|
| Absences... | |
|
+35Shania Leelou Lovara Innakht Lakhaln Nagh Lamatsu Arkayn Angelus Nasrimar Shiba Nylo Ordez Malphas Harasus Moach MDJ (Saega) Cylia Aërindir Golgoth Jonque Tirlau MDJ (Erganum) MDJ (Leelou Lovara) Txera Nils Popperpot Galathiel Ellana MDJ (Elvilia) Lutarg Imlin Hivanna Erganum Grorf Elvilia MDJ (Brisecous) Saha Glorac Valrek Gahn Agrath trak'Nard Amon 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
Amon Désigné volontaire
Nombre de messages : 614 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 23/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Absences... Jeu 29 Mar - 22:35 | |
| je ne serais plus la de ce vendredi jusqu'au samedi en 7 aurevoir a tous ^^ | |
| | | Agrath trak'Nard Désigné volontaire
Nombre de messages : 282 Age : 48 Age RP : 29 ans Fiche perso : Cliquer Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Absences... Jeu 29 Mar - 22:36 | |
| | |
| | | MDJ (Val Invité
| Sujet: Re: Absences... Jeu 29 Mar - 23:50 | |
| Bye bon voyage Amon |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Absences... Ven 30 Mar - 0:11 | |
| Have a nice trip ! | |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| | | | Kronen Invité
| Sujet: Re: Absences... Ven 30 Mar - 18:57 | |
| Ouais, bon voyage... Euh...moi aussi je m'en vais, du 4 au 17 Avril je crois... |
| | | MDJ (Val Invité
| Sujet: Re: Absences... Mer 4 Avr - 2:50 | |
| Bon, ben je serais absent à partir de ce mercredi 04 avril, vers 14 h et je ne reviendrais que lundi 09 avril dans la soirée Donc, bonne semaine et bons rp à tous |
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Absences... Mer 4 Avr - 8:20 | |
| Have a nice trip | |
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Absences... Mer 4 Avr - 13:59 | |
| Bon p'tit changement d'programme, je pars pas aujourd'hui mais vendredi et je ne reviendrais que mercredi | |
| | | Kronen Invité
| Sujet: Re: Absences... Mer 4 Avr - 19:59 | |
| ben moi je part vendredi aussi mais je reviens quand même le 17 |
| | | Glorac Désigné volontaire
Nombre de messages : 1076 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Absences... Ven 6 Avr - 11:43 | |
| Je serais beaucoup moins présent pour quelques temps, pour certaines raisons : exams (nerf), quelques p'tits soucis familliaux, et avoir écouté mon coeur de poete (cf la Rue Ket' : "Et j'ai suivi mon coeur..." ) Donc voila, si je suis absent pour rp, j'vous autorise à faire agir mon perso quand y'a b'soin, pour le panthéon j'ai une base pour la derniere génération de dieux. Mais vous pouvez le finir, il en faut 4 dont la Mort, Brise et Saha me semblent motivés. Si vous avez des problèmes de mise en forme, dites le (l'atmosphère religieuse ça peut être dur à rendre) je verrais ce que j'peux faire. Voili voilou, à tres bientot | |
| Sujet: Re: Absences... Ven 6 Avr - 13:46 | |
| Ca marche Le Fol revient nous vite ! J'en profite pour dire que je ne serais pas la ce week end, Tartan Day (week end de concours de cornemuse en Normandie) Je serais re dimanche soir/lundi matin ! | |
| | | MDJ (Val Invité
| Sujet: Re: Absences... Ven 6 Avr - 14:17 | |
| Ben reviens nous voir régulièrement quand même cher barde ^^ |
| | | Saha Désigné volontaire
Nombre de messages : 503 Age : 43 Age RP : 26 ans Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Absences... Ven 6 Avr - 14:25 | |
| De meme que gahn, mes week end son bien chargés, donc, à part peut etre samedi aprem (et encore, pas sûr) vous ne me verez pas, les week end, ou alors seulement en soirée. | |
| | | Amon Désigné volontaire
Nombre de messages : 614 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Absences... Sam 7 Avr - 16:20 | |
| ME REVOILA ^^
c'etait genial (a part la nourriture qui etait a chier par terre) | |
| | | MDJ (Val Invité
| Sujet: Re: Absences... Mar 10 Avr - 23:19 | |
| Hey I'm comme back ^^
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 14:47, édité 1 fois |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Absences... Mer 11 Avr - 14:34 | |
| Il était temps, j'me sentais seul | |
| | | Lynx Tur Invité
| Sujet: Re: Absences... Sam 21 Avr - 10:08 | |
| Je ne serais pas là à partir de demain ( dimanche ) et je reviendrais vendredi. |
| | | MDJ (Khe Invité
| Sujet: Re: Absences... Dim 22 Avr - 20:44 | |
| Bon vous avez peut etreremarqué pour certains que je ne passait pas beaucoup de temps sur ce forum. Je m'excuse mais ça sera comme ça jusqu'a mi-juin a peu pres parce que j'arrive pas a gerer en meme temps que les examens, ccf et rapports de stage. Donc voila, je continue de passer, mais je posterais pas beaucoup ça fait même un moment que j'ai pas trouvé le temps e continuer mon RP |
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Absences... Lun 23 Avr - 11:09 | |
| OK Khelvarn, merci de prévenir et dommage on te verra pas beaucoup :'(
Enfin l'IRL prime, normal ^^ | |
| | | Elvilia Désigné volontaire
Nombre de messages : 344 Age RP : Inconnu Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Absences... Mar 1 Mai - 14:51 | |
| voila pour dire que je m'absente une semaine car je part en allemagne.
Donc je vais faire que Elvilia va dans la forêt pour prier pour avoir un animal | |
| Sujet: Re: Absences... Mar 1 Mai - 15:44 | |
| Okay ben bon voyage Elvilia | |
| | | Elvilia Désigné volontaire
Nombre de messages : 344 Age RP : Inconnu Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Absences... Mer 2 Mai - 17:24 | |
| merci dernière connection de la semaine bye all les admin je me suis rendu compte que je me suis trompé d'endroit pour mon psot: l'exil si vous pourriez faire les modif: edit le post avec l'url nouvelle se serai sympas car la je suis à la bourre ^^ | |
| | | Saha Désigné volontaire
Nombre de messages : 503 Age : 43 Age RP : 26 ans Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Absences... Jeu 10 Mai - 23:37 | |
| Comme je vais chercher ma copine à l'aéroport demain en fin de journée et que la demoiselle passera deux semaines chez moi, je vous préviens que, même s'il se peut que je passe de temps en temps, voire même que je post un peu (si j'arrive à négocier ^^), mon activité en sera tout de même fortement réduite du 11 au 25 mai, donc. Je vous dis donc peut être à bientôt, mais c'est pas sûr. Et see you soon | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences... | |
| |
| | | | Absences... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |