|
| Absences... | |
|
+35Shania Leelou Lovara Innakht Lakhaln Nagh Lamatsu Arkayn Angelus Nasrimar Shiba Nylo Ordez Malphas Harasus Moach MDJ (Saega) Cylia Aërindir Golgoth Jonque Tirlau MDJ (Erganum) MDJ (Leelou Lovara) Txera Nils Popperpot Galathiel Ellana MDJ (Elvilia) Lutarg Imlin Hivanna Erganum Grorf Elvilia MDJ (Brisecous) Saha Glorac Valrek Gahn Agrath trak'Nard Amon 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vargase Invité
| Sujet: Re: Absences... Mar 19 Juin - 20:14 | |
| J' espère que tu les as réussi tes exames |
| | | MDJ (Khe Invité
| Sujet: Re: Absences... Mar 19 Juin - 21:45 | |
| A premiere vu je pense que ouais. Maintenant j'attend les resultat au faites Valrek a un probleme avec internet et il ne pourra donc pas se connecter avant une durée indeterminé.... et ça peu durée longtemps malheureusement |
| | | Amon Désigné volontaire
Nombre de messages : 614 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 23/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Absences... Mer 20 Juin - 12:08 | |
| me revoila ^^
apres d'interminable examen ^^ | |
| | | Alydus Invité
| Sujet: Re: Absences... Dim 1 Juil - 13:46 | |
| je serais sûrement pas très présent ces prochains jours, mais j'essayerais de me connecter. |
| | | Hivanna
Nombre de messages : 19 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Absences... Lun 2 Juil - 23:19 | |
| Je serai absente du 15 juillet jusqu'à mi-août. Je pars en vacances. | |
| | | Nill Invité
| Sujet: Re: Absences... Mar 3 Juil - 12:09 | |
| Moi je serai absent du 24 Juillet et je pars pendant 20 jours du je reviens début Aout. Et je n'aurai pas Internet (enfin je crois ) ! Voila |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Absences... Mar 3 Juil - 14:46 | |
| Bonne vacances à tous ! J'espère qu'on se reverra tous en Septembre (je suis absent tout l'été quant à moi) | |
| | | MDJ (Khe Invité
| Sujet: Re: Absences... Mar 3 Juil - 14:47 | |
| Je serais absent quelques jours, jusqu'a vendredi grand max, je vais chez valrek donc A+ tard ! |
| | | Lutarg Imlin Désigné volontaire
Nombre de messages : 97 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Absences... Mar 3 Juil - 14:54 | |
| moi je serias absent a partir du 9 juillet, ceci pendant environ trois semaines | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Absences... Mar 3 Juil - 17:35 | |
| Je serai absent du 12 au 19 des 2 mois | |
| | | Kronen Invité
| Sujet: Re: Absences... Sam 7 Juil - 12:29 | |
| Je serais absent d'aujourd'hui (07 Juillet) au jeudi (12)... |
| | | Ellana
Nombre de messages : 47 Age : 29 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Absences... Sam 7 Juil - 21:39 | |
| Je ne serai pas là non plus à partir de ce soir jusqu'à vendredi prochain, et à partir du samedi 14 pendant 3 semaines...
Dernière édition par le Dim 15 Juil - 0:08, édité 1 fois | |
| | | MDJ (Val Invité
| Sujet: Re: Absences... Sam 14 Juil - 3:30 | |
| Rpéistes, Rpéistes... mince ca se dit pareil pour les deux sexes... ca gache tout -_-' Bon, juste pour vous dire que je suis de retour parmi vous Eh ouais, je viens de récupérer une connexion stable ^^ Bon par contre, je suis pas là du week end :/ Et si vous me voyez pas passer lundi... ben ca veut dire que ma connexion aura re-laché Sinon... ben je suis content d'être de retour, c'est pas possible ce que l'on peut s'ennuyer quand on n'a pas internet |
| | | Elvilia Désigné volontaire
Nombre de messages : 344 Age RP : Inconnu Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Absences... Sam 21 Juil - 21:56 | |
| absence du 22 au 28 inclut (juillet)
bonne vacance à tous ^^ | |
| | | MDJ (Khe Invité
| Sujet: Re: Absences... Ven 3 Aoû - 18:00 | |
| Je suis absent de ce soir a lundi ou mardi ! amusez vous bien |
| | | MDJ (Khe Invité
| Sujet: Re: Absences... Ven 3 Aoû - 19:22 | |
| Changement : je part que demain et jusqu'a je sais pas quand ! et apres je repartirais vendredi ou samedi de la semaine prochaines jusqu'au 18 aout ! |
| | | Amon Désigné volontaire
Nombre de messages : 614 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Absences... Ven 10 Aoû - 11:38 | |
| alors ^^
moi je pars du samedi 11 au dimanche 26
donc aurevoir à ceux que je n'aurais pas vu ^^ | |
| | | MDJ (Khe Invité
| Sujet: Re: Absences... Ven 10 Aoû - 20:59 | |
| Je repart demain dans l'apres midi jusqu'a dans environ 1 semaine ! |
| | | Esmerald Invité
| Sujet: Re: Absences... Sam 11 Aoû - 19:35 | |
| Je serais absente de demain ( le 12/08 ) au 27/08
Comme je viens de commencer, serait-il possible de ne pas abandonner mon RP ??? |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Absences... Sam 11 Aoû - 20:35 | |
| - Esmeralda a écrit:
- Je serais absente de demain ( le 12/08 ) au 27/08
Comme je viens de commencer, serait-il possible de ne pas abandonner mon RP ??? bonnes vacances si tu pars en vacances pourquoi devrais-tu abandonner ton RP ? tu continues a ton retour sans problème ^^ PS : comme tu as un poste sur le forum, poste plutot dans absences staff, tu le sauras pour la prochaine fois | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Absences... Sam 11 Aoû - 21:37 | |
| Absence de demain (12/08) à samedi prochain (18/08) Voila, Elvilia va combattre une goule sa peu attendre le combat et Blyme est avec Agramand ^^ sa peu atte'ndre aussi ^^ Bonne vacance à tous | |
| | | Ellana
Nombre de messages : 47 Age : 29 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Absences... Lun 13 Aoû - 22:10 | |
| Je ne suis pas là encore une fois de demain midi jusqu'à jeudi après-midi, puis de vendredi matin au lundi 27 août voilà ! | |
| | | Arthur l Invité
| Sujet: Re: Absences... Dim 9 Sep - 15:26 | |
| Sa ce peut que je soit souvent absent et que pendant plusieur jour je ne donne point de nouvelle. Ces normale. Mais je vais essayer de repasser le plus souvent possible. |
| | | MDJ (Val Invité
| Sujet: Re: Absences... Mer 12 Sep - 10:51 | |
| Un ptit coucou rapide pour vous dire que je ne vous oublie pas mais que malheureusement je n'ai toujours pas de connexion internet potable :/
Je pense que je vais abandonner définitivement ma place de MDJ mi-temps car cette année, les études vont me prendre enormement de temps... temps qui d'ailleurs va me manquer pour tout suivre...
En espérant pouvoir revenir rapidement et continuer l'histoire
PS : comme sur tous les forums, je dois là aussi être à la ramasse :/
Allez, Bye et j'espère à bientôt ^^ |
| | | MDJ (Gah Invité
| Sujet: Re: Absences... Mer 12 Sep - 15:47 | |
| A bientôt ma caille ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences... | |
| |
| | | | Absences... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |