|
| Absences... | |
|
+35Shania Leelou Lovara Innakht Lakhaln Nagh Lamatsu Arkayn Angelus Nasrimar Shiba Nylo Ordez Malphas Harasus Moach MDJ (Saega) Cylia Aërindir Golgoth Jonque Tirlau MDJ (Erganum) MDJ (Leelou Lovara) Txera Nils Popperpot Galathiel Ellana MDJ (Elvilia) Lutarg Imlin Hivanna Erganum Grorf Elvilia MDJ (Brisecous) Saha Glorac Valrek Gahn Agrath trak'Nard Amon 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Absences... Ven 21 Déc - 16:40 | |
| Je serai absent aujourd"hui, demain et dimanche, si après vous ne me voyez plus, le bulletin est passé par là... | |
| | | Nils Popperpot Désigné volontaire
Nombre de messages : 140 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Absences... Ven 21 Déc - 21:06 | |
| Salut tout le monde. Je serais absent une partie de ce week-end et une bonne partie de la semaine prochaine. J'espère repasser quand même aprés le 24 mais bon...boulot boulot (pour ceux qui pensent encore que les musiciens sont des feignasses!)
Bonnes fêtes à tous les gens qui articulent les personnages de ce monde. | |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Absences... Ven 21 Déc - 21:47 | |
| Les musiciens sont des feignasses ! Et j'assume mes pensées XD *va se cacher* A bientôt Nils, reviens-nous vite | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Absences... Ven 21 Déc - 22:13 | |
| [Copieur Valrek]
Enfin libre de draguer Al Sotral sans avoir l'autre à chialer derrière Leelou. Quel soulagement :p
Nah, reviens nous vite Nilsounet ^^ | |
| | | Galathiel Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 29 Age RP : 7 ans Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue ! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Absences... Ven 21 Déc - 22:56 | |
| Je ne serai pas là à partir de demain (22) au 27 au soir... Noïeux Jowèl entretemps ! | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Absences... Ven 21 Déc - 23:18 | |
| - Nils Popperpot a écrit:
J'espère repasser quand même aprés le 24 mais bon...boulot boulot (pour ceux qui pensent encore que les musiciens sont des feignasses!)
Mon prof de piano et trompette fait des semaine de 95 heures | |
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Absences... Ven 21 Déc - 23:19 | |
| Je serais pas là de... demain après-midi à lundi soir J'viendrais vous tenir compagnie pour la soirée de Noël si y'a des solitaire qui trainassent sur le fofo | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Absences... Sam 22 Déc - 3:38 | |
| | |
| Sujet: Re: Absences... Sam 22 Déc - 3:50 | |
| - Brise' a écrit:
- Une absence de ... 2 jours comment allons-nous survivre ?
Je sais, se passer de moi, c'est très dur, mais je vous demande quand même de faire un effort Comment ça c'était ironique ? XD Et puis, apprend à compter, ca fait pas 2 jours mais 2 jours et demi | |
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Absences... Sam 22 Déc - 14:15 | |
| | |
| | | Jonque Tirlau Désigné volontaire
Nombre de messages : 443 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Absences... Sam 22 Déc - 14:50 | |
| Bonne idée, on y gagnera de l'argent et des écailles ! Merci Valrek ! | |
| | | Nils Popperpot Désigné volontaire
Nombre de messages : 140 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Absences... Dim 6 Jan - 21:40 | |
| Salut tout le monde, Tout d'abord: bonanééé ! Ensuite, je voulais dire que je suis désolé, j'ai pas eu le temps de poster ces derniers temps et je pense être encore super occupé pendant ces prochaines semaines. J'ai eu un petit souci dernièrement et là je suis obligé de faire moults et moults choses. Pour l'équipe dont je fais parti, je vous laisse m'inclure dans vos rp et dès que j'aurais du temps à nouveau je viendrai compléter ce joyeux foutoir.
Je vous fait confiance, me faites pas le coup de "Nils enleva tout ce qu'il possédait et se jetta par la fenêtre du donjon..." ou "Le groupe était attaqué par des dragons carnivoraces et pour les semer ils sacrifièrent Nils en l'attachant à un arbre..." ou prevenez moi avant...merci bien!
Je reviens dès que je le peux!!! | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Absences... Lun 7 Jan - 0:05 | |
| Arf ! Eh bien, reviens vite ^^
Mais ne t'inquiète pas, nous ne ferons pas de mal à ton perso ;p | |
| Sujet: Re: Absences... Lun 7 Jan - 15:21 | |
| Laisse nous des MPs si tu veux que ton perso fasse des trucs spéciaux ... Si tu vois ce que je veux dire ;p | |
| | | Cylia Aërindir Désigné volontaire
Nombre de messages : 168 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Absences... Mar 8 Jan - 1:55 | |
| Salut à tous !
Désolée pour mon absence non annoncée, mais je passe encore une fois en coup de vent histoire de vous dire que ces temps-ci j'ai pas mal de choses à faire, entre mon dossier à écrire pour la fin de ma formation, et mon nouveau groupe de metal et ses répèt'...
Donc j'aurai beaucoup de mal à venir poster. En conséquence, si vous avez besoin de Cylia, n'hésitez pas. Même conditions que celles de Nils. ^^
Vala. Bisous ! | |
| Sujet: Re: Absences... Mar 8 Jan - 11:14 | |
| C'est interessant à savoir ca (c'est pas que je t'attend depuis noel mais ... xD) ... Ben pareil, si jte PNJise, tu veux que je fasse un truc spécial pour toi ? | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Absences... Dim 13 Jan - 14:04 | |
| C'est juste pour dire que je suis aussi désolé de ne pas avoir prévenu de mon absence (si certains s'en sont rendus compte ^^). Malheureusement, mes partiels ne m'ont pas laissés beaucoup de répit pendant les derniers jours. Donc, c'est aussi pour dire que je suis (malheureusement ?) de retour et prêt à assurer de nouveau mes fonctions comme avant. | |
| Sujet: Re: Absences... Dim 13 Jan - 14:34 | |
| - MDJ (Saega) a écrit:
- Donc, c'est aussi pour dire que je suis (malheureusement ?) de retour et prêt à assurer de nouveau mes fonctions comme avant.
Ouais, je confirme le "maheureusement"... on était tranquille sans toi Meuh nan j'déconne ^^ Qu'est ce qu'on ferait si on avait pas notre Saegaga Content de te voir de retour | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Absences... Dim 13 Jan - 15:20 | |
| Ouais vive Saegaga ! xD
Bon, pareil, bon retour ! En espérant que c'était des partiels réussis ;p | |
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Absences... Dim 13 Jan - 15:22 | |
| Merci pour la chaleur de votre accueil ^^ Et moi aussi j'espère que c'était des partiels réussis ^^ | |
| | | Agrath trak'Nard Désigné volontaire
Nombre de messages : 282 Age : 48 Age RP : 29 ans Fiche perso : Cliquer Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Absences... Dim 13 Jan - 15:55 | |
| Bon retour Saega, tiens nous au courant pour le résultat des exams !
Moi, c'est la semaine prochaine ... :s | |
| Sujet: Re: Absences... Dim 13 Jan - 15:58 | |
| Chacun son tour ^^ Bonne chance alors, et amuse-toi bien ^^ Pour les résultats, vu la rapidité des profs, je ne crois pas avoir les résultats avant le mois d'avril (période à laquelle ils ont rendus les notes l'année dernière).
Bon, je crois que je vais arrêter de flooder ce topic ^^ | |
| | | Cylia Aërindir Désigné volontaire
Nombre de messages : 168 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Absences... Mar 15 Jan - 12:03 | |
| Salut à tous !
Voilà, je viens pour dire que je laisse l'ordinateur de côté un moment, je ne passe qu'en coup de vent ces temps-ci, mais je vais quand même tenter un truc pour le design. Par contre, là où je vais avoir du mal, ça va être pour la banière... u_u'
Enfin bref... Brise, si tu préfères faire appel à un designer extérieur pour des raisons de temps, n'hésite pas. | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Absences... Ven 25 Jan - 20:18 | |
| petite absence pour le week-end
Emplois du temps extrèmement chargé depuis 2 semaines et demi, j'en peux plus :/
j'essayerais de passer mais je vous promet rien | |
| | | Amon Désigné volontaire
Nombre de messages : 614 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Absences... Lun 28 Jan - 19:16 | |
| Alors, je serais en vacance du 2 février au 9 février (pour sport d'hiver ^^ )
J'espere que vous éviterez d'attaqué mon petit avant poste pendant ce temps la ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences... | |
| |
| | | | Absences... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |