|
| [Validé] Cholan Wiz | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ellesär Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 40 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 13/03/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Validé] Cholan Wiz Dim 6 Avr - 15:25 | |
| - Cholan a écrit:
-
- Citation :
- Glorac Dim 6 Avr - 14:18
Non non, c'est bien "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme", c'est un principe de physique énoncé par Lavoisier. Arf. A l'école j'avais apris l'autre ^^. Sont nul ces profs c'est terrible. Comme tu as raison... | |
| | | Cholan
Nombre de messages : 32 Age : 35 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: [Validé] Cholan Wiz Dim 6 Avr - 15:43 | |
| Par contre, une fois que ma candidature est acceptée et tout..
J'ai pas compris ou je dois commencer.
Techniquement je devrait commencer vers la Sombreforêt vu que je viens de la-bas. Mais je dois créer un sujet et commencer mon histoire comme je veux, ou les MDJs commence et moi je "brode" autour ? | |
| | | Ellesär Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 40 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Validé] Cholan Wiz Dim 6 Avr - 15:45 | |
| Tu comence où tu veux, mais si dans ton histoire tu dis être à Sombreforêt, bah comence là-bas ^^ | |
| | | Glorac Désigné volontaire
Nombre de messages : 1076 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Validé] Cholan Wiz Dim 6 Avr - 15:48 | |
| Tu crées un sujet où tu veux, tu t'introduis dans l'histoire à ta façon. En même temps, c'est rigolo dans les tout premiers posts de donner plein d'indications sur comment va agir son perso, une démonstration de son caractère | |
| | | Cholan
Nombre de messages : 32 Age : 35 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: [Validé] Cholan Wiz Dim 6 Avr - 15:50 | |
| Ah ok. J'espère que pour mes posts, vous me direz ce qui ne vas pas, ce que je dois amélioré et tout Sa serait cool. | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Validé] Cholan Wiz Dim 6 Avr - 15:51 | |
| bien sur | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Validé] Cholan Wiz Dim 6 Avr - 15:52 | |
| Aller hoçp Validé 100or + 30 bonus N'oublis pas de remplir les champ physique et mentale de ta fiche | |
| | | Cholan
| Sujet: Re: [Validé] Cholan Wiz Dim 6 Avr - 16:43 | |
| J'ai pas compris à quoi me servait mes points bonus si quelqu'un pourrait m'aider ça serait cool. | |
| | | Ellesär Désigné volontaire
| Sujet: Re: [Validé] Cholan Wiz Dim 6 Avr - 16:50 | |
| +30 bonus signifie +30 or en bonus ^^ | |
| | | Cholan
| Sujet: Re: [Validé] Cholan Wiz Dim 6 Avr - 16:59 | |
| AHHHH Ouais d'accord ! Me semblait bien que j'avais jamais vu de Bonus dans le RP... Merci lool | |
| | | Cholan
| Sujet: Re: [Validé] Cholan Wiz Dim 6 Avr - 17:32 | |
| Encore une ou deux questions avant que je commence à rédiger.
Même si je suis qu'apprentit, est-ce que mon personnage peut utiliser de la magie, ou je suis censé me battre au corps à corps ou à l'arc ?
En faite, est-ce que mon métier va influencer énormement mon avenir dans ce RP. ? | |
Nombre de messages : 1076 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Validé] Cholan Wiz Dim 6 Avr - 17:40 | |
| Ton personnage est ce que tu veux en faire, le niveau n'influe que sur ta puissance. Seulement, les sorts sont des techniques, et tu sembles plutôt parti pour être combattant. Si tu veux être mage, il te faudra apprendre des sorts, donc des techniques, donc monter de niveau | |
| | | Cholan
| Sujet: Re: [Validé] Cholan Wiz Dim 6 Avr - 17:43 | |
| Ouais d'accord. A la base, je voulais faire un nécro, mais je ne savais pas comment faire, ni les techniques et compagnie. Donc en gros je suis vraiment libre d'être "ce que je veux". C'est cool | |
| Sujet: Re: [Validé] Cholan Wiz Dim 6 Avr - 17:55 | |
| Et c'est tout l'intérêt de G&H en fait, on fait ce qu'on veut de nos persos. Y'a pas de carcans de type stats, alignement, points de vie et de mana... Du texte, point barre. Tant que ça reste cohérent bien sur ^^ Sur ce, bon rp Et continue de poser des questions tant qu'y a besoin ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validé] Cholan Wiz | |
| |
| | | | [Validé] Cholan Wiz | |
|