|
| Absences... | |
|
+35Shania Leelou Lovara Innakht Lakhaln Nagh Lamatsu Arkayn Angelus Nasrimar Shiba Nylo Ordez Malphas Harasus Moach MDJ (Saega) Cylia Aërindir Golgoth Jonque Tirlau MDJ (Erganum) MDJ (Leelou Lovara) Txera Nils Popperpot Galathiel Ellana MDJ (Elvilia) Lutarg Imlin Hivanna Erganum Grorf Elvilia MDJ (Brisecous) Saha Glorac Valrek Gahn Agrath trak'Nard Amon 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lutarg Imlin Désigné volontaire
Nombre de messages : 97 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 08/05/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Absences... Jeu 20 Sep - 21:28 | |
| Bonjour ! Je previens, que ayant pas mal d'épreuves durant la semaines prochaines, je ne pourrais pas posté avant mercredi ou samedi prochain.
Par contre j'esserais de venir lire ! | |
| | | Esmerald Invité
| Sujet: Re: Absences... Ven 21 Sep - 22:18 | |
| Voilà, mon ordi étant chez le réparateur, je ne pourrais me connecter que de temps en temps jusqu'à mardi. |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Absences... Ven 5 Oct - 9:50 | |
| Et oui, c'est bien moi ^^ De passage pour vous faire un chtit coucou J'espère que vous allez tous bien et je m'excuse de mon absence très prolongée due, toujours et encore, à mon blem de connexion :/ J'ai vu que mon compte MDJ a été supprimé... c'est mieux comme ça ^^ Je ne suis pas sur de revenir faire du rp... j'ai trop de retard, les évènements se suivent et ne se ressemblent surtout pas... je n'oublie pas le fait que mon perso venait de sortir de Port-Pergas juste après le coup d'état raté... c'est bien dommage :/ Allez, bonne continuation à tous, je repasserais surement quand j'aurais un moment | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Absences... Ven 5 Oct - 21:35 | |
| - Valrek Dagharn a écrit:
- Et oui, c'est bien moi ^^
De passage pour vous faire un chtit coucou J'espère que vous allez tous bien et je m'excuse de mon absence très prolongée due, toujours et encore, à mon blem de connexion :/
J'ai vu que mon compte MDJ a été supprimé... c'est mieux comme ça ^^
Je ne suis pas sur de revenir faire du rp... j'ai trop de retard, les évènements se suivent et ne se ressemblent surtout pas... je n'oublie pas le fait que mon perso venait de sortir de Port-Pergas juste après le coup d'état raté... c'est bien dommage :/
Allez, bonne continuation à tous, je repasserais surement quand j'aurais un moment Quand on veut, on peut... Et je vois pas ce qui t'empêcherait de revenir rp sur le forum Pas la peine de se mentir, dites que vous n'avez plus envie et basta, on passe à autre chose ... Moi ça m'est égal, ça me dérange pas que vous reveniez Mais après 4 ou 5 promesses de retour, j'y crois franchement pas ... | |
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Absences... Sam 6 Oct - 23:33 | |
| Brise, tu sais très bien que j'adore ce forum... j'ai fait beaucoup pour sa mise en place et son dévelloppement. Le message que tu as mis me blesse profondement, j'ai l'impression que tu me traites de lacheur, d'incapable Je n'ai jamais fait de promesse de retour... tu sais bien que j'avais un blem de connexion. Il m'a couté braucoup de ne pas pouvoir venir ! Ce forum m'a franchement manqué, il m'est venu l'envie à de nombreuse reprise de vouloir venir faire du rp mais malheureusement, je n'en avait pas la possibilité :/ Mais bon, tu as surement vu mon message dans ma fiche de présentation, je vais demander à quelqu'un de m'explique rce qui s'est passé depuis le temps... peut-être toi si tu as le temps et l'envie, puis je vais reprendre mon histoire en sautant la partie et en faisant de vagues flashback sur ce que j'ai loupé Allez, j'espère que tu ne m'en veux pas de mon inactivité non voulue et que je suis toujours le bienvenue sur le fofo ^^ | |
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Absences... Dim 7 Oct - 1:41 | |
| je t'en veux pas, les gens sont libres de venir et de partir, je n'impose rien aux gens Mais je n'aime pas quand les choses ne sont pas claires ... En toute sincérité pour moi Toi et Khelvarn vous n'étiez plus dispos pour G&H, vous n'aviez plus envie et point barre. ça n'enlève rien à la sympathie que j'éprouve pour vous, et à ma reconnaissance pour le boulot que vous avez mené, même si ça commence à dater . C'est d'ailleurs cette reconnaissance qui m'a fait épargner vos persos, quand j'ai supprimé à tour de bras les 2/3 des membres Mais ça fait 5 mois, voire plus que vous n'êtes plus la ne crois pas que je t'en veuille ça n'est pas le cas, mais en toute sincérité, un peu sceptique oui ^^. Mais je ne demande qu'à me tromper sur toute la ligne ^^ | |
| Sujet: Re: Absences... Dim 7 Oct - 1:45 | |
| Brise, effectivement, ca fait 6 mois que j'ai en partie arréter de rp parce que manque de temps, fin de BEPA, flemmardise, etc ont fait que l'envie n'était plus là mais cela ne faiot que 3 mois que je ne vient plus à cause de ma perte totale de connexion (ca me gonfle d'ailleurs :/) Voila Voila ^^ C'est clair comme ça | |
| Sujet: Re: Absences... Ven 12 Oct - 9:53 | |
| Hey salut ^^ Vous allez vous marrer... ou peut-être tout comme moi pousser un bon gros soupir d'exaspération -_-' J'ai encore pommé ma connexion internet... je suis désolé. J'essayes de la récupérer le plus vite possible mais c'est pas simple. AOL dit que mon routeur est foiré, on fait vérifier le routeur et on nous annoce qu'il marche parfaitement, on rappelle on nous renvoit sur neuf etc. etc. J'en ai un peu plus que marre et suis obligé de profiter de mes quelquers heures d'études au lycée pour visiter tous les forums :/ Toutes mes excuses... je vous promet que je suis très bientôt de retour (enfin, je l'espère ) | |
| Sujet: Re: Absences... Ven 12 Oct - 21:14 | |
| Lol bah on a l'habitude Val', (se marre) A bientôt | |
| Sujet: Re: Absences... Lun 15 Oct - 11:12 | |
| Ca sent le foutage de gueule là XD
J'y peux rien môa si AOL c'est devenu de la merde :/ | |
| | | Lutarg Imlin Désigné volontaire
Nombre de messages : 97 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Absences... Dim 21 Oct - 10:56 | |
| Je serais abscent à partie de demain (lundi 22.10) jusqu'a mercredi ou jeudi( 24.10;25.10) | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Absences... Jeu 25 Oct - 9:12 | |
| Absent à partir de samedi et pour 10 jours ==> vacances ! | |
| Sujet: Re: Absences... Jeu 25 Oct - 10:11 | |
| Salut all ^^ Bon ben désolé mais j'ai toujours pas récupéré ma connexion et c'ets de pire en pire donc, va encore falloir attendre un moment avant de me revoir tous les soirs sur le fofo :/ J'suis vraiment désolé | |
| | | Saha Désigné volontaire
Nombre de messages : 503 Age : 43 Age RP : 26 ans Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Absences... Jeu 1 Nov - 15:28 | |
| Salut tout le monde ^^ Eeeet Non, chuis pas mort :p Je viens vous faire un ch'tit coucou surtout pour vous dire que je pense souvent à vous; sans mentir, je ne crois pas passer une journée sans que ça soit le cas... En attendant des jours plus cléments, face à mon lourd planning (même un jour férié comme aujourd'hui ) je suis heureux de voir que tout ici continue de bouillonner de vie. J'espère à très vite !! Au pire, je passerai quand même voir ce qui se passe par ici, en attendant de pouvoir y prendre part moi-même Continuez les MDJ, votre travail est admirable !! Coninuez, aventuriers, votre sort n'est pas joué | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Absences... Jeu 1 Nov - 21:56 | |
| toujours plaisir de te voir Saha!! | |
| Sujet: Re: Absences... Ven 2 Nov - 13:17 | |
| Salut Saha ! Content de te voir Ben on est passés à côité de la suppression, et elle rôde encore, mais on devrait pouvoir échapper à ses griffes si les membres se bougent le c... | |
| Sujet: Re: Absences... Ven 2 Nov - 13:26 | |
| Ravi de voir que tu ne nous a pas oublié Saha ^^ J'espère à très bientôt | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Absences... Ven 9 Nov - 0:12 | |
| Retour du nain bedonnant, je vais me remettre au rp et me mettre à jour sur ce qui a été dis !
Si une âme charitable se sentait de me faire un petit topo facultatif par mp, je serait pas contre ;P | |
| Sujet: Re: Absences... Ven 9 Nov - 10:52 | |
| Salut gahn, content de te revoir ^^ Pour le topo, faut pas compter sur moi, j'suis juste de retour aussi | |
| Sujet: Re: Absences... Ven 9 Nov - 11:53 | |
| Lis les Mises à jour partie suggestions, ça t'aidera un peu déja ^^ | |
| | | Galathiel Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 29 Age RP : 7 ans Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue ! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Absences... Ven 9 Nov - 15:12 | |
| mwa je veux bien pour le topic | |
| | | Nils Popperpot Désigné volontaire
Nombre de messages : 140 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Absences... Lun 19 Nov - 15:57 | |
| Salut, Je pense n'être dispo pour rp de nouveau qu'à partir de ce week-end. J'ai une semaine chargée, je ne serais que trés peu chez moi. Donc je ne pense pas être là de mardi 20 à vendredi 23.
Peut-être que je trouverais la force de poster à 4 heures du mat quand je rentrerais mais je garanti rien.
Voilà. bonne semaine à toutes et tous | |
| Sujet: Re: Absences... Mar 20 Nov - 12:54 | |
| OK, a bientot nils | |
| | | Txera Désigné volontaire
Nombre de messages : 79 Age : 35 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Absences... Jeu 20 Déc - 14:23 | |
| Personnellement je ne serais pas là du 21 décembre au soir jusqu'à janvier (je ne sais pas trop quand), donc je vous dis bonne continuation et bonnes fêtes d'avance ^^ | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Absences... Jeu 20 Déc - 15:17 | |
| Oki ^^. Reviens nous vite :p. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences... | |
| |
| | | | Absences... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |