Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Agrath] arrive en ville.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Agrath] arrive en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Agrath] arrive en ville.   [Agrath] arrive en ville. - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 18:00

[Post n°48]
<Glorac>

[Action précédente dans "Port-Pergas", "Le colisée" ("Ptit combat amical")]

Glorac entra dans la taverne, accompagné d'Agrath. Son bras le lançait un peu, et il avait quelques crampes, mais il était de bonne humeur.
Il aperçut Gahn et la serveuse en train de discuter à une table. Le nain était revenu de sa sieste. Le barde partit les rejoindre.

- R'bonjour la compagnie !
Il s'affala sur sa chaise, passablement fatigué.

[Action suivante dans "Les routes de Norgod" ("Les quatres brigands")]


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grorf
Désigné volontaire
Grorf


Nombre de messages : 76
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Agrath] arrive en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Agrath] arrive en ville.   [Agrath] arrive en ville. - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 13:50

POST N°24
<Grorf>


[HRP : action précédente dans "Port-Pergas" , cf "La taverne" ("Arrivée et nuit à la taverne").]

Grorf se réveilla le lendemain très tard dans la journée , un peu secoué à cause de sa nuit mouvementée. Un cauchemard l'avait embrumé toute la nuit , il n'avait pas réussi à dormir. Il avait commencé son somme aux environs de 6 heures du matin. Il s'habilla en vitesse et descendit pour arriver à la pièce principale.

**Avec un peu de chance , j'y retrouverais Gahn et Glorac.**

Arrivé en bas , il vit <Gahn> et <Glorac>. <Gahn> parlait avec la serveuse et <Glorac> semblait sortir d'un combat et se tenait à l'entrée, à côté d'un humain de très petite taille.

"Gahn! Glorac! Mes amis , vous voilà enfin! ,hurla le colosse, Je me suis fais un sang d'encre! Qu'avez vous fais jusqu'à mon arrivée? Désolé de vous avoir fait peur... J'ai été voir mon maître forgeron , ce qui m'a grandement retenu , je suis arrivé hier soir ici et j'ai pris une chambre. Je n'ai pas dormi de la nuit , je viens seulement de me réveiller , c'est pour dire.."

Toute la taverne le regardait , mais il s'en fichait éperdumment : il avait retrouvé ses amis.

[HRP : action suivante dans "Les routes de Norgod" , cf "[Quête]Les quatre brigands.]

[10 exp bonus pour RP sympa et respect des règles]


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Agrath] arrive en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Agrath] arrive en ville.   [Agrath] arrive en ville. - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 21:18

Post n°54
<Gahn>


Gahn avait beaucoup discuté avec la serveuse. Elle s'apellait Ania, et Gahn avait trouver quelque similtudes entre leurs deux histoires. Elle cherchait sa place, lui aussi.
Le groupe d'amis avait retrouvé Grorf, le colosse était en quête d'un maitre forgeron, et le jeune guerrier savait que Grorf percerait tôt ou tard dans ce domaine...

Le jeune nain repoussa sa choppe de bière et se leva de son tabouret. Glorac était lui assis dans une de ses postures habituelles, Grorf et Argath faisaient connaissance... *Ce groupe nous offre de multiples possibilitées, puisse-t-il durer...*
-Bien ! Plus de temps à perdre, le soleil se couche et le dernier endroit où les brigands ont été vu est à quelques heures de marche. J'espère que vous aurez le pied léger et la main agile ! En avant !


Sans attendre, les quatres sortirent de l'auberge et se dirigèrent vers les portes... Quel genre de combat les attendait?

[Action suivante dans "Les routes de Norgod" ("Les quatres brigands")]
Revenir en haut Aller en bas
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Agrath] arrive en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Agrath] arrive en ville.   [Agrath] arrive en ville. - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 21:55

Post 25
Agrath Trak'nard

[HRP : Action précédente dans "Port-pergas", cf "Le Colisée".]

Agrarth, rentré courbaturé de son duel avec Glorac, discutait avec Grorf sur les mérites comparés du mithril et de l'acier dans le travail du métal, quand Gahn leur fit comprendre qu'il était temps d'y aller...

**Pfff un d'mi-nain qu'prend l'command'ment .... Etonnant ! D'un aut' c'té il a r'zon l'est temps d'y aller !**

Allez l'zenfants ! Tous derrièr' Gahn à l'qu'leuleu et qu'ça saut' ! On va pas passer l'nuit ici !

Agrath se leva, ramassa son sac et suivit gahn vers les portes ...

[HRP : Action suivante dans "Les routes de Norgod".]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Agrath] arrive en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Agrath] arrive en ville.   [Agrath] arrive en ville. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Agrath] arrive en ville.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La nouvelle ville d'agrath
» Hara arrive...
» [Leelou] Arrivé au palais
» avatar que j'arrive pas à faire
» [Bargidd] arrive au marché...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: La Taverne-
Sauter vers: