Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Validé] Cholan Wiz

Aller en bas 
+2
MDJ (Brisecous)
Cholan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cholan

Cholan


Nombre de messages : 32
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 05/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Cholan Wiz Empty
MessageSujet: [Validé] Cholan Wiz   [Validé] Cholan Wiz EmptyDim 6 Avr - 0:24

Prénom et/ou Nom : Cholan Wiz

Race : Semi-Nain

Métier : Apprenti

Savoir-faire : Cuisinier

Caractéristiques physiques : Cholan est de petite taille, un petit peu plus petit qu’un nain. Ses cheveux noir foncés sont en épis avec les oreilles dégagées. Il possède une boucle d’oreille sur le lobe gauche. Il a un peu d’embonpoint ce qui le rend mignon, mais ses yeux d’un brun très sombre contredit tout ce qui le faire paraître mignon. Il possède plusieurs marques de fouets dans le dos et sur le torse. Il n’est pas très résistant au coup d’une grande puissance.

Caractéristiques mentales : Cholan n’a pas une très grande assurance, il est même assez peureux. Il coopère avec des personnes juste pour arriver à ses fins. Par contre, si quelqu’un lui tien à cœur il n’hésitera pas à lui venir en aide et à le défendre au détriment de sa propre vie. Il n’aime pas les hommes, mais il déteste que l’on maltraite les femmes car il les adore. Il c’est créer une sorte de carapace ce qui fait qu’au premier abord, il est très froid. Il est intelligent et assez futé.

Vêtements (pas d'armures au départ) : Il est habillé d’une robe verte qui appartenait à sa mère, un peu trop grande pour lui. Il a n’a pas de bottes, mais des bout de tissu qu’il a rempli de paille et d’herbe pour ne pas avoir mal au pied. Il porte des gants en tissu noir, et sous ses gants ce cache un anneau qui lui vient de sa tante.

Etat d'esprit : Il en veut à son père et son oncle.

Histoire :
Né dans une petit maison pas loin de Sombreforêt, Cholan est le fruit d’un amour passionnelle entre un homme qui voulait un fils pour en faire un chevalier, et une naine qui voulait une fille pour l’aider dans les tâches de tous les jours. Heureusement pour le père. Il eut son fils, mais Cholan garda la taille à sa maman, ce qui faisait rigoler son Oncle qui savait qu’il ne pourrait jamais devenir chevalier. Son père commença à battre sa femme en prétendant que c’était de sa faut si Cholan ne grandissait pas. Durant les 10 premiers années de sa vie, Cholan entendait ça mère crier tout les soirs de douleurs, et tout les soirs elle criait un peu plus fort car le père tapait chaque jour un peu plus, jusqu’au jour, ou il ne l’entendit plus. Il le savait au plus profond de lui que ca mère avait « dit » ses derniers mots, mais il ne voulait pas regarder la vérité en face. Après la mort de ca mère, Cholan ne sachant pas ou aller, resta à la maison et reprit les tâches quotidienne pendant que le père allait chasser. Quelque fois, quand son oncle venait à la maison, Cholan se faisait battre par les 2 hommes. Un soir, son père ne rentra pas de la chasse, Cholan ne s’inquièta pas. Il avait assez à manger pour 2 semaines. Mais quand ses 2 semaines furent finies, il dut aller chasser lui-même, mais se jour la, il découvrit son père, mort, en fond d’un trou que lui-même avait creuser pour piéger les ours.
Voulant oublier son passer, il rentra chez lui, prit les dernières provisions qui lui restait, mit le feu à la maison et la regarda brûler. A 16 ans, Cholan parti seul dans la forêt avec la peur au ventre de tomber dans un piège à son ignoble défunt père.

Objets : Un bâton de médiocre qualité.

Techniques :

Vision : Permet à Cholan de voir à travers les yeux d’un animal sauvage pendant 30 secondes (Cet animal ne doit pas être sous le contrôle d'un autre joueur) . Il doit se concentrer ce qui lui demande une grande énergie. Cette technique ne marche pas souvent, et le risque et de lui rendre la vue trouble pendant 3-5 minutes.

Feuillage : Permet à Cholan de se cacher dans un arbre, et de se fondre avec les feuilles, ou les branches. Il doit rester immobiles, ne pas avoir de blessure et ne pas être fatigués. Au bout de 20 secondes Cholan doit tellement se concentré que son camouflage devient de plus en plus imparfait. Et au bout de 30-45 secondes, Cholan pousse un cri stridant tant la douleur est forte et a de fort tremblements. (Attention à ne pas tomber ou se faire repérer)

Force mental: Lorsqu'il reçoit des blessures, Cholan repense au temps ou il se faisait battre. Cela lui donne la force mental pour résister à la douleur et au autre coup pendant les 15 prochaines secondes. Cette technique lui demande énormement d'énergie. Si la technique rate, il est d'autant plus vulnérable, et généralement est contraint à fuir.

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Suis désolés, mais je ne m’y connais pas en info. Ni en RPG ^^.

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Sur un site « portail ».


Respect des règles du forum :

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

Mettre "lu et approuvé"


Dernière édition par Cholan le Dim 6 Avr - 14:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Cholan Wiz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Cholan Wiz   [Validé] Cholan Wiz EmptyDim 6 Avr - 0:47

Bonjour Smile

Alors :

=> Pense à te présenter
=> Désolé, les gnomes n'existent pas sur G&H ^^ (Orcs, Nains, Gobelins, Humains, Elfes)
=> Pense à mettre ta signature (voir les notres)
=> Histoire : de quelle forêt parles-tu ? Vas voir la carte de G&H, précise au moins une zone sur un continent (Nord, Sud,...) ; il peut y avoir de petites forêts non indiquées sur la carte également bien sûr Smile (PS : surtout ne choisis pas la Forêt de Jade, accès interdit ^^)
=> Métier : Apprenti s'écrit sans T à la fin

Citation :
Vision : Permet à Cholan de voir à travers les yeux d’un animal pendant 30 secondes. Il doit se concentrer ce qui lui demande une grande énergie. Cette technique ne marche pas souvent, et le risque et de lui rendre la vue trouble pendant 3-5 minutes.


OK ; précise juste que l'animal ne doit pas avoir de maître humain (ce serait malséant que tu "contrôles" de quelque manière que ce soit l'animal d'un autre joueur ^^)


Citation :
Feuillage : Permet à Cholan de se cacher dans un arbre, et de se fondre avec les feuilles, ou les branches. Il doit rester immobiles, ne pas avoir de blessure et ne pas être fatigués. Cette technique peu fiable risque de donner des tremblements assez fort à Cholan durant un cours instant. (Attention à ne pas tomber ou se faire repérer)


Mets qu'il doit se concentrer et qu'au bout de 20 sec il se met à trembler, rendant son camouflage de plus en plus imparfait, qu'il doit rompre dans un cri au bout de 30 sec tant l'effort est douloureux


Citation :
Régénération : Avant de dormir Cholan repense à quand il se faisait battre, ce qui lui permet durant la nuit d’avoir une meilleure régénération de ses blessures. L’inconvénient c’est qu’il ne doit penser qu’a la douleur, et si ce n’est pas le cas, il va passer une nuit qui va lui apporter ni sommeil, ni régénération.


Ca ce n'est pas une technique, c'est trop vague, une technique est une action limitée dans le temps ; change cela pour que ce soit plus clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Cholan

Cholan


Nombre de messages : 32
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 05/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Cholan Wiz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Cholan Wiz   [Validé] Cholan Wiz EmptyDim 6 Avr - 1:00

Voilà j'ai réecrit.

Je dois me présenter sous le sujet pour, ou sur ma présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Cholan Wiz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Cholan Wiz   [Validé] Cholan Wiz EmptyDim 6 Avr - 1:17

Cholan a écrit:
Voilà j'ai réecrit.

Je dois me présenter sous le sujet pour, ou sur ma présentation ?

tu dois te présenter en ouvrant un sujet dans la partie présentations Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Cholan

Cholan


Nombre de messages : 32
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 05/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Cholan Wiz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Cholan Wiz   [Validé] Cholan Wiz EmptyDim 6 Avr - 1:19

Ouais oki c'est bien ce que j'ai penser.

J'y vais desuite alors.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Cholan Wiz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Cholan Wiz   [Validé] Cholan Wiz EmptyDim 6 Avr - 1:20

Objet : ton arme, c'est plutôt une épée, une lance, un bâton ? Choisis Wink

Citation :
Vision : Permet à Cholan de voir à travers les yeux d’un animal sauvage pendant 30 secondes. Il doit se concentrer ce qui lui demande une grande énergie. Cette technique ne marche pas souvent, et le risque et de lui rendre la vue trouble pendant 3-5 minutes.


Tu n'as pas fait le changement demandé Wink


Citation :
Feuillage : Permet à Cholan de se cacher dans un arbre, et de se fondre avec les feuilles, ou les branches. Il doit rester immobiles, ne pas avoir de blessure et ne pas être fatigués. Au bout de 20 secondes Cholan doit tellement se concentré que son camouflage devient de plus en plus imparfait. Et au bout de 30-45 secondes, Cholan pousse un cri stridant tant la douleur est forte et a de fort tremblements. (Attention à ne pas tomber ou se faire repérer)


OK


Citation :
Force mental: Lorsqu'il reçoit des blessures, Cholan repense au temps ou il se faisait battre. Cela lui donne la force mental pour résister à la douleur et au autre coup pendant les 15 prochaines secondes. Cette technique lui demande énormement d'énergie. Si la technique rate, il est d'autant plus vulnérable, et généralement est contraint à fuir.


OK
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Cholan

Cholan


Nombre de messages : 32
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 05/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Cholan Wiz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Cholan Wiz   [Validé] Cholan Wiz EmptyDim 6 Avr - 1:25

Un animal sauvage, c'est pas un animal controlé par personne?

Autrement je change le texte pour que se soit plus explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Cholan Wiz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Cholan Wiz   [Validé] Cholan Wiz EmptyDim 6 Avr - 11:10

Un semi-nain ! Un compatriote !
Mais quelque chose me taraude : Cholan n'a pas de barbe ! Enfer et damnation, quel curle destin :'(

Enfin, si je te croise, y'a des chances qu'on s'entende Smile

Nota : pense à te trouver un avatar !
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Cholan Wiz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Cholan Wiz   [Validé] Cholan Wiz EmptyDim 6 Avr - 12:07

Cholan a écrit:
Un animal sauvage, c'est pas un animal controlé par personne?

Autrement je change le texte pour que se soit plus explicite.

J'avais même pas vu ^^

oui, il vaut mieux changer pour que ça soit plus clair
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Cholan

Cholan


Nombre de messages : 32
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 05/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Cholan Wiz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Cholan Wiz   [Validé] Cholan Wiz EmptyDim 6 Avr - 12:38

Gahn, pour moi ca me paraissait logique qu'un nain aie une barbe ^^

Bon je l'ai pas mis car au départ pour moi c'était un gnome, et j'ai oublié.

- J'ai modifier mon sort : Vision, avec une ().
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Cholan Wiz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Cholan Wiz   [Validé] Cholan Wiz EmptyDim 6 Avr - 13:59

Il te manque un avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cholan

Cholan


Nombre de messages : 32
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 05/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Cholan Wiz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Cholan Wiz   [Validé] Cholan Wiz EmptyDim 6 Avr - 14:07

Ouaip je sais.

Je regarde se soir quand je suis à la maison, car chez ma copine j'ai pas de site.

Autrement ma "candidature" serait acceptée ?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Cholan Wiz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Cholan Wiz   [Validé] Cholan Wiz EmptyDim 6 Avr - 14:15

Pour moi, ce serai ok

Si ce n'est que ton bâton sera un bâton de médiocre qualitée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cholan

Cholan


Nombre de messages : 32
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 05/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Cholan Wiz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Cholan Wiz   [Validé] Cholan Wiz EmptyDim 6 Avr - 14:27

Voilà mon avatar.

Petit question. Vu qu'il n'a pas les cheveux en épis, je dois changer dans ma description et le faire ressembler le plus possible à mon image ?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Cholan Wiz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Cholan Wiz   [Validé] Cholan Wiz EmptyDim 6 Avr - 14:29

Non,


on se réveille tous le matin avec les cheveux en épis on va dire

non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär


Nombre de messages : 505
Age : 40
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 13/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Cholan Wiz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Cholan Wiz   [Validé] Cholan Wiz EmptyDim 6 Avr - 14:30

MDJ (Elvilia) a écrit:
Non,


on se réveille tous le matin avec les cheveux en épis on va dire

non? ^^


Eh ben non tongue
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Cholan Wiz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Cholan Wiz   [Validé] Cholan Wiz EmptyDim 6 Avr - 14:33

Sauf quand on a les cheveux court...

Mais moi en ce moment, ils sont long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär


Nombre de messages : 505
Age : 40
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 13/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Cholan Wiz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Cholan Wiz   [Validé] Cholan Wiz EmptyDim 6 Avr - 14:33

MDJ (Elvilia) a écrit:
Sauf quand on a les cheveux court...

Mais moi en ce moment, ils sont long ^^


Ou si on est chauve ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Cholan Wiz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Cholan Wiz   [Validé] Cholan Wiz EmptyDim 6 Avr - 14:38

Quand on est chauve c'est qu'on a plus de cheveux.
Or l'absence de cheveux peut se traduire par des cheveux tellement court que l'oeil humain ne les verrai pas.

Na!
Revenir en haut Aller en bas
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär


Nombre de messages : 505
Age : 40
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 13/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Cholan Wiz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Cholan Wiz   [Validé] Cholan Wiz EmptyDim 6 Avr - 14:40

Tu parles d'absence de cheveux puis de cheveux invisibles xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Cholan Wiz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Cholan Wiz   [Validé] Cholan Wiz EmptyDim 6 Avr - 14:43

Ellesär a écrit:
Tu parles d'absence de cheveux puis de cheveux invisibles xD ^^


Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Cholan

Cholan


Nombre de messages : 32
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 05/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Cholan Wiz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Cholan Wiz   [Validé] Cholan Wiz EmptyDim 6 Avr - 15:07

Citation :
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...

C'est pas: Rien ne se perd, rien ne se gagne, tout se transforme ?
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Cholan Wiz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Cholan Wiz   [Validé] Cholan Wiz EmptyDim 6 Avr - 15:18

Non non, c'est bien "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme", c'est un principe de physique énoncé par Lavoisier.
Revenir en haut Aller en bas
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär


Nombre de messages : 505
Age : 40
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 13/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Cholan Wiz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Cholan Wiz   [Validé] Cholan Wiz EmptyDim 6 Avr - 15:21

Dieu a bien crée l'homme...

Ah non il l'a fait avec de la terre....
Revenir en haut Aller en bas
Cholan

Cholan


Nombre de messages : 32
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 05/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Cholan Wiz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Cholan Wiz   [Validé] Cholan Wiz EmptyDim 6 Avr - 15:23

Citation :
Glorac Dim 6 Avr - 14:18

Non non, c'est bien "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme", c'est un principe de physique énoncé par Lavoisier.

Arf. A l'école j'avais apris l'autre ^^. Sont nul ces profs c'est terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Cholan Wiz Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Cholan Wiz   [Validé] Cholan Wiz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Cholan Wiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: