|
| Absences... | |
|
+35Shania Leelou Lovara Innakht Lakhaln Nagh Lamatsu Arkayn Angelus Nasrimar Shiba Nylo Ordez Malphas Harasus Moach MDJ (Saega) Cylia Aërindir Golgoth Jonque Tirlau MDJ (Erganum) MDJ (Leelou Lovara) Txera Nils Popperpot Galathiel Ellana MDJ (Elvilia) Lutarg Imlin Hivanna Erganum Grorf Elvilia MDJ (Brisecous) Saha Glorac Valrek Gahn Agrath trak'Nard Amon 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
Elvilia Désigné volontaire
Nombre de messages : 344 Age RP : Inconnu Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 11/04/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Absences... Lun 14 Mai - 18:30 | |
| | |
| | | Grorf Désigné volontaire
Nombre de messages : 76 Age : 30 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Absences... Mar 22 Mai - 9:44 | |
| Bonjour à tous et à toutes... Suite à un très gros problème informatique , je n'avais plus d'ordinateur sous la main. Je n'ai donc pu vous prévenir de mon abscence trèèèèèès longue... Vu comment le RP a avancé par rapport à Grorf , je préfère m'arrêter là... 1) Je vais avoir du mal à reprendre. 2) Le RP est trop loin par rapport à Grorf. 3) Mon temps d'ordinateur va être quelque peu réduit ( pas énormément , mais un peu quand même ) . Je vous dis donc bon RP , et je remercie tout particulièrement Brisecous , Gahn , Glorac pour ces moments de RP. Je pense passer de temps en temps voir l'avancement du RP , et les parties HS... UN GRAND MERCI A TOUS POUR CE MAGNIFIQUE RPG!!<Grorf> | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Absences... Mar 22 Mai - 13:46 | |
| Rha mais non, pars pas En espérant te revoir Grorf fais le bon choix !! | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Absences... Mar 22 Mai - 14:36 | |
| Noooon Grorf pars ps Ecrire un post RP de temps en temps 1 par semaine même si tu veux c'est pas long Ce jeu a été conçu pour que chacun joue à son rythme, et reprenne quand il en a envie ; tu n'as pas besoin de tout lire, et Gahn peut te dire en 10 lignes ou tu en es et quand est-ce qu'il t'a laché ; rien ne t'empêche de faire des RPs tranquillement Mais c'est ta décision et tu restes le bienvenu sur le forum en toute circonstance | |
| | | Grorf Désigné volontaire
Nombre de messages : 76 Age : 30 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Absences... Mar 22 Mai - 17:50 | |
| Rhoooo mais arrêtez j'vais finir par revenir Bon... bah je reviens , par contre , j'ai essayé de lire un peu , pfiiiiiouuuu c'est impossible nondidjou . Un p'tit résumé? Je reviens , oui , mais pas à la même cadence qu'avant (pas tous les jours 3-4 heures quoi...^^). MerCiiiIIIIIIIIiii les coupaings , j'ai pas été oublié hihi <Grorf - Content > | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Absences... Mar 22 Mai - 19:22 | |
| Donc, assez court en fait ce qu'il c'est passé. Quand on est revenus de notre quête avec Glorac et Agrath, on a rendu la tête, et c'est à ce moment là qu'un coup d'état à exploser. Après quelques difficultés, Agrath et moi avons obtenus un commandement. Dans le même temps, Saha faisait de même, tenant le port d'une main de maitre tandis qu'Erganum, Amon et quelques autres faisaient de même... mais pas pour longtemps. Un plan à germer dans nos têtes à Agrath et moi : attaquer et reprendre les portes. C'est alors qu'Amon, Frield et Erganum on retournés leurs vestes et sont passés du cotés de Zordas, un pantin d'Agramand. Le reste est aller assez vite, on a remporté la victoire au portes, alors que Saha conservait le port. Le comte de Port-Pergas pouvait donc dormir sur ses deux oreilles. Amon et les autres on pu quitter la ville (à noter qu'erganum est repasser de notre cotés si on peux le dire ainsi). Je suis alors partit traquer Amon, tandis que Saha partait seul de son cotés et qu'Agrath était engagé par le compte pour un acte plutot louche. Voili voilou pour le petit résumé. A bientot j'espère ! | |
| | | Erganum Désigné volontaire
Nombre de messages : 363 Age : 34 Age RP : 29 Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Absences... Mar 22 Mai - 19:25 | |
| Je suis du coté de personne je suis neutre,, ras le bol de me faire charcuté | |
| | | MDJ (Val Invité
| Sujet: Re: Absences... Mar 22 Mai - 19:50 | |
| Content de te revoir Grorf On avait presque fini par croire que t'étais mort ^^ Allez, reste donc avec nous et continue le rp à ton rythme |
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Absences... Mer 30 Mai - 19:51 | |
| Je vais m'absenter pour rendre mon mémoire de validation de fin d'année d'études, ce pourquoi j'ai travaillé pendant 5 mois ... Je devrais être de retour d'ici 2 jours je pense
Amusez vous bien et trouvez moi plein d'idées en mon absence ! | |
| | | Elvilia Désigné volontaire
Nombre de messages : 344 Age RP : Inconnu Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Absences... Mer 30 Mai - 19:55 | |
| | |
| Sujet: Re: Absences... Mer 30 Mai - 20:12 | |
| sur ce je vous laisse a dans 2 jours les amis a mon retour je veux 200 inscrits 40 nouvelles créations de perso 15 suggestions de 10 pages et 25 créas graphiques pou le forum ! Ah aussi 8 propositions pour être animateurs et publicitaires ! | |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Absences... Mer 30 Mai - 20:32 | |
| hum et bien... à bientôt ^^ | |
| | | MDJ (Jon Invité
| Sujet: Re: Absences... Jeu 31 Mai - 21:54 | |
| J'suis absent jusqu'à lundi ^^ J'ai un problème de connexion, et là je squate l'ordi de ma soeur ^^ |
| | | Elvilia Désigné volontaire
| Sujet: Re: Absences... Sam 2 Juin - 22:55 | |
| pour moi, surement aucune présence jusqu'a vendredi prochain: fête des mère demain puis je part en mini-voyage jusqu'a mercredi mais il y aura les cour à rattraper... :/
voila | |
| | | MDJ (Khe Invité
| Sujet: Re: Absences... Dim 3 Juin - 3:59 | |
| Salut a tous ! Un ptit coucou puisque j'ai le temps, d'ici un peu plus de 2 semaines ( apres les exam ) je pourrais recommencer a assurer mon role de MDJ et mon RP par la meme occasion ^^ Je profite de ce bref passage pour ajouter la fiche de valrek dans les avis de recherche et voila Désolé de pas pouvoir etre plus present mais IRL oblige ! allez A+ tout le monde |
| | | Amon Désigné volontaire
Nombre de messages : 614 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Absences... Mer 6 Juin - 22:44 | |
| du vendredi 8 au mardi 19, je risque d'etre beaucoup moins présent sur le forum, mais je passerais quand meme ^^. Je serais en examen. | |
| | | Saha Désigné volontaire
Nombre de messages : 503 Age : 43 Age RP : 26 ans Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Absences... Jeu 7 Juin - 8:57 | |
| Je vais faire une pause dans mon RP; je vais aviser une solution pour mettre mon perso en "stand by" et je le reprendrai plus tard ^^ mais je viendrai toujours régulièrement sur le fofo, histoire de ne pas être trop largué, dans les histoires | |
| Sujet: Re: Absences... Jeu 7 Juin - 10:53 | |
| OK Saha As Yu wish | |
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Absences... Ven 8 Juin - 1:10 | |
| Bon, je vais passer un peu plus rarement pendant deux-trois semaines parce que mon IRL est bien chargée ^^ Révision en vu des exams, exams juste après, sans compter concert, sortie, taille de haies chez la grand-mère (eh oui, faut bien se faire un peu d'argent ), fête de fin d'année ^^ Autrement dit, mon temps libre va être très très diminué ^^ J'continuerai à passer régulièrement mais ce sera juste pour lire vite fait les posts | |
| Sujet: Re: Absences... Ven 8 Juin - 15:31 | |
| OK Valdrok PS : lol tu taxe ta grand-mère ! PPS : stop écrire 37 ans dans ton profil gros mytho ! Edit Valrek : Oups c'ets vrai que j'ai pas changé ça depuis le coup foireux qu'on t'a fait avec Khelv' XD D'ailleurs, je tiens à te rappeler que t'étais bien tombé dans le panneau | |
| | | Thorgrim Invité
| Sujet: Absence Jeu 14 Juin - 11:36 | |
| Bonjour à tous, je ne serais pas là a partir de vendredi après-midi (le 14/06) et ce pendant un bon bout de temps! (Vacances obligent!)Je ferais peut-être quelques apparitions fugaces! Sinon bonnes vacances et bon RP à tous! |
| Sujet: Re: Absences... Jeu 14 Juin - 13:38 | |
| Merci ^^ Passe de bonne vacance toi aussi thorgrim | |
| | | Faucon n Invité
| Sujet: Re: Absences... Dim 17 Juin - 11:58 | |
| Bonjour a tous,
Je m'etait un peu absenter pour motif de vacances aprés mon concour de médecine et maintenat je m'absente pendant deux mois car j'ai trouvé un taf en usine loin de chez moi.
Donc je vous souhaite bonne continuation et a dans deux mois ; ) |
| Sujet: Re: Absences... Mar 19 Juin - 14:21 | |
| - Faucon noir a écrit:
- Bonjour a tous,
Je m'etait un peu absenter pour motif de vacances aprés mon concour de médecine et maintenat je m'absente pendant deux mois car j'ai trouvé un taf en usine loin de chez moi.
Donc je vous souhaite bonne continuation et a dans deux mois ; ) Bosse bien faucon, a dans 2 mois ! | |
| | | MDJ (Khe Invité
| Sujet: Re: Absences... Mar 19 Juin - 19:55 | |
| Bon bah voila jai passé mes exams et je suis en vacances donc comme je le promettais depuis si longtemps je suis de retour et je vais enfin pouvoir continuer à MDJiter joyeusement ^^'' |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences... | |
| |
| | | | Absences... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |