Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Lamatsu] Première mission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lamatsu] Première mission Empty
MessageSujet: Re: [Lamatsu] Première mission   [Lamatsu] Première mission EmptyVen 25 Jan - 16:19

Plusieurs fermiers accueillirent Lamatsu en tirant les armes, arcs de cornes et épées. La voyant, ils se détendirent un peu mais ne baissèrent pas leurs armes. On pouvait voir sous leur haillons de riches armures damasquinées, et certains luisaient comme d'une lumière intérieure, prouvant combien la magie était concentrée dans leur être. L'une des soi-disant jeunes paysannes s'adressa à Lamatsu :

Tu es peut-être ce que tu dis être, peut-être pas. Mets-toi de côté. Balron, attache-la. Mieux vaut ne pas prendre de risques. Tu es poursuivie par un orc, tu dis ? Si tu dis vrai, il ne t'arrivera rien. Nous te protègerons. Si tu mens, nous le saurons vite.

Tandis que Lamatsu, trimballée, se retrouvait presque entre les bras du dénommé Balron, elle put voir sur une table des livres qui semblaient traiter de magie ; elle put lire sur une des couvertures "Les sources de magie Noire et comment les tarir". L'homme porta alors ses mains vers elle pour l'attacher, lui disant :
"N'aie crainte. Nous sommes obligés deprendre ces précautions. Mais très bientôt nous t'amènerons en lieu sûr."

(L'homme est sur le point de t'attacher ; il y a 4 hommes et 3 femmes, tous semblent maîtriser la magie et ils sont tous armés de pied en cap ; ils sont très puissants. Tu le découvriras plus tard, les livres sont vierges ou presque, mais pour l'instant tu ne le sais pas. Tu t'en doutes, il s'agit d'un guet-apens mis en place par Hautesylve !)
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Lamatsu
Désigné volontaire
Lamatsu


Nombre de messages : 128
Age : 35
Age RP : 25 ans
Fiche perso : Regarde dans ma signature ^^
Date d'inscription : 16/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lamatsu] Première mission Empty
MessageSujet: Re: [Lamatsu] Première mission   [Lamatsu] Première mission EmptyVen 25 Jan - 17:07

Post N°6
Lamatsu

[=> Viens d'ici]

La porte s'ouvrit mais au lieu de voir apparaitre un ou deux paysans, c'était bien sept personnes qui étaient présente. Ils pointaient tous leurs armes sur la pauvre vampire qui, bien que surprise, garda son sang froid et feinta la peur. Elle cria et recula en arrière tant bien que mal, la poitrine tournée vers le ciel. Après une minutieuse observation, il ne s'agissait pas de réels paysans à en juger par leurs armures, leurs armes et surtout leurs auras. Le ton employer par la jeune femme confirma les craintes de Lamatsu. Elle parlait comme un capitaine d'armée. Il s'agissait donc surement d'un piège de Hautesylves pour Agrammand.

Tu es peut-être ce que tu dis être, peut-être pas. Mets-toi de côté. Balron, attache-la. Mieux vaut ne pas prendre de risques. Tu es poursuivie par un orc, tu dis ? Si tu dis vrai, il ne t'arrivera rien. Nous te protègerons. Si tu mens, nous le saurons vite.

Ne sachant quoi dire, la vampire se laissa faire. Elle ne pouvait rien tenter de toute façon. Ils étaient trop nombreux et surement trop fort pour elle. Elle se laissa donc emporter à l'intérieur. Sa survie était maintenant entre les mains de l'orc et du zombie. Autant dire qu'elle était condamnée ... Enfin c'était ce qu'elle croyait mais les voix des six autres mages d'Hautesylves s'élevèrent, alertant Balron. Une pierre de taille raisonnable entra dans la maison par la fenêtre, brisant le verre au passage. C'était l'orc qui, voyant la capture de Lamatsu, avait lancé une pierre vers la maison. Sa force lui permettant d'aller si loin sans se mettre trop à découvert. Balron quitta alors Lamatsu sans même l'avoir attaché pour prendre des nouvelles. Pendant ce temps, Lamatsu attrapa les livres sur la table sans prendre la peine de les ouvrir et regarda autour d'elle à la recherche d'une fenêtre. Elle entendit un bruit de pierre frappant de la tôle : une pierre lancée par l'orc depuis la foret avait atteint sa cible. Balron entra alors dans la maison, son armure était enfoncée et il était à moitié dans les vapes. Lamatsu entendit alors des bruit de courses vers la forêt. Un des mages avait du partir à la recherche de l'orc.

-C'est sa complice !

Balron fonça alors sur Lamatsu pour tenter de l'arrêter mais, avec la pierre reçue plus tôt, il n'était pas à 100% de ses capacités. Lamatsu au contraire, était en pleine forme et réussi à esquiver de justesse le mage qui attrapa seulement la robe de la vampire et fini de l'arracher. Lamatsu était maintenant face à son adversaire en petite tenue. Mais son instinct de survie l'empêcha de se sentir mal à l'aise. Le mage au contraire était troublé par la beauté de la jeune femme. Elle en profita pour lancer sa technique de terreur. L'instant de quelques secondes, son masque apparut sur son visage et elle se métamorphosa en un monstre gigantesque qui touchait presque le plafond et poussant un hurlement terrifiant. Cette technique, inventé pour se défendre des assaillants lors de ses divers voyages allait être soit son salut, soit sa fin. En effet, si cela n'affectait pas le mage, cela allait affecté Lamatsu qui serait dans l'incapacité de fuir à pleine vitesse. Sans attendre de voir si elle avait réussi, elle tourna les talon et sauta à travers la fenêtre la plus proche. Elle chuta sur le sol mais se releva rapidement. Elle tituba sur quelques mètres mais après une dizaine de pas, elle retrouva toutes ses capacités physiques et put enfin courir à pleine vitesse vers la foret ou elle pourrait semer ses agresseurs grâce à son agilité et à sa vision nocturne.

[MDJs : le mage est troublé par le fait de voir Lamatsu nue et il est considérablement affaibli par la pierre qu'il vient de ramasser dans le torse, malgré son armure. Réussi-t-il a résister à l'illusion de Lamatsu ? Est-elle poursuivie alors qu'il y a déjà un mage parti à la recherche de l'orc et sachant qu'elle a embarqué des livres vierges ?]


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ) Agramand
Désigné volontaire
(PNJ) Agramand


Nombre de messages : 80
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/04/2007

[Lamatsu] Première mission Empty
MessageSujet: Re: [Lamatsu] Première mission   [Lamatsu] Première mission EmptyVen 25 Jan - 22:43

Les fermiers fonçaient sur Lamatsu comme des barbares, la jeune fille ne pouvait pas survivre seule, elle courrait pour sauver sa peau. A moitié dénudée, les fermiers avaient une petite envie malsaine mais répetaient sans arrêt :

- Pour Hautesylve, je vais t'attraper démon ! Ton maître est tombé dans le piège et nous gagnerons la guerre !

Tandis qu'un des fermiers se raprochait dangereusement du vampire, il fut aretté net par une grosse masse bavant de toute part. Un démon majeur venait de surgir du sol comme par invoquation et avait attraper le cou du pauvre fermier qui commençaient à mourrir d'étranglement. Les mages s'arrètèrent et commencèrent à marmoner des prophécies mais le démon majeur eut le temps de trancher un des mage. Malheureusement son ami eut le temps de jeter une légère boule de feu dans le torse de la bête qui s'écroula. Les mages restant croyèrent leur victoire acquise mais par derrière surgissait une deuxième bête. Dans la tête de Lamatsu résonnait un genre de message subliminal :

* Je suis Kaarkarth, je viens de te sauver du piège d'Hautesylve, ramène les corps des mages une fois mort, je pense qu'avec mes deux gardes du corp tu seras bien protégée, ramène les livres aussi. Il y a peut être un sortilège dessus qui enlève l'écriture, je regarde ton combat mais si un de mes démons meurt je te passe un savon, accomplis ton devoir maintenant ! *

Oui, la jeune femme avait échapé au pire, tandis que le premier démon majeur s'occupait des mages, le deuxième se relevait lentement.

Hrp : T'es un des seuls membres actifs que j'ai, je ne peux pas me permettre de te laisser mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Lamatsu
Désigné volontaire
Lamatsu


Nombre de messages : 128
Age : 35
Age RP : 25 ans
Fiche perso : Regarde dans ma signature ^^
Date d'inscription : 16/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lamatsu] Première mission Empty
MessageSujet: Re: [Lamatsu] Première mission   [Lamatsu] Première mission EmptySam 26 Jan - 16:01

Post N°7
Lamatsu


[Récap : Barlon est mort, un des hommes est parti à la poursuite de l'orc, il reste donc deux hommes et deux femmes]

Barlon rattrapa rapidement Lamatsu. Le sort n'avait pas eu l'effet escompté. Mais au moment ou il s'apprêtait à abattre sa lame sur la vampire, quelque chose d'imprévisible se produit. Kaarkarth, un des généraux d'Agrammand, venait de lui porter secours. Agramand ne l'avait finalement pas envoyé à la boucherie. Le pauvre Barlon ne résista pas cinq secondes, sa nuque cédant sous la puissance du démon majeur. Alors que le monstre encaissait une boule de feu, les pensées de Kaarkarth résonnèrent dans ses oreilles. Un tel pouvoir était terrifiant mais il fallait bien avouer que sans lui, elle serait surement morte à l'heure qu'il ait.

* Je suis Kaarkarth, je viens de te sauver du piège d'Hautesylve, ramène les corps des mages une fois mort, je pense qu'avec mes deux gardes du corp tu seras bien protégée, ramène les livres aussi. Il y a peut être un sortilège dessus qui enlève l'écriture, je regarde ton combat mais si un de mes démons meurt je te passe un savon, accomplis ton devoir maintenant ! *

Il restait quatre mages devant Lamatsu alors qu'un deuxième démon apparaissait derrière eux et que celui qui était au sol se releva. La situation s'était grandement améliorée mais restait tout de même compliquée : ils étaient toujours en infériorité numérique. Sans compter qu'il restait toujours un sixième homme à la recherche de l'orc et du zombie. Les quatre mages restant était encerclé mais ils ne baissèrent pas les bras. L'un tendit son bras Lamatsu et une fleche jaillit de sa paume, perforant l'épaule de la vampire avant qu'elle n'ait pu bouger le petit doigt. Elle fut projetée sur quelques mètres en arrière et hurla de douleur. Allongée dans l'herbe, son sang s'écoulait de sa plaie. Elle utilisa sa technique d'*insensibilité* et tira sur la flèche, la retirant de la plaie.

-Raté ! Maudissa le mage.

Le démon qui les avait prit à revers attaqua alors les deux mages qui étaient à sa porté. Il en envoya un balader quelques mètres plus d'un revers de la patte alors le deuxième lui plantait son épée dans le corps. La bête lâcha un grognement violent qui excita son compagnon. Celui-ci lança le cadavre de Barlon sur une des magiciennes qui ne put esquiver. Elle se retrouva alors coincé sous le cadavre de son camarade, incapable de le soulever. Le dernier mage se retrouvait donc en face à face avec le démon majeur. Il tendit ses deux bras vers lui en récitant un incantation mais le démon fut plus rapide. Une boule de feu apparue dans sa main et il la balança sur lui, l'envoyant valser dans la maison du fermier.

Lamatsu se releva alors péniblement, la douleur commençant à revenir. son sang la quittait et sa soif commençait à revenir. Elle ne se contrôlait plus du tout. Elle se rapprocha de la magicienne coincé sous le corps de Barlon, montrant ses canines. Elle hurla à l'aide mais ses compagnons étaient trop occupé à se battre contre les démons majeurs. Incapable de bougé ses mains, elle tenta de se défaire du poids de son compagnon mais il n'y avait rien à faire. C'était le plus musclé et surement le plus lourd des mages, à cela s'ajoutait le poids des deux armures. Elle ne pouvait plus bouger. Lamatsu planta alors tranquillement ses dents dans le cou de la pauvre mage et commença à lui sucer le sang. Rapidement, les yeux de la magicienne se fermèrent. Elle tomba dans le coma et puis après quelques minutes, décéda. Elle n'avait plus une goute de sang dans son corps. Lamatsu releva alors la tête, projetant ses cheveux en arrière, se léchant les babines du sang qui restait encore sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lamatsu
Désigné volontaire
Lamatsu


Nombre de messages : 128
Age : 35
Age RP : 25 ans
Fiche perso : Regarde dans ma signature ^^
Date d'inscription : 16/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lamatsu] Première mission Empty
MessageSujet: Re: [Lamatsu] Première mission   [Lamatsu] Première mission EmptySam 26 Jan - 21:08

Post N°8
Lamatsu


[Récap : Barlon et une des mages sont morts, un des hommes est parti à la poursuite de l'orc, il reste donc deux hommes et une femme]

Pendant que Lamatsu se régalait du sang de la magicienne, celui qui avait été envoyé balader dans la maison des fermiers revint à la charge pour essayer de sauver sa partenaire. La vampire, trop occupée à vider de son sang la magicienne, ne s'en préoccupait pas. Elle n'était même pas consciente du danger. Heureusement pour elle, le premier démon à être apparu pour la sauver n'avait plus à s'occuper que de lui. Il lui barra donc la route et le combat repris entre les deux êtres. Un combat assez inégal, le mage étant plus affaibli que le démon à cause du coup qu'il venait d'encaisser. Il arma une nouvelle boule de feu et la lança sur le démon, tout en préparant son arme pour lancer un assaut physique.

De l'autre coté de la ferme, le deuxième démon était à la peine face à deux magiciens d'élite d'Hautesylves. Il était supérieur à l'homme et à la femme mais ensemble, ils avaient le dessus. Heureusement pour lui, l'orc et le zombie revinrent à ce moment là dans la bataille suivis de près par le dernier mage. L'orc était sanguinolent et il manquait un bras au zombie alors que le mage était balafré sur le visage. Il avait perdu son oeil dans le combat. Le plus affaibli des trois, l'orc, trébucha en courant vers le démon. Le mage ne se fit pas prier pour l'achever au passage en lui enfonçant sa lame dans le cœur.

Mais revenons à Lamatsu, au démon et au mage. Le combat entre le démon et le mage se termina rapidement, la créature démoniaque ne faisant qu'une bouchée du mage : Il encaissa volontairement un coup, lui causant ainsi une sérieuse blessure au flanc mais il riposta immédiatement en transperçant l'homme avec une de ses griffes. C'était à ce moment que Lamatsu terminait son repas. En relevant les yeux, elle vit le mage tenter d'achever l'orc ainsi que le deuxième démon en difficulté. Elle vit ainsi le Zombie se jeter sur la magicienne restante mais balayer par un de ses pouvoirs. Son corps éclata en plusieurs morceaux mais le démon en profita pour lui infliger à elle aussi un cuisante blessure : il la transperça avec une lame empoisonnée mais la blessure ne fut pas mortelle ... Malheureusement. Elle tomba à genou, tentant d'enlever la lame mais cela lui causait d'horribles souffrances car elle était recourbée. Vouloir la retirer comme ça signifiait s'arracher la moitié du ventre avec.

Mais ce moment de distraction permit aux deux autres mages de porter un coup mortel au démon. Ils plantèrent chacun de leur coté leur lance qui transperecèrent donc de part en part la créature. Elle frappa alors celui qui était en face d'elle, le non borgne qui fut projeter vers l'autre démon avant de lâcher un long et violent râle et de tomber raide mort.


[MDJs : le mage a-t-il réussi à viser le coeur de l'orc et ainsi le tuer ou a-t-il raté son coup ? Je précise qu'il le fait en courant pour porter secours à ses camardes en difficulté. Si oui, le retirer de mes troupes. Retirer également le zombie.]
[S : L'orc est mort.
Citation :
Le mage ne se fit pas prier pour l'achever au passage en lui enfonçant sa lame dans le cœur.
Voici ce que tu as écris, donc l'orc est mort.
Tes troupes te sont retirées.]


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamatsu
Désigné volontaire
Lamatsu


Nombre de messages : 128
Age : 35
Age RP : 25 ans
Fiche perso : Regarde dans ma signature ^^
Date d'inscription : 16/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lamatsu] Première mission Empty
MessageSujet: Re: [Lamatsu] Première mission   [Lamatsu] Première mission EmptyDim 27 Jan - 4:12

Post N°9 Partie A
Lamatsu


[Récap : Le zombie et l'orc sont mort. Un des démons est mort, la mage restante est mourrante et deux de ses camarades masculins sont toujours là, les autres sont morts.]

Le mage projeté par le démon avant de mourir ne tarda pas à rejoindre le royaume des morts. En effet, il avait "atterri" juste devant le deuxième démon qui ne se fit pas prier pour abattre sa griffe sur son corps et le lacérer. Au moins, il ne sentit rien et la mort fut instantanée. La mort de son camarade démon semblait l'avoir mis en transe. A peine l'avait-il achevé qu'il préparait l'attaque suivante. Après son attaque de feu, il lança vers le dernier mage un pic de glace venant de sa paume. Le mage invoqua une barrière de feu qui stoppa l'attaque. Cela irrita encore plus les bête qui fonça tête baissé vers l'homme. Il voulut lancer une attaque pour le contrer mais il ne fut pas assez rapide et il se retrouva transpercé par les cornes du démon. Il fixa sa dernière camarade en vie avec un oeil triste. Il tendit la main vers elle, une larme coula sur son visage et il décéda. En le voyant fermé les yeux, la magicienne hurla contre le démon mais ce hurlement fut coupé net par Lamatsu. Elle avait récupéré son katana sur le cadavre de l'orc et elle venait de lui transpercé le cœur. Elle retira la lame et le sang gicla à flot. La vampire lécha alors la lame sanguinolente et se tourna vers le démon. Gloria avait définitivement perdue. Lamatsu était complètement convertie.

-Il est mort pour toi. J'espère que ça en valait la peine ! Grogna le démon tout en disparaissant.

Lamatsu souria et alla fouiller les différents cadavres, à la recherche d'objet intéressant. Ce qui l'intéressait notamment étaient les vêtements voir l'armure d'une des deux magiciennes.

[MDJs : que trouve Lamatsu sur les cadavres des 6 mages d'Hautesylve ?]

[Tu trouves 15 écus et une dague médiocre sur un corps ; les autres corps ont été "aspirés" litéralement dans une autre dimension par les démons affamés]
Revenir en haut Aller en bas
Lamatsu
Désigné volontaire
Lamatsu


Nombre de messages : 128
Age : 35
Age RP : 25 ans
Fiche perso : Regarde dans ma signature ^^
Date d'inscription : 16/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lamatsu] Première mission Empty
MessageSujet: Re: [Lamatsu] Première mission   [Lamatsu] Première mission EmptyLun 28 Jan - 19:08

Post N°9 Partie B
Lamatsu


Lamatsu se pencha sur le corps de la première magicienne. Elle eut juste le temps de récupérer une bourse de 15 pièces d'or et une dague pourrie avant que les corps ne disparaissent. Elle inspecta la dague et la jeta dans l'herbe. C'était une arme minable estima la vampire. Elle se releva et examina le cadavre de l'orc. Celui-ci n'avait pas disparut mais l'idée de porter un objet porté précédemment par un orc répugna la vampire. Au lieu d'essayer de lui offrir un sépulture correcte, elle le tira vers la ferme. Ce n'était pas une mince affaire vu son poids mais au bout d'une dizaine de minute, elle avait réussi à le tirer à l'intérieur. Elle fit de même avec les restes du zombie. Elle rassembla ensuite tout les livres de magies à l'extérieur de la bâtisse et s'attela à la recherche d'habits pour retourner à la tanière. Malheureusement pour elle, les deux magiciennes présentes n'avaient pas amenée de vêtements avec elle et les fermiers qui vivaient ici avant était des hommes. Elle prit alors une pantalon, le plus court qu'elle trouva, ainsi qu'une veste, elle aussi la plus courte possible puis elle entassa toutes les autres affaires à coté de la cheminée. Elle devait bruler l'endroit, c'était une des parties de sa mission. Son épaule douloureuse, elle fourra quelques vêtements dans le feu pour provoquer un gros brasier. Elle alla fouiller dans la grange et ramena quelques torches. Elle enflamma une torche qu'elle lança dans la bibliothèque. Une autre dans la chambre sur le lit. Une troisième sur le tas de vêtements et une dernière sur le toit en chaume. Rapidement, la ferme devint un gros brasier. Heureusement que la foret était dégagée à coté, empêchant ainsi la propagation du feu. Elle ramassa les livres et les fourra dans un sac en peau qu'elle avait trouvé avec les vêtements et elle quitta la ferme en direction de la tanière. Ses nouveaux attribut de vampire faisait que son épaule commençait déjà à se refermer. Alors qu'elle pénétrait dans la forêt, le feu avait atteint le foin dans la grange et s'intensifia grandement. Hautesylves était prévenue.

[=> suite ici]

[MDJs : Me retirer la dague médiorce et changer mon état (rappel, Lamatsu a été transpercé par une flèche à l'épaule). Me rajouter les livres blancs]

[L L : je m'auto MDjite pour ça.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lamatsu] Première mission Empty
MessageSujet: Re: [Lamatsu] Première mission   [Lamatsu] Première mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lamatsu] Première mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lamatsu] Ronwe
» [Lamatsu] Valafar
» [Alydus]La mission
» La Mission commence ...
» [Validé] Lamatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: La Forêt-
Sauter vers: