Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Repos forcé et visiteur contrit

Aller en bas 
+3
Elvilia
MDJ (Saega)
Agrath trak'Nard
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Repos forcé et visiteur contrit Empty
MessageSujet: Repos forcé et visiteur contrit   Repos forcé et visiteur contrit EmptyVen 9 Nov - 16:35

Agrath Trak'Nard
Post N° 88

Post précédent : Les routes de Norgod - Sur le chemin du Sud

Agrath se réveilla, encore ensommeillé. Il vit peu à peu le visage de Nissias se découper sur le fond terne de la cloison de bois.

Ah, enfin tu reviens à toi ! Avant que tu poses la question, tu es à Port-Pergas, j'ai loué une chambre à la taverne pour que tu t'y reposes. Le médecin a dit que tu avais perdu beaucoup de sang, l'autre abruti t'a touché pile l'artère ! Après avoir incanté je ne sais quel sortilège, le médecin filé un truc pour dormir. Ca fait 48 heures que tu roupilles ! Au fait, tout ça nous a coûté 50 écus. J'ai réservé la chambre pour quelques jours, comme je ne sais pas ce que tu comptais faire.

Tu as bien fait. Où sont Aldus et Elgor ?

Aldus est parti voir un vieil ami, un sous-officier qui est caserné au gué je crois, et Elgor est parti faire des trucs d'elfe, je saurais pas te dire quoi exactement. Au fait, y'a un chevalier du Seigneur Sarpotruc ou je sais plus comment il s'appelle, qui est passé il y a peu ; il a dit qu'il repasserait en fin d'après-midi. Ah ! J'oubliais ! Le médecin m'a dit que tu mourrais de fin en te réveillant et qu'il fallait que tu renouvelles ton sang ou je sais quoi. enfin, t'as la du saucisson, du pain, des fruits et même une part de gâteau et une pinte de bon vin.

Pendant qu'Agrath mangeait avec appétit, évitant de trop remuer son bras blessé, tandis que lui et Nissias discutaiengt joyeusement de ce qu'ils allaient faire désormais, le projet naissant peu à peu, de commencer à organiser leur vengeance contre le roi Halfgar, qu'ils détestaient cordialement.

Tandis que lle soir commençait à tomber, des "toc toc" se firent entendre à la porte. C'était un serviteur du Seigneur vaincu.

Bonsoir messire, je viens négocier le rachat des armes de mon seigneur, que vous battîtes en duel il y a deux jours.

Bien nous allons en disc'ter. Comment va vot' maître ?

Mal. La blessure s'est infectée, un début de gangrène, et on a dû lui couper le bras au dessus du coude. Il délire encore, et le médecin pense qu'il s'en sortira mais que ça sera très long.

Ahem... Bien, présentez-moi donc les cond'tions que m'proposent Sopralero et sa famill' pour l'rachat de leurs arm'.

[MDJ, merci de m'enlever 50 Or pour les soins, la nourriture, la chambre. Merci de m'enlever également le ravitaillemen et les 2 saucisses]
[MDJ, merci de me dire qu'est-ce que l'émissaire me propose pour le rachat de l'épée bien forgée, Torse en cuir renforcé et Jambières en cuir renforcé de sopralero]
[S : Fait]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

Repos forcé et visiteur contrit Empty
MessageSujet: Re: Repos forcé et visiteur contrit   Repos forcé et visiteur contrit EmptyVen 9 Nov - 17:49

Mon maître, messire Sopralero, m'a envoyé pour récupérer ses biens. Il est prêt à vous donner une cinquantaine de pièces d'or et son pardon en échange de son épée. Vous pouvez garder les pièces d'armures. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point il est satisfait d'en être débarrassé. L'armure lui coûtait plus cher à entretenir que sa valeur, mais il ne pouvait s'en séparer sans risquer de ... Excusez moi je m'égare. De toute façon, vous ne pourrez jamais obtenir beaucoup plus de deux cents pièces d'or des pièces d'armures, tellement elles sont de mauvaises qualités. Alors, que dites vous de la proposition de cinquante pièces pour l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Repos forcé et visiteur contrit Empty
MessageSujet: Re: Repos forcé et visiteur contrit   Repos forcé et visiteur contrit EmptyVen 9 Nov - 20:40

[dernière action: sur les route de Norgot]

Post N°139
<Elvilia>



Elvilia poussa la porte de la taverne lentement. L'aigle posé sur son épaule s'envola une fois dans la pièce pour aller se posé dans un recoin où l'on pouvait voir que ses petite pattes crochues. Dehors, la pluie avait commençait à tomber lentement.
Elvilia referma la porte aussi doucement que ce qu'elle avait été ouverte. On ne voyait pas son visage derrière sa capuche. On pouvait juste distinguer ses oreilles elfe pointues dans les courbure du tissu et, étrangement, la taverne baissa le ton des discute quand l'étrangère était entrée. Son entrée avait comme glacée la pièce.

Bien qu'étant à l'interrieur, il y eu un petit vent qui renversa quelques serviettes en papier sur le passage d'Elvilia. Elle s'assit à une table, toute seule.
Près d'elle, à sa gauche, se tenait un ivrogne en quête de nouvelle sensation mélangeant des feuille de menthe dans son cognac et touillant sa mixture avec un objet inconnus pour Elvilia.
Derrière elle, il y avait un homme assez étrange, lui aussi seul. Il avait l'air complètement en dehors de lui même. Sur sa table, une poudre blanche.
En face d'elle, il y avait un couple s'embrassant langoureusement et longuement. Ils n'hésitaient pas à se toucher certains endroits en plein publique. Elvilia voulus se lever et leur dire de prendre une chambre, mais elle se dit qu'elle se ferait remarquer. Il ne fallait pas que ça tourne en bataille. Elle était blessée.
Enfin, la table à sa droite, il y avait un homme avec une tonne de papier sur sa table en train de compter et de cocher des petites cases.


**Blyme, regardes!!**

Elvilia utilisa sa technique -contrôle de la nature- et fit envoler toutes les feuilles. L'homme était désemparé. Les feuilles dessinaient des dessin et des lettre sur le plafond de la taverne. Il y eu une confusion générale et le couple poussa un cris. Elvilia regroupa les feuilles en boule toujours le plus haut possible et fit éclater la sphère. Les feuilles s'éparpillèrent partout atteignant même l'étage supérieur. Le comptable ramassa celles qu'il pouvait sur le sol et monta les marche en direction des chambre pour aller chercher les autres tout en ruminant.

Le couple d'amoureux commença à crier sur le barman:


-VOUS VOYEZ TRÈS BIEN QU'IL VA PLEUVOIR DEHORS ET VOUS LAISSEZ LES FENÊTRES OUVERTES!! ET LA SANTÉ DE VOS CLIENTS!! VOUS EN FAITES QUOI???

Le barman était consterné. Il ne savait pas quoi répondre. Mais le couple s'était fait plus entendre que leur cris quelques instants plus tôt. L'homme se précipita vers les fenêtres et les referma.

Elvilia ricana sous sa cape...


**Le pauvre homme! Tu devrais le laisser tranquille la prochaine fois!**

Les pattes à peine visible de Blyme étaient cachée par une aile aux plume longues. Puis, l'aile remonta vivement. Toutes les feuille de cet étage revinrent à leur place, rangée sur la table. Elvilia soupira et attendit le retour de l'homme pensant à sa réaction.

Toutes les autres personne de la taverne étaient perdues, les feuilles volaient et se rangeaient. Ils ne disaient plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Repos forcé et visiteur contrit Empty
MessageSujet: Re: Repos forcé et visiteur contrit   Repos forcé et visiteur contrit EmptySam 10 Nov - 14:07

Agrath Trak'Nard
Post N° 89

Agrath regarda l'émissaire, qui n'avait même pas tiqué en annonçant le prix dérisoire de 50 pièces d'or pour une arme qui valait le double. Et qui lançait un mensonge flagrant à propos de la qualité de l'armure, qui valait dans les 300 pièces d'or pour les 2 pièces. Agrath comprit que le Seigneur Sopralero devait être un de ces petits popriétaires terriens ruinés, qui vivaient avec les souvenirs de la gloire passée. Il y pitié de l'homme, malgré sa bêtise, de cet homme qui plus jamais ne pourrait porter l'épée, pour cause qu'il n'avait plus de bras...

Très bien, ça m'sembl' un prix honnêt'. dit' au seigneur Sopralero que nous somm' quitt'. Il a rach'té son honneur et notre histoir' est réglée. Voici l'épée pour prix des 50 écus qu'vous m'am'nez la. Ah, et gardez donc 3 pièc' pour l'messager.

L'émissaire remercia Agrath, tira trois pièces du petit sac, les mettant dans sa propre bourse, puis déposa l'or sur un tabouet près du lit, tandis que Nissias tendait l'épée à l'homme, qui la récupéra, prit congé, et sortit...

[Merci de m'ajouter 47 pièces d'or et de m'enlever "épée bien forgée"]

Elvi: Fait!
Revenir en haut Aller en bas
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Repos forcé et visiteur contrit Empty
MessageSujet: Re: Repos forcé et visiteur contrit   Repos forcé et visiteur contrit EmptySam 10 Nov - 14:28

Agrath Trak'Nard - Nissias
Post N° 90

Soudain, tandis qu'un vacarme épouvantable se faisait entendre, des cris et des jurons retentirent venant d'en bas, puis des feuilles de papier voletèrent devant la porte ouverte par l'émissaire, un petit homme leur courant après en pestant. L'émissaire, éberlué, se hâta de descendre. Nissias regarda Agrath :

Je vais voir ce qui se passe, je me demande qui met donc autant de bordel dans cette taverne !

Il descendit les marches, se promettant de remettre à leur place les importuns qui tenteraient de se mettre en travers de sa route...

(En gueulant) C'est quoi ce bordel la ! Ils ont pas bientôt fini de gueuler les deux tourteraux ? Tu veux que je te l'enfonce dans le fion pour te faire taire (montrant sa hache en parlant à la damoiselle) ? Y'a un blessé en haut, le plus grand guerrier et fin stratège que le monde ait jamai porté ! et si y'en a un, un seul, qui se permet de troubler son repos, je lui coupe la langue avec les dents ! C'est bien compris ?

Il regarda de ses yeux furibonds à la ronde, les clients du bar détournant la tête, gênés, mais n'osant pas contredire Nissias...
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Repos forcé et visiteur contrit Empty
MessageSujet: Re: Repos forcé et visiteur contrit   Repos forcé et visiteur contrit EmptySam 10 Nov - 15:29

Post N°140
<Elvilia>



Un homme avait surgit. Il était armé et portait une armure assez banale. Il criait. Elvilia ricana son sa cape. La situation lui plaisait.

-Tien, voila un garde.

Elvilia avait parlé assez fort pour que l'homme entende légèrement.

Le comptable descendit du premier étage et fut surprit de voir toutes ses feuilles rangées sur la table. Elvilia sourit. De là où il était, l'homme put voir les traits fins de son visage. Elle retroussa les manches de son manteau pour laisser ses bras à nus. Ils étaient encore couvert des traces du combat contre le tueur. Elle fit un geste et remit ses manches.

Un aigle sortit de l'ombre surgit d'un coup et vint se poser sur la chaise près d'Elvilia. Là, Elvilia commença à lui parler elfe. Personne ne comprenait dans la salle.


-J'irai bien voir ce guerrier si puissant dont il parle...
-Fais attention à se que tu dis. Tu es encore affaiblie par le dernier combat.
-T'inquiète pas!!

Elvilia se leva brusquement. Elle s'approcha de l'homme te lui chuchota à l'oreille:

-Qui c'est ce guerrier si puissant dont tu nous parles? J'aimerai le rencontrer. A moins qu'il n'ait trop peur.

Le ton d'Elvilia était glacial. L'homme fut un peu désemparé. Il se retourna vers Elvilia. Regarda l'aigle posé sur son épaule.

-Pas d'inquiétude, humain, je suis blessée moi aussi. J'ai combattu il y a peu un... Enfin, ce n'est pas l'intérêt. Alors? Tu me le montres ou pas?

Elvilia commença à monter lentement l'escalier pour aller à l'étage supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Repos forcé et visiteur contrit Empty
MessageSujet: Re: Repos forcé et visiteur contrit   Repos forcé et visiteur contrit EmptySam 10 Nov - 16:52

Agrath Trak'Nard
Post N° 91

Agrath entendit Nissias gueuler, puis remonter lourdement les escaliers avec une seconde personne.

Euh... Agrath, la personne que tu vois la, a tenu à te rencontrer.

Nissias faisait sa grimace qui voulait dire : casse-pieds en vue ! Agrath inspecta la jeune femme d’un œil scrutateur, s’attardant malgré lui sur la poitrine de la demoiselle, mais pas assez longtemps pour que cela se remarque.

Mmmh. J’vois. Un’ semi-elfe. C‘est sans dout’ de la que vous t’nez vot’ arroganc’ et votre sentiment de supériorité naturels. Que m’voulez-vous exact’ment ?

Agrath regarda dans les yeux de la semi-elfe avec une expression de glaciale curiosité ; il en avait assez de ce repos forcé, et il avait assez donné dans le sentimentalisme et la miséricorde avec cet imbécile de Sopralero...
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Repos forcé et visiteur contrit Empty
MessageSujet: Re: Repos forcé et visiteur contrit   Repos forcé et visiteur contrit EmptySam 10 Nov - 18:04

Post N°141
<Elvilia>


Elvilia était montée et avait franchi une porte. Elle avait grincé lentement. Elvilia et Blyme avaient pénétré dans une chambre assez petite où se tenait assit sur l'unique lit un nain.

-Je ne sais pas. On m'a dit que vous étiez un fort guerrier en bas. Mais à voir vos blessure, vous ne devriez pas combattre avant longtemps. Dommage, j'aurais aimé me mesurer à vous.

Elvilia regarda le nain. Ses blessure commençaient à cicatriser. Elle se toucha le bras par compati. La douleur qu'elle ressentait revint. Elle prit son bâton à deux mains.

-Vous vous êtes combattu il y a peu je me trompe? Contre quelle genre d'adversaire?

**Blyme, sur la fenêtre. On sait jamais**



L'oiseau prit son envol et se posa sur le rebord de la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Repos forcé et visiteur contrit Empty
MessageSujet: Re: Repos forcé et visiteur contrit   Repos forcé et visiteur contrit EmptySam 10 Nov - 18:45

Agrath Trak'Nard
Post N° 92

Je ne sais pas. On m'a dit que vous étiez un fort guerrier en bas. Mais à voir vos blessure, vous ne devriez pas combattre avant longtemps. Dommage, j'aurais aimé me mesurer à vous.

Vous vous êtes combattu il y a peu je me trompe? Contre quelle genre d'adversaire?


Agrath lui répondit : Nissias en fait toujours un peu trop. Fort ou pas, je ne sais pas, ce n'est pas à moi d'en décider, mais à mes adversaires. quant à mes blessures, je devrais ête sur pied d'ici demain, et reprendre une vie plus mouvementée d'ici deux ou trois jours. Et vous devinez juste. Je me suis battu en duel il y a quelques jours contre un seigneur qui avait une idée un peu trop grande de son importance. Vous avez peut-ête croisé son émissaire, il est descendu tout-à-l'heure, il venait racheter les armes de son maître.

Intrigué par l'étrangère, Agrath en avait perdu son horrible accent. Tandis qu'il finissait sa phrase, il reprit brusquement :

Mais trêve de bavardages ; vous êtes montée ici pour une bonne raison n'est-ce pas ? Que venez-vous faire ici ? Quelle est la raison qui vous a poussée à venir me voir ? Et tout d'abord, qui êtes vous ?

Il se tut alors, attendant la réponse de l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Repos forcé et visiteur contrit Empty
MessageSujet: Re: Repos forcé et visiteur contrit   Repos forcé et visiteur contrit EmptySam 10 Nov - 21:23

Post N°141
<Elvilia>


L'homme sur le lit avait complètement perdu son horrible accent qu'il avait au début. Elvilia enleva sa capuche et répondit:

-Je ne suis pas montée délibérément. D'ailleurs, si l'autre n'était pas descendu, je ne serai pas montée. Je suis venue me reposer dans cette **ignoble** ville. Et puis, on m'a dit que vous étiez fortiche. C'est quoi votre nom?

Elvilia parlait en toute assurance. Elle savait que le petit homme ne lui ferai pas de mal étant donné ses blessures mais elle se méfiait plus de l'homme à ses côté. Il paraissait plutôt serein et parfaitement calme. Il se tenait debout, la main sur le pommeau de son épée.
Son pommeau était d'un rouge vif inspirant un petit frisson à quiconque le regardant. Il était incrusté d'une petite pierre. Son fourreau était des plus banal: marron au début et qui se finissait par une teinte rouge foncée. Il avait une peau de fourrure blanche sur les épaules.
Puis, Elvilia regarda plus particulièrement le blessé. Son équipement était près de lui. Il avait un panache impressionnant d'arme et d'armure. Elvilia remarque particulièrement les deux gemmes qu'il y avait sous une genouillère. Les deux pierres ne ressemblait pas à celle que les NANS lui avaient donné. Il y en avait une rouge et une d'un teinte violette. Puis, il y avait des sphère noire et beaucoup plus grosse ornée d'une mèche. Elvilia reconnut tout de suite des bombes... Enfin, elle regarda le nain en lui même. Il était petit et trapu. Sa corpulence naturelle n'excédait pas et ne le rendait pas ridicule. Son cous était orné d'environs cinq petite médaille. Elvilia put lire PP dessus. Sa joue droite était ornée d'une assez grande cicatrice, plus grande que celle qui étaient répandue sur ses bras et ses jambes. Ses cheveux était sales et complètement raide comme sa longue barbe, rousse elle aussi. Sa barbe lui tombait jusqu'aux épaule. Elvilia remarqua à ce moment là qu'il y avait un tatouage sur son biceps, un tatouage de hache et d’épée croisées.


**Hum...**
**Quoi?**
**Ce tatouage représente Les Nettoyeurs. C'était un groupe formidable de mercenaire. Si cet homme en a fait partit, c'est qu'il doit être assez costaux. Mais il ne m'a pas l'air si méchant que ça...**
**Les Nettoyeurs...**

Elvilia sortit un peu de ses rêves que ne durèrent que quelques secondes.

-Les Nettoyeurs c'est bien ça? Dites moi si je me trompe...
**Attention à ce que tu dis Elvilia. Ce groupe était réputé pour son barbarisme. Je ne sais pas ce qu'il est advenus de cette troupe depuis que...**
**Que quoi??!**
**Rien, oublis!**

Elvilia fixa le regard de l'aigle lui envoyant des éclairs. Elle n'aimait pas quand il faisait ça. Puis elle se reconcentra sur la réponse qui commençait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Repos forcé et visiteur contrit Empty
MessageSujet: Re: Repos forcé et visiteur contrit   Repos forcé et visiteur contrit EmptySam 10 Nov - 21:43

Agrath Trak'Nard
Post N° 93

-Les Nettoyeurs c'est bien ça? Dites moi si je me trompe...

Agrath entendit l'elfe parler de ce qu'elle n'aurait jamais dû connaître. Il avait caché durant toutes ses années, son passé, car il en allait de sa survie et également de l'accomplissement de sa vengeance. Entendre cette femme, parler ainsi de son passé, d'une chose que lui et Nissias pensaient être les seuls à connaître, l'emplit d'une froide résolution. En un quart de seconde, lui et Nissias comprirent ce qu'ils avaient à faire. Il bondit de son lit et saisit sa dague, qu'il gardait toujours sous ses draps. Nissias tira son arme et saisit l'elfe à la gorge en levant sa hache vers le ciel.

Tu n'aurais jamais dû parler de ça. Tu n'aurais jamais dû savoir. Donne moi une raison, une seule raison pour ne pas te tuer sur le champ, dit Agrath en serrant les dents...

Une lueur étrange, meurtrière, passa dans le regard d'Agrath. Il n'était pas commun de voir en lui autre chose qu'un fanfaron insolent, une sorte de nain ridicule qui n'en était pas un, un homme banal d'apparence et rustre de comportement comme de parler. Mais en cet instant, l'homme qui se dressait, presque remis de ses blessures, devant la semi-elfe, était d'une noblesse qu'on ne se serait pas attendu à apercevoir chez lui. Ses yeux glacés renvoyaient une haine, une colère, une détermination indicibles, et, tandis que Nissias tenait en joue l'étrangère, Agrath leva son arme, prêt à frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Repos forcé et visiteur contrit Empty
MessageSujet: Re: Repos forcé et visiteur contrit   Repos forcé et visiteur contrit EmptySam 10 Nov - 22:24

Post n°157
<Gahn>

Action précédente sur les routes de Norgod
Le reste de la marche s'était bien passé. Erganum, son compagnon et Gahn entrait maintenant dans la taverne de Port-Pergas, qui, Gahn devait l'avouer, avait été rudement bien répéarée depuis le coup d'état.
Les trois compagnons poussèrent la porte et entrèrent dans l'auberge, commandant trois bières que Gahn paya. "La première tournée", comme il le disait.

S'asseyant à une table près de l'escalier, les trois hommes s'entretenirent sur leurs passés respectifs...

-Alors, racontes moi ça Erganum, qu'est-ce que c'est que cette histoire d'attaque sur un village?


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Repos forcé et visiteur contrit Empty
MessageSujet: Re: Repos forcé et visiteur contrit   Repos forcé et visiteur contrit EmptySam 10 Nov - 22:41

Action précédente dans "En route pour Port-Pegas"
Post 67

Erganum rentra dans la taverne avec Gahn et but la première tournée, il en recommenda une qu'il paya environ 3 or.
Gahn lui posa une question sur cette fameuse guerre contre Agramand.

- Ok, je te raconte tout. Je suis allé vendre deux trois choses à Hautesylve pour me faire un peu d'argent et j'ai acheté ce superbe Katana. J'ai accepté de faire une petite chose pour un alchimiste de renomée que je dois encore faire. J'étais sorti tranquillement de la maison de l'alchimiste mais il y avait un attroupement de guerrier qui s'aprettait à faire la guerre. Je me suis biensûr joint à eux. J'ai rencontré une elfe bizarre qui se nommait Elvilia et qui nous abandonna un peu après. Je suis arrivé le premier au village et j'ai monté un petit camp de fortune. L'armée d'Agramand d'environ 120 hommes se rapprochaient dangereusement de nous et la première vague d'ennemi fonçait vers nous. Nous l'avons écrasée sans trop de problèmes. Mais j'ai fait un détour par la Sombreforêt ou j'ai été pris en embuscade. Je m'en suis bien sorti avec mes troupes et je suis allé préparer l'embuscade contre les zombies. Malheureusement un homme fonça seul dans l'armée zombie et nous nous fîmmes reperrer. Nous avons décimer environ 60 zombies mais sur les 35 hommes que nous avions au départ. 7 étaient encore en vie. Malheureuse défaite que je me suis empressé de quitter...

Il baissa la tête, désespéré par la défait puis repris la parole.

- Et toi, qu'est ce que tu as fait ces derniers temps ?

HRP : M'enlever 3 or

Elv': Fait!!


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 22:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Repos forcé et visiteur contrit Empty
MessageSujet: Re: Repos forcé et visiteur contrit   Repos forcé et visiteur contrit EmptySam 10 Nov - 22:43

Post N°142
<Elvilia>


Elvilia ne c'était pas attendue à cette réaction. Elle avait une dague sous la gorge et une épée au niveau du ventre. Les deux hommes, menaçant, avait été extrémement rapide même pour Elvilia préparée.

Le homme leva la main pour la frappée. Elvilia ne pouvait pas bouger...


-STOP!!

L'aigle, sur le rebord de la fenêtre déploya ses grandes ailes. La lame d'Agrath se planta directement dans le plafond et l'épée de Nissias lui glissa étrangement des mains. L'aigle vint s'interposer entre l'homme fous de rage et Elvilia...

-Stop... Tout cela suffit!!N'êtes vous pas déjà assez blessé comme ça!!?? C'est moi qui lui ais dis! C'est moi encore qui connais votre secret! C'est aussi moi qui connais votre histoire!! Alors assez!! On est ici pour discuter non pour se battre!! Comment osez-vous!? Et dans la chambre de la taverne en plus!! Vous êtes complètement malade!! Comment sont les hommes de nos jours!!
-Tu l'as dit Bly...
-Tais-toi toi aussi!! Je t'avais prévenue!!!

Nissias se saisit à son tour d'une dague qu'il avait dans la chaussure et se jeta sur l'aigle.

Il redéploya ses ailes et d'un battement, l'homme se fit projeter à travers toute la pièce. Il s'écrasa contre le mur près de la salle de bain.

Elvilia se jeta à son tour vers l'homme qui voulut s'attaquer à elle. Blyme fit de même avec ses ailes. Elle fut projeté à l'extérieur de la pièce. Elle s'écrasa contre le mur du couloir...

Elle s'essuya la bouche et se releva brusquement...


-B...Bl...Blym...Blyme..........

Une larme coulait sur la joue d'Elvilia mais l'oiseau la regarda avec des yeux remplient de colère. Elvilia éclata en sanglot en tombant par terre.

Elle se leva, toujours pleurant. Soudain, elle se transforma en corbeau noir. Elle s'envola vers la fenêtre et partit dans la ville...


-On a fait assez de raffut comme ça. Maintenant on se calme sinon j'utiliserai la force!

Il regarda par la fenêtre.

-Elle reviendra... dit-il avec un oeil en larme. Il cligna et la larme disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Repos forcé et visiteur contrit Empty
MessageSujet: Re: Repos forcé et visiteur contrit   Repos forcé et visiteur contrit EmptyDim 11 Nov - 1:02

Post n°158
<Gahn>

-Heureux que tu t'en soit tiré Erganum...
Marquant une courte pause, le nain enchaina :

-Personellement, je ...
Il fut interrompu par un bruit de fracas au dessus de sa tête. Un combat, on tout du moins, une rixe sévère.

-Mais qu'est-ce que c'est que ça? Jura le tavernier, empoignant un balai.

*Tu devrais monter* dis Nhev

-Qu...

Gahn s'arreta, il ne devait pas dévoiler l'ancien Surveillant.

D'un simple regard, Erganum et Gahn dégainèrent leurs armes. Les deux lames au clair, ils se dirigèrent vers l'escalier menant au chambre. Un regard suffit au tavernier pour lui faire comprendre qu'ils s'en chargeaient.
Montant les marches, le nain entreprit de passer en tête. Inconsciemment, il ne voulait pas que Erganum soit blesser. Etrange sentiment...
Les trois hommes prirent position et d'un hochement de tête, ils défoncèrent la porte d'un coup de pied.

-Qu'est-ce qu'il...

La phrase de Gahn mourrut instantanement alors qu'il reconnaissait un visage familier sur le sol.

-Agrath?


Dernière édition par Gahn le Jeu 4 Sep - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Repos forcé et visiteur contrit Empty
MessageSujet: Re: Repos forcé et visiteur contrit   Repos forcé et visiteur contrit EmptyDim 11 Nov - 1:28

Agrath Trak'Nard
Post N° 94

Agrath se releva en poussant un rugissement de rage. L'aigle les avait pris par surprise, mais cela ne se reproduirait plus. Il fallait que cet animal meure, quoi qu'il en coûte. Agrath hésita, puis se dit que démolir l'auberge était un bien faible prix à payer pour éliminer définitivement cet oiseau de l'enfer. Il se préparait à se jeter sur l'oiseau, quand soudain, il vit débouler sans plus rien y comprendre, son ancien compagnon Gahn, le pirate qui s'était allié par traîtrise au baron Zordas lors du coup d'état manqué à Port-Pergas, et un troisème homme qu'Agrath ne connaissait pas. La rage bouillonnait en lui au souvenir de la traîtrise du pirate, et il ne savait plus qui de cet homme ou de l'oiseau, il voulait embrocher en premier...

Derrière lui, Nissias se relevait d'un bond, récupérant sa hache ; Agrath lui fit un simple signe de tête, mais Nissias comprit : il se jeta sur le pirate avec rage, tandis qu'Agrath jetait 3 fioles d'huile de feu près du volatile piégé entre les murs...

La déflagration fut énorme. Tout autour de la chambre, les murs se mirent à flamber ; Nissias, s'était précipité sur l'homme désigné et essayait de lui enfoncer sa hache dans le corps, malgré Gahn et le 3ème homme qui tentaient de s'interposer.

Agrath était fou de rage. Il fallait éliminer la bête, quoi qu'il en coûte. Il y avait de grandes chances que l'animal n'ait pas survécu à cette première déflagration, mais Agrath voulait en être sûr. Il saisit d'un geste sa hache, et mit sa besace, toujours prête, sur l'épaule. En même temps et de l'autre main, il sortit une bombe, jonglant avec son briquet, et alluma la mèche.

Puis il fit une prière rapide à Agrath, son protecteur :

**Agrath, patron des guerriers, moi qui ne vis que pour la guerre, protège moi et guide mon geste vers les coeurs de mes ennemis**

Nissias se rendit compte de ce qu'Agrath était en train de faire. Afin de se sauver tout en sauvant les deux hommes qui accompagnaient le traître, il hurla un "Attention" avant de précipiter tout le monde à terre. Nissias et les 3 hommes roulèrent pêle-mêle dans l'escalier, se retrouvant au rez-de-chaussée sous les hurlements perçants des clients qui, comprenant instinctivement ce qui n'allait pas, se ruèrent vers la sortie.

Agrath lança la bombe sur les restes supposés de l'aigle, et sauta par la fenêtre...

**Pourvu qu'Aldus et Elgor ne tardent pas** furent ses dernières pensées, avant de choir sur le trottoir et d'amortir sa chute par une roulade, attendant avec appréhension le cataclysme qu'il avait volontairement déclenché, et espérant que Nissias et Gahn pourraient s'en tirer à temps...

[HRP : lol Elvilia tu joues un peu l'effet superman avec ton kikooaigle la !]

[M'enlever 3 fioles d'huile de feu et 1 bombe]
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Repos forcé et visiteur contrit Empty
MessageSujet: Re: Repos forcé et visiteur contrit   Repos forcé et visiteur contrit EmptyDim 11 Nov - 15:21

Post N°143
<Elvilia>



L'explosion souffla l'aigle dans le couloir. Toute la chambre était en flamme. Blyme s'envola durement vers l'escalier de la taverne pour sortir par la porte d'entrée. Là, il retrouva Elvilia, au seuil de l'auberge.

-Que t'es t-il arrivé?
-L'imbécile d'homme m'a lancer de nombreuse concoctions explosive...

L'aigle saigné à d'assez nombreux endroit. Elvilia se jeta sur les ingrédients qu'elle avait pour préparer une potion d'elle même. Elle savait qu'il fallait en avoir d'autre mais tous étaient des ingrédient qui pouvait soigner. Elle appliqua l'onguent sur les brulure de l'oiseau et rentra dans la taverne. A peine avait elle posé le pied dans la battisse qu'une explosion encore plus grande explosa. Elvilia se retrouva sur les fesse, au milieu de la rue. Toute une foule c'était formée...

-Regardez! Là, un home vient de se jeter d'une chambre!!

Elvilia se releva d'un bond et lança l'oiseau qui alla se poser sur une maison non loin.

Elle écarta la foule et passa.

Elle était devant l'homme qui la regarda d'un air féroce:


-Regardes! Je n'ai plus rien et ce vieux bâton se cassera au moindre impact...

Elle jeta sa dague sur le côté et s'appuya sur le bâton.

-J'ai besoin de ça pour marcher en ce moment, je suis assez blessée. Et mon oiseau, tu l'as eu... Je ne l'ai pas vus ressortir de la maison lors de l'explosion...

-On est partit sur de mauvaise bases tous les deux mais je ne veux pas me battre. t'aimerai juste que tu m'aides à une tache assez périlleuse... Je doit retrouver un vieil amis que tu dois connaitre... J'ai tout de suite pensé à lui en voyant tes médaille de la bataille dans cette ville. J'y était moi aussi... Mais celui que je recherche, tu as du le voir aussi. Il s'appelle Saha...


J'espère que le coup du bâton ça va marcher surtout.

Elvilia fit couler une petite larme. Un léger vent c'était levé...
Revenir en haut Aller en bas
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Repos forcé et visiteur contrit Empty
MessageSujet: Re: Repos forcé et visiteur contrit   Repos forcé et visiteur contrit EmptyDim 11 Nov - 16:17

Agrath Trak'Nard
Post N° 95

Agrath se releva péniblement, sa hache à la main. Il mit le poids de son corps sur sa jambe gauche, la droite le faisant souffrir après sa chute depuis le premier étage, qui heureusement n'était pas très haut, le bâtiment étant trapu. Il vit Gahn, le traitre, le troisème homme et Nissias sortir précipitamment de l'auberge, sans plus songer à se battre ; la chambre et avec elle la moitié du premier étage explosa, catapultant les 4 hommes à l'extérieur et rejettant Agrath à terre. Le bâtiment continuait à flamber doucement...

Agrath se releva

Il inspecta au plus vite le bâtiment : l'aigle n'avait ps lair d'ête sorti de lauberge ; au moins une chose qui s'était passée comme prévu. Nissias et les autres commençaient à se relever ; il fit signe à son ami de ne pas lever sa hache ; des points méritaient d'être éclaircis, et au beau milieu de Port-Pergas, après tout ce boucan, le traitre, si besoin était de l'arrêter, n'irait pas bien loin... Mais il ne comprenait pas pourquoi gahn le protégeait, et peut-etre le demi-nain avait-il une bonne raison de le faire.

Il vit devant lui l'étrangère, qui était revenue après la fuite et l'agression de l'aigle.

J'ai besoin de ça pour marcher en ce moment, je suis assez blessée. Et mon oiseau, tu l'as eu... Je ne l'ai pas vus ressortir de la maison lors de l'explosion...

-On est partit sur de mauvaise bases tous les deux mais je ne veux pas me battre. t'aimerai juste que tu m'aides à une tache assez périlleuse... Je doit retrouver un vieil amis que tu dois connaitre... J'ai tout de suite pensé à lui en voyant tes médaille de la bataille dans cette ville. J'y était moi aussi... Mais celui que je recherche, tu as du le voir aussi. Il s'appelle Saha...


Que viens tu m'parler de Saha, je n' sais rien d'lui et me moqu' éperdument de cet homm'. Ton aigl' m'a attaqué, a révélé des chos' qu'il n'aurait âs dû connaitr', et je l'ai rayé d'la cart'. Moi aussi j'ai un' tâch' à accomplir. et je n'laiss"rai prson' s'mettr' en travers de ma rout'. Et je ne partirai pas à la recherch' de ton vieil ami.

Après ces mots durs, il se tourna vers Gahn, tandis qu'autour d'eux des hurlements se faisaient entendre...

Bien Gahn, si tu m'expliquais ce que tu fabriqu' avec le traîtr', avant que je sois pris d'un' envie nouvell' de tout fair' sauter ?

Agratn attendit la réponse, Nissias à ses côtés ; le climat, bien que plus calme, était encore très tendu. Mais Agrath ne s'inquiétait pas ; les gardes allaient bientôt arriver, et Aldus et Elgor n'allaient pas tarder non plus. On allait enfin pourvoir mettre les choses au clair...

[Merci de m'enlever ma Dague bien forgée, restée à l'intérieur ; je considère que le reste était dans ma besace et que je l'ai donc toujours]

[HRP : je me suis permis d'anticiper un peu sur votre RP, afin de faire avancer l'histoire et de pouvoir tous s'en tirer vivants ^^]

elv: fait pour les deux post
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Repos forcé et visiteur contrit Empty
MessageSujet: Re: Repos forcé et visiteur contrit   Repos forcé et visiteur contrit EmptyDim 11 Nov - 16:41

Post N°144
<Elvilia>


Elvilia reprit sa dague au sol et se tourna vers les nouveau arrivant. Elle reconnus Erganum, le pirate arroguant et égocentrique qu'elle avait rencontré dans la forêt. Elle fit comme si elle ne le connaissait pas...

-Pour m'excuser, je vous offre mon aide pour accomplir votre mission. Ce sera gratuit et je ne vous causerai plus de soucis. Mon aide vous sera précieuse...

Elvilia ne savait pas dans quoi elle allait aller, mais elle s'en fichait complètement. Elle espêrait que l'homme accepterai en gage de bonne fois.

Elle regarda dans le ciel...


-Une averse approche...
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Repos forcé et visiteur contrit Empty
MessageSujet: Re: Repos forcé et visiteur contrit   Repos forcé et visiteur contrit EmptyLun 12 Nov - 10:22

Post n°159
<Gahn>

*Eh bien, tes amis ont une drôle de façon de recevoir !*

Le nain ne pouvait qu'approuver, il avait échapper de peu à la mort avec ces explosions en chaine. Sont visage était plein de suie et il entendait dans le lointaine l'aubergiste pleurer sur son auberge.

-Bien Gahn, si tu m'expliquais ce que tu fabriqu' avec le traîtr', avant que je sois pris d'un' envie nouvell' de tout fair' sauter ?


-Moi aussi je suis content de te voir, Agrath,
ironisa Gahn en lui lançant un clin d'oeil. Avant toute chose, je craint que l'endroit ne soit mal choisi, j'ai peur qu'avec ton exploit pyrotechnique, les gardes soient peu enclin à te laisser en liberté.

Voyant qu'Agrath soupesait le pour et le contre, le guerrier enchaina :

-Je t'expliquerais tout depuis ce jour où nous nous sommes quitter au donjon. Des évènements terrible sont advenus dont nous devons parler. Viens, ne restons pas là...

Gahn se releva péniblement en attendant la réponse de son vieil amis.
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 35
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Repos forcé et visiteur contrit Empty
MessageSujet: Re: Repos forcé et visiteur contrit   Repos forcé et visiteur contrit EmptyLun 12 Nov - 22:50

[Post n°41]
Valrek Dagharn


[Valrek, sous sa forme de lycan, arrive des quartiers d'habitations d'où il a remarqué la lueur du feu.]

La créature passait de toit en toit, ombre imposante filant dans la nuit, attirée par la lueur du feu. Le lycan se stoppa alors sur l'une des échoppes proche de la taverne, haute et bien placée, et observa longuement les évènements, cherchant, encore et toujours, une proie faible à attaquer. Les hautes flammes montaient le long des murs et sur le toit de la taverne, projetant sur l'homme-loup, une lueur rougeâtre qui dansait sur son pelage noirs le rendant, à la vue, plus monstrueux et démoniaque qu'il ne l'était déjà.
Il les voyait, les humains, les proies qui tournaient, s'écriaient, parlaient, en bas, dans la rue. Un groupe de personnes trainaient au centre de lcelle-ci, quelques badauds observaient le brasier pendant qu'un homme hurlait des paroles quasiment incompréhensibles pour le lycan, masquée en partie par le crépitement des flammes qui lèchaient les murs de l'étage de la taverne.

_ A l'aide... fasse quelque chose... mon gagne-pain brûle... secours... éteignez... feu...

Le lycan vit alors une proie facile... une jeune fille venait de rentrer dans une maison proche et semblait sans défense. Une proie parfaite, il ne restait plus qu'à l'atteindre.
Sans attendre, l'homme-loup sauta sur un toit proche puis atteint le balcon de la maison voulue. Défoncant la fenêtre, la bête entra dans la demeure et commenca à chercher, n'hésitant pas à défoncer les meubles, portes et autres objets en travers de sa route.
Un cri aigüe retentit alors, faisant immédiatement se retourner le lycan affamé. La jeune fille se tenait là, en haut de l'escalier, les yeux écarquillés, accrochée au bras de sa mère qui la poussait dans l'escalier tout en lui criant de se sauver.


_ Vite... Part ! Sauve-toi ! Va alerter les gardes !

Terrorisée, la jeune fille s'enfuit à toute jambe, et sortit dans la rue en hurlant :
_ Au secours ! Un loup-garou ! Ahhhh !

Dans la maison, la femme, tétanisée de peur, faisait toujours face à la sombre créature qui passa alors à l'attaque.


[HRP: Je met mon post dans ce sujet étant donné que je suis juste à côté et que l'histoire se passe au même moment Wink]


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Repos forcé et visiteur contrit Empty
MessageSujet: Re: Repos forcé et visiteur contrit   Repos forcé et visiteur contrit EmptyLun 12 Nov - 23:26

Post n°160
<Gahn>

Agrath ouvrait la bouche lorsqu'un bruit sec et cassant retentit à leur droite. Dans la nuit, le feu illuminait la place, donnant un caractère irréel à la scène. Un œil normal n'aurait rien pu déceler, mais les cris de la jeune fille qui sortait en courant de chez elle annonçait le pire : un lycan. Ces bêtes étaient parmi les plus féroces et les plus puissantes qu'on puisse voir. En sortir vivant en était une autre. Seules les légendes de l'enfance de Gahn lui rappelaient la terreur qu'ils inspiraient jusque dans les châteaux des clans. La lueur de la peur et du doute s'empara du guerrier, ouvrant la bouche sans rien pouvoir dire.

*Gahn !*
La voix de Nhev parvenait à peine au nain, tant la terreur du lycan le paralysait.

*GAHN ! Bon sang, reprend toi ! Des vies sont en dangers !*

L'électrochoc eut l'effet escompté. Le nain revint à lui. Dire que la peur l'avait quitté aurait été exagérer, mais il y avait quelque chose qui avait changé. La détermination, peut-être...

L'elfe, Agrath, Erganum et son compagnon avaient visiblement eut la même réaction que lui. Mais une certaine envie de combattre ce monstre, ce défi impressionnant, s'empara du nain. D'un geste leste, il encocha un carreau d'arbalète et courut vers la maison.

Derrière lui, les cris de ses compagnons retentissaient. Il les entendait et les comprenait, mais il était comme dans un état second, presque poussé à combattre en ignorant toute logique et toute retenue. Il se jetait dans la bataille à corps perdu en sachant que sa vie était plus en danger que jamais.

La porte encore ouverte laissait voir le loup. Cette vision était cauchemardesque, le pelage de jais de la bête et le rougeoiement proche donnait l'impression au guerrier d'un démon sortit tout droit de l'enfer.

*Que les anciens Surveillants t'accompagne dans ton combat, Gahn des Bjoränn...*


Le carreau de Gahn fendit l'air droit en direction du lycan...
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 35
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Repos forcé et visiteur contrit Empty
MessageSujet: Re: Repos forcé et visiteur contrit   Repos forcé et visiteur contrit EmptyLun 12 Nov - 23:46

[Post n°42]
Valrek Dagharn



Le lycan se pencha sur le corps sans vie et mutilé de la femme. De larges flaques de sang commencaient déjà à couler dans les escaliers. La bête, le sang ruisselant de la gueule, ne vit ni n'entendit le projectile qui ripa sur le cuir épais de son dos avant d'aller se ficher dan le mur, laissant quand même une large et douloureuse estafilade.
Dérangé dans son repas, il se releva précipitamment en laissant échapper un grognement grave ne se voulant pas rassurant puis tourna rapidement la tête et fixa le guerrier à l'arbalète qui se tenait dans l'encadrement de la porte. Son instinct le poussait à engendrer la mort, ce qu'il parti pour faire en bondissant au bas des escaliers avant de foncer vers l'arbalètrier, toute griffes dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Repos forcé et visiteur contrit Empty
MessageSujet: Re: Repos forcé et visiteur contrit   Repos forcé et visiteur contrit EmptyLun 12 Nov - 23:58

Post n°161
<Gahn>

-Bon sang ! Jura Gahn.

Sous les yeux médusés du nain, le trait ne fit que ricocher sur le cuir de la bête, qui, ayant détourné la tête, paraissait bien plus menacante, le museau peint avec le sang d'une femme. A peine eut-il le temps de cligner des yeux que le loup se jeta dans les escaliers, prêts à dévorer comme second repas l'hôte de Nhev.

*Attention !*

Sa voix sauva la vie à Gahn qui jeta son arbalète sur le côté et se projeta de l'autre. Les griffes de la bête déchirèrent un morceau de la cape du nain qui s'écroula.

*Je ne veux pas mourrir ce soir, Nhev, je veux vivre, accomplir ce qui doit l'être, et tenir ma promesse...*

En se relevant, Gahn illumina la petite place de la lueur bleues habituelles de ses yeux. La *rage Bjoränn* monta en lui comme le vent déferle sur les montagnes les soirs d'hiver. Il dégaina sa hache, luisant au clair de lune, et attaqua, ce qu'il savait faire de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 35
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Repos forcé et visiteur contrit Empty
MessageSujet: Re: Repos forcé et visiteur contrit   Repos forcé et visiteur contrit EmptyMar 13 Nov - 0:17

[Post n°43]
Valrek Dagharn


Passant très près du nain, seul un morceau de tissu de la cape resta planté sur les longues griffes de la bête.
Le petit homme avait esquivé l'attaque, ce qui énervait encore plus le lycan. Il lui fallait du sang, beaucoup de sang.
Se retournant vivement, la créature se retrouva face à un groupe d'humains. C'était le groupe qu'il avait vu en bas dans la rue, quand lui était posté sur le toit. Il ne les avait pas attaqué car semblant puissant, ce n'aurait pas été des proies faciles... mais là, il n'avait pas le choix. Son instinct lui dictait de les tuer, les déchiqueter, pour se repaître ensuite de leur chair. Il avait faim, un mort ne lui suffisait pas.
Alors, les yeux d'un bleu brillant, le petit homme sortit une hache, puis passa à l'attaque. le lycan surprit du courage et de l'imprudence du guerrier, fit un bond de 2 mètres en arrière, esquivant la première attaque verticale que lui envoya le nain.
Faisant face à son adversaire, il le dévisagea, avant de lui foncer dessus, guidé par son instinct meurtrier. Les crocs rouges de sang et les griffes, prêt à déchiqueter le moindre morceau de chair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos forcé et visiteur contrit Empty
MessageSujet: Re: Repos forcé et visiteur contrit   Repos forcé et visiteur contrit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos forcé et visiteur contrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Gahn] Le repos du guerrier.
» Un repos mérité
» [Kronen] Un peu de repos
» Un repos bien mérité
» Faux repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: La Taverne-
Sauter vers: