|
| Absences... | |
|
+35Shania Leelou Lovara Innakht Lakhaln Nagh Lamatsu Arkayn Angelus Nasrimar Shiba Nylo Ordez Malphas Harasus Moach MDJ (Saega) Cylia Aërindir Golgoth Jonque Tirlau MDJ (Erganum) MDJ (Leelou Lovara) Txera Nils Popperpot Galathiel Ellana MDJ (Elvilia) Lutarg Imlin Hivanna Erganum Grorf Elvilia MDJ (Brisecous) Saha Glorac Valrek Gahn Agrath trak'Nard Amon 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
Glorac Désigné volontaire
Nombre de messages : 1076 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Absences... Ven 1 Fév - 18:41 | |
| Je post ici pour dire que je serai très irrégulier dans mes connexions :/ J'vous explique en vitesse : emploi du temps chargé au second semestre et ma copine qui déménage à +100 bornes pour ses études, ça risque d'être un peu compliqué pour moi de rp régulièrement. Sans parler de WoW (je sais, çaylemal, mais je tiens à mes guildies ) et de ma masterisation d'add3.5. Donc voili voilou, je reste (cette fois ci, j'risque pas de lacher le fofo) mais à un rythme soft. Peluche sur les terres de ce monde | |
| | | Amon Désigné volontaire
Nombre de messages : 614 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Absences... Ven 1 Fév - 20:08 | |
| Bon, je pars donc demain (voir post ci plus haut) Innakth et Leelou pourront jouer "un peu" mon perso, pour les actions indispensable (pour pas qu'il soit bloqué) Et bris évite de m'envoyer tes mages pendant cet semaine XD | |
| | | Moach
Nombre de messages : 28 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Absences... Jeu 7 Fév - 23:56 | |
| Je serais pas là pendant toute les vacances. Je pars en vacances et je doute avoir la possibilité de poster. Me connecter peut être, mais poster !! Bof. De toute façon; là ou je vais, j'aurais pas vraiment le temps !! Bref, bon rp pendant ces vacances et à après les vacances !!^^ | |
| | | Galathiel Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 29 Age RP : 7 ans Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue ! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Absences... Sam 9 Fév - 14:52 | |
| Je ne serai pas là de cet après-midi jusqu'à lundi prochain (pas celui-ci, celui d'après) ^^ Et après être revenue, je vais faire un stage, donc je ne serai pas dispo de la journée... (peut-être le soir ou le matin si j'me lève tôt :/)
valà ^^ | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Absences... Jeu 14 Fév - 22:18 | |
| Bien bien !
Je vous annonce que je ne serais pas là par intermittence, et que je ferais beaucoup moins de posts. Cause : Ma mère est atteinte d'un cancer. :-(
Je m'excuse à ceux qui ont subis mon comportement particulièrement agressif et détestable.
j'ai odnc de plus ne plus l'impression que la Mort cherche juste à causer la mienne, j'sais pas comment... En tout cas, elle me soûle vachement à partir avec les miens... :-s
Alors, la mort si tu touche à ma mère, j'te saute à la gueule !
Merci de votre relative compréhension. | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Absences... Jeu 14 Fév - 22:38 | |
| ouch
Jonque, j'espère que ce n'est pas super super grave.
La vi est parfois injuste, si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander. Je suis toujours là pour qui veut
Absence: demain je ne pourrais pas être là. Je penserais à vous sur la piste de ski ^^ | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Absences... Jeu 14 Fév - 22:42 | |
| merci Elvilia ;-) et bon skiage... | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Absences... Sam 16 Fév - 3:54 | |
| Pas de souci Jonque Bon courage à toi, et postes quand tu veux au rythme où tu veux, beauxoup ou pas du tout, y'a aucun problème ; pour l'avoir vécu récemment, je sais que c'est pas des moments faciles... | |
| | | Nylo Ordez
Nombre de messages : 12 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Absences... Mar 19 Fév - 4:15 | |
| Je serais ''absent'' pour une pédiode indeterminez:période d'examin,et sérieusement,il faut que J'étudie (whouaaa,fait bizzare,sa avait jamais sortie de ma bouche se mot la...) sur se,a bientôt | |
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Absences... Mar 19 Fév - 12:45 | |
| Pas de souci Zidane, à bientôt et bons exams ! | |
| | | Saha Désigné volontaire
Nombre de messages : 503 Age : 43 Age RP : 26 ans Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Absences... Mar 19 Fév - 16:03 | |
| Désolé d'avoir été absent ces derniers jours (je post de mon boulot, là :S booh pas bien :S) en fait, j'ai un petit souci informatique chez moi, je reviens dès que ça sera réglé ^^' Donc, à très vite, les potes | |
| | | Shiba
Nombre de messages : 28 Age : 35 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Absences... Mar 19 Fév - 16:29 | |
| Pendant une semaine je ne vais plus avoir d'internet comme je déménage. il me coupe internet pour me le remettre dans ma nouvelle maison. Donc, je vous dis à dans une semaine | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Absences... Mar 19 Fév - 16:36 | |
| Oki vous deux. Tant que j'y pense, je ne serais pas bcp co la semaine prochaine. Je pars voir ma demie-soeur (quoi vous en avez rien à foutre ?) à la réunion (oui oui, l'ile de la réunion mouhahaha). Je pourrais surement passé mais vous comprendrez que ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Absences... Mar 19 Fév - 17:00 | |
| Je ne serais pas là toute la première semaine des vacances ( du 22 au 29 ) et presque pas la seconde ( du 30 au 10 car la connexion bas débit ) |
| | | Nasrimar Désigné volontaire
Nombre de messages : 60 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Absences... Mar 19 Fév - 17:26 | |
| Moi je serais absent de ce soir jusqu'a dimanche soir prochain! | |
| Sujet: Re: Absences... Mar 19 Fév - 18:37 | |
| Oki, bonnes vacances | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Absences... Mar 19 Fév - 19:19 | |
| Moi je m'absente... trois jours Je me vois désolé de vous dire que, de vendredi à dimanche, il ne faudra pas compter sur moi pour les MDjitage Et bonne vac aux autres ^^ Et Zidane, bonne chance à tes exams |
| | | Angelus Désigné volontaire
Nombre de messages : 140 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Absences... Jeu 21 Fév - 21:39 | |
| Visiblement, des journées de 24h ça suffit pas en ce moment... j'reviendrai la semaine prochaine, à toutes les gens =). | |
| | | Arkayn
Nombre de messages : 35 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Absences... Sam 23 Fév - 10:12 | |
| Je serais absente a partir de ce samedi et jusqu'a dimanche/lundi prochain. Bonnes vacances ! ^_- | |
| Sujet: Re: Absences... Sam 23 Fév - 15:27 | |
| Bonnes vacances à tous ceux qui partent | |
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Absences... Sam 23 Fév - 15:29 | |
| Je rentre en cour lundi moi... | |
| | | Nylo Ordez
Nombre de messages : 12 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Absences... Dim 24 Fév - 4:41 | |
| je ne suis pas supposez être la pendant la semaine de relâches (jeu d'hiver,cadet)
Alords ne supprimez pas mon compte xD (au fait,J,ai encore trois exams cette semaines ) | |
| Sujet: Re: Absences... Dim 24 Fév - 12:11 | |
| C'est noté Zidane Pas de souci Bon courage pour tes examens | |
| Sujet: Re: Absences... Mer 27 Fév - 18:56 | |
| Absence pendant ce week end
Je penserais à vous sur les pistes enneigée de ma région, glissant à coté de mes potes ^^ | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Absences... Ven 7 Mar - 13:22 | |
| Absent du vendredi 06/03 au dimanche 08/03 ! A lundi ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences... | |
| |
| | | | Absences... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |