Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Agrath] arrive en ville.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Agrath] arrive en ville. Empty
MessageSujet: [Agrath] arrive en ville.   [Agrath] arrive en ville. EmptyLun 26 Mar - 20:16

[Post 4]
Agrath Trak'nard

[HRP : action précédente dans "Les routes de Norgod".]

Agrath était enfin arrivé, fourbu, à Port-Pergas. Il lui fallait trouver une activité, on ne redevient pas mercenaire du jour au lendemain. Mais pour l'instant, il avait faim ! Il pénétra dans la taverne, roulant les épaules comme à son habitude ...

Il interpella la serveuse, une jolie jeune femme à l'air naïf :

"hé poulett' ! J'ai faim ! qu'es' t'as d'bon à m'propser ma jolie ? J'voudrais aussi un' bon' pint' d'un' bonn' bièr' d'bonn' cuvée ! et un' tab' aussi tant qu'à fair' ! Agrath trak'nard va pas manger d'bout quand mêm' ! a moins qu'un d'ces messieurs m'invit' à sa tab' ?"

Il partit d'un rire formidable et contagieux...

Agrath se dirigea vers le comptoir, attendant que la serveuse s'occupe de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Agrath] arrive en ville. Empty
MessageSujet: Re: [Agrath] arrive en ville.   [Agrath] arrive en ville. EmptyLun 26 Mar - 20:39

Post n°46
<Gahn>


Action precedente, seul, dans la meme taverne

Assis en bout de salle, Gahn vit un étranger entrer dans la taverne. L'air franc, cela plaisait énormément au jeune guerrier, mais Gahn, d'un naturel plus introvertit, n'appréciait pas la manière que ce barbare avait de parler. Il fut cependant agréablement surpris par l'apparence du nouveau client, qui avais tout l'air d'avoir été taillé pour le combat.

Le jeune guerrier continua de boire dans sa choppe en fixant intensemment ce nouvel arrivant, qui lui continuait de rire de bon coeur...


[50 exp pour le RP et la participation au forum... en récompense de tous ses posts très intéressants et qui ne cherchent pas forcément à faire des points mais à faire une belle histoire logique]


Dernière édition par Gahn le Mer 3 Sep - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Agrath] arrive en ville. Empty
MessageSujet: Re: [Agrath] arrive en ville.   [Agrath] arrive en ville. EmptyLun 26 Mar - 20:50

[Post 5]
Agrath Trak'nard

Agrath regarda ce ... (nain ? etait-ce un nain ? en tout cas il y ressemblait) qui le fixait intensément ... Il avait toujours eu de très bons rapports avec les nains, son physique le faisant souvent passer pour un cousin éloigné de ceux-ci ...

Il se dirigea vers celui-ci et annonça :

hola Cam'rad', y sembl' qu'tu sois t'seul sur ta tab', et moi j'n'en ai pas. que dirais-tu d'en partager un bout av'c moi ? En échange j'toffr' ma conversation, qui vaut c'qu'ell' vaut, et ptêt' mêm' bien un' bonn' chop' de bièr', s'pas un nain qu'va refuser un bon' bièr' n'est-s pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Agrath] arrive en ville. Empty
MessageSujet: Re: [Agrath] arrive en ville.   [Agrath] arrive en ville. EmptyLun 26 Mar - 21:03

Post n°47
<Gahn>


Le visage de Gahn s'éclaircit quelque peu, et repondit :
-Pour sur, cela ne se refuse pas ! Prends donc un siège et rejoins moi !
*Un peu de compagnie en attendant Glorac, et puis, ce garçon à l'air d'une bonne âme...*


Voyant le mine réjouis du nouveau venus, Gahn lui sourrit d'un air encourageant et lui fit de la place à sa table...
Revenir en haut Aller en bas
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Agrath] arrive en ville. Empty
MessageSujet: Re: [Agrath] arrive en ville.   [Agrath] arrive en ville. EmptyLun 26 Mar - 21:34

[Post 6]
Agrath Trak'nard

Agrath s'assit à la table de Gahn ...

Merci cam'rad' ! J'suis fourbu ! j'me suis fait poursuiv' par deux coupeur de jarrets, a mi-ch'min d'Trist'riv' et Port-Pergas.

(Baissant la voix jusqu'à un chuchotement)

J'ai dû faire sauter l'pont pour m'débarrasser d'ces deux zigotos ! J'me fais pas d'souci pour ça, l'pont va vit' êt' reconstruit, mais j'espèr' que l'aut' voleur s'ra pendau avant qu'on lui poz' des questions, s'tu vois s'qu'j'veux dir' ! L'roi il aim' pas trop qu'on cass' ses ouvraj' d'art ! Mais bon, j'rest' un expert en dém'lition, t'vois, s'mon boulot quoi !

Et il partit d'un grand rire ...

Eh bien, l'pas pressée l'serveuse, faut dir' y'a du mond' ce soir ! doit êtr' occupée avec un d'ces raz'bott' de nobliaux d'provinc' qui lui font du charm' ! attends, t'vas voir, on va l'en débarrasser !

et Agrath, tapant de spoings fortement sur la table, faisant valser le verre vide de Gahn :

Serveuz' ! seeeerveuz' ! T'pas hont' d'laisser deux gars costauds et assoifés comm'ça sans rien à boir' ! A boiiiir' ! Allez lâch' donc ces importuns et viens disc'ter av'c nous !
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Agrath] arrive en ville. Empty
MessageSujet: Re: [Agrath] arrive en ville.   [Agrath] arrive en ville. EmptyLun 26 Mar - 21:49

Post n°48
<Gahn>


*Un expert en démolition? Il a détruit un pont? Impressionnant, il ne payes pas de mine sous ce langage de roturier et son air jovial*
Gahn se baissa et ramassa sa choppe vide, tout en suivant le rire de son voisin de table.
Voyant la serveuse prise entre deux feux, Gahn détourna l'attention de l'artificier et l'entraina dans une discussion de comptoir :
-Et comment se prénommes mon voisin de table? Nous ne nous sommes pas présenter. Je suis Gahn ! Dit-il en serrant la main de l'homme. Et que fais un gentilhomme comme toi dans une taverne à cette heure ci?
Revenir en haut Aller en bas
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Agrath] arrive en ville. Empty
MessageSujet: Re: [Agrath] arrive en ville.   [Agrath] arrive en ville. EmptyLun 26 Mar - 21:56

[Post 7]
Agrath Trak'nard

Moi j'suis agrath Trak'nard, pour t'servir ! 'fin, Trak'nard c'est mon surnom d'guerr' s'tu vois s'qu'j'veux dir' ! Mon pèr' m'a foutu à l'poirt' y'a un bout d'temps, d'coup j'failli mourrir et j'souhait' pas porter s'nom !
Eh bien en fait, t'vois, j'suis la, pasqu' j'pas d'endroit où dormir, j'passé plusieurs années d'retrait' forcée à trist'riv', et d'coup j'suis v'nu ici car j'besoin d'travailler, faut vivr' quoi ! M'faut trouver d'quoi r'd'vnir ... hum j'parl' t'jours trop moi !

Un bref éclair de méfiance passa dans le regars d'Agrath...

Enfin, j'suis la, et j'compte bien fair' quoi qu'ce soit qui puiss' m'rapporter d'quoi réaliser s'pourquoi j'suis la !
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Agrath] arrive en ville. Empty
MessageSujet: Re: [Agrath] arrive en ville.   [Agrath] arrive en ville. EmptyLun 26 Mar - 22:08

Post n°49
<Gahn>


*Hum, il doit en avoir baver...*
-Eh bien, voila qui est peu commun. J'espère que tu trouveras du travail, quels que soit les buts que tu dois accomplir... Ah, voila nos bières ! Eh bien Agrath, santé !
Dit Gahn en levant sa choppe.
Et tout deux rivalisèrent pour savoir qui pouvait boire sa choppe le plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Invité




[Agrath] arrive en ville. Empty
MessageSujet: Re: [Agrath] arrive en ville.   [Agrath] arrive en ville. EmptyMar 27 Mar - 9:57

Post N°13
<Ania>


Ayant enfin réussie à se libérer un peu de temps, Ania était venu voir Gahn.

Il n'était pas seul, mais à sa surprise ce n'était pas le même homme que la veille qui l'accompagnait.

Elle leur avait servit deux grandes choppes de bières pour leur remonter le moral.

Ania les vit entrer dans une sorte de concours de boisson, elle s'approchait donc vers eux.

"Ne forcez pas trop Messieurs, je n'aimerais pas vous revoir déjà saoûl !"

[1 or en moins Gahn et Agrath]
[re édit zut c'est moi qui les paie els bières ! 1 rajouté à Gahn 1 de + enlevé à agrath]
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Agrath] arrive en ville. Empty
MessageSujet: Re: [Agrath] arrive en ville.   [Agrath] arrive en ville. EmptyMar 27 Mar - 11:44

Post n°50
<Gahn>


-Ah ah, vous avez diablement raison, dit Gahn, l'alcool n'est pas le meilleur allié de la raison, et je devrais rester en état de combattre... Et comment va notre jeune serveuse? Hum, jeune serveuse... Je ne connais même pas votre nom ! Je serais heureux de le connaitre par ailleurs.

Gahn finit sa choppe et se retint d'en commander une seconde, alors que son compagnon semblait apprécier le malt de cette bière.
*Où est donc passer Glorac, j'espère qu'il ne lui est rien arriver de grave pendant la journée...*
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Agrath] arrive en ville. Empty
MessageSujet: Re: [Agrath] arrive en ville.   [Agrath] arrive en ville. EmptyMar 27 Mar - 13:02

[Post n°31]
<Glorac>

[Action précédente dans "Port-Pergas", "Quartier Marchand" ("Quelques feuilles de Larme de Poète")]



Glorac entra dans la taverne, l'esprit embrumé et le regard vitreux. Il chercha ses compagnons du regard, et aperçut le nain en compagnie de la jolie serveuse et d'un inconnu. Il se dirigea vers la table, et s'assit lourdement.

- 'jour la compagnie, enchanté m'sieur, dit-il en faisant un signe de tête à l'inconnu. Une bonne grosse chope de vins aux épices, m'zelle, s'il vous plait.
Puis il regarda les nervures du bois de la table. Il avait besoin de se changer les idées, ou au moins de les remettre en place. Fumer de la Larme de Poète un lendemain de fête, ça n'aidait pas...
** Broaf, j'trouv'rai bien les explications d'ma vision un jour... **

Sur cette pensée nonchalante, un fin sourire éclaira le visage du barde. Il releva la tête et regarda la tablée, les yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Agrath] arrive en ville. Empty
MessageSujet: Re: [Agrath] arrive en ville.   [Agrath] arrive en ville. EmptyMar 27 Mar - 13:10

Post n°51
<Gahn>


-Glorac ! Je m'inquiétais pour toi. Dit Gahn en serrant le barde dans ses bras. Me fais plus une frayeur pareille !
Sur ces mots, Gahn présenta Argath à Glorac, ils semblaient bien s'entendre, mais le jeune guerrier n'était pas très doué dans la déduction de l'animosité ou de l'attachement.

Après que Glorac ait bu son vin, Gahn lui chuchota à l'oreille quelques mots pendant qu'Argath riait avec la serveuse.
-Glorac, avant toute chose, que t'est-il arriver? Je me suis fait un sang d'encre... Nous en reparlerons au calme, pour l'heure, je nous ais trouver du travail, quatre brigand sont recherchés par les troupes royales, et leurs têtes sont mises à prix, peut-être pourrions nous nous en occupés, qu'en dis-tu?
Gahn observa le visage du barde qui était dans une profonde réflexion à ce sujet...


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Agrath] arrive en ville. Empty
MessageSujet: Re: [Agrath] arrive en ville.   [Agrath] arrive en ville. EmptyMar 27 Mar - 13:15

[Post no 8]
Agrath Trak'nard

Agrath rigolait avec la serveuse, quand il vit les deux hommes à sa table chuchoter en essayant d'être discret ...

s'tu veux un' bièr' Glorac, s'mi qui off' ! Vous semblez avoir d'souci, à parler comm' ça dans vot' coin ! Si j'peux aider d'brav' gars com' vous, dit' moi ! J'suis à la r'cherch' d'boulot et c'genre d'boulot dont vous d'vez parler à voix bass' ça m'connait ! Pour peu qu'y ait un' réc'pens' à l'fin, ça m'va !

Il attendit la réponse des deux hommes ... il avait proposé ses services, à eux de voir s'ls étaient intéressés, telle était la loi du marché ...


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Agrath] arrive en ville. Empty
MessageSujet: Re: [Agrath] arrive en ville.   [Agrath] arrive en ville. EmptyMar 27 Mar - 13:19

[Post n°32]
<Glorac>

Glorac était songeur.
** Quelques truands, terrifiant des populations... Empêchant des fêtes, réduisant les sentiments à de l'inquiétude, plus de place pour la joie... Sinon, pourquoi la garde les chercheraient-ils ? On verra sur place. **

Il chuchota à l'oreille du nain :
- On va leur apprendre a respecter, si ce n'est les lois, du moins que les rapines doivent se faire discrètement. Ou pas du tout. S'ils ne sont que quatre, on a nos chances. Et si l'autre veut venir, des bras sont les bienvenus.

** Et au passage, ça me changera les idées...**

Puis, parlant à Agrath :
- Pour la bière, j'veux bien, l'ami !

Le barde observa le nain. Il n'y avait plus qu'à attendre le signal du départ.
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Agrath] arrive en ville. Empty
MessageSujet: Re: [Agrath] arrive en ville.   [Agrath] arrive en ville. EmptyMar 27 Mar - 13:35

Post n°52
<Gahn>


Entendant les propos de ses deux compères, Gahn se demandait si ils allaient oui ou non partir. Après tout, quatre brigands, ce n'était pas des enemis difficiles, aussi le jeune guerrie dit :
-Bien, c'est donc décidés, mes amis, au couchés du soleil nous nous retrouverons à la porte de la ville. Argath, tu viendras également... Fourbissez vos armes et préparez vous bien, nous reviendrons sans doutes blessés, si ce n'est pis... Pour l'heure, la journée n'est pas terminée, qu'allons nous faire?..
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Agrath] arrive en ville. Empty
MessageSujet: Re: [Agrath] arrive en ville.   [Agrath] arrive en ville. EmptyMar 27 Mar - 13:44

[Post n°33]
<Glorac>

Le barde sourit :

- Y'a plein d'choses à faire dans l'coin. Chanter, jongler, conter, s'balader, s'reposer, faire un tour au marché pour avoir quelques provisions... J's'rai partant pour s'reposer ici, z'en pensez quoi ?

Le vin avait fait son effet, le barde se voyait déja dans la bonne humeur d'un voyage sans histoires avec une récompense à la clef.
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Agrath] arrive en ville. Empty
MessageSujet: Re: [Agrath] arrive en ville.   [Agrath] arrive en ville. EmptyMar 27 Mar - 13:57

Post n°53
<Gahn>


-Va pour le repos ! Départ au coucher du soleil, ne soyez pas en retard !
Gahn se leva après avoir dit cela, et monta à l'étage pour une sieste.
*Enfin, je vais voir les progrès que nous avons fait... Grorf où es-tu ?*...
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Agrath] arrive en ville. Empty
MessageSujet: Re: [Agrath] arrive en ville.   [Agrath] arrive en ville. EmptyMar 27 Mar - 14:02

[Post n°34]
<Glorac>

Le barde décida de ce reposer à la table, il prit commande d'un bol de soupe histoire d'être en forme pour le trajet.
Les effets du vin s'estompaient, il sortit sa flute et, les yeux dans le vague, entama un morceau calme, presque une berceuse.


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Agrath] arrive en ville. Empty
MessageSujet: Re: [Agrath] arrive en ville.   [Agrath] arrive en ville. EmptyMar 27 Mar - 14:08

[post 9]
Agrath Trak'nard

agrath acquiesça du chef :

D'accord les gars, r'dez vous au oucher d'soleil aux port' d'la vill', quant à moi ! j'dois aller fair' un tour aux quartier marchands, ach-ter quequ' trucs pour l'voyag' !

sur ce, Agrath les remercia, jetta une pièce de pourboire à la serveuse, et sortit de la Taverne pour se diriger vers les quartiers marchands ...

[1 Or a m'enlever et a filer à Ania]

[1 or enlevé à Agrath et 1 or rajouté à Ania]

[HRP : action suivante dans "Port-Pergas", cf "Les quartiers marchands" ("la boutique d'Algar").]
Revenir en haut Aller en bas
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Agrath] arrive en ville. Empty
MessageSujet: Re: [Agrath] arrive en ville.   [Agrath] arrive en ville. EmptyMar 27 Mar - 14:50

[Post 11-12]
Agrath Trak'nard

[ HRP : action précédente dans "Port-Pergas", cf "Les quartiers marchands" ("Algar l'alchimiste").]

Agrath revint à la taverne ; gahn était allé faire la sieste, semblait-il, et il se dit qu'il n'aimerait pas être réveillé ...

Mais apparemment Glorac ne faisait rien de partiulier, à part amuser la galerie et rigoler gaiement en draguant la serveuse (comme tous les hommes présents d'ailleurs) et en jouant de la flûte ... aussi l'aborda-t-il :

Hola Glorac mon ami ! qu'dirais-tu d'un peu d'xercic' ! J'bien envie d'voir c'que vaut un bat'leur et un Poèt' au combat ! Un p'tit duel d'lutt' ça t'tent' ? On parie 20 Or sur l'vainqueur ! Je comprendrais bien sûr qu'tu t'débinn', tout l'mond' sait qu'les poèt' d'trois sous sont pas d'bons combattants, puis t'dois avoir peur d'te casser quequ' choz' !

tout cela fut dit d'un air bravache, avec un regard amical, et les coups d'oeils amusés des clients de la taverne laissaient présager que certains d'entre eux délaisseraient bientôt leur chopine, la curiosité les poussant à vouloir connaître l'issue de ce petit duel à mains nues ...

[HRP : action suivante dans "Port-Pergas", cf "Le colisée".]
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Agrath] arrive en ville. Empty
MessageSujet: Re: [Agrath] arrive en ville.   [Agrath] arrive en ville. EmptyMar 27 Mar - 14:56

[Post n°35]
<Glorac>

Le barde posa sa flute sur la table. Puis, souriant, il regarda Agrath.

- Accepté, l'ami. Voyons ce que tu vaux sans ta hache. Combat de rue ou dans l'arène ? En tout cas, pas ici, nous risquerions de casser quelque chose. Mmmmh, l'arène est le mieux à mon avis, les gardes n'auront rien à nous reprocher.

Le ménestrel sortit de la taverne, suivi par le mercenaire, et prit la direction de l'arène.
Glorac était amusé.
** Encore un qui confond ménestrel et... "poète". Il va découvrir l'art des acrobates Port-pergasiens **

[HRP : action suivante dans "Port-Pergas", cf "Le colisée".]
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Invité




[Agrath] arrive en ville. Empty
MessageSujet: Re: [Agrath] arrive en ville.   [Agrath] arrive en ville. EmptyMar 27 Mar - 15:14

Post N°14
<Ania>


Décidément ce groupe de client donnaient beaucoup de travail à la serveuse. Ils enchainaient les bières comme si ce n'était que de l'eau.

Malgré ses nombreux allez retour dans la salle, Ania avait entendue la proposition du "paysan". Elle le nommait ainsi à cause de sa façon de parler.

"Ne vous abîmez pas trop Messieurs !" lançait-elle à l'attention des deux futurs duellistes.

** J'irai bien voir leur combat, mais je ne peux pas quitter le travail comme ça sinon le patron ne me gardera pas... **

Elle soupira avant de se reprendre et de repartir au travail avec entrain.

** De toute façon je ne compte pas rester serveuse ici pour toujours... Je n'ai pas besoin d'une montagne d'or avant de reprendre mon voyage. Je vais essayer de parler avec ce Gahn lorsqu'il aura fini sa sieste. **


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Agrath] arrive en ville. Empty
MessageSujet: Re: [Agrath] arrive en ville.   [Agrath] arrive en ville. EmptyMar 27 Mar - 15:22

Post n°52
<Gahn>


-Broaaah, ça fais du bien !
Gahn descendit lourdement l'escalier, revigoré par sa sieste. Un rêve troublant lui avait rendu visite : il y voyait du feu, et une personne, la représentation d'Agrath, dieu des guerriers, qui lui souriait.
Après la prière à son Dieu, Gahn descendit donc, et trouva la taverne orpheline de ces deux compagnons.
-Sans doutes sortit, se dit Gahn.

Se faisant il allant à leurs table et s'y assit. Se frottant le visage de ses mains, le jeune nain vit la serveuse arriver, visiblement, elle devait lui demander quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Invité




[Agrath] arrive en ville. Empty
MessageSujet: Re: [Agrath] arrive en ville.   [Agrath] arrive en ville. EmptyMar 27 Mar - 16:15

Post N°15
<Ania>


Ania avait vu Gahn descendre dans la salle. Elle était décidée à profiter de sa pause pour aller parler avec lui.

"Excusez-moi ? Puis-je vous parler ?"

[10 exp 10 or pour son boulot de serveuse]
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Agrath] arrive en ville. Empty
MessageSujet: Re: [Agrath] arrive en ville.   [Agrath] arrive en ville. EmptyMar 27 Mar - 16:23

Post n°53
<Gahn>


-Hum, bien sur jeune fille. A la condition que vous me donniez enfin votre nom, dit Gahn dans un rictus amical. Que puis-je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Agrath] arrive en ville. Empty
MessageSujet: Re: [Agrath] arrive en ville.   [Agrath] arrive en ville. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Agrath] arrive en ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle ville d'agrath
» Hara arrive...
» [Leelou] Arrivé au palais
» avatar que j'arrive pas à faire
» [Bargidd] arrive au marché...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: La Taverne-
Sauter vers: