|
| Absences... | |
|
+35Shania Leelou Lovara Innakht Lakhaln Nagh Lamatsu Arkayn Angelus Nasrimar Shiba Nylo Ordez Malphas Harasus Moach MDJ (Saega) Cylia Aërindir Golgoth Jonque Tirlau MDJ (Erganum) MDJ (Leelou Lovara) Txera Nils Popperpot Galathiel Ellana MDJ (Elvilia) Lutarg Imlin Hivanna Erganum Grorf Elvilia MDJ (Brisecous) Saha Glorac Valrek Gahn Agrath trak'Nard Amon 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Absences... Dim 20 Avr - 13:45 | |
| Mardi je part en vacances pour revenir vendredi mais je ne suis pas sur de pouvoir poster vendredi ^^. | |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Absences... Mar 22 Avr - 18:01 | |
| Et bien voilà... les miracles existent Je viens enfin de réussir à trouver un stage et qui plus est, juste à côté de chez moi (3 kms ). C'est-y pas d'la chance ça ? x) Bon, donc je l'annonce officiellement, je serais encore plus quasi-absent jusqu'au 20 juillet | |
| | | Ellesär Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 40 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Absences... Mar 22 Avr - 22:24 | |
| Alors moi ce n'est pas vraiment une absence, mais plutôt que je serrais beaucoup moins présent les semaines qui suivent, pour cause du surplus de travail xD ^^ Enfin, je continuerais à poster mes Rp's, mais c'est surtout concernant les votes, car je ne peux plus garentir d'être devant mon ordi' de 17 à 24h. Nonobstant, je poursuiverais ma vie romantique avec Eliz' et à flooder sur le tchat | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Absences... Mer 23 Avr - 12:26 | |
| | |
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Absences... Mer 23 Avr - 14:50 | |
| Je ne serais que quasi absent puisque mon stage se trouve à 3 ou 4 kilomètres de chez moi et que je rentres tous les soirs Ce qui va me permettre de garder une connection et une possibilité de passage sur les fofos ^^ | |
| | | Asmarod
Nombre de messages : 12 Age : 38 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Absences... Ven 25 Avr - 17:11 | |
| J'ai oublier de dire que les weekends étant rarement chez moi je ne serais pas présent voila | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Absences... Ven 25 Avr - 17:49 | |
| Me revoilà !!!
Tout le monde s'en tape ? T_T | |
| Sujet: Re: Absences... Ven 25 Avr - 17:50 | |
| - MDJ (Leelou Lovara) a écrit:
- Me revoilà !!!
Tout le monde s'en tape ? T_T Oui | |
Nombre de messages : 505 Age : 40 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Absences... Ven 25 Avr - 21:14 | |
| | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Absences... Ven 25 Avr - 22:03 | |
| C'est pas bien de mentir /me fouette Ellesär T'es toujours heureux de me revoir ? xD | |
| | | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Absences... Sam 26 Avr - 1:41 | |
| Eh marde ... Je déménage le week-end du 3 mai (le week-end prochain donc ^^). Je pensais avoir le temps de RP un peu avant le déménagement mais on vient de m'annoncer que le net sera coupé chez moi dès lundi ...
Donc à partir de lundi, je ne pourrais plus venir pour une durée indéterminée (je ne sais pas quand nous aurons le net à ma nouvelle maison, ça peut mettre un mois) >_<.
Donc voila, désolé Ellesär, mon retour fut plus court que prévu ... | |
| Sujet: Re: Absences... Sam 26 Avr - 14:48 | |
| Alors, je serais toujours présent, mais pour cause de l'absence d'une semaine de ma petite Eliz' que j'adore, mon Rp ne pourras continuer sur ce laps de temps. | |
| | | Zane Mil'Sayeth
Nombre de messages : 30 Age : 30 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Absences... Dim 27 Avr - 2:23 | |
| Ca va intéresser personne, je sais... Mais bon, juste au cas où: je suis pas la jusqu'à dimanche prochain (vac' ) | |
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Absences... Dim 27 Avr - 10:25 | |
| Ok c'est noté Zane, à bientôt | |
| | | Bonifacio Caius
Nombre de messages : 35 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Absences... Dim 27 Avr - 19:35 | |
| Bonjour, je serais absent pour une durée inderterminée pour une raison qui ne regarde que moi.(Je sais, ca intéresse personne mais c'est pour éviter la supression de mon compte.) | |
| | | Zane Mil'Sayeth
Nombre de messages : 30 Age : 30 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Absences... Dim 27 Avr - 22:47 | |
| Bah en fait.. je m'suis trompé Mes grands-parents se sont modernisés et ont maintenant un accès à Internet! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Absences... Ven 2 Mai - 22:26 | |
| Désolé de prévennir en retard, mais depuis hier jusqu'à lundi je serais très peu présent, j'ai un programme d'amusement très chargé ^^
Encore désolé d'avoire oublié de prévenir hier, et '@+ ^^ !!! |
| Sujet: Re: Absences... Sam 3 Mai - 23:21 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences... | |
| |
| | | | Absences... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |