu as déjà rempli cette quête. Tu m'as déjà sauvé.
-Mais non! Je n'ai rien fait.
-Tu ne le sais pas alors. Mais c'est grâce à toi...

Elle se mit dos au NAN et partit dans la direction opposée. Le NAN voulut la rattrapée...

-Laisses moi!!
-Très bien... Mais prend ceci en guise de cadeau...

Il baissa la tête, tendit la main et déposa quelque chose par terre. Il se retourna et partit. Il disparut derrière un arbre.

Elvilia, intriguée, se baissa.


**Qu'est que c'est??**

Il y avait un petit objet brillant sur l'herbe. Elle le ramassa et l'observa. C'était un diadème avec de petite inscription dessus.

**Au revoir...**

Elle prit le diadème et se le mit autour de la tête.Malgré sa petite taille, il se épousa parfaitement les contours de son crane. Il y avait une petite lune de gravée et elle l'a mis sur son front. Le diadème était un peu rouge et sur ces cheveux légèrement violet, elle se trouvait plus belle.

Puis, elle prit la direction de la sortis de la forêt...



[HRP] Enlevez moi dans les troupes le NAN.
Veuillez me rajouter dans l'équipement: Diadème lunaire.

Merci[/HRP]

Erg : Fait


[Prochain post: Sur les route de Norgot]
Revenir en haut Aller en bas
Jo Léden
Invité




Dnas la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dnas la forêt...   Dnas la forêt... - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 1:05

post n°34

<[ jo Léden ]>

"Entendu Jonque je suis le pirate, mais je demande d'etre demis de mes fonctions d'officiers au revoir que la lumière vienne à notre aide"

Jo était tres sportif et rattrapa en cinq minutes la troupe, il ne dit pas un mot et suivit en courant pendant des heures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dnas la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dnas la forêt...   Dnas la forêt... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dnas la forêt...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forêt Hood
» Encore dans la forêt
» Un nain dans la forêt ?
» Course dans la sombre-forêt
» A l'orée de la forêt,au nord de Hautesylve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: La Forêt-
Sauter vers: